Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 25-11-2021 21:47:01

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Clowny a écrit:

Et si on fait chier Tottenham à Londres, on peut même les sortir de la compét

Si le Vitesse gagne peu importe notre résultat Tottenham finirait out. Go Vitesse du coup lol

Hors ligne

#252 25-11-2021 21:48:05

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 433

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Bon on a la première place assurée c’est déjà ça.
Merci Mura


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

En ligne

#253 25-11-2021 21:48:49

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 835

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

En premier lieu bravo pour la qualification et la première place.
L’Europe c’est dur on aura eu aucun match facile dans ce groupe. Bravo à vitesse et mura qui auront tout donné et joué le jeu.

On a eu vraiment du mal ce soir j’ai pas aimé du tout ce match

Aucune maîtrise… on a complètement oublié le pressing, et beaucoup trop reculé.

Un peu présomptueux aussi de rentrer ugowuchu et pas Martin, et doku ET sulemana en même temps…

Un bon avertissement sans frais puisque grâce à Mura on finira premier mais attention on ne peut pas se relâcher comme ça!

Hors ligne

#254 25-11-2021 21:50:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Evig a écrit:

Si le Vitesse gagne peu importe notre résultat Tottenham finirait out. Go Vitesse du coup lol

Sur les buts à l'extérieur d'Arnhem à Londres ?

Dernière édition de: Clowny (25-11-2021 21:50:43)

Hors ligne

#255 25-11-2021 21:51:00

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Oui Tottenham n'a absolument pas pris son match au sérieux, tant mieux pour nous, ils sont 3 èmes.

Hors ligne

#256 25-11-2021 21:51:39

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Evig a écrit:
Snooptrot a écrit:
naw a écrit:

Booooooooooouuummmmmmmmmmmmmmmmm Mura

Donc, je préfère qu'on me le dise clairement: on est qualifié?

Qualifié + 1er assuré = équipe bis à Tottenham + pas de barrage c'est parfait. On a vraiment de la chatte cela dit lol

la réponse est ouaich et cela veut aussi dire qu'il ne faut jamais croire avoir gagné un match

D'ailleurs BRAVO au vitesse qui nous a bousculé, et malgré plutôt un bon GOMIS, par contre OMARI ce soir, c'était vraiment pas cela


Rennais for ever

Hors ligne

#257 25-11-2021 21:53:05

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 311

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Ça compte les buts à l'extérieur en Conférence Ligue?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#258 25-11-2021 21:54:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Pour la différence de buts particulière a priori

Hors ligne

#259 25-11-2021 21:54:30

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

seboost a écrit:

Bon finalement, c’est une bonne soirée. Mais bravo le vitesse qui nous remet les pieds sur terre. C’est un mystère de n’avoir encaissé aussi peu de but avec Omari derrière depuis le début de saison. Traoré catastrophique aussi. De même que Santamaria. Clairement les sorties cumulés de tous nos joueurs de ballon au milieu nous a déséquilibrés ne laissant plus que des joueurs de percussion sur le terrain, incapables de garder un ballon. Ceci dit très bonne rentrée de Sulemana : la seule bonne rentrée. Mais Omari et Santamaria c’est plus possible.

Je ne vois pas comment BG pouvait ne pas sortir Flavien, il n'a même pas fait ce pour quoi je le défendais au départ à son arrivée chez nous. Totalement à l'ouest techniquement, dans le placement, et avec l'impression d'une grosse fatigue


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#260 25-11-2021 21:54:58

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Ah oui le classement est étonnant je ne comprend pas les règles normalement Tottenham  est 2ème.

Hors ligne

#261 25-11-2021 21:57:37

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Clowny a écrit:
Evig a écrit:

Si le Vitesse gagne peu importe notre résultat Tottenham finirait out. Go Vitesse du coup lol

Sur les buts à l'extérieur d'Arnhem à Londres ?

Non je crois que je me suis trompé en effet même si le Vitesse apparaît deuxième sur plusieurs sites

Dernière édition de: Evig (25-11-2021 21:57:58)

Hors ligne

#262 25-11-2021 21:57:54

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

On va dire Rennes a été mauvais et je suis plutôt d'accord, mais nos adversaires, le vitesse ce soir a montré de belles choses, une grande combativité, et savoir profité des opportunités, donc encore une fois oui on a pas été bon, mais eux ont loin d'avoir été mauvais


Rennais for ever

Hors ligne

#263 25-11-2021 21:58:18

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Un de nos plus mauvais match de la saison. Santamaria est une fraude.

On va gagner à Tottenham

Hors ligne

#264 25-11-2021 22:00:12

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Evig a écrit:
Clowny a écrit:
Evig a écrit:

Si le Vitesse gagne peu importe notre résultat Tottenham finirait out. Go Vitesse du coup lol

Sur les buts à l'extérieur d'Arnhem à Londres ?

Non je crois que je me suis trompé en effet même si le Vitesse apparaît deuxième sur plusieurs sites

ils sont à égalité entre eux sur tous les critères points/buts, c'est le goal-average général qui joue, tott' est 2eme

Dernière édition de: pronorennois (25-11-2021 22:00:54)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#265 25-11-2021 22:08:26

VelveteenDreamer
Membre
Inscrit(e): 05-01-2019
Messages: 110

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

https://documents.uefa.com/r/Reglement- … upe-Online

Pour départager Vitesse et Tottenham on prend effectivement la différence de buts particulière, mais sans compter les buts à l´extérieur. D´ailleurs, cette règle est de l´histoire ancienne dans toutes les compétitions européennes.
Vitesse et Tottenham sont à 3-3 sur leurs deux matchs, donc on regarde la différence de buts génerale, et là Tottenham est devant...
Il faudra donc espérer un carton de Vitesse face à Mura et de notre côté au mieux gagner ou faire nul là-bas, au pire perdre par seulement un but d´écart.

Tottenham a +3 (11 Buts marqués), Vitesse a +1 (9 buts marqués). En cas d´égalité à la différence de buts on prend la meilleure attaque. Si Tottenham nous bat 2-0 et que Vitesse gagne 4-0 par exemple, on aura une SUPER GIGA égalité et Vitesse passerait au nombre de buts totaux marqués à l´extérieur.

Dernière édition de: VelveteenDreamer (25-11-2021 22:11:43)


Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid,      le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !

Hors ligne

#266 25-11-2021 22:19:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Merci pour les précisions.

Hors ligne

#267 25-11-2021 22:21:58

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Et bah franchement... je trouve que nos résultats et notre classement ne reflètent pas vraiment notre jeu en coupe d'Europe.
Qu'est-ce qu'on est fébriles dès qu'on sort de la L1... Finalement, notre meilleur match est celui contre Tottenham.
Les deux double confrontations contre Mura et le Vitesse ne sont vraiment pas à inscrire dans les annales.

Enfin, le principal est là : nous sommes qualifiés et premiers d'une poule qui était un peu la poule de la mort de la C4 et ce, avant même de jouer le dernier match !

Ce soir, merci Gaëtan Laborde (déjà 10 buts en rouge et noir !) mais surtout merci Mura !!

J'espère qu'on ira à Tottenham avec l'envie de gagner et qu'on jouera le jeu jusqu'au bout.

Dernière édition de: RedDams (25-11-2021 22:22:22)


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#268 25-11-2021 22:24:56

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

J'ai regardé le résumé et je trouve souvent Omari limite. Est ce de la nonchalance ? De la suffisance ?
Je ne sais pas mais ça commence à m'embêter...

Sinon où est parti notre agressivité qui faisait notre bonheur ?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#269 25-11-2021 22:32:26

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Il ne faut pas oublier que le dimanche qui suit le match chez les spurs, ont reçoit Nice, donc, doublement merci Mura car BG va pouvoir faire tourner à Londres et qu'ont est en 8e.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#270 25-11-2021 22:36:22

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

On va quand même retenir déjà le positif ce soir : on est assurés d'être premiers de notre poule (pour la première fois de notre histoire européenne) avant même la dernière journée, et alors qu'on avait sûrement le groupe le plus relevé de la compétition. C'est une performance loin d'être anodine quand même, et c'est une vraie bonne nouvelle de s'éviter le piège d'un barrage qui s'annonçait relevé. On a déjà égalé notre meilleur parcours européen, avec la perspective d'aller chercher peut-être un premier quart de finale.

Maintenant, il y a beaucoup de choses à redire sur le contenu de ce match. On a fait exactement la partie que je craignais, sans maîtrise, et une nouvelle fois fébrile dans les dernières minutes. Défensivement, on a manqué d'agressivité sur toutes les situations, Omari a une nouvelle fois montré des limites inquiétantes, Traoré est retombé dans ses travers avec beaucoup de largesses. Pas vraiment aimé non plus le coaching à 3-1, beaucoup trop présomptueux : face à un adversaire qui nous causait beaucoup de soucis, ce n'était sans doute pas le moment de faire rentrer tous nos attaquants de retour de blessure. Bref, un match assez brouillon mais finalement sans conséquence, qu'on utilisera j'espère pour continuer à progresser.

Un mot quand même pour Arnhem qui a fait une très belle partie et mériterait vraiment de passer.

En ligne

#271 25-11-2021 22:42:00

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Pas folichon, folichon ce soir !!!

On c’était habitué à du très haut niveau depuis plusieurs matchs….à force d’accumuler les match à spectacle, au bout d’un moment, le risque était que le soufflet retombe !
C’est retombé ce soir.
Tout comme la série qui court actuellement  sans défaite….à un moment, elle va s’arrêter !
Quelque part c’est logique aussi.
Ce match va certainement servir à remobiliser les troupes, ne pas tomber dans la facilité et rappeler qu’en foot, tout va très vite, rien n’est acquis…coup de bol, avertissement sans frais!
Merci les slovènes, et bravo a GL


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#272 25-11-2021 22:43:54

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

En effet Omari sur ce match était spectateur, tout comme moi !
Quel match de merde de sa part !

Match moyen de nos Rennais, a contrasté avec le stratosphérique Laborde sur ce coup la.
Il sera le rayon de soleil de ce match !

J'ai trouvé Omari vraiment mauvais
Bourigeaud moyen, tout comme le milieu de terrain Rennais.

Bref ..
Match moyen avec qualification au bout ... Incroyable annonce du speaker du reste !

Hors ligne

#273 25-11-2021 22:44:51

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 976

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

De retour du stade et que de stress !

On a manqué de maitrise au milieu, du déchet technique et un bel adversaire, il y aura tant à dire ...

Et quel dénouement, magique, qualif' direct pour les 8e, formidable big_smile

Hors ligne

#274 25-11-2021 22:52:15

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Match quasi "parfait" :

On se qualifie direct pour les 8èmes.
Laborde a fait le plein de buts et donc de confiance après son manque de réussite face à Montpellier.
Aguerd et Gomis malgré 3 buts encaissés ont été costaud.
On continue notre série d'invincibilité.
Pas de blessé.

L'équipe a moins fait les efforts et cela s'est tout de suite ressenti, comme l'a répété Bourigeaud on a pas de marge pour se permettre de faire moins, si certains de nos joueurs ne voulaient pas le croire le tout petit match de ce soir les ramènera vite sur Terre. On se qualifie, on ne perds pas mais malgré tout les joueurs doivent nourrir un sentiment de revanche après ce nul et ces 3 buts encaissés. Un rappel à l'ordre, sans conséquences, idéal pour repartir du bon pied.


Par contre c'est uniquement quasi parfait, pour 3 raisons :

Omari : Cela faisait 3 semaines qu'il n'avait pas joué (trêve + suspension), et il est passé totalement à côté. Mangé dans les duels, en retard sur les trajectoires, prend encore un jaune. Dure soirée pour lui non

Santamaria : Clairement mis en difficulté par le match, une fois n'est plus coutume, par le match moyen de Tait, il n'a pas su boucher les trous béants devant la défense ni relever le curseur au niveau de l'intensité physique au duel. Bon en équipe mais largué livré à lui même.

Guirassy : L'énigme, pas avare d'envie ou d'effort mais tellement de mauvais choix. Clairement il ne sent pas du tout le foot joué par l'équipe en ce moment.

Sur ce match :

mes ++ Gomis, Laborde, Mura
mes + Aguerd, Sulemana
mes neutres Traoré, Majer, Doku
mes - Meling, Terrier, Tait, Truffert, Bourigeaud
mes --- Omari, Santamaria, Guirassy, Ugochukwu

Dernière édition de: Pas de chance (25-11-2021 22:53:46)

Hors ligne

#275 25-11-2021 23:03:55

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC 3-3 Vitesse Arnhem

Match très brouillon, mais plutôt sympa à regarder.  Laborde évidemment sort du lot, et dire que ce n'est pas un buteur wink
Une bonne piqure de rappel. Cette prestation de nos rennais n'était pas du tout dans le fil des précédentes. Où est passée la maîtrise 4 étoiles qu'on a vue contre Lyon et Montpellier?? Santamaria, je ne sais pas si on va beaucoup le revoir dans les prochains matchs. Il a encore une fois bien déçu. Tait et Majer loin de leur meilleur niveau. Du coup notre milieu n'a rien maîtrisé. Derrière, une fois encore on voit bien que quand le milieu n'est pas là pour les protéger, c'est panique à bord. Heureusement, Gomis a plutôt bien fait son taf.

Dernière édition de: Majac (25-11-2021 23:05:31)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.98 KiO (Pic : 769.88 KiO) ]