Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 31-10-2021 18:02:48

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Que fait l arbitre sur ce match? Comment peut il laisser les troyens faire leur cinéma tout le match?

Sulemana va devoir redescendre sur terre.

#127 31-10-2021 18:03:18

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Match mauvais, faut pas se cacher... c'était vilain et on avait perdu l'habitude. Les 2 buts encaissés et surtout le 2è est ridicule de manque d'envie. On a arrêté de jouer, on l'a payé.

Au final, quand on voit cette fin de match, on aurait presque des regrets.. on voit que si on met les ingrédients ça doit passer.

Santamaria a été le plus mauvais sur ce match, quelle différence avec Jonas Martin.. dès qu'il est sorti pour Majer, Tait s'est remis à jouer.. Majer quel délice d'ailleurs dans les passes et l'orientation du jeu.. il va nous faire du bien. Sulemana n'a pas fait un match à son niveau habituel, mais à 19 ans, c'est normal. Aguerd a fait un grand match aussi.. je veux le dire car quand il sera absent en janvier, j'ai grand peur défensivement.

Troyes est ravi d'obtenir un point, ça se voyait, combien de temps passé par terre aussi (dingue ça).. Faudra battre ce genre d'équipes si on veut accéder à l'Europe, car battre Paris and co, c'est bien mais ça ne reste que 3 points. Quand on voit Nice cet après-midi qui prend 3 points en jouant assez mal... ils sont 2è.

On peut avoir des regrets sur cette fin de match mais au final sur l'ensemble on n'a pas mérité plus.. quand on joue on blesse.. quand on arrête on ouvre les portes à des buts comme le 2è.

Martin tu nous manques... mais j'ai grand espoir en Majer.

Dernière édition de: i have a dream (31-10-2021 18:04:00)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#128 31-10-2021 18:03:26

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Furlan doit vomir s'il voit des matchs comme ça de son ancien club. Quelle diarrhée de football, c'était vraiment immonde. Les mecs simulent tout et rien, mais ils simulent tout le temps. Ils ont un bol de dingue sur leur 2e but. Sule prend un un jaune simplement pour avoir eu davantage envie mais sans faire la moindre faute ni sur sa glissade, ni sur le geste précédent où le troyen lui tape dans le mollet sur les images que j'ai vues.

Côté rennais, Santamaria à la rue, Traoré loin d'être au top, Omari limité avec ses acolytes du côté droit aux abonnés absents. Tait et Meling en dedans aussi j'ai trouvé. Bref, Troyes nous a bien fait chier en bloquant les milieux avec brio. Majer aurait certainement pu être utile plus tôt.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#129 31-10-2021 18:03:40

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Déçu vu l’énorme occasion de Terrier en fin de match. Mais au vu des occasions, Troyes aurait pu aussi l’emporter. J’ai été plus que déçu d’ailleurs par cette équipe de Troyes, très truqueuse et qui a passer son temps à gagner du temps. Notre gardien a fait son match, j’ai trouvé notre défense un peu fébrile, il serait quand même bien de relancer Bade car Omari n’est pas irréprochable encore. Aguerd a eu quelques difficultés sur les ballons en profondeur, il est des fois à la limite physiquement dans les duels. Ce n’est pas sur ce match que Santamaria va se relancer, il va falloir du temps pour qu’il retrouve son niveau du début de saison. Devant, Sule est passé à cote. On a peu vu Terrier mais il a su être efficace. Il faudra gagner contre Lyon.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#130 31-10-2021 18:04:02

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Tonino35 a écrit:

Guirassy qui la joue perso alors que Majer était tout seul ! Bordel! J’ai l’impression que monsieur cherche à retrouver de la confiance a marquer mais une passe dé c’est bien aussi !

Y en avait 2 tout seul, Majer et je crois Terrier un peu plus loin. Je comprends pas en fait. T'es dans un angle de merde, t'as Majer absolument tout seul, pourquoi tu la redonnes pas ?
Moi ça me saoule ce genre de truc.

En fait c'est simple, Majer et Guirassy ne parlent pas le même football. La passe paraît évidente, l'appel du Croate est parfait, mais non monsieur préfère tirer n'importe comment sans lever la tête.

Allez, l'équipe a montré du caractère pour revenir, c'est pas si mal.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#131 31-10-2021 18:14:37

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Non mais la contre-performance c'est de la faute de Guirassy, c'est bien connu roll
Majer est vraiment très très intéressant, il change la physionomie du match dès son entrée, d'ailleurs Bourige aurait dû lui laisser les derniers corners, il se rapproche très clairement du onze de départ.
On paye notre manque d'agressivité sur les 25 dernières mn de la 1ère MT et sur le début de la seconde.
Y'avait la place pour ramener les 3pts mais nul logique tant les troyens y ont mis du coeur.
On ne peut pas se permettre d'avoir de tels trous d'air en ligue1 même si on est largement au dessus de cette équipe de Troyes.
J'espère que Génésio va remettre quelques têtes à l'endroit.
Sinon Santamaria ça devient inquiétant.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#132 31-10-2021 18:22:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Il attend quoi Genesio pour foutre le génie qu’est Majer dans le 11 ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#133 31-10-2021 18:30:10

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Santamaria, c'est inquiétant... Son ancien club doit être bien content d'avoir fait une plus value sur un joueur qui aurait eu beaucoup de mal à être titulaire chez le troisième de bundesligue et invaincu... À lui de démontrer que c'est un bon joueur mais j'espère qu'il sera plus rapide que tait pour briller chez nous. C'est toujours un bon point chez un club qui venait de gagner à Reims et battre Nice à la loyal... Maintenant pour rentabiliser ce point, il faut gagner à domicile même si Lyon sera un adversaire compliqué...
À noter la belle victoire de notre dernière victime... L'équipe a Stéphan ne sera pas loin des places européennes à l'image des lensois...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#134 31-10-2021 18:34:00

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Le match de notre équipe préférée était quand même assez médiocre de la 15eme à la 70ème (grosso modo), faute à des troyens, qui se débrouillent pas mal, surtout quand le stade rennais les mets en confiance.
Tout d'abord Santamaria qui est une énigme pour moi : pataud, il ralenti le jeu et n'apporte que peu de chose, il ne casse que trop rarement les lignes et ses passes ne sont pas suffisamment incisives. La rentrée de Majer est pas mal. Je ne parlerai pas de sa glissade avant de tirer...dommage. Il lui faut plus de temps à celui-là.
Sulemana ne fait pas un bon match non plus : peu de différence et une portée de balle plus qu'aléatoire ce soir. Ne serait-il pas un peu fatigué le garçon ?Tchaouna aurait mérité de jouer selon moi, au moins le dernier 1/4 d'heure.
La rentrée de Guirassy fait globalement du bien (comme toujours dans ce rôle de remplaçant) même si oui, il aurait peut-être été préférable qu'il centre plutot que de tirer en mode "désespéré" mais au moins il a tenté. Pas mal.
Meling était fatigué et rapidement à la rue je trouve. La rentrée de Truffert est plutôt bonne même si nous ne le voyons pas débordé aussi aisément qu'il le fallait l'an passé.
Aguerd (encore buteur) et Traoré font leur match dans l'ensemble, tout comme Gomis qui ne me semble pas fautif sur les buts.
Terrier en courant alternatif mais il marque (il vendange aussi en fin de match malheureusement).
Laborde pas en réussite, voire parfois, pas dans "le coup". On ne peut être au top tout le temp.
Enfin, l'ami Bourigeaud fait de beaux coups de pieds de coin sur ce match (comme face à strasbourg d'ailleurs) mais pour le reste, je le trouve aussi fatigué, et ce, depuis au moins 2, 3 matchs. Il n'a pas le rendement qu'il pourrait proposer selon moi. Pas assez incisif le Bourige.
Tait, globalement meilleur joueur du match pour moi. Il a été puiser en seconde mi-temps mais est bien revenu avec un beau coup de rein pour finir le match et une belle vision dans ses passes et orientation du jeu. (Santamaria pourrait en prendre de la graine)
Au final, un match nul qui relate assez bien la physionomie d'un match que nous aurions même pu remporter si Terrier (la passe de Laborde est splendide) ne tire pas en mode "tout droit" sur le goal...mais bon...score logique selon moi
Dommage pour les 3 points mais pas de défaire, et ca, il faut le faire.
ALLEZ RENNES

Dernière édition de: zoukcoreBZH (31-10-2021 18:34:42)

Hors ligne

#135 31-10-2021 18:39:22

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Bourig' il a pris des coups plus qu'à son tour. Et pas un carton jaune en face alors que parfois c'était franchement limite ! Mais sinon, plus que Tait à mon sens il a réorienté le jeu des rennais quand ça prenait pas bien. De mon point de vue, il est indispensable à l'équipe.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#136 31-10-2021 18:49:19

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

Bourig' il a pris des coups plus qu'à son tour. Et pas un carton jaune en face alors que parfois c'était franchement limite ! Mais sinon, plus que Tait à mon sens il a réorienté le jeu des rennais quand ça prenait pas bien. De mon point de vue, il est indispensable à l'équipe.

Bourigeaud est un titulaire en puissance mais justement, tu ne trouves pas que son rendement, son oeil, sa vista, sont en-deçà sur les 2 voire 3 dernières rencontres ?

Hors ligne

#137 31-10-2021 18:50:17

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Il attend quoi Genesio pour foutre le génie qu’est Majer dans le 11 ?

Qu'il retrouve une condition physique pour être à 100% et pouvoir jouer un match 90 minutes.

Hors ligne

#138 31-10-2021 18:55:24

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

zoukcoreBZH a écrit:
polo2bzh a écrit:

Bourig' il a pris des coups plus qu'à son tour. Et pas un carton jaune en face alors que parfois c'était franchement limite ! Mais sinon, plus que Tait à mon sens il a réorienté le jeu des rennais quand ça prenait pas bien. De mon point de vue, il est indispensable à l'équipe.

Bourigeaud est un titulaire en puissance mais justement, tu ne trouves pas que son rendement, son oeil, sa vista, sont en-deçà sur les 2 voire 3 dernières rencontres ?

Il est plus souvent au démarrage des actions qu'à l'arrivée, alors on le voit moins. Après, difficile pour lui d'être au top avec Santamaria inexistant à côté ou lorsque Traoré joue à contre temps. Mais je ne pense pas qu'il soit moins bien. Je crois surtout que les équipes adverses travaillent à la vidéo sur les schémas de jeu préférentiels et que du coup ça complique la tâche maintenant.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#139 31-10-2021 19:13:55

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Quand tu t'arrêtes à ce point de jouer après 25 minutes car tu mènes 1-0 et que tu as eu deux balles de 2-0, tu le payes forcément. Les Rennais ont fait preuve de beaucoup de suffisance tout simplement.

La faute est collective mais je ne comprends pas également comment Santamaria a pu être aussi mauvais à côté de Tait. Génésio a des questions à se poser pour le remettre ou pas contre Lyon ! Sulemana s'est regardé joué et Traoré a oublié de défendre en première période. Il y a heureusement eu une bonne réaction en seconde mi-temps avec l'entrée positive de Majer et quelques regrets au final.

A noter quand même l'esprit lamentable des Troyens qui dès le début ont pourri le match en simulant des fautes ou des blessures. C'est ça le style Batlles ?

Hors ligne

#140 31-10-2021 19:18:17

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Battles, joueur, n'était pas le dernier à faire des grosses fautes et à se rouler par terre lorsqu'il y avait un léger contact...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#141 31-10-2021 19:42:01

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

joquetino a écrit:

Déçu vu l’énorme occasion de Terrier en fin de match. Mais au vu des occasions, Troyes aurait pu aussi l’emporter. J’ai été plus que déçu d’ailleurs par cette équipe de Troyes, très truqueuse et qui a passer son temps à gagner du temps. Notre gardien a fait son match, j’ai trouvé notre défense un peu fébrile, il serait quand même bien de relancer Bade car Omari n’est pas irréprochable encore. Aguerd a eu quelques difficultés sur les ballons en profondeur, il est des fois à la limite physiquement dans les duels. Ce n’est pas sur ce match que Santamaria va se relancer, il va falloir du temps pour qu’il retrouve son niveau du début de saison. Devant, Sule est passé à cote. On a peu vu Terrier mais il a su être efficace. Il faudra gagner contre Lyon.

Comment peut-on dire que Gomis a été bon alors qu'il est sur les deux ballons qui font but et se rate lamentablement les 2 fois.
Et il a failli nous coûter le troisième sans le sauvetage d'Omari sur un énième ballon relâché dans l'axe pour l'adversaire ?

Il a été performant sur les matchs précédents mais pour moi, il a une grosse responsabilité sur les 2 buts.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#142 31-10-2021 20:04:39

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 306

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Sq a

Alex22 a écrit:
Zvon a écrit:
Tonino35 a écrit:

Guirassy qui la joue perso alors que Majer était tout seul ! Bordel! J’ai l’impression que monsieur cherche à retrouver de la confiance a marquer mais une passe dé c’est bien aussi !

Y en avait 2 tout seul, Majer et je crois Terrier un peu plus loin. Je comprends pas en fait. T'es dans un angle de merde, t'as Majer absolument tout seul, pourquoi tu la redonnes pas ?
Moi ça me saoule ce genre de truc.

En fait c'est simple, Majer et Guirassy ne parlent pas le même football. La passe paraît évidente, l'appel du Croate est parfait, mais non monsieur préfère tirer n'importe comment sans lever la tête.

Allez, l'équipe a montré du caractère pour revenir, c'est pas si mal.

Majer pue le foot, ça va pas être facile pour lui de jouer avec Guirrassy avec son "modéré"


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#143 31-10-2021 20:15:10

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Tout à fait d’accord avec tabasco on a fait preuve de suffisance quand on menait 1-0 et qu’on enchaînait les occasions… pêché d’orgueil qui nous coûte cher car on remet les troyens en selle alors qu’ils n’en demandaient pas tant.

Absolument anormal et espérons que ça va remettre quelques têtes  à l’endroit. On ne peut pas se permettre de proposer ça en ligue 1 on  a oublié les duels se contentant de faire tourner tranquillement la balle, résultat les troyens nous sont rentrés dedans et nous ont punis.

Match nul logique du coup et il faut le souligner c’est une contre performance car on est largement supérieurs à cette équipe de Troyes mais quand tu mets pas les ingrédients…

Va falloir se remettre au charbon là on a baissé de niveau depuis deux trois matchs clairement.

Pour finir: Troyes est une équipe de fils de ch ils ont passé leur temps par terre à pleurer et à pourrir le match avé la complaisance d’un abruti d’arbitre qui a tout sifflé et les a laissé perdre du temps comme ils voulaient… insupportable! Mention spéciale à Biancone leur latéral une vraie pourriture. Rien que pour ça je leur souhaite un retour express en ligue 2

Et à ceux qui critiquent guirassy je trouve justement que c’est tout à fait le genre de match pour lui ou il faut jouer des coudes et rentrer dans le lard ce qui nous a grandement manqué (surtout en l’absence de Martin). Il a fait une bonne rentrée

Dernière édition de: Raclur (31-10-2021 20:18:24)

Hors ligne

#144 31-10-2021 20:49:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Il attend quoi Genesio pour foutre le génie qu’est Majer dans le 11 ?

Et à la place de qui en fait ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#145 01-11-2021 00:53:55

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014
Messages: 730

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

zoukcoreBZH a écrit:

...Au final, un match nul qui relate assez bien la physionomie d'un match que nous aurions même pu remporter si Terrier (la passe de Laborde est splendide) ne tire pas en mode "tout droit" sur le goal...

"mode tout droit" : ce commentaire est inapproprié car la course et la reprise de Martin Terrier sont splendides.
Terrier est très en retrait au milieu du terrain au début de l'action. Il sprinte vers la surface et se retrouve placé à la réception de la superbe passe de Laborde mais avec la seule possibilité de faire une demie volée en bout de course. Le gardien anticipe parfaitement ce beau geste et fait un bel arrêt.


1965-1971-2019-...

Hors ligne

#146 01-11-2021 04:53:46

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Notre suffisance, elle provient pas de notre jeu... mais de nos analyses si je peux me permettre ...
J'en profite pour faire la pub du compte Twitter de Toutdonné qui fait des analyses très intéressante du jeu ...
On a attaqué trop fort. Au bout de 20 minutes, a faire des pressing permanent, on est dans une phase creuse.

A ce moment là, Troyes a pu faire ce qu'ils avaient prévu de mettre en place, a savoir des longues transversales obliques. Elles ont été possible parce que l'on était moins sur le porteur de balle. Ces obliques c'est le point noir du dispositif de Genesio. En effet, on joue haut et resserré sur la zone du porteur. Il y a donc un boulevard pour un joueur a la réception d'une transversale ...

Pour répondre, le bloc rennais a reculé pour attirer le bloc troyen. Cela a permis aux bons milieu de Troyes de surpasser notre milieu (en particulier Santa Maria) qui était en retard sur chaque balle.

Au retour du vestiaire, on revient haut. Leur milieu se blesse et nous on fait rentrer Majer. Cela change le rapport de force en phase creuse...

Si on ne corrige pas nos lacunes, on se fera pourrir par Lyon, qui ont de biens meilleurs joueurs plus technique que Troyes ...

Hors ligne

#147 01-11-2021 09:36:11

MarcoGrassias
Membre
Inscrit(e): 30-08-2014
Messages: 80

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Je crois que l heure du retour de Badé a sonné, car la Omari a montré toutes ses limites (précison de passés et puissance notamment). De même, Majer mérite que l on lui trouve une place dans un onze de départ prochainement,  car à chaque rentrée il apporte quelque chose (Mura?) Enfin, Santamaria de ce que je vois je me demande en regardant ses matchs si il a vraiment été observé avant d aligner 15Mions...car il ne deviendra pas par magie technique et rapide...pour moi ça sent le gros flop du mercato

Hors ligne

#148 01-11-2021 11:03:47

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

Qq'un a un résumé long à partager ?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#149 01-11-2021 11:27:35

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

une petite pensée pour SANTA MARIA, il a été mauvais, et pas la peine de le lui dire il ne le sait que trop bien. C'est un bon joueur à la base, et je suis sur qu'il va revenir à son niveau. Regardez MARTIN, le trou qu'il a vécu avant d'enfin s'imposer. Il sait jouer au foot quand dans sa tête il sera mieux, il redeviendra un bon joueur


Rennais for ever

Hors ligne

#150 01-11-2021 12:59:03

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 12e Journée] ESTAC Troyes 2-2 Stade Rennais FC

On a quand même le chic pour tomber sur des gardiens en état de grâce… Gallon est dans l’équipe type des Français du week-end. C’était aussi le cas de Costil lors du match à Bordeaux. Sels n’était pas loin la semaine dernière de l’équipe-type de Ligue 1 la semaine dernière…

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.27 KiO (Pic : 768.17 KiO) ]