Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 24-10-2021 19:25:06

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Que retenir de ce match ? en premier lieu pour moi, mon premier sentiment : l'horreur ! J'ai très mal vécu cet apres midi de football en l'absence totale de vie dans le stade. Je dirais même que je n'ai pas du tout vecu le match. Ca sera hélas mon dernier au Stade. Impossible pour moi de continuer ainsi.
Concernant l match, victoire mérité face à un adversaire qui n'a absolument pas joué et qui s'est fait punir logiquement.
Match solide et cohérent de notre part. Le résultat du très beau travail réalisé par Genesio depuis un mois et demi. Chapeau Bruno !
Côté joueurs, j'ai trouvé tout le monde dans le match, avec pour tous une prestation aboutie.
Mention spéciale a Traoré, Sulemana et Meling, auteur d'un très très bon match.

#102 24-10-2021 20:04:13

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

ces petits malin qui parade avant le match devant le stade

https://twitter.com/hooligansnotred/sta … 91/photo/1

des enfants de coeurs qui nous font coucou

Hors ligne

#103 24-10-2021 20:26:46

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Ah ben tiens j en parle justement dans le topic vie du club.
J ai pas applaudi Stephan et ses déclarations d apres match et le match de Strasbourg me donnent raison.

#104 24-10-2021 20:44:43

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Très juste comme remarque, en attaque on a manqué de variété.
Sinon, après le match, JS était dépité que le but ait été accepté, il a vu une poussette sur un défenseur. Et je dois dire qu'il n'a pas complètement tort. Mais bon, pour une fois que l'arbitrage et en noter faveur, on prend!
7ème match sans défaite, ça commence à vouloir dire quelque chose top

Dernière édition de: Majac (24-10-2021 20:45:18)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#105 24-10-2021 20:53:44

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

J’ai vu les supporters de Strasbourg passer devant le stade, sans aucun problème, au milieu des Rennais.
Ils n’ont eu aucune attitude vindicative, je ne vois pas ce qu’il y aurait à leur reprocher.

Je n’ai pas applaudi Stéphan, mais juste parce que je n’étais pas encore à l’intérieur du stade, sinon je l’aurais fait avec plaisir.
Et j’ai beaucoup aimé les applaudissements à la sortie de Prcic.

On n’est pas un club comme les autres, il faut cultiver ça !

Hors ligne

#106 25-10-2021 00:37:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Rangifer tarandi a écrit:

Ils n’ont eu aucune attitude vindicative, je ne vois pas ce qu’il y aurait à leur reprocher.

Oui car faire des salut nazi, c'est rien évidemment.

C'est pas comme si les Strasbourg offender faisaient chier tout le temps et personne fait rien.

Frère Tuck a écrit:

J ai pas applaudi Stephan et ses déclarations d apres match et le match de Strasbourg me donnent raison.

Il a dit quoi ?

Dernière édition de: Zvon (25-10-2021 00:46:40)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#107 25-10-2021 02:22:17

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Il a beaucoup beaucoup insisté sur la pseudo faute dans la surface sur le but. Et d apres lui Strasbourg a maîtrisé et Rennes n a rien crée.
Et je le trouve un brin hautain pour voir la purge que son equipe nous a proposé: le bus a 10 derrière.

#108 25-10-2021 03:56:22

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Match un peu décevant comparé aux prestations à Metz et face au PSG. Mais c'est assez normal que les joueurs accusent le coup avec la campagne européenne. On s'est quand même créé pas mal d'occasions et sans un grand gardien strasbourgeois, on aurait pu prendre l'avantage bien plus tôt dans le match.
Mais dans la création on a été moins bien que d'habitude. On avait du mal a trouver les intervalles. Strasbourg a bien bétonné aussi donc ce n'était pas simple.
Le but est un peu peu litigieux mais sur l'ensemble de la rencontre, la victoire est largement méritée.

Hors ligne

#109 25-10-2021 07:57:38

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Zvon a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

Ils n’ont eu aucune attitude vindicative, je ne vois pas ce qu’il y aurait à leur reprocher.

Oui car faire des salut nazi, c'est rien évidemment.

C'est pas comme si les Strasbourg offender faisaient chier tout le temps et personne fait rien.

Toi qui es si prompt à dénoncer ce que tu appelles des provocations…
Tu penses bien évidemment que je n’ai pas vu de salut nazi, et que je ne connais pas ce groupe en particulier (je ne suis même pas sûr que c’était ceux-là que j’ai vu passer, j’imagine qu’il n’y avait pas qu’eux. Quand j’écris « je les ai vu passer », je parlais d’un groupe de supporters alsaciens).

Mais bon, si ça te fait plaisir de penser que je cautionne des saluts nazis, libre à toi.

Hors ligne

#110 25-10-2021 09:35:27

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Frère Tuck a écrit:

Il a beaucoup beaucoup insisté sur la pseudo faute dans la surface sur le but. Et d apres lui Strasbourg a maîtrisé et Rennes n a rien crée.
Et je le trouve un brin hautain pour voir la purge que son equipe nous a proposé: le bus a 10 derrière.

Il y a aussi Nyamsi qui projète Guirrassy et du coup il est dur de siffler, surtout que la balle basse nettement au dessus de eux et que sauf à avoir la détente de Jordan, il y avait peu de chance qu'il touche le ballon. Donc pas d'influence sur le jeu


Rennais for ever

Hors ligne

#111 25-10-2021 10:38:47

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Pas un grand match, mais Strasbourg a bétonné et Sels a été énorme. Les 3 points sont plus que mérités, surtout qu'en face ils n'ont rien montré, hormis les 5 dernières minutes. Stephan est dans son rôle quand il râle, mais quand ton équipe refuse de jouer, tu ne peux pas espérer grand chose.
Prendre les 3 points dans ce genre de match, c'est très bien. Mais certains joueurs commencent à tirer la langue.

Hors ligne

#112 25-10-2021 10:40:14

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Stéphan qui revient en bétonnant à 11 derrière a été puni. Son plan a logiquement échoué devant aussi peu d'allant offensif. Quand il n'a plus NZonzi dans son effectif il lui est plus difficile de prôner le jeu de possession...

Difficile dans ces conditions de contourner Strasbourg mais la qualité de nos tireurs de corner a fait la différence. Je retiens surtout la superbe entrée en jeu de Majer. Une sérénité incroyable avec le ballon. Il est acteur majeur de notre victoire, avec Aguerd et Gomis, qui sont transfigurés par rapport à leur très mauvais début de saison, à l'image de l'équipe.

Hors ligne

#113 25-10-2021 12:39:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Rangifer tarandi a écrit:
Zvon a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

Ils n’ont eu aucune attitude vindicative, je ne vois pas ce qu’il y aurait à leur reprocher.

Oui car faire des salut nazi, c'est rien évidemment.

C'est pas comme si les Strasbourg offender faisaient chier tout le temps et personne fait rien.

Toi qui es si prompt à dénoncer ce que tu appelles des provocations…
Tu penses bien évidemment que je n’ai pas vu de salut nazi, et que je ne connais pas ce groupe en particulier (je ne suis même pas sûr que c’était ceux-là que j’ai vu passer, j’imagine qu’il n’y avait pas qu’eux. Quand j’écris « je les ai vu passer », je parlais d’un groupe de supporters alsaciens).

Mais bon, si ça te fait plaisir de penser que je cautionne des saluts nazis, libre à toi.

Donc en fait tu defends les supp strasbourgeois sans avoir lu et cliqué sur le lien en question. Comment je pouvais savoir que t'avais pas lu la conv si t'y repondais  ?
Évidemment qu'on critiquait pas les supp lambda. Le lien posté est là pour une raison.

Dernière édition de: Zvon (25-10-2021 13:03:29)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#114 25-10-2021 16:47:27

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Stephan avait un plan défensif pour bloquer la verticalité , Sulemana .... il a failli réussir car ses joueurs à l'image de Nyamsi ont fait le job ! Par contre offensivement que c'était pauvre en 1 ère période .

J'ai eu peur de la punition par Diallo en 2 -ème mi temps sur un contre . On a eu de la réussite , car on a eu du mal à se créer des occasions . Le but aurait pu être refusé aussi !

On a rattrapé notre retard ( défaite contre Reims , 2 points perdu à Bordeaux …) !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#115 26-10-2021 09:42:47

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Strasbourg, qui n'a rien montré offensivement, avait en arrivant une meilleure attaque que nous (18 contre 15), sans oublier qu'on en a marqués 6 d'un coup contre Clermont. C'était très timide de la part de Stephan.

Hors ligne

#116 27-10-2021 23:52:26

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue 1 - 11e Journée] Stade Rennais FC 1-0 RC Strasbourg

Apres le match à Mur certains étaient inquiet mis notre performance moyenne était du au contexte.

On a montré contre Strasbourg que la victoire contre Metz était pas un accident.

Contre Troyes, on sera le favori logique et on arrivera à produire du jeu, on est devenu plus ambitieux et plus serein à l' extérieur, on gagne en maturité plus la série dure, on se surprend ou plutot on se découvre en tant qu' équipe, le onze a beaucoup changé depuis Avril.

Les arrivées de Laborde, Martin ou Sulemana ont fait évoluer l' équipe.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.17 KiO (Pic : 704.07 KiO) ]