Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 30-09-2021 23:34:36

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Malheureusement pour Badé, il se nique sa saison tout seul franchement.
La deuxième jaune et stupide et il ne s'attendait pas à un prendre un... comme le premier rouge qu'il se mange après avoir pris jaune lors du début de saisons.

On va retenir les 3 points au fighting spirit avec nos offensif dont Sulemana qui aura marqué des points. Vitesse était sympa à voir jouer mais franchement leur défense me rappelait le match contre Bordeaux et Clermont. 4 points, deuxième, on continue et confirme contre Mura pour consolider une 1ère ou 2éme place.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#202 30-09-2021 23:47:14

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Tchaouna a fait un truc correct techniquement dans le match: son centre. A part ça il joue bien le coup sur le peno et pour le reste j ai trouvé sa prestation plus que moyenne surtout techniquement.
Sinon Traoré,  Truffert, Guirassy et la compo de Genesio: affreux affreux affreux
Sulemana, le seul rayon de soleil sur match et Gomis jusqu'à la 96ème.

#203 30-09-2021 23:52:53

Simon Templar
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 294

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Même si notre défense centrale a été très moyenne, Truffert et Traoré n'ont pas aidé. Si on ajoute la perf de Santamaria, Gomis a été le moins pire des 6 joueurs défensifs, sans pour autant avoir tout réussi loin de là, ni sorti le match parfait !!
Je comprends qu'on peut blâmer le manque de quantité de défenseurs centraux, mais il y a aussi un manque certains de qualité sur les défenseurs latéraux. Meling a de la marge, malgré le match moyen a Bordeaux, Truffert est encore à des années lumières de lui contester sa place. Quant à Hamari, il doit faire tellement mieux !


J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence

Hors ligne

#204 01-10-2021 00:24:11

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Ce match peut-être fédérateur, d abord on inverse le score et ensuite j ai senti des joueurs plutôt serein alors qu il restait 20 min +7 à jouer à 10 contre 11. Il n y a pas eu d affolement, tout le monde était au diapason du collectif avec chacun ces qualités et défauts  et son niveau du moment, bref j ai senti un groupe en confiance et ça fait plaisir .

Dernière édition de: Nomade (01-10-2021 00:29:13)

Hors ligne

#205 01-10-2021 01:51:44

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

O_o a écrit:

rien à voir, mais je trouve Kevin Diaz très bon commentateur.

Pareil, j aime bcp et j ai adoré sa réflexion sur le centre foiré de Traoré à cause du terrain dégueulasse.  Je cite : pour les amateurs et les pro quand on joue sur un terrain avec des bosses, il ne faut pas hésiter à contrôler son ballon avant de centrer!

Dernière édition de: Nomade (01-10-2021 01:52:16)

Hors ligne

#206 01-10-2021 02:42:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Avec son Adrien Bourigeaud (2 fois en première mi-temps) ou les lyonnais au lieu des rennais. Plus les fois où l'on voit qu'il s'en foutait royalement du SRFC !!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#207 01-10-2021 04:04:50

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Je suis assez d'accord sur Tchaouna. Il fait un match moyen mais il a été efficace donc difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Le seul bémol est qu'il est a l'origine du premier jaune de Badé avec une perte de balle typique a la rennaise. Il est a la relance, il a le temps mais trouve le moyen de tergiverser et de se faire piquer le ballon alors qu'il avait tout le temps du monde de servir un partenaire.

C'est un match que j'ai trouve dans l'ensemble très agaçant. Tout d'abord, parce qu'on peut voir que dans la construction et l'animation offensive, qu'on peut être vraiment dangereux.

Ensuite parce qu'on a tendance a se mettre en difficulté tout seul. C'est assez paradoxal a Rennes:
- Soit on s'entête à vouloir construire proprement quitte à perdre des ballons chauds. Ballons chauds qui entrainent les deux jaunes de Badé et le jaune de Santamaria. J'ai du mal à en vouloir à Badé sur ces interventions. Certes, il aurait pu intervenir sans faute mais il est pris au dépourvu et en panique par deux pertes de balles alors que la défense n'est pas replacée. Le jaune de Santamaria est inexistant par contre.
- Soit on passe 15mn retrancher sur notre camp à balancer de long ballons dans le vide avec le risque du but bête comme à Bordeaux. Ce n'est pas parce qu'on est à 10 qu'on ne peut pas mettre le pied sur le ballon. On l'a vu à Angers. Je parie que si Vitesse avait égalisé, on se remettait à jouer comme par hasard.

Il n'y a aucune demi mesure. Il faut vraiment qu'on trouve un bon équilibre entre le jeu de construction et savoir au moment opportun balancer un long ballon dans les tribunes plutôt que le perdre et se mettre en difficulté.

Ce que je trouve inquiétant en regardant ce match, c'est qu'hormis l'attaque on a très peu de profondeur de banc en milieu et en défense. Les doublures sont pas au niveau et certains titulaires sont aussi dans une forme plutôt moyenne. Badé est l'ombre de lui même depuis quelques semaines, il n'est absolument pas rassurant et on peut voir sur son visage qu'il doute énormément.

Traoré n'a plus le coffre qu'il avait il y a quelques années et fait des fautes bêtes. Truffert est trop frêle, trop léger, il se fait bousculer par les attaquants physiques. Le but de Vitesse est pour lui, il ne protège pas assez son ballon. Quitte à attraper l'attaquant par le maillot, c'était bien sur cette action de jeu qu'il fallait prendre un jaune.

Au final on s'en sort dans la douleur, et c'est tant mieux. En espérant qu'on ait pas laissé trop de force dans la bataille car dimanche ca sera un autre niveau.

Hors ligne

#208 01-10-2021 06:07:36

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

C’est assez bien résumé Aaaargh

C’était un match de coupe, d’Europe, très important pour la suite donc c’est très bien de l’avoir gagné! Bravo

Mais effectivement une fois de plus qu’est ce qu’on aime se tirer une balle dans le pied en remettant en selle un adversaire qui n’en demandait pas tant.

Encore une fois on doit avoir deux trois buts d’avance et finir sereinement mais non c’est trop nous demander, et encore une fois on peut très bien se faire égaliser dans les dernières minutes comma a bordeaux.

Tu sens qu’en confiance on pourrait en planter trois ou quatre et jouer tranquille la fin de match mais non dans les faits on panique, on fait vraiment n’importe quoi  par moment c’est hallucinant! (la passe de truffert à Aguerd, le deuxième jaune de badé et yen a d’autres ) et on se fait soit peur soit punir à chaque match.

Va vraiment falloir progresser et montrer plus de maîtrise ou l’année va être difficile . Je pense que ça se joue en grande partie dans les têtes.

Dernière édition de: Raclur (01-10-2021 06:09:26)

Hors ligne

#209 01-10-2021 07:03:41

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Je trouve le degré d'exigence de certains exagéré... On n'est pas le Qatar, ni Monaco, ni les olympiques. Faut arrêter de regarder le montant investi car justement c'est un investissement sur l'avenir.. Les critiques sur tchaouna sont abusés. Le gamin fait son premier match et il faudrait qu'ils soient parfait ? Ce qu'il a fait est extraordinaire et ses erreurs sont normales car on veut être un grand club formateur, voir le plus grand. On doit accepter d'être perfectible, forcément. Je suis très fier de mon club, et gagner en Hollande en coupe d'Europe c'est une grande première... À être aussi exigeant vous gâchez votre plaisir.. Après il y a exigence et exigence car effectivement on attend d'eux le meilleur mais comprenez bien qu'ils ne sont pas parfait. Des Cama ou mbappe sont des raretés eux aussi perfectibles.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#210 01-10-2021 07:07:52

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 587

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Ouais arbitrage bizarre…
J’ai beaucoup aimé Guirassy, comme contre Tottenham.
Gros match de Gomis, j’espère que c’est enfin  le match qui va tout déclencher pour lui.
Notre défense est un peu clownesque… mais notre attaque prometteuse. Le nombre de combinaisons possibles  sont énormes, quelque soit le système.
Pis Sulemana va bientôt être indispensable.
Victoire à l’extérieur en Europe putain!! J’en veux plus smile on est bonne position!! On devrait mangé Mura et la qualif est déjà proche smile

Un résumé du match :
https://youtu.be/noUC5neDlv8

Hors ligne

#211 01-10-2021 08:33:30

bkkpiper
Membre
Inscrit(e): 20-10-2017
Messages: 53

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Attention à ne pas oublier que la seconde place du groupe ne sera pas directement qualificative pour les matchs à confrontation directe. Il faudra avant cela jouer un match de barrage face au 3e d'une des poules d'Europa league.

Match moyen hier, on sent que la confiance n'est pas encore totalement revenue, peut être que le résultat positif du match aidera dans les têtes.
Tout donner dimanche avant un repos qui va faire du bien.

Hors ligne

#212 01-10-2021 08:38:23

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Un peu de réussite et c'est tout de suite plus facile.
Sulemana (la pépite, moi je suis fan), Terrier et Tchaouna qui ont fait un super match en attaque.
Et Gomis qui fait un bon match et j'en attends pas plus de lui.
Bon pour la confiance (peut être pour dimanche?)
Et de supers supporters rennais (qui seront je l'espère présents dimanche).
Comme quoi cela se joue à peu de choses.


La place d'Espagne

Hors ligne

#213 01-10-2021 09:18:57

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Pour Badé moi perso je préfère qu'il fasse faute au lieu d'arrêter sa course parce qu'il est derrière l'attaquant et le laisser tirer.
Même si un autre défenseur arrive je pense que l'attaquant aurait eu le temps de tirer et à cette distance une bonne frappe et la gros danger de but.
Vaut mieux mettre le bus à 10 que de se faire égaliser à 11 contre 11 et après se contenter du résultat.

Hors ligne

#214 01-10-2021 09:51:43

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Je trouve certains ici bien conciliants avec Badé.
Ce joueur est une catastrophe !

Sur ce match, il défend mal, il est extrèmement lent et mou depuis le début du championnat, ne termine pas le match, prend des jaunes évitables (le 2ème, ils sont à deux sur le joueur adverse, y'avait pas le feu au lac pour tirer le maillot aussi grossièrement et sous les yeux de l'arbitre), et en plus, n'apporte strictement rien offensivement (vous l'avez déjà vu faire une tête sur un corner dans la surface adverse ???).

Mais malgré ça, il a toujours la confiance de l'entraineur !
Je n'ai jamais vu un joueur aussi catastrophique rester titulaire à Rennes.
Beaucoup  de nos jeunes joueurs issus du centre de formation, n'ont jamais eu de seconde chance et ont du quitter le club, sans avoir accumulé autant de fautes aussi stupides ni montré de limites physiques à ce poste de défenseur central.

Rien que Nyamzi, a-t-il eu de la part du club autant de chance de prouver que Badé ? A-t-il fait d'aussi énormes conneries, pris autant de cartons que ce joueur venu de Lens ? Non, bien sur que non.
Aujourd'hui, il fait les beaux jours de Strasbourg, et j'en sais quelque chose, habitant en Alsace, et cotoyant un collègue supporter du RCS, ravi d'avoir pu récupérer un défenseur figurant même dans l'équipe type du journal l'Equipe sur un match.

Le club s'est fait enfler avec Badé. Le doute n'est plus permis. Le prix de son transfert le maintien titutlaire, mais jusqu'à quand ?

Sinon, j'adore Suleimana !!!
Comme dit à Pleine Lucarne, sur TVR, c'est pour des joueurs comme ça qu'on va au stade !
Et en plus, il est efficace. Son but est magnifique, car en plus de nous faire gagner, il est précis, pas si simple que ça à marquer, et venant après une 1ère tentative sur le poteau qui méritait mieux. Rapide, puissant, n'hésitant pas à tirer, déterminant sur la plupart de nos matchs, c'est un joueur énorme et qui mérite, lui, le prix de son transfert.

Merci aussi à Terrier ; avec Suleimana, ils ont réveillé l'équipe et sauvé le match.
Sinon, Traoré, Guirassy, Santamaria, c'est décevant, pour des joueurs cadres.

Tchaouna, la belle histoire ; inconnu, il n'a pas été aussi déroutant que Suleimana, mais il a été déterminant (un penalty obtenu à l'expérience, une roublardise dont Badé-le poulet sans tête devrait s'inspirer, et cette passe sur Suleimana qui marque) . C'est ce qu'on demande à un joueur confirmé, alors d'un débutant, c'est super !

Seul point négatif, finalement, ce rouge de Badé, qui oblige à jouer quasi 30 mn à 10, et qui laissera des traces physiquement pour le match du PSG ; ça aurait été mieux si les joueurs avaient pu tirer un peu moins dans les réserves physiques. Vraiment stupide.

Hors ligne

#215 01-10-2021 10:54:41

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

On a quand même une défense qui n’est pas au niveau.

Je me plains souvent du nombre de Dc qui est de 3 seulement mais pire encore c’est leur niveau très faible.
Les mecs ils sont sur de jouer vu qu’ils ne sont que 3 donc ça ne les pousse pas dans leur dernier retranchement.

Mais Bade a 20, c’est fou. Je trouvais déjà débile, même s’il avait été bon, de mettre 20 sur un joueur qui n’avait qu’une seule saison en ligue 1 et qui ne connaissait que la défense a 3.
Mais là que dire…….

Avec 20, on aurait pu avoir au moins 2 DC d’expérience qui nous auraient fait du bien genre Abdhelamid de Reims.

Heureusement que Gomis a fait son match et que Tchouana a été efficace.
Sinon on repartait avec une branlée face à une équipe pourtant très médiocre.

Et certain parle déjà de qualification, vous ne retenez donc jamais les erreurs du passé. Si on se plante contre Mura, je vous ressortirais ces posts….

Dernière édition de: wil35 (01-10-2021 10:56:08)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#216 01-10-2021 10:57:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

On constate surtout quelque chose de très très très très clair sur ce début de saison. Sans Jonas Martin pour organiser le milieu de terrain, cette équipe a un visage totalement diffèrent dès qu’il s’agit de tenir la baraque derrière. On l’a attendu suffisamment longtemps, espérons que l’on puisse en profiter toute la saison parce que quand il est sur le terrain, tout se passe mieux pour tout le monde de Gomis à Laborde

Dernière édition de: Puchkin (01-10-2021 10:59:19)

Hors ligne

#217 01-10-2021 11:01:29

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:

Avec son Adrien Bourigeaud (2 fois en première mi-temps) ou les lyonnais au lieu des rennais. Plus les fois où l'on voit qu'il s'en foutait royalement du SRFC !!!

L'équipe 21 a noté qu'on avait fait match nul contre la Réal Sociedad donc bon ... smile
Si quelqu'un retrouve l'image ?

Hors ligne

#218 01-10-2021 11:01:46

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 306

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Les maillons faibles du groupe sont connus, :TRUFFERT, GUIRASSY, TRAORE Et Bade (mais j'y crois encore). Tant qu'ils seront alignés titu on pourra serrer les fesses.... Je ne comprends toujours pas pourquoi Sule, Meling et Terrier n'ont pas été titulaires d'entrée... C'est passé cette fois ci car Vitesse à été faible dans l'ensemble.... Ça nous aurait évite des moments de crispation (les bourdes de Truffert) et on aurait un match plus emballant et mieux géré sur 90 mn. Autre incompréhension en ce qui me concerne, pourquoi TRAORE est notre capitaine ? Vu la nervosité et les maladresses qu'il collectionne.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#219 01-10-2021 11:40:02

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Penny lane a écrit:

Badé n'était pas connu pour ses rouges à Lens ?


Flavien Tait nous avait fait une entrée fracassante chez les rouges et noirs avec son rouge,  mais alors lui….c’est de la haute voltige, du haut niveau !

Ce Badé, me fait penser à Gomis, ce genre de  joueurs achetés super cher, à cause d’un marché dès transferts qui devient du grand  n’importe quoi.
Ils traînent le montant de leur transfert comme un boulet.
Au final les mecs, veulent bien faire sur le terrain  jouent tendus puis se liquéfient …. c’est couillon


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#220 01-10-2021 11:46:41

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Il faut être patient avec Bade. Il est jeune et il est dans le dur actuellement, il faut qu'il retrouve la confiance. En attendant, on a Omari qui peut assurer l'interim.

Hors ligne

#221 01-10-2021 13:23:49

Lethal
Membre
Inscrit(e): 12-09-2021
Messages: 68

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Toupil a écrit:

Les maillons faibles du groupe sont connus, :TRUFFERT, GUIRASSY, TRAORE Et Bade (mais j'y crois encore). Tant qu'ils seront alignés titu on pourra serrer les fesses.... Je ne comprends toujours pas pourquoi Sule, Meling et Terrier n'ont pas été titulaires d'entrée... C'est passé cette fois ci car Vitesse à été faible dans l'ensemble.... Ça nous aurait évite des moments de crispation (les bourdes de Truffert) et on aurait un match plus emballant et mieux géré sur 90 mn. Autre incompréhension en ce qui me concerne, pourquoi TRAORE est notre capitaine ? Vu la nervosité et les maladresses qu'il collectionne.


Tout à fait d'accord avec toi, notre équipe n'est pas mauvaise sur le papier avec même de bons éléments mais quand tu as 2-3 éléments très en dessous ça te plonge effectif.  Et arrêtons avec cette équipe "A quand tu peux avoir Terrier Laborde Doku Sule majer(à confirmer) Bourig meling "aguerd"bade omari sur le terrain... Sans compter martin et santa...

Hors ligne

#222 01-10-2021 13:33:21

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

wil35 a écrit:

On a quand même une défense qui n’est pas au niveau.

Je me plains souvent du nombre de Dc qui est de 3 seulement mais pire encore c’est leur niveau très faible.
Les mecs ils sont sur de jouer vu qu’ils ne sont que 3 donc ça ne les pousse pas dans leur dernier retranchement.

Mais Bade a 20, c’est fou. Je trouvais déjà débile, même s’il avait été bon, de mettre 20 sur un joueur qui n’avait qu’une seule saison en ligue 1 et qui ne connaissait que la défense a 3.
Mais là que dire…….

Je le vois plutôt dans le sens inverse perso : ils ne sont que 3 donc ils sont obligés d'assumer quoiqu'ils arrivent sans jamais pouvoir se reposer sur un défenseur (ou un gardien) de métier. Ils sont déjà dans leur dernier retranchement et pas du tout à l'aise, ça se voit.

Hors ligne

#223 01-10-2021 13:53:13

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 329

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Badé vas devoir montrer beaucoup mieux sa deuxième faute n'es pas normal Assignon et la et prêt à intervenir il n'avais qu'à accompagner le joueur pour je gêner sans faire de faute. On vas retenir les 3 points la performance des joueurs rentrant sa fait du bien d'avoir un banc de qualité au milieu et devant.

Dernière édition de: bzhnolimite (01-10-2021 13:57:44)


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#224 01-10-2021 15:12:23

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Personne n'en parle de trop et c'est normal mais le pénalty est un peu limite et a quand même un peu aidé.
J'ai revu les images: petite faute sur un joueur néerlandais au préalable et surtout Tchaouna qui est en train de glisser, de déraper avant de se faire percuter maladroitement par le gardien adverse.
Il s'agit quand même du tournant du match un peu tiré par les cheveux.
Dans le sens inverse on aurait peut être trouvé cela très discutable.
Mais tant mieux si cela nous profite.


La place d'Espagne

Hors ligne

#225 01-10-2021 16:23:48

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue Europa Conference] Vitesse Arnhem 1-2 Stade rennais FC

Complètement d'accord,  il y a clairement faute de terrier juste avant.. je pense qu avec le var l arbitre serait revenu sur sa décision..

On aurait bien gueulé,  si ça avait été dans l autre sens

Mais pour moi y a bien faute du gardien, la faute est débile car tchaouna allait perdre la balle

Dernière édition de: poisson sacha (01-10-2021 16:25:14)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.3 KiO (Pic : 761.2 KiO) ]