Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 16-09-2021 21:11:13

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

breizh35 a écrit:

D’où on mérite largement la victoire , salin fait plus d’arrêt que le goal d’en face , c’est rouge pour tait ….
J’ai aimé la gnac des joueurs , un peu mieux La Défense mais ça ne sent pas encore la grande serinite ( normal vu d’où on vient ) offensivement ça commence juste à combiner mais il manque encore quelque chose . Bourigeaud grosse envie mais les derniers choix pas terrible . Bluffé par tait, je ne lui en veut pas du tout sur le deuxième but car il avait envie de défendre avant tout , c’est juste pas de bol .

À partir du moment ou Tottenham cadre 3 tirs pour 2 buts et nous 4 également pour deux buts, non, factuellement le goal d'en face fait deux fois moins d'arrêt que Salin.

Mais bon c'est idiot de se focaliser uniquement sur cette stat, on mérite largement la victoire car on a 10 fois plus d'occasions, 17 tirs à 10, sachant qu'on a aussi eu beaucoup de mouvements intéressants qui ne se terminent pas toujours par des frappes. Nettement plus d'intensité dans le jeu,  nos buts sont mieux construits et moins la conséquence de coups de bol un peu gag (oui, même celui de Laborde).

Bref on les a bouffé mais si tu n'es pas capable de voir ça, libre à toi de t'auto-flageller sur la faute de Tait, où ça peut être jaune comme rouge si l'arbitre siffle. Un peu comme le coup de genou dans la base de la colonne vertébral que reçoit Santamaria.

Édit : et Bourigeaud a joué très juste et donné beaucoup de très bons ballons, je ne vois pas trop de quoi tu parles.

Dernière édition de: kekenaldo (16-09-2021 21:22:45)

Hors ligne

#127 16-09-2021 21:24:08

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

pronorennois a écrit:

EDIT : il faut que tu m'expliques, Nomade, comment tu as pu voir traoré mis sur orbite dans cette MT

Je n ai pas noté les minutes où 3 fois j ai vu  Traoré déborder et centrer apres des passes de bourigeaud ds la profondeur mais cela m a fait plaisir parce que cela m a rappelé des souvenirs, bon hélas sur 3 centres, 2 était direct sur le défenseur face à lui, l autre a été la première tête de Sulemana.
Clairement on a pas retrouvé Traoré mais je les trouvé bien plus en jambes même s il y a encore du taf

Hors ligne

#128 16-09-2021 21:36:02

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

kekenaldo a écrit:
breizh35 a écrit:

D’où on mérite largement la victoire , salin fait plus d’arrêt que le goal d’en face , c’est rouge pour tait ….
J’ai aimé la gnac des joueurs , un peu mieux La Défense mais ça ne sent pas encore la grande serinite ( normal vu d’où on vient ) offensivement ça commence juste à combiner mais il manque encore quelque chose . Bourigeaud grosse envie mais les derniers choix pas terrible . Bluffé par tait, je ne lui en veut pas du tout sur le deuxième but car il avait envie de défendre avant tout , c’est juste pas de bol .

À partir du moment ou Tottenham cadre 3 tirs pour 2 buts et nous 4 également pour deux buts, non, factuellement le goal d'en face fait deux fois moins d'arrêt que Salin.

Mais bon c'est idiot de se focaliser uniquement sur cette stat, on mérite largement la victoire car on a 10 fois plus d'occasions, 17 tirs à 10, sachant qu'on a aussi eu beaucoup de mouvements intéressants qui ne se terminent pas toujours par des frappes. Nettement plus d'intensité dans le jeu,  nos buts sont mieux construits et moins la conséquence de coups de bol un peu gag (oui, même celui de Laborde).

Bref on les a bouffé mais si tu n'es pas capable de voir ça, libre à toi de t'auto-flageller sur la faute de Tait, où ça peut être jaune comme rouge si l'arbitre siffle. Un peu comme le coup de genou dans la base de la colonne vertébral que reçoit Santamaria.

Édit : et Bourigeaud a joué très juste et donné beaucoup de très bons ballons, je ne vois pas trop de quoi tu parles.

Je te l’accorde on a pas tous la même vision d’un match , c’est qui fait débat sur un forum du coup …
Je revenais juste sur le fait , que l’on puisse penser que Rennes méritait largement la victoire . A domicile certes il faut des tirs cadrés pas comme face à Reims . Mais du match que j’ai vu , je n’ai pas eu le sentiment de voir une défense adverse en panique .

Pour conclure , j’approuve ton point de vu sur les stats

Hors ligne

#129 16-09-2021 21:37:33

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

On a manqué de présence devant le but mais  on prend des points contre le favori du groupe, on s est rassuré, faur  pendre un  point  contre l' OM.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#130 16-09-2021 21:47:39

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

A noter que nos 2 buts viennent de 2 remises de guirassy. quand il joue simple c'est quand même beaucoup plus productif


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#131 16-09-2021 21:56:59

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Ça fait plaisir de vous lire tous ce soir.

Rien vu, je rentre du taf, mais de bonnes ondes pour la suite.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#132 16-09-2021 22:06:18

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

On a clairement fait un meilleur match que contre Reims. Envie / course offensive et défensive tout ça c'est tres bien.

Moi j'avais le sentiment qu'après l'égalisation de Tottenham les joueurs sont redescendu et le sentiment que 2-2 c'est bien. Pour moi ce soir et c'est souvent le cas contre un "gros" on ambitionne pas plus, Tottenham est prenable ce soir.

Les anglais sont pas venus gagner, il etait en mode tranquilllou.

Ndombele m'a impressionné, je suis pas Tottenham mais ce soir il etait au dessus.

Bravo le rck/ tifo / public ( mais guichet ferme devrait etre obligatoire sur ce genre de match!!)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#133 16-09-2021 22:15:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

La faible affluence relative est due à la fois à l'heure et à la politique tarifaire du club avec des prix assez délirants (d'ailleurs eux mettent ça sur le dos du match contre le PSG dans deux semaines comme si le public avait choisi ses matchs ces dernières saisons). C'est encore un nouveau signe de déconnexion du club par rapport à ses supporters sous Holveck après sa réaction lors du report à Marseille et les entraînements systématiquement fermés au public.

Hors ligne

#134 16-09-2021 22:17:35

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Super match, je me suis régalé, encore quelques fautes évitables mais on a vu de très belles combinaisons, de l’intensité, des frappes, bref tout ce qu’on on avait pas vu contre Reims. On peut regretter qu’il faille une affiche pour que l’équipe hisse son niveau de jeu, mais c’est prometteur en tout cas. Le potentiel est là.

Hors ligne

#135 16-09-2021 22:19:43

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Je partage l avis de Clowny pour les tarifs.
Deux points noirs ce soir:
- Truffert pas au niveau
- la défense centrale de Lyon c est Deneyer et Boateng

#136 16-09-2021 22:19:44

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

De retour du stade, j'ai adoré, super match, super état d'esprit !

Et quelle ambiance putain ! C'était top, on en redemande des soirées comme ça ! big_smile

Hors ligne

#137 16-09-2021 22:24:25

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

@clowny clairement je ne rejette pas la faute sur le supporters je suis totalement d'accord avec toi.. catastrophe cette politique de prix ..


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#138 16-09-2021 22:32:12

bzh35000
Membre
Inscrit(e): 31-01-2021
Messages: 342

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Beaucoup de choses ont découragé d'aller au stade :
- horaire catastrophique
- les prix délirants pour ce match contre Tottenham
- le Space qui s'achevait aujourd'hui donc ça devait être du délire sur la rocade avant le match
- le match catastrophique de dimanche qui donnait pas envie
- match diffusé sur RMC Story

Du coup j'ai regardé le match à la TV smile

Dernière édition de: bzh35000 (16-09-2021 22:38:41)

Hors ligne

#139 16-09-2021 22:49:06

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

J oubliais, ya personne pour dire au speaker qu on comprend rien à ce qu il raconte..

#140 16-09-2021 22:56:05

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

ce qui est chiant dans les bons matches c'est qu'après on n'a pas une bonne tête de Turc sur qui se défouler...
mrgreen


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#141 16-09-2021 22:58:31

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Truffert...mais il a une tête de gendre idéal...

Dernière édition de: Frère Tuck (16-09-2021 22:59:11)

#142 16-09-2021 23:16:12

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Quelle deception bordel... je m'en remet pas. Deux buts à la con... Une fois encore un match crucial de Coupe d'Europe ou on mérite et mais qu'on ne gagne pas... Et on sait hélas qu'il nous manquera ces points pour passé....
Incroyable de voir comment tout les joueurs ont haussé leurs niveau... a se demander si dimanche dernier ce match n'était pas dejà dans toutes les têtes.
Ambiance somptueuse, mais quelle deception de voir les latérales avec tant de trous sad Un grand bravo aux ULTRAS pour cette ambiance grandiose.

#143 16-09-2021 23:21:54

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Frère Tuck a écrit:

Truffert...mais il a une tête de gendre idéal...

Ah bon ? Il est pris sur la très belle et très imprévisible talonade de Ndombele qui amène le 1er but de Tottenham et il rate une tête qui lui arrive un peu haut après la frappe de Bourigeaud mais à part ça je l'ai trouvé excellent.

Il a gagné tous ses duels défensifs et énormément apporté offensivement, avec une mention spéciale pour l'action où il elimine trois joueurs conclue par une frappe foirée de Laborde. Après Meling est aussi très bien rentré dans le match.

Hors ligne

#144 16-09-2021 23:28:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

S'il en ressort qu'on a échappé la victoire pour regagner une équipe, je saurais m'en contenter.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#145 17-09-2021 00:04:27

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Un match rassurant , si on confirme contre l' OM on prendra des points et on recevra Clermont dans de bonnes conditions.

Ce soir, on a mit de l' envie ça simplifie les choses, faut qu on reste branché sur cette intensité.

C' est bien que Laborde soit décisif tout de suite, il est là pour ça.

Grosse ambiance ce soir malgré une politique tarifaire mal gerée, le retour de Melving va apporter un plus.

Avec cet état d esprit on pourra faire un coup au vélodromme, Reims c etait un accident

Dernière édition de: olivier3527 (17-09-2021 00:09:39)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#146 17-09-2021 00:12:55

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 192

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Et les réactions des joueurs et du coach de Tottenham sont intéressantes : ils en ont chié. Le combat a été rude apparemment.

Deux buts chanceux pour eux mais c'est une belle équipe.

Fier de l'équipe. Légèrement frustré du résultat.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#147 17-09-2021 00:13:18

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Encore un match frustrant malgré quelques motifs de satisfaction. Guirassy a enfin joué comme il le faudrait à chaque rencontre mais il ne le fera pas, c'est déjà couru d'avance. Tait a réussi à ne pas s'affaler à chaque contact, étrange... Deux preuves que nos joueurs choisissent leur match suivant le prestige de l'opposition.

Dans l'envie l'équipe était là mais ce n'est que la première chose vitale dans une partie de football. Il y a eu quelques bonnes combinaisons offensives mais on prend encore deux buts à la con avec un Salin qui part aux fraises sur le centre, entre autres... En face, il y a eu N'Dombélé et leur second buteur à la hauteur de la renommée des Spurs, les autres étaient en claquettes ou juste des remplaçants. A 2-1 tu dois gagner ce match contre cette équipe B mais bon comme on part de loin on va s'en contenter, surtout sans Doku, Terrier et Majer...

Ceux qui étaient au stade ont kiffé et c'est peut-être là l'essentiel. Reste que l'équipe n'est pas encore sortie de l'auberge alors qu'arrive Marseille...

Hors ligne

#148 17-09-2021 00:16:32

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Le match au pays bas sera tres important, je suis curieux de voir le comportement de l équipe dans ce contexte.

Je les vois repondre present devant l enorme enjeu.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#149 17-09-2021 04:36:07

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

Prestation indigente de Tottenham qui a quasiment tout raté dans ce match. On aurait du/pu les battre hier soir. On n'a pas vu Kane, Lucas, Seul Ndombele a surnagé.
Je ne peux pas entendre que Rennes les a fait déjoué tant on leur a rendu la partie facile.

Rennes a fait du Rennes. Une prestation encourageante mais insuffisante pour espérer la victoire. J'ai du mal a comprendre Genesio sur ce match. C'est la Coupe d'Europe, on sait qu'on ne va pas la gagner alors pourquoi ne pas tout donner et faire plaisir au public ?
Des le début du match, on a été totalement attentiste, aucun pressing sur les attaquants, on les laissait tranquillement construire. Les latéraux ont défendu très loin de leurs attaquants qui avaient tout le loisir d'avancer, de même pénétrer dans la surface sans aucun problème. On a eu un paquet de situations offensives pour les anglais où personne ne sort sur le porteur du ballon. Les deux buts par ailleurs sont casquettes mais ne seraient pas arrivés si on ne les avait pas laisse rentrer dans la surface. On a laissé beaucoup trop de liberté a cette équipe anglaise qui a réussi a obtenir un match nul alors qu'elle était bien incapable d'être dangereuse. Ca ne serait jamais arrivé si on avait été plus agressif et effectué un pressing plus haut sur le terrain.

Cette situation est inadmissible et doit être réglée au plus vite. On ne peut pas laisser l'équipe adverse avoir autant de liberté dans la construction et s'approcher dangereusement de la surface. Il faut être beaucoup plus agressif, beaucoup plus tôt sur le terrain. Face a une équipe en forme, on était foutu hier soir, on aurait pris une raclée.

Avec Laborde, Guirassy et Sulemana, on avait largement les moyens de presser cette défense et de les obliger a la faute, pourquoi avoir été aussi frileux ?
Je rajouterai que les changements en fin de match ont encore une fois complètement déstabilisés l'équipe et ne semblaient pas refléter une réelle envie de gagner mais simplement de conserver un avantage, chose qui ne nous a pas vraiment réussi par le passé. Pourquoi Genesio a-t-il balancé la fin de match alors qu'on avait largement la place pour le gagner ? Pourquoi cette entêtement à faire rentrer Tel alors qu'on est en difficulté et qu'il n'est vraisemblablement pas encore capable de faire des différences ? Fait rentrer tes minots quand tu gagnes 3-0 je comprend mais là ca me parait incompréhensible.

Dernière édition de: Arrgghh (17-09-2021 04:37:43)

Hors ligne

#150 17-09-2021 04:48:51

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue Europa Conference] Stade Rennais 2-2 Tottenham

On sentait dans le stade l excitation de la coupe d europe, le public a bien poussé comme au premier tour.contre rosenborg.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.22 KiO (Pic : 752.75 KiO) ]