Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 30-08-2022 08:53:54

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 418

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Pour le timing de cette tentative d'échange, l'explication est peut-être qu'il aurait été difficile d'attirer Gouiri plus tôt, lui qui se voyait peut-être rejoindre un plus grand club et également de convaincre Nice, qui a du constater que ce joueur n'y était plus trop malgré l'arrivée de Favre. Maurice a été patient et tente ce coup en dernière minute en négligeant notre attachement à Laborde. Bref tout ce qu'on aime pas : un joueur qui viendrait chez nous faute de mieux, le départ d'un cadre et un investissement financier très discutable.


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#802 30-08-2022 10:07:23

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 794

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Selon Footmercato, Rennes et Nice ont bien trouvé un accord pour lui autour de 20 millions d’euro. Pas encore d’accord entre le joueur et Nice.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#803 30-08-2022 10:23:50

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 680

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Que c'est agaçant tous ces avis péremptoires, dans un sens comme dans l'autre, d'un côté ceux pour qui Laborde est un pochtron tous les week-ends, et d'un autre ceux qui crucifient déjà Maurice pris d'une soudaine lubie de vouloir absolument Gouiri à trois jours de la fin du mercato. Je caricature, mais à peine.
La réalité, c'est que personne ne sait rien. Je sais, c'est agaçant, mais c'est comme ça. C'est comme lors des départs de Létang et de Raphinia. Personne ne savait rien non plus, mais ça tirait dans tous les sens.
Mais qu'est-ce que ça m'énerve qu'on se permette de casser des gens sans savoir!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#804 30-08-2022 10:30:20

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Majac a écrit:

Que c'est agaçant tous ces avis péremptoires, dans un sens comme dans l'autre, d'un côté ceux pour qui Laborde est un pochtron tous les week-ends, et d'un autre ceux qui crucifient déjà Maurice pris d'une soudaine lubie de vouloir absolument Gouiri à trois jours de la fin du mercato. Je caricature, mais à peine.
La réalité, c'est que personne ne sait rien. Je sais, c'est agaçant, mais c'est comme ça. C'est comme lors des départs de Létang et de Raphinia. Personne ne savait rien non plus, mais ça tirait dans tous les sens.
Mais qu'est-ce que ça m'énerve qu'on se permette de casser des gens sans savoir!

Je suis exactement de cet avis !

Hors ligne

#805 30-08-2022 10:32:09

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 418

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Cruxifier Maurice ?
Faut peut-être arrêter l'exagération aussi...douter, ne pas comprendre et s'interroger c'est pas bien grave non ? Je n'ai pas lu de propos qui massacre Maurice..
Même si la fin de mercato ne me satisferait pas, je continuerai à soutenir la direction mais on a aussi le droit de trouver certains choix deconnants.

Dernière édition de: Hermes (30-08-2022 10:33:25)


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#806 30-08-2022 10:33:25

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Je vais me faire l’avocat du diable un peu, je n’ai pas de réponse claire a la question (il faudrait regarder une dizaine de matchs de la saison dernière en se focalisant sur les mouvements de la ligne offensive, la flemme), mais une question que je me pose depuis quelques jours. En me focalisant uniquement sur le sportif et en ignorant tous les à-côtés.

L‘argument sportif numéro 1 pour garder Laborde, celui qui revient toujours, c’est son énergie sur le terrain, le fait qu’il ne lâche pas ses adversaires pendant 90 minutes, qu’il exerce un pressing continu sur la défense adverse, qu’il tire tout le monde avec lui et emmène les copains à la guerre. C’est un argument recevable, notamment dans les matchs ou ça va bien, ou ce boulot monstrueux est utile pour aller chercher des troisième, quatrième, cinquième buts face à des équipes qui sont mises sur le reculoir.

Mais quand Terrier – par exemple -  explique comment Laborde tire tout le monde vers l’avant, on peut aussi se poser la question de l’effort perpétuel, de quel degré d’effort est trop d’effort, de où et comment les efforts répétés vers l’avant se payent, quand les jambes viennent à manquer (pas à Laborde spécialement) pour assurer le repli traditionnel. Pour jouer comme Liverpool il faut 11 joueurs avec la VMA de Jakob Ingebritsen, comme Liverpool…

A quel moment peut-on considérer que ce harcèlement constant mené depuis la pointe et suivi par les lignes offensives peut-être lie au délitement complet de notre bloc équipe en phases défensives, à ces situations qui font que beaucoup trop souvent, nos centraux (qu’ils soient Belges, Marocains, Gallois ou Français) se retrouvent absolument seuls, abandonnés par le milieu et les latéraux en particulier…

Le match de ce week-end est un exemple. On souffre, on fait le dos rond, on n’est pas excitants devant mais on tient la pression de Lens. Il rentre, et dans la minute on a nos meilleures situations du match, dans lesquelles il est immédiatement impliqué. Pourtant, dans les minutes qui suivent, notre bloc équipe commence à se désorganiser, on recommence à perdre le ballon plus vite et Bang Bang, on s’en prend deux.

C’est peut-être - et même probablement - un hasard, mais en même temps cette incapacité à assurer un bon repli défensif avec un bloc haut est l’une des constantes de la saison dernière (avec celle à éclater des équipes déjà à terre à grands coups de bottines). Et du coup la question se doit d’être posée. L’énergie surhumaine et contagieuse de Laborde est-elle le début de nos carences défensives.

(Et là-dessus je vais me planquer mrgreen biglol )

En ligne

#807 30-08-2022 10:39:46

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 892

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

C'est juste.
On a pris les deux buts une fois qu'il est rentré sur le terrain.
je ne m'en souvenais pas..


La place d'Espagne

Hors ligne

#808 30-08-2022 10:41:25

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Excellente analyse puchkin
Merci

Hors ligne

#809 30-08-2022 11:02:51

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 892

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

C'est quoi cette rumeur qui envoie  maintenant Laborde à Marseille ?
Pas crédible à priori mais quand même "il n'y a pas de fumée sans feu"
https://www.topmercato.com/308199-lom-v … ercato-03/

J'ajouterai et là c'est un peu alambiqué je le concède que ses deux buts depuis le début de la saison et sa grinta actuelle (bien meilleure qu'en fin de saison) sont motivés paradoxalement par sa volonté de partir et de convaincre définitivement les clubs intéressés.

C'est tordu comme raisonnement je le sais mais bon.

Dernière édition de: poupoune (30-08-2022 11:13:36)


La place d'Espagne

Hors ligne

#810 30-08-2022 11:22:50

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 901

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

C'est pas critiquer Maurice que de dire que si cet échange se fait c'est une énorme connerie.
Tout le monde peut faire des erreurs.

Quand à l'échange lui même, j'espère que ceux qui sont pour, quand ils chialeront parce que Gouiri n'a pas autant d'influence sur notre jeu que Laborde, auront la décence d'admettre que c'était une erreur. (on rappel qu'il va falloir en plus rajouter quelques millions pour que ça se fasse alors qu'on a besoin d'un 6-8)
Gouiri en stats pures c'est pas si loin de Laborde, mais sur les quelques matchs que j'ai vu de Nice, dans le jeu c'est le jour et la nuit.
On verra, peut-être que chez nous, il sera transformé.

Hors ligne

#811 30-08-2022 11:31:20

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Nos recruteurs ont peut-être toutes les bonnes raisons de procéder à cet échange mais c’est contre l’avis très largement majoritaire des supporteurs. Si le résultat est au rendez-vous, tout le monde applaudira, sinon ce sera l’hallali et la curée. Grandeurs et misères des dirigeants du football, mais ils sont payés pour cela.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#812 30-08-2022 11:35:36

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 647

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Puchkin a écrit:

Je vais me faire l’avocat du diable un peu, je n’ai pas de réponse claire a la question (il faudrait regarder une dizaine de matchs de la saison dernière en se focalisant sur les mouvements de la ligne offensive, la flemme), mais une question que je me pose depuis quelques jours. En me focalisant uniquement sur le sportif et en ignorant tous les à-côtés.

L‘argument sportif numéro 1 pour garder Laborde, celui qui revient toujours, c’est son énergie sur le terrain, le fait qu’il ne lâche pas ses adversaires pendant 90 minutes, qu’il exerce un pressing continu sur la défense adverse, qu’il tire tout le monde avec lui et emmène les copains à la guerre. C’est un argument recevable, notamment dans les matchs ou ça va bien, ou ce boulot monstrueux est utile pour aller chercher des troisième, quatrième, cinquième buts face à des équipes qui sont mises sur le reculoir.

Mais quand Terrier – par exemple -  explique comment Laborde tire tout le monde vers l’avant, on peut aussi se poser la question de l’effort perpétuel, de quel degré d’effort est trop d’effort, de où et comment les efforts répétés vers l’avant se payent, quand les jambes viennent à manquer (pas à Laborde spécialement) pour assurer le repli traditionnel. Pour jouer comme Liverpool il faut 11 joueurs avec la VMA de Jakob Ingebritsen, comme Liverpool…

A quel moment peut-on considérer que ce harcèlement constant mené depuis la pointe et suivi par les lignes offensives peut-être lie au délitement complet de notre bloc équipe en phases défensives, à ces situations qui font que beaucoup trop souvent, nos centraux (qu’ils soient Belges, Marocains, Gallois ou Français) se retrouvent absolument seuls, abandonnés par le milieu et les latéraux en particulier…

Le match de ce week-end est un exemple. On souffre, on fait le dos rond, on n’est pas excitants devant mais on tient la pression de Lens. Il rentre, et dans la minute on a nos meilleures situations du match, dans lesquelles il est immédiatement impliqué. Pourtant, dans les minutes qui suivent, notre bloc équipe commence à se désorganiser, on recommence à perdre le ballon plus vite et Bang Bang, on s’en prend deux.

C’est peut-être - et même probablement - un hasard, mais en même temps cette incapacité à assurer un bon repli défensif avec un bloc haut est l’une des constantes de la saison dernière (avec celle à éclater des équipes déjà à terre à grands coups de bottines). Et du coup la question se doit d’être posée. L’énergie surhumaine et contagieuse de Laborde est-elle le début de nos carences défensives.

(Et là-dessus je vais me planquer mrgreen biglol )


Pourquoi pas mais selon moi ton analyse de la rentrée de Laborde sur le match de samedi est tronquée (je voulais faire la remarque à Poupoune suite au match mais pas eu le temps). On commence à se déliter des la reprise et pas uniquement quand Laborde rentre avec plus d'occasions pour Lens en 5 minutes que durant toute la 1ère période. Du coup et même si les buts ne finissent par arriver qu'après la rentrée de Laborde c'est bien des l'entame de la 2nde période qu'on perd le fil et la densité qui nous avait permis de faire jeu égal en 1ère mi temps (jeu égal dans l'intensité et dans le nombre d'occases concédées, pas dans la possession).

Il me semblait donc à ce moment du match évident de tenter quelque chose même si ça n'a pas eu l'effet escompté.

En ligne

#813 30-08-2022 11:40:36

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Non mais sérieux

Virer Laborde et renforcer Nice un concurrent direct avec un joueur dont ils ne veulent plus

C’est une grosse blague franchement ?!!

Et en plus on devrait payer nice pour les débarrasser de leur starlette

Gouiri n’a rien à foutre à rennes

On a déjà des Sulemana et Doku en dribbleurs

Laborde a un excellent état d’esprit

Et on devrait se taper un profil à la Ben Harfa

Nice veut s’en débarrasser ça veut déjà en dire long

Cette plaisanterie est de très mauvais goût

Hors ligne

#814 30-08-2022 11:46:29

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 892

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Mugiwara a écrit:

C'est pas critiquer Maurice que de dire que si cet échange se fait c'est une énorme connerie.
Tout le monde peut faire des erreurs.

Quand à l'échange lui même, j'espère que ceux qui sont pour, quand ils chialeront parce que Gouiri n'a pas autant d'influence sur notre jeu que Laborde, auront la décence d'admettre que c'était une erreur. (on rappel qu'il va falloir en plus rajouter quelques millions pour que ça se fasse alors qu'on a besoin d'un 6-8)
Gouiri en stats pures c'est pas si loin de Laborde, mais sur les quelques matchs que j'ai vu de Nice, dans le jeu c'est le jour et la nuit.
On verra, peut-être que chez nous, il sera transformé.

Et à l'inverse, si l'échange ne se fait pas, et que Laborde retombe dans ses travers de la fin de saison, j'espère que ceux qui auront été pour sa conservation sauront (et comme tu le dis auront aussi la "décence" ) reconnaitre leur erreur éventuelle.
Il ne faut pas oublier que (peut être) Laborde souhaite partir et un joueur déçu et bien ....
En tout cas, je ne l'entends pas hurler son amour pour le club et sa volonté irréfragable de rester dans le club.


La place d'Espagne

Hors ligne

#815 30-08-2022 11:55:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 901

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

J'ai rien lu sur le fait qu'il souhaite partir...

Hors ligne

#816 30-08-2022 12:01:29

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 892

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

C'est vrai (ce serait un peu contre productif)
Mais pas réellement le contraire non plus.


La place d'Espagne

Hors ligne

#817 30-08-2022 12:21:14

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 901

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

J'ai rien contre laisser partir un joueur qui le souhaite.
Sauf que pour le moment, on a des gens ici qui disent que sa famille ne se plairait pas à Rennes.
Mais rien que ce soit dans les médias ou dans les très bien informés du forum ne sort.

Hors ligne

#818 30-08-2022 12:29:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 258

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Puchkin a écrit:

Je vais me faire l’avocat du diable un peu, je n’ai pas de réponse claire a la question (il faudrait regarder une dizaine de matchs de la saison dernière en se focalisant sur les mouvements de la ligne offensive, la flemme), mais une question que je me pose depuis quelques jours. En me focalisant uniquement sur le sportif et en ignorant tous les à-côtés.

L‘argument sportif numéro 1 pour garder Laborde, celui qui revient toujours, c’est son énergie sur le terrain, le fait qu’il ne lâche pas ses adversaires pendant 90 minutes, qu’il exerce un pressing continu sur la défense adverse, qu’il tire tout le monde avec lui et emmène les copains à la guerre. C’est un argument recevable, notamment dans les matchs ou ça va bien, ou ce boulot monstrueux est utile pour aller chercher des troisième, quatrième, cinquième buts face à des équipes qui sont mises sur le reculoir.

Mais quand Terrier – par exemple -  explique comment Laborde tire tout le monde vers l’avant, on peut aussi se poser la question de l’effort perpétuel, de quel degré d’effort est trop d’effort, de où et comment les efforts répétés vers l’avant se payent, quand les jambes viennent à manquer (pas à Laborde spécialement) pour assurer le repli traditionnel. Pour jouer comme Liverpool il faut 11 joueurs avec la VMA de Jakob Ingebritsen, comme Liverpool…

A quel moment peut-on considérer que ce harcèlement constant mené depuis la pointe et suivi par les lignes offensives peut-être lie au délitement complet de notre bloc équipe en phases défensives, à ces situations qui font que beaucoup trop souvent, nos centraux (qu’ils soient Belges, Marocains, Gallois ou Français) se retrouvent absolument seuls, abandonnés par le milieu et les latéraux en particulier…

Le match de ce week-end est un exemple. On souffre, on fait le dos rond, on n’est pas excitants devant mais on tient la pression de Lens. Il rentre, et dans la minute on a nos meilleures situations du match, dans lesquelles il est immédiatement impliqué. Pourtant, dans les minutes qui suivent, notre bloc équipe commence à se désorganiser, on recommence à perdre le ballon plus vite et Bang Bang, on s’en prend deux.

C’est peut-être - et même probablement - un hasard, mais en même temps cette incapacité à assurer un bon repli défensif avec un bloc haut est l’une des constantes de la saison dernière (avec celle à éclater des équipes déjà à terre à grands coups de bottines). Et du coup la question se doit d’être posée. L’énergie surhumaine et contagieuse de Laborde est-elle le début de nos carences défensives.

(Et là-dessus je vais me planquer mrgreen biglol )

C'est omettre complètement que le bloc équipe se désorganise d'abord en sortie de mi-temps bien avant la rentrée de Laborde. Ça ne tient à rien qu'on prenne un but avant. Sa rentrée a surtout été l'occasion de rééquilibrer les débats et descendre le bloc de Lens mais on prend les buts sur un exploit individuel et in joueur enrhumé et une boulette de l'un des DC.

Hors ligne

#819 30-08-2022 12:35:31

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 452

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Pedro Menezio a écrit:
Clowny a écrit:

(et à ce que tu viennes réagir à mes posts évidemment tongue)

Aaaahhhh c'était donc ça grand fou mais fallait le dire !
smile
sinon, Bourigeaud et Laborde sont super potes, le début de saison de merde de Bourige (et la tronche qu'il tire) c'est peut-être en lien
mince sorry Rangifer je fais doublon sur un de tes messages que j'avions point lu

Ça je pense vraiment pas que ça va rentrer en ligne de comtpe.

Quelque part leur “grande amitié” remonte à il y a un an, de ce qu’ils en disent, et bon, si il n’y a que ça…

Après pour ce qui est des rumeurs sur lifestyle de Laborde, ça correspondrait à ce que laissait présager son attitude, à savoir un souci d’acclimatation, pour lui et/ou pour sa famille.

Maintenant on nous dit que lui souhaiterait rester que ce n’est pas lui qui est à la base de cette transaction/transfert : j’entends, mais je n’entends pas non plus dire qu’il y est opposé, et en tout cas vu son entrée de dimanche ça n’a pas l’air de le perturber plus que ça.

J’avais l’impression qu’on était assez à l’écoute des choix des joueurs, perso quelle que soit l’issue j’espère avant tout que la volonté de Laborde sera respectée.

Maintenant bon, aller à Nice, retrouver son binôme, ça va il sera pas trop malheureux je pense.

Par contre, c’est clair que c’est risqué, mais je ne suis vraiment pas persuadé qu’on retrouverait ici le Laborde de 2021, et j’espère que le staff a mesuré son apport en leadership, en expérience et en altruisme.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#820 30-08-2022 12:56:45

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 217

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 00270.html

Laborde serait désormais enclin pour rejoindre Nice.
Les aiglons demandent au moins 30 millions pour Gouiri.


#ToutDonner

Hors ligne

#821 30-08-2022 12:57:35

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

J étais tellement enthousiaste de voir Laborde signer chez nous l année dernière, et pour quelle saison magnifique!!!!!
Et là je vois quoi? Il partirait à Nice.... Dégoûté..... Ou alors à Marseille qui serait une véritable progression avec ses 60000 supporters et la League des champions. Il deviendrait la star là bas

Dernière édition de: chris935 (30-08-2022 12:58:48)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#822 30-08-2022 13:04:04

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

6 mois excellents oui.
La justification de son départ tient dans les 3 derniers probablement.
Qui n'en a pas été frustré de sa fin de saison ?
Combien appelait de leurs voeux que Guirassy le supplée plus ?
On ne sait pas tout derrière le miroir, il était irréprochable, il serait resté.

Hors ligne

#823 30-08-2022 13:09:04

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 020

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Mugiwara a écrit:

C'est pas critiquer Maurice que de dire que si cet échange se fait c'est une énorme connerie.
Tout le monde peut faire des erreurs.

Quand à l'échange lui même, j'espère que ceux qui sont pour, quand ils chialeront parce que Gouiri n'a pas autant d'influence sur notre jeu que Laborde, auront la décence d'admettre que c'était une erreur. (on rappel qu'il va falloir en plus rajouter quelques millions pour que ça se fasse alors qu'on a besoin d'un 6-8)
Gouiri en stats pures c'est pas si loin de Laborde, mais sur les quelques matchs que j'ai vu de Nice, dans le jeu c'est le jour et la nuit.
On verra, peut-être que chez nous, il sera transformé.

Tu peux juste "présumer" que ce sera une erreur car en fait à l'instant T personne ne peut dire si c'est une erreur ou non. Sauf à parier que ça en sera une. Personnellement, j'aime beaucoup Laborde et ça m'embête de le voir partir, mais je n'ai aucune certitude sur le fait que son départ nous sera préjudiciable ou pas, en fait je n'en sais rien. Il y a plein de facteurs qui joueront, puisqu'on peut déjà admettre que Génésio et Maurice ont une idée derrière la tête en le faisant partir. Parmi toutes les hypothèses on peut se retrouver avec un Laborde parti, un Gouiri nul qui passe la saison sur le banc, et au final une saison réussie avec autant de spectacle que l'an passé.

Et puis je ne suis vraiment pas certain que tout ça soit une question de décence, dont je note les définitions selon le Larousse :

1. Respect des convenances, surtout en matière sexuelle, pudeur

2. Dignité dans l'expression, les manières ; réserve, discrétion, tact

Dernière édition de: Lost in Roazhon (30-08-2022 13:10:37)

En ligne

#824 30-08-2022 13:24:27

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 834

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Si Laborde part et que gouiri cire le banc,il sera très improbable de faire une grande saison et de plus il est très improbable que gouiri passe son temps sur le banc à 30 millions. Après j'ai tendance à faire confiance aux gens en place qui voit tout les jours les joueurs et pour le coup qui connaissent très bien gouiri donc on verra si ça se fait...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#825 30-08-2022 13:57:23

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 794

Re: [Ex] LABORDE Gaëtan

Selon un insider niçois a priori fiable, Laborde devrait etre officialisé à Nice aujourd’hui.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.59 KiO (Pic : 806.49 KiO) ]