Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 29-08-2021 16:59:33

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Rennes trahi par sa défense mais des enseignements en seront tirés Ne brûlons pas ce que nous avons adoré il y a trois jours ! Sans l’expulsion de LB ce match aurait peut-être été gagné mais il est vrai qu’il y a un sujet Gomis et Aguerd.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#177 29-08-2021 17:00:01

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Zvon a écrit:

Ouais enfin ça, un bon gardien sait quand on doit ou non relancer court, qu'une consigne soit donné avant le match ou avant la saison ne change rien.
Là, il voit bien que ça peut nous faire chier avec 2 angevins dans la zone.

Putain mais on a plus d'occas d'eux à 10 contre 11. Cette erreur est encore plus énervante quand on voit ça.

Je suis d'accord mais le match est quand même aussi pour Genesio, la première mi-temps est scandaleuse pour une équipe avec ces ambitions, il ne rectifie jamais alors qu'il aurait fallu passer à 3 au milieu, pas de pressing, les relances courtes ça pose beaucoup trop souvent problème...

Hors ligne

#178 29-08-2021 17:01:27

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Aguerd et Gomis c'est plus possible.
Genesio il a toujours pas compris qu'on a des DC et un Goal qui ne savent pas jouer dans de petits périmètres sous pression, un jour il comprendra j'espère avant qu'on finisse 13e.
Aguerd il est débile a faire la passe à son goal alors que ya 2 attaquants au pressing ...


Dire qu'on aurait refusé 17 M€ pour Aguerd clown

Dernière édition de: Shy (29-08-2021 17:02:02)

Hors ligne

#179 29-08-2021 17:01:57

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Sinon Majer est censé tirer les coups francs non?

Et bien moi je mets cette défaite sur le déplacement de Rosenborg face à une équipe d'Angers qui est en forme mais nous aussi on a connu ça dans le passé la forme du mois d'Aout, n'est ce pas...

Hors ligne

#180 29-08-2021 17:03:21

Korrigan
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019
Messages: 72

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Galette saucisse a écrit:

Génésio, Gomis, Aguerd, Tait, Santamaria : Voilà ce qu'il faut remplacer de toute urgence.

Gashko a écrit:

Oui match totalement raté mais l'essentiel était jeudi soir. Le 442 est à oublier pour un moment je crois.

Rassures-toi il reviendra. Le recrutement de Laborde est un magnifique indice.

Non mais ce qu il ne faut pas lire....
Franchement, C'est du second degré ? (remplacer genesio, Santamaria.. Tait??? ... Gomis éventuellement,...)
Match de merde.. Et gomis et aguerd, C est incompréhensible, 2 fois la même erreur... Heureusement qu il claque des buts aguerd.
Bref, à suivre. Pas inquiet pour le moment, mais on est loin d avoir le niveau top 5.. Va falloir être plus pro.

Hors ligne

#181 29-08-2021 17:03:39

Rennais35081
Membre
Inscrit(e): 29-10-2020
Messages: 36

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

missionnaire a écrit:

Aguerd c'est 2 but pour lui sur ce match, point final !

Bien sur, Gomis n'y est pour rien sur le 1er but peut être ? C'est 100 % pour lui.
Et cette obstination à mettre Terrier et Tait systématiquement des le début. On a mieux non ?

Dernière édition de: Rennais35081 (29-08-2021 17:09:03)

Hors ligne

#182 29-08-2021 17:04:21

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Zvon a écrit:
Clowny a écrit:

C'est Genesio qui est responsable aussi d'ailleurs à insister là-dessus alors que ça retarde le jeu, que ça nous met sous pression et que ça ne marche pas. Troisième faute pour lui aujourd'hui après le 4-4-2 et l'absence totale de pressing.

Ouais enfin ça, un bon gardien sait quand on doit ou non relancer court, qu'une consigne soit donné avant le match ou avant la saison ne change rien.
Là, il voit bien que ça peut nous faire chier avec 2 angevins dans la zone.

Putain mais on a plus d'occas d'eux à 10 contre 11. Cette erreur est encore plus énervante quand on voit ça.

Tu as tout résumé, Zvon...
Au vu de la 2eme MT, au pire, on tenait un 0-0 pas foncièrement mauvais. Au mieux, vu le liant technique bien meilleur, on en plaçait une dedans. Se péter le match là-dessus, ça fait bien mal...

Omari va rabattre les cartes derrière, mais nous parler de recherche d'attaquant, ça fait un peu sourire, là, pour rester soft


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#183 29-08-2021 17:08:36

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Bon, on prend une grande respiration et on recherche quand même le positif. Sans les erreurs de pieds Nicklés qui nous ont coûté le premier bus, on tenait le match à dix. Et puis on a découvert Omari… Contrairement à vous tous je ne suis pas pessimiste pour la suite.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#184 29-08-2021 17:09:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Rennes, c'était le Père Noel aujourd'hui.. beurk

Match le plus nul qu'on ait joué cette saison et pas grand chose à retenir puisque c'était irréaliste ce que nous a fait Gomis et Aguerd sur ce match... clown

Expulsion et deux boulettes payées cash... dans le jeu on a pas vu grand chose en face même à 11 vs 10..

Pas inquiet mais Doku, Majer, Laborde etc etc vont totalement changer cette équipe qui a dominé à 10 vs 11, et on reviendra très vite au 433... car ce 442 nous va pas..

Maintenant je me fais chambrer... "on vous a bien niqué, pas photo, on est 1er vous êtes où" , dimanche compliqué et pourri .. sad

On a gagné le match le plus important celui de jeudi certes... on savait qu'on le paierait sûrement moins de 72h après ce déplacement en Norvège.


Il nous faut un vrai gardien.. un qui fait gagner des points pas un qui en fait perdre.. c'est rare, regardez Bernardoni.. sans être génial il a fait le taf.. non, nous il coûte des points ... c'est tellement LE joueur le facteur X à la réussite pleurs


Bon, c'est la trêve.. on va enfin avoir notre effectif définitif malheureusement Majer international ne va pas rester durant ces 15 jours.. pour les automatismes c'eût été bien... Bref, Doku j'espère qu'il reviendra bien plus vite que Novembre comme certains l'annoncent. Laborde s'il vient, va pouvoir s'intégrer.. bref, le vrai championnat commence dans 15 jours.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#185 29-08-2021 17:10:48

Lannig22
Membre
Inscrit(e): 12-12-2017
Messages: 100

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

C'est bien d'embaucher des attaquants, il faut un bon goal et une bonne charnière. En ce qui concerne la charnière elle est jeune mais perfectible. Notre gardien il est dramatique !!! impossible de faire une bonne saison avec un tel gardien.

Hors ligne

#186 29-08-2021 17:11:38

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 780

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Bilan du mois d'août en demi teinte et oui il y a beaucoup de leçons à tirer de ces matchs. À commencer par le recrutement urgent d'un bon défenseur central pour mettre sous pression les titulaires voir les supplanter même si omari a été plutôt rassurant. Badé doit aussi être meilleure et Aguerd évidemment... Gomis à fait un mois d'août correct entaché de qqs erreurs. Attention de ne pas agacer trop Génesio car il a une nouvelle cartouche turc sous la main. Ce dernier n'a pas non plus été irréprochable par ses choix tactiques. Il doit aussi apprendre de ses erreurs pour ne pas se faire reprendre comme contre Brest ou aujourd'hui à Angers. Bref il y a du boulot, mais aussi beaucoup d'espoir. À Maurice de finir le travail estival pour avoir un mois de septembre en béton.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#187 29-08-2021 17:13:02

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

No comment
Décompression après le match de jeudi?
Badé pas dans le match dès le début, dilletantisme, manque d'expérience?
Genesio rectifie le tir à la mi-temps, mais donner un but alors que tu reprends bien la deuxième mi-temps.
Inadmissible de la part de Gomis et Aguerd trop tendre, espérons l'arrivée d'un défenseur central gauche et le gardien turc espérons qu'il soit au niveau


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#188 29-08-2021 17:13:02

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Clowny a écrit:
Zvon a écrit:

Ouais enfin ça, un bon gardien sait quand on doit ou non relancer court, qu'une consigne soit donné avant le match ou avant la saison ne change rien.
Là, il voit bien que ça peut nous faire chier avec 2 angevins dans la zone.

Putain mais on a plus d'occas d'eux à 10 contre 11. Cette erreur est encore plus énervante quand on voit ça.

Je suis d'accord mais le match est quand même aussi pour Genesio, la première mi-temps est scandaleuse pour une équipe avec ces ambitions, il ne rectifie jamais alors qu'il aurait fallu passer à 3 au milieu, pas de pressing, les relances courtes ça pose beaucoup trop souvent problème...

A quel moment, Clowny, à partir du moment ou il y a ce rouge ?

Avant dans la 1ere ? C'est du flinguage en règle et en direct d'un joueur.

Avant le match, oui, ça se discute


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#189 29-08-2021 17:13:31

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Je vais retenir la bonne 2ème MT à 10 où on aurait vraiment pu rafler la mise sans cette boulette une nouvelle fois impardonnable (Gomis Alfraude et Aguerd Naïf dans le même panier pour moi).
Omari est bon et c'est plutôt rassurant.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#190 29-08-2021 17:14:09

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Bon, cet après midi, j'en ai bien peur, Rennes a déjà dit adieu au titre de champion de France ...

Fait chier !!!!

Hors ligne

#191 29-08-2021 17:15:30

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

le SRFC saborde un match par saison, espérons que celui-ci sera le dernier...

Hors ligne

#192 29-08-2021 17:20:35

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Gautier nous met dans la merde, Gomis nous y enfonce davantage, et finalement Aguerd fini par trouver ça normal.

Au moins les choses sont claires, le recrutement n'est pas fini !

Par contre, j'ai trouvé Majer intéressant, et Omari super rassurant in fine (la suspension de Badé va nous permettre de le voir davantage, c'est pas plus mal peut être). À l'opposé, du côté des joueurs en dessous de ce qui est attendu (sans revenir sur le duo Gomis / Aguerd), Traoré et Tait pour moi. Ils n'auraient pas joué, je ne sais pas si ça aurait changé grand chose.

Et pour finir, le mode pleureuse qui tombe avant toute faute à la mode angevine, c'est pas possible au haut niveau. C'est vraiment la plaie du foot moderne ce comportement. Fulgini champion de la simulation sur ce match d'ailleurs, ce qui ne l'a pas empêché d'y aller de sa petite faute de pute sans prendre le moindre carton... La Liguain est de retour.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#193 29-08-2021 17:20:54

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Vu les 2 loustics qu'on a derrière ça m'étonnerait smile

Dernière édition de: Penny lane (29-08-2021 17:21:28)


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#194 29-08-2021 17:21:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Je vais rester sur ce topic aujourd'hui, j'ose pas aller sur des topics joueurs, ou le sang doit déjà couler lol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#195 29-08-2021 17:25:14

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Aguerd est fautif sur tout le match. Il y a les 2 buts, mais comme le précisait le commentateur, il doit parler à Bade sur les 2 fautes inutiles, vu qu'il est derrière ... le problème de cette défense c'est que Bade est jeune et Aguerd pas un leader dans le jeu... Je continue à penser que l'on aurait une meilleure assise à 3 défenseurs centraux. Traoré et Meling sont tout de même très offensifs ... et pour ce match, on devait jouer avec 2 postes de 6. Ca s'est vu quand Camavinga est rentré. Tait n'est pas un récupérateur, mais plus un meneur. Orienter ton jeu quand tu n'as pas la possession, ca sert à rien de si bas...

Hors ligne

#196 29-08-2021 17:31:55

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 243

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Les attaquants adverses sont au courant que Aguerd va commettre une boulette, ils le surveillent et à sa première connerie... Boum !!!

Hors ligne

#197 29-08-2021 17:39:07

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

On tombe tous sur Gomis et Aguerd , ok ils sont fautifs . Mais il faut rajouter aussi Bade qui a défendu comme un junior et encore sur les actions où il prend un jaune .
Et je rajoute aussi l’entraîneur qui n’a pas encore compris qu’il n’a pas les joueurs qu’il faut pour repartir de derrière, que ce soit à 11 ou encore plus à 10.
Ça fait deux matchs de torpillés en 4 matchs de championnat, franchement c’est impossible.

Hors ligne

#198 29-08-2021 17:41:18

1212TOM1212
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 150

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

Le premier but est pour gomis à 100% la ligne de passe est coupée impossible pour aguerd de la donner à melling Gomis est une erreur grossière de recrutement tait Bourigeaud et santamaria m'ont semblé cramé alisho nous a fait très mal.

Les frustrés du résultat me fatigue. Essayez d'être lucide svp

Hors ligne

#199 29-08-2021 17:41:28

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

BRUNORENNES a écrit:

On tombe tous sur Gomis et Aguerd , ok ils sont fautifs . Mais il faut rajouter aussi Bade qui a défendu comme un junior et encore sur les actions où il prend un jaune .
Et je rajoute aussi l’entraîneur qui n’a pas encore compris qu’il n’a pas les joueurs qu’il faut pour repartir de derrière, que ce soit à 11 ou encore plus à 10.
Ça fait deux matchs de torpillés en 4 matchs de championnat, franchement c’est impossible.

Si, il l'a, mais laisse lui le temps d'arriver


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#200 29-08-2021 17:44:17

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Angers 2-0 Stade Rennais

La différence avec Badé c'est que lui a été plutôt bon depuis le début de saison, il passe au travers aujourd'hui, espèrons que ça ne soit qu'un accident (après je ne me rappelle plus de son nombre de rouge à Lens ?).
Pour Aguerd ça devient inquiétant, il est lent dans sa prise d'information et de décision.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.84 KiO (Pic : 752.38 KiO) ]