Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 23-08-2021 11:35:24

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 3e Journée] Stade Rennais 1-0 FC Nantes

Je l'ai souvent trouvée très juste dans ses décisions et dans sa relation avec les joueurs mais c'est vrai qu'hier ça a été assez désastreux.
Un arbitrage que l'on pourrait limite qualifier de pro nantais (si l'on excepte le carton rouge qu'aurait pu/dû prendre Hamari?), c'est peut-être d'ailleurs ce fait de jeu qui lui a inconsciemment trotté dans la tête le reste du match?
On va la pardonner tant elle a déjà démontrée ses qualités d'excellente arbitre et qu'au bout du compte ses décisions n'auront influées que sur la qualité du spectacle et non sur le résultat.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#127 23-08-2021 14:30:40

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [Ligue 1 - 3e Journée] Stade Rennais 1-0 FC Nantes

Hier à la mi-temps je ne trouvais rien de plus que ça à re dire sur les décisions arbitrales .... C'est vrai qu'en 2ème mi-temps, elle a pas été au rendez vous ... Elle est un peu passé à côté de son match, en effet .

Hors ligne

#128 23-08-2021 14:51:14

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 3e Journée] Stade Rennais 1-0 FC Nantes

Effectivement pour moi ce sont les deux fautes d'H Traoré en 1ère MT qui l'a font sortir de son match et biaise la suite de son arbitrage .

Sur la 1ère faute qui est quand même très grossière, elle doit sortir jaune, mais on joue la 2ou 3ème minutes, c'est un derby elle doit se dire que ça sert à rien d'enflammer le match avec un carton... mais la faute mérite pour moi clairement un jaune/orange on va dire... pas rouge étant donné l'enjeu et le fait que c'est le tout début du match... mais cette faute grossière à la 86ème pas sûr qu'elle hésite beaucoup...

Elle ne sort pas de carton jaune, ce qui objectivement est incompréhensible, du coup H Traoré peut faire une autre faute grossière qui elle non plus ne mérite pas rouge mais un beau jaune... cette deuxième faute grossière, jamais il ne l'a fait s'il a déjà un jaune... enfin j'espère ! du coup sur une décision presque anodine qu'elle doit prendre en 5 sec... ça influe sur le match d'H Traoré et sur le fait que les nantais se sente peu être laisée parce que derrière quand tu as jaune à la 2ème tu ne défends plus du tout pareil du match, et d'ailleurs au vu de la 2ème MT de notre capitaine elle a dû être assez claire avec lui qu'à la prochaine faute c'était le 2ème jaune...

Hors ligne

#129 23-08-2021 16:49:55

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: [Ligue 1 - 3e Journée] Stade Rennais 1-0 FC Nantes

Le match d' hier était un match charnière, on gagne le derby avec de l autorité et de la sérenité malgré un effectif qui a beaucoup bougé, je dis bravo.

La communion avec le public à la fin était magnifique, ce genre de moment ça confirme aux joueurs qu' ils doivent se battre pour une ville qui est totalement derrière eux, ce supplement d ame va nous aider pour toute la saison.

On a eu un match compliqué face à une équipe regroupé mais le public a été patient et a poussé les joueurs de manière admirable, il faut continuer sur cette voie là.

La tribune mordelles adhere totalement au RCK, c est vraiment beau à voir, bravo au RCK, bravo aux habitués, bravo aux occasionels, vous faites vibrer tout le stade et l' équipe.

C était génial de voir tout ces supporters a brest, ce sera encore beau de les voir se faire entendre à Angers ou ils pourraient gagner le match des tribunes.

Cette presence à l exterieur beaucoup plus massive qu il y a dix ans, cette capacité à se faire entendre en milieu hostile ça permet aux joueurs d aller trouver des ressources malgré un contexte defavorable, merci les gars contnuez.

Dernière édition de: olivier3527 (23-08-2021 16:52:45)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 627.74 KiO (Pic : 636.27 KiO) ]