Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 19-08-2021 23:57:54

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Il manque en effet un meneur de jeu capable de se retourner avec le ballon, cintrairement à tous nos autres joueurs qui eux remisent sur le côté ou derrière. Dans ce rôle, il y aurait bien évidemment Majer, mais j'y verrai bien Sulemana aussi.
Sinon, une chose m'a étonné dans ce match : je n'ai pas vu de permutation(s) entre nos 2 ailiers, ai-je mal vu?
Quand en fin de match, Doku a pris la place à gauche, je l'ai trouvé tout de suite olus à l'aise.

Hors ligne

#102 20-08-2021 00:06:27

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

lebrasseur35 a écrit:

Les gars ya un truc qui me choque dans vos commentaires et ça me paraît dingue ! ! !
Depuis Ben Arfa et avant peut-être Feret nous avons jamais eu de meneur de jeu
Nous avons enfin 2 ailiers de très haut niveau qui prennent leurs repères (avec leurs lateraux) mais qui fait le jeu au milieu ? Qui frappe ? Qui donne les ballons à nos attaquants ?
Que nos ailiers
On ne voit qu'eux offensivement
Réellement dans la création du jeu
Bourigeaud et Tait c'est le néant !
Oui Terrier n'a eu aucun ballon dans l'axe
Très bons matchs de nos ailiers
Ils étaient même obligé de se faire des transversales. Vous imaginez ?
Vivement Majer
Et là nous aurons un vrai 11 !

Et qui recupère les balllons ? qui a le volume de jeu pour couvrir les brèches ? Majer ? je ne crois pas. Le football, c'est un puzzle et sur ce que je vois sur ses videos, un Majer ne sera rien sans un Santemarria, un Bourigeaud ou un Tait a ses côtés...

#103 20-08-2021 00:14:34

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Ça n'a aucun rapport ce que tu dis
Santamaria en 6
Bourigeaud en 8 ou Camavinga smile
Majer en 10
Quel est le problème dans ce que j'ai dit ?
Tout est dit !

Hors ligne

#104 20-08-2021 00:15:24

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

19 tirs à 3 sur ce match, le score aurait du être plus sévère.
https://fr.uefa.com/uefaeuropaconferenc … s/?iv=true

Hors ligne

#105 20-08-2021 00:42:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Un résumé vidéo est disponible ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#106 20-08-2021 00:55:39

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 064

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Hors ligne

#107 20-08-2021 01:01:05

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

J'aimerai juste ce soir souligner le match incroyable de Benjamin Bourigeaud. Il débute sa 5ème saison au club et le voir ce soir avec ce niveau m'a enchanté comme au premier jour. Il a été fantastique. Merci d'être encore ici Benji et j'espère que tu resteras encore longtemps.

Hors ligne

#108 20-08-2021 02:33:23

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 587

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Bourigeaud a été énorme sur ce match.
Stats trouvées sur Twitter.
- 2 passes décisives
- 8 dernières passes avant un tir (!), au moins 5 de plus que tout autre joueur du match
- 18 centres, 14 réussis (plus haut total du match)
- 4 ballons récupérés 
Ouais quel plaisir de le revoir à ce niveau
Santamaria a été bluffant aussi. Je vais l’aimer lui. Meling aussi…
Bon coaching également.
Puis quel plaisir aussi d’entendre les supporters !!!!jen ai eu un pincement au cœur.
J’ai aimé les commentateurs qui savaient se taire par moment.
Gros match du stade!!
Plus qu’à remettre ça dimanche mais en étant plus efficace big_smile

Hors ligne

#109 20-08-2021 04:45:09

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Bon match face a une opposition assez faible même si leur 2eme MT était un peu mieux. On se fait peur car on arrive pas a tuer le match. La faute pour moi à nos ailiers qui sont d'une efficacité médiocre au vue de leur facilite technique et athlétique.

Très belle entrée de Santamaria qui s'est fondu totalement dans le collectif rennais.

J'ai eu un plaisir coupable en voyant Sulemana puis Doku sortir. Ils m'ont même fait apprécier Del Castillo lors de son ouverture superbe dans la course de Guirassy. Parfois le football ce sont des choses simples, un contrôle, une passe dans la course. Nos deux ailiers semblent avoir un peu oublié tout ca et ca peut devenir très pénible à regarder.

Doku se perd dans ses dribbles. Il fait des différences terribles sur son coté mais il semble perdre de vue l'objectif premier qui est de créer une action de but. Comme il le disait récemment en interview, il est capable de passer le défenseur une fois sur deux. Mais on ne gagne pas des points au football en éliminant son défenseur. Parfois ce n'est même pas nécessaire. C'est inquiétant de voir un joueur de son potentiel aussi peu aimanté par le but, et aussi peu doué devant le but d'ailleurs. On a vraiment l'impression que la passe décisive ou le but sont des actions qui ne l'intéressent pas, ne le font pas vibrer. Doku est intéressé d'éliminer son défenseur. Et quand il l'a fait, il perd parfois le fil et finit par revenir en arrière. Je me souviens de Ntep qui était un modèle d'efficacité. Ce n'était pas un grand buteur mais il était obsédé par la dernière passe, le but ultime de son élimination était de fournir un caviar a son attaquant central. Et ca se voyait clairement dans son jeu. Et ca le rendait efficace. Doku semble seulement intéressé de gagner son duel, ce n'est pas le football. Je suis convaincu qu'il y a un travail psychologique à faire avec Doku qui peut vraiment payer et le transformer.

Je pense de plus en plus qu'avoir Sulemana et Doku sur le terrain n'est pas une bonne idée. Que l'un remplace l'autre en cours de match, pourquoi pas. Mais les deux sont trop individuels, ont beaucoup trop de déchets et ne servent pas assez le collectif. En tout cas, à ce stade de leur progression respective.

Hors ligne

#110 20-08-2021 07:14:07

Simon Templar
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 294

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Trop de conclusions hâtives pour ce tout début de saison. Et s'il n'était tout simplement pas encore au top physiquement ? Ce qui peut expliquer qu'il ait le nez dans le guidon?


J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence

Hors ligne

#111 20-08-2021 07:32:03

Rennais35081
Membre
Inscrit(e): 29-10-2020
Messages: 36

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

olivier3527 a écrit:

L ambiance est vraiment tres bonne, ça doit etre l effet match aller reour, je suis impressionné.

L' affluence aussi est tres interessante, peut etre 25 000.

Y avait un petit 15000.... tribune vilaine vide.

Hors ligne

#112 20-08-2021 07:34:10

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Cependant une belle ambiance quand même. Surement l effet coupe d europe.

Dernière édition de: Frère Tuck (20-08-2021 07:34:40)

#113 20-08-2021 08:02:54

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Si guirassy met sa dernière occasion, c'est le score parfait. Là, ça va éviter un trop grand relâchement. Bon match européen de Rennes dans une très belle ambiance. On tient un petit match référence. Ça va donner la confiance. Pas trop de fatigue pour le match face à Nantes vu que les deux matchs sont chez nous. Le plus compliqué sera la récupération après le déplacement en Norvège surtout si rosenborg nous pousse dans nos retranchements.
Doku et sulemana vont progresser et devenir efficace. Pas 10 buts mais au moins 5 et autant de passes décisives en championnat. Notre effectif est l'un des meilleurs jamais vu à Rennes..

Dernière édition de: Breizhou78 (20-08-2021 08:05:58)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#114 20-08-2021 08:11:47

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

J’ai regardé le match sur un stream sur mon téléphone avec une connexion pas top en Italie mais j’ai quand même réussi à m’enthousiasmer face à notre prestation et à l’ambiance qui avait l’air assez bonne malgré les seulement 15 000 supporters.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#115 20-08-2021 08:26:12

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Pour y avoir assister au match l'ambiance était très bonne malgré les 14800 spectateurs et ça fait plaisir !
Beau match de nos rennais certes tout n'a pas été parfait mais seulement le 3ème match officiel.
Cette équipe va encore progresser
Santamaria a très débuté sous ses nouvelles couleurs hâte de le revoir
Que dire de bourig il a été énorme.
La défense a été rassurante également y a encore des réglages c'est sûr.
Reste plus qu'à finir le travail au retour en restant déterminé comme ce soir.
Vivement dimanche si les nantais ont vu match ils peuvent se dire que c'est pas gagné pour eux?

Hors ligne

#116 20-08-2021 09:31:48

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

J’y étais aussi et j’ai vu un match solide validé par le deuxième but notamment. Mais il y a moyen de faire encore mieux évidemment .
On sent encore que les automatismes entre les attaquants-milieux sont à peaufiner. Guirassy l’explique très bien en interview d’après match quand il parle des deux flèches sur les côtés avec qui il est parfois compliqué de savoir ce qu’ils vont faire. Avec le temps ca et va aller de mieux en mieux.
J’ai trouvé dommage aussi que Doku et Souleimana ne permutent pas régulièrement en cours de match mais ils restent des poisons constants pour les défenses.
Pour le reste Bourigeaud au top évidemment et des bons débuts de Santamaria. Seul Tait a été un peu en dessous je trouve sur ce match.
Il faut juste espérer qu’on a pas laissé trop de gaz pour dimanche .

Hors ligne

#117 20-08-2021 10:00:08

Bapwaba
Membre
Inscrit(e): 20-08-2021
Messages: 1

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Salut à tous, premier message sur le forum pour ma part - pourtant ça fait 20 ans que je suis les Rouge & Noir :-)
Le match d'hier était vraiment très plaisant, d'autant plus avec le retour du public, quel pied ! Beaucoup d'intentions et d'allant offensifs, notamment avec la contribution des latéraux.
Je vais sûrement répéter ce que beaucoup on dit, mais quel match de Bouri ! il faisait ce qu'il voulait de son pied droit hier - entre ses transversales (notament ses exter') et ses CPA précis avec 2 passes D pour couronner le tout... c'était du régal de le revoir à ce niveau. J'ai également beaucoup apprécié Santamaria, qui en plus d'être un bon renfort pour la défense, se projette beaucoup plus dans ses passes qu'un N'zonzi. Et comme vu et dit justement plus haut, son taf à permis aussi de libérer Bouri.
Côté gauche, Meiling a été très intéressant - on va maintenant avoir un problème de riche à choisir entre lui et la Truffe (ca ne sera pas de trop en cas de qualif).
Doku (tout comme Sulemana) sont des profils assez similaires, mais encore jeunes avec une énorme marge de progression en ce qui concerne le dernier geste. Laissons les murir, gros potentiel pour faire mal !
Bref, espérons que ce match lance notre saison, il faudra confirmer dimanche !

Hors ligne

#118 20-08-2021 10:08:16

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Dommage qu'on reste à 2 buts quand même... Même si je ne vois pas Rosenborg rattraper son retard au retour, on aurait du se simplifier davantage encore la vie en scorant davantage. Mais sinon, match vraiment chouette à suivre, avec du rythme. Les norvégiens n'ont pas vu le jour en 1re, complétement acculés. Belle cohésion de groupe à Rennes, avec un bloc équipe très bien en place. Cette ECL va être sympa à suivre !


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#119 20-08-2021 10:10:14

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

La Bienvenue Bapwaba.

Je suis ravi de la prestation de l'équipe hier. Beaucoup de bonnes choses et quelques détails à régler.

Gomis -> Rassurant. Un peu lent néanmoins sur certaines relances.

Aguerd Aka la tour de contrôle.

Badé taille patron, très autoritaire. Déjà au niveau.

Meling. Un régal techniquement, Mr 3 poumons. J'aime beaucoup même si Maouassa à toute ma reconnaissance.

Traoré. Je l'ai trouvé moyen/+.

Santamaria a été très disponible. Une belle recrue! ^^

Bourigeaud, si Meling a trois poumons, lui en a 4. 2 Passes dé, feliz.

Tait, je l'ai trouvé très en dessous de ce qu'il peut/doit faire.

Sulemana, un régal. Ce n'est que le début mais on peut voir une vraie intelligence de jeu. Je suis rassuré que l'on ne l'ait pas surpayé.

Doku, là déception, son crochet droit commence à me gaver. Une boule de nerfs sur les accélérations certes, mais manque certain de collectif.

Terrier a fait une bonne première mi-temps. De très très beaux appels dans le dos de la défense adverse puis a disparu. Bagarreur néanmoins.

Guirassy très bonne entrée.

Camavinga avait une sale mine.... Il commence a perdre patience le gamin.BG l'a fait entrer pour la forme.

Hors ligne

#120 20-08-2021 10:54:22

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Une belle victoire bien maîtrisé mais je suis peut-être un peu sévère mais je reste sur ma faim quand même sur ce match.

Alors la victoire est là et normalement à 2-0 on doit finir le travail sur le match retour mais voilà à 2-0 et bien c'est pas fini ils ne sont pas mort.

Se sera pas la même match là-bas avec surement les deux petits jeunes (qui sont rentrés en fin de match)  et qui nous ont posés bien des problèmes.

Alors je suis pas inquiet car on a été bien bien au dessus d'eux et ils n'ont eux qu'une seul situation de but sur tout le match mais là ou je suis un peu déçu c'est que justement on aurait du gagner 4-0 ce match.

On est largement au dessus d'eux et une fois le 1-0 on s'est presque arrêté de jouer et on a gérer le match. On a rattaqué fort la deuxième et puis une fois la 55-60ème pareil plus rien.

Alors est-ce que physiquement vu que que c'est le début de saison les joueurs sont un peu juste et en vu du match de ce week-end ils ont voulu géré peut-être.

Mais résultat on a trouvé le moyen de se faire peur (c'est pas passé loin le 1-1 sur le centre en retrait qui fil devant le but) et on marque péniblement le deuxième à la 84ème alors qu'on doit rentré à la mi-temps avec 2-0.

Après on prend pas de but, on a bien géré ça rien a dire, Bourigeaud monstrueux, Santamria très intéressant et à déjà pris ses marques, Guirassy encore buteur et Badé très solide et rassurant.

Beaucoup de points positif mais je trouve qu'on a pas appuyer sur ce match on a joué tranquille. Alors que dès qu'on mettait de la vitesse il étaient dépassé.

On cherchait aussi à se rassurer je pense par rapport aux deux matchs de championnat ou l'on se fait rejoindre mais à jouer à gérer ce match on a failli se faire prendre à notre jeu et si ils étaient revenu à 1-1 c'était pas la même limonade et pas sur qu'on aurait réussi à mettre le 2-1.

C'est un peu négatif mon message je sais malgré la victoire et oui il y a beaucoup de choses positive et le score nous met quand même dans une très bonne position pour le retour mais dommage de pas avoir appuyer plus car on en avait les moyens et ça nous aurait mis encore plus en confiance.

Allé en espérant que c'est pour tout la lacher ce week-end contre les canaris car un derby ne se joue mais se gagne !! Let's go Roazhon !!!

Hors ligne

#121 20-08-2021 12:01:38

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Personne n'a enregistré le match ou a une idée pour que je puisse regarder le match en replay ?

Je ne pouvais pas le regarder hier et j'ai tellement envie de le voir ce 1er match européen de la saison !


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#122 20-08-2021 15:37:46

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Mon avis sur ce match c'est la satisfaction d'avoir gagné mais aussi de la frustration car on aurait du le faire de manière plus large.

D'abord pour moi c'était la première fois que je retournais au stade depuis Krasnodar... Très belle ambiance hier ça fait plaisir, content de retrouver mon siège d'abonné mrgreen

Pour le reste, on a bien maitrisé ce match, on a très peu été mise en danger, je suis d'ailleurs un peu surpris du faible niveau de Rosenborg. La victoire est logique mais l'animation offénsive est encore brouillonne, on doit être plus tueur, plus méchant, plus spontané !

Le potentiel est là, c'est très prometteur mais parfois la passe à dix c'est pénible.

Aller on y croit, ça va venir et on garde les pieds sur terre pour le match retour.

Hors ligne

#123 20-08-2021 18:33:10

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Quand Bourigeaud parle d'élever son niveau de jeu en coupe d'europe, ca se voit.
Il fait le match presque parfait il ne cadre pas une peut être deux frappes qui pouvaient faire mouche.
Une belle ambiance dans les tribunes et malgré une faible affluence à peine 15000.
Un mot pour résumer ce match la frustration des supporters.
ils ont ultra dominé ce match et seulement 2 à 0 avec une petite frayeur quand le ballon passe devant le but.
On a pas été monstrueux dans le jeu mais Rosenborg n'a rien montré ou n'a rien pu montrer.
Est-ce rennes qui a fait un gros match empêchant Rosenborg de développer son jeu ou est ce leur niveau habituel.
Ce que j'aime c'est qu'un 2 à 0 contre Rosenborg ne nous suffit plus.
Est-ce l'effet Génésio qui apporte plus de sérénité dans notre jeu.
Aucune tension sur le terrain on a pas senti l'enjeu aucune crainte dans les regards.
Attendons le résultat du match retour car tout était loin d'être parfait mais beaucoup de certitude
Quelques hésitations sur les relances défensives mais Santamaria contribue à fluidifier notre jeu et j'espère encore plus quand il pourra trouver les relais que sont Bourigeaud et Tait devant lui.
La charnière a été solide les latéraux on été actifs et la relation avec Doku et Sulemana reste perfectible
Les centres et corners de Bourigeaud ont trouvé preneurs mais auraient pu amener plus de buts têtes mal ajustées
Terrier a bien couru a fait des appels a bien remisé moins actif et moins recherché en seconde où le jeu reposait sur les débordements et recentrages de Doku et Sulemana mais encore trop stériles. Il a manqué ce petit plus de justesse pour nos deux jeunes ailiers.
Les entrants on fait le job et plutôt bien.
Les - Tait pas assez juste techniquement un bémol pour Badé et son carton il doit jouer plus fin moins dans l'impact non maitrisée
Les + Bourigeaud et Santamaria un un petit + pour Gomis qui a été rassurant pourvu que çà dure.
Génésio en maitre zen en bord de terrain, j'ai aimé aussi.
on remet ca dimanche avec un beau match et des tribunes pleines


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#124 20-08-2021 19:21:08

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Sheva a écrit:

Doku, là déception, son crochet droit commence à me gaver. Une boule de nerfs sur les accélérations certes, mais manque certain de collectif.

Oui c'est malgré tout un bon joueur, il fait toujours pareil ou presque, et quand il centre c'est 3eme poteau, il est explosif sur 3m mais ne court pas très vite en fait.
Ce que je lui reprocherai c'est de trop porter le ballon, hier soir il a beaucoup gâché en ne faisant pas la bonne passe à un coéquipier bien placé.
D'autre part on a tendance à trop le chercher, sont jeu sans ballon peut aussi être utile à l'équipe. il m'a un peu pris les nerfs hier soir et ceux de ses coéquipiers aussi je pense.

Pour le reste, l'équipe en rodage avec les nouveaux qui ont tous bien assurés, à bien fait le taf et va monter en puissance c'est sûr.

Mention spéciale à Bourige pour sa prestation et ses 2 passes D

Sinon Terrier est un attaquant, Guirassy lui est un pur avant centre.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#125 20-08-2021 19:37:39

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Ligue Europa Conference - Barrage - Stade Rennais 2 - 0 Rosenborg

Les critiques sur Doku sont tellement exagérées sur ce forum...
Heureusement qu'il est là car ce serait bien ennuyant offensivement.
Son jeu c'est de percuter, de dribbler, de déborder. Vous vous attendez à quoi en fait ? Un jeu sans déchet ? Du contrôle passe latérale ? 100% de lucidité dans le dernier geste (le plus compliqué !!) ? On gagnerait tous nos matchs par 5 buts d'écart.
C'est frustrant, il faudra vous y faire...

Hier, il a quand même réussi pas mal de choses. Si Santamaria marque sur son centre ou s'il marque sur son tir du gauche, tout le monde l'encense.

Dernière édition de: ErWaNn (20-08-2021 19:37:52)


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.92 KiO (Pic : 764.82 KiO) ]