Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 08-08-2021 15:31:52

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

tomolivier a écrit:

Bon j'y vais de ma fine analyse technique après ce match : Doku est nul à chier !
Il est vrai que ça mériterait sans doute un développement plus conséquent mais quand tu évolues au niveau pro, qui plus est au niveau européen, ce qui compte, c'est l'efficacité !
Alors oui c'est dur comme jugement mais si on a pas cette exigence, il faut alors supporter des clubs comme ? ...Guingamp ?
Bref, Doku, c'est comme les vaccins, on a beau y croire mais ça ne marche pas.

Reste à recruter des joueurs de qualité, un pour chaque ligne et surtout un gardien puisque de toutes façon, Gomis ne fait pas l'affaire selon des bruits de couloirs tout comme le manque d'investissement de Guirassy. Les jeunes partis le sont parce que c'était des têtes à claques et N'Zonzi trainait son spleen sans réel apport dans le groupe.

Bah il est mort depuis l'euro, faut peut être lui laisser un peu de temps pour s'en remettre...

Sur ce match il manque clairement un mec en 6 pour tenir la baraque, la on sent qu'on est dans la difficulté pour tenir le ballon, je crois qu'on se rend pas bien compte de l'apport de Nzonzi sur les 2 dernières années...

Dernière édition de: Pinault22 (08-08-2021 15:32:08)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#127 08-08-2021 15:32:30

Magic ola
Membre
Inscrit(e): 05-07-2014
Messages: 173

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

A supprimer

Dernière édition de: Magic ola (08-08-2021 15:33:19)

Hors ligne

#128 08-08-2021 15:33:48

Magic ola
Membre
Inscrit(e): 05-07-2014
Messages: 173

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

tomolivier a écrit:

Bon j'y vais de ma fine analyse technique après ce match : Doku est nul à chier !
Il est vrai que ça mériterait sans doute un développement plus conséquent mais quand tu évolues au niveau pro, qui plus est au niveau européen, ce qui compte, c'est l'efficacité !
Alors oui c'est dur comme jugement mais si on a pas cette exigence, il faut alors supporter des clubs comme ? ...Guingamp ?
Bref, Doku, c'est comme les vaccins, on a beau y croire mais ça ne marche pas.

Reste à recruter des joueurs de qualité, un pour chaque ligne et surtout un gardien puisque de toutes façon, Gomis ne fait pas l'affaire selon des bruits de couloirs tout comme le manque d'investissement de Guirassy. Les jeunes partis le sont parce que c'était des têtes à claques et N'Zonzi trainait son spleen sans réel apport dans le groupe.

Oui ça mériterait plus de développement, surtout quand on dis une connerie pareille. Au final c’est son match de reprise, il rentre en 2eme ou on avait pas encore eu une occasion mais dès qu’il a touché le ballon il s’est passé un truc, le premier il fixe dans l’axe et donne un excellent ballon de centre à bourig, le 2eme c’est litigieux pour un péno et le 3eme offre un coup franc plein axe au 18 mètres.

En 3 ballons il a proposé plus de choses que bourig sur tout le match ( et j’aime beaucoup bourig mais avec lui sur le côté ça manque de folie).j

Hors ligne

#129 08-08-2021 15:50:42

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Bon les gars je vous remercie pour l attention que vous portez à ma santé mentale mais je vais bien, pas d obsession. En revanche j ai beaucoup joué défenseur central et sur que si t as une quiche derrière toi tu ne joues pas pareil..
Bon il manque un milieu defensif, un milieu creatif, un défenseur central minimum et un gardien.
Bourigeaud aux fraises, Aguerd Gomis pas la peine d en rajouter.
Notre animation quasi inexistante
Les lensois qui sifflent notre hymne...
Terrier et Sulemana seules satisfactions pour moi.

#130 08-08-2021 15:54:11

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Match moyen moins
Une défense pas rassurante
Meling pas aidé par Aguerd et Gomis sur le côté gauche. Un gros manque de spontanéité pour ressortir le ballon
Ugo en 6 à fait le job pas plus
Terrier Bourigeaud Tait trop de déchets
Aucun apport des entrants mis à part doku.
Sullemana en a dans les jambes
Cama manque de vitesse sinon bon match dans l'ensemble
Va falloir hausser le.niveau de jeu sinon on verra pas les poules.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#131 08-08-2021 15:57:06

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 449

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Malgré le peno...on méritait pas plus. Les lensois ont mieux fini..

On manque d'une pointure au cœur du jeu.. un Nzonzi nous aurait fait un bien énorme.

On est en danger sur chaque incursion adverse mais surtout sur les coups de pieds arrêtés.

Il manque un très bon 6 de métier, un Dc taulier ou un un gardien taulier.. faut un mec qui pose le système défensif!

Ces 2 manques vont nous coûter cher cette saison.. on peut déjà le dire s on reste avec cette effectif.

C'est moyen dans la remontée de balles, très insuffisant.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#132 08-08-2021 16:45:28

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Les mêmes enseignements qu’en prépa. Aguerd encore aux fraises qui confirme qu’il ne peut être un cadre. On manque de consistance et de créativité au milieu.

Gomis n’aura jamais le niveau esperé. Son jeu au pied est trop faible et heureusement que sotoca est hj sur la dernière action car il fait une belle cagade.

Il nous manque 3 joueurs, un gardien plus rassurant un DC expérimenté et un milieu.

La première mi temps était assez plaisante mais entachée par la bourde d’aguerd. La grosse satisfaction c’est les recrues qui se sont très vite adaptées.

Ce qui est inquiétant c’est notre irrégularité au sein d’un même match. Très peur du match en barrage si notre mercato ne bouge pas plus vite.

Dernière édition de: Machiavel (08-08-2021 16:46:16)


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#133 08-08-2021 17:40:01

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Pinault22 a écrit:
tomolivier a écrit:

Bon j'y vais de ma fine analyse technique après ce match : Doku est nul à chier !
Il est vrai que ça mériterait sans doute un développement plus conséquent mais quand tu évolues au niveau pro, qui plus est au niveau européen, ce qui compte, c'est l'efficacité !
Alors oui c'est dur comme jugement mais si on a pas cette exigence, il faut alors supporter des clubs comme ? ...Guingamp ?
Bref, Doku, c'est comme les vaccins, on a beau y croire mais ça ne marche pas.

Reste à recruter des joueurs de qualité, un pour chaque ligne et surtout un gardien puisque de toutes façon, Gomis ne fait pas l'affaire selon des bruits de couloirs tout comme le manque d'investissement de Guirassy. Les jeunes partis le sont parce que c'était des têtes à claques et N'Zonzi trainait son spleen sans réel apport dans le groupe.

Bah il est mort depuis l'euro, faut peut être lui laisser un peu de temps pour s'en remettre...

Sur ce match il manque clairement un mec en 6 pour tenir la baraque, la on sent qu'on est dans la difficulté pour tenir le ballon, je crois qu'on se rend pas bien compte de l'apport de Nzonzi sur les 2 dernières années...

Tu peux avoir Nzonzi, ça n empêchera pas aguerd de faire des conneries


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#134 08-08-2021 17:53:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

tomolivier a écrit:

Bon j'y vais de ma fine analyse technique après ce match : Doku est nul à chier !
Il est vrai que ça mériterait sans doute un développement plus conséquent mais quand tu évolues au niveau pro, qui plus est au niveau européen, ce qui compte, c'est l'efficacité !
Alors oui c'est dur comme jugement mais si on a pas cette exigence, il faut alors supporter des clubs comme ? ...Guingamp ?
Bref, Doku, c'est comme les vaccins, on a beau y croire mais ça ne marche pas.

Reste à recruter des joueurs de qualité, un pour chaque ligne et surtout un gardien puisque de toutes façon, Gomis ne fait pas l'affaire selon des bruits de couloirs tout comme le manque d'investissement de Guirassy. Les jeunes partis le sont parce que c'était des têtes à claques et N'Zonzi trainait son spleen sans réel apport dans le groupe.

Alors que t'ai ton avis sur Doku, je m'en fous total, on aime ou pas.
Par contre, si tu pouvais te garder tes phrases antivax, merci. Au pire, y a le topic politique.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#135 08-08-2021 18:08:52

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 444

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Pour le coup, je suis 100% d'accord avec Zvon.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#136 08-08-2021 18:23:26

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 976

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

tomolivier a écrit:

Bon j'y vais de ma fine analyse technique après ce match : Doku est nul à chier !
Il est vrai que ça mériterait sans doute un développement plus conséquent mais quand tu évolues au niveau pro, qui plus est au niveau européen, ce qui compte, c'est l'efficacité !
Alors oui c'est dur comme jugement mais si on a pas cette exigence, il faut alors supporter des clubs comme ? ...Guingamp ?
Bref, Doku, c'est comme les vaccins, on a beau y croire mais ça ne marche pas.

Reste à recruter des joueurs de qualité, un pour chaque ligne et surtout un gardien puisque de toutes façon, Gomis ne fait pas l'affaire selon des bruits de couloirs tout comme le manque d'investissement de Guirassy. Les jeunes partis le sont parce que c'était des têtes à claques et N'Zonzi trainait son spleen sans réel apport dans le groupe.


Vu que tu es capable de dire des conneries pareils, t'es pas à une connerie près en disant que Doku est nul ...

Hors ligne

#137 08-08-2021 18:51:03

bzh35000
Membre
Inscrit(e): 31-01-2021
Messages: 342

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

tomolivier a écrit:

Bon j'y vais de ma fine analyse technique après ce match : Doku est nul à chier !
Il est vrai que ça mériterait sans doute un développement plus conséquent mais quand tu évolues au niveau pro, qui plus est au niveau européen, ce qui compte, c'est l'efficacité !
Alors oui c'est dur comme jugement mais si on a pas cette exigence, il faut alors supporter des clubs comme ? ...Guingamp ?
Bref, Doku, c'est comme les vaccins, on a beau y croire mais ça ne marche pas.

Reste à recruter des joueurs de qualité, un pour chaque ligne et surtout un gardien puisque de toutes façon, Gomis ne fait pas l'affaire selon des bruits de couloirs tout comme le manque d'investissement de Guirassy. Les jeunes partis le sont parce que c'était des têtes à claques et N'Zonzi trainait son spleen sans réel apport dans le groupe.

Pars vite en vacances si ce n'est pas encore fait...
Ca te fera du bien je pense...
Parce que dire que Doku est nul à chier alors qu'il revient de vacances avec l'Euro faut le faire quand même... sans parler de ta théorie sur les vaccins qui n'a rien à faire ici biglol

Dernière édition de: bzh35000 (08-08-2021 18:51:35)

Hors ligne

#138 08-08-2021 19:00:55

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Non mais arrêtez de le "quoter" aussi biglol

( avant de répondre à ce genre de message, allez faire un tour sur ce qu'il dit au global du forum, ça fait relativiser un coup de nerf à son encontre et permet d'ignorer )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#139 08-08-2021 19:20:23

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

d'ignorer qui ?
wink
ce corner de Bourigeaud en plein temps fort à la 60', qu'il met trente mètres derrière et super mal à Tait qui le perd, alors que tout le monde est monté, je vais le garder longtemps
fait chier Bourige t'es gentil mais t'es devenu très quelconque


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#140 08-08-2021 19:24:29

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Je n'ai pas de problème à être ignoré, Pedro, si c'était le sens de ton clin d'oeil lol

Avoir conscience d'être sur un simple forum permet toute relativisation, dans tous les sens smile


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#141 08-08-2021 19:40:25

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

De retour du stade smile Que dire ? un match a l'image de celui du Torino. Match terne, ennuyeux. Avec cependant un bloc équipe solide comme l'a été d'ailleurs celui de Lens. Quelques point positif cependant : malgré l'énorme erreur individuelle de Aguerd, j'ai trouvé la DC solide. Rassurante même comme l'a été leur première mi-temps face au Torino. Bon match de Traoré également. Le seul avec du caractère, de l'envie. Le seul qui a tenter de reveiller  l'équipe par son comportement sur le terrain. Et puis but splendide de Sulemana qui peut lui faire un bien précieux pour la confiance. Même si il a encore eu du mal a faire la difference en un contre un...
Et puis c'est tout. Le reste bien terne. Avec des trop de joueurs qui ne font pas de differences, que ce soit par la passe ou l'élimination. Dans ce lot, on peut y mettre Tait ou Bourigeaud. Beaucoup trop neutre sur ce match. Et Camavinga, qui me semble dejà ne plus être Rennais...
J'étais inquiet avant ce match. Je ne suis pas rassuré a 10 jours du match le plus important de la saison, celui face à Rosenborg.

#142 08-08-2021 19:48:41

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Camavinga, on va le traîner comme un boulet toute la saison, il va nous pourrir la saison.
Soit prolongation, soit transfert avant le 01/09 obligatoire quel que soit le montant.

Pour Aguerd, à 20 ou plus comme je l’ai lu, il faut le laisser partir sans hésiter.

Après je pense que Lens sera encore costaud cette année.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#143 08-08-2021 19:55:23

Pepito35131
Membre
Inscrit(e): 10-01-2020
Messages: 46

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

J'ai pas compris le changement de Sulemana avec Doku alors que Bourigaud n'apportait pas grand chose offensivement... Dommage je pense que c'était le moment de les associer pour mettre le feu dans la défense lensoise. ?

Hors ligne

#144 08-08-2021 20:04:21

1212TOM1212
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 150

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

j'ai lu des chose incroyables sur terrier ou doku, terrier fait un bon match il a une passe décisive si guirassy est plus spontané Aguerd fait une boulette incroyable si on ne leur donne pas le but aussi vite je pense qu'il n'a pas vraiment de match, meling très intéressant très juste techniquement le style de nos latéraux va permettre à doku et sulemana de jouer des 1 contre 1 ce qui est leur point fort, et terrier peut leur mettre en valeur par son jeu à une ou deux touches, ceux qui le critiquenet sans de réels arguments sont frustrés par le résultat et pas lucide dans leur anlyse restons calme il y a du matos. Mr gomis allez vous en s'il vous plait.

Il faut reconnaitre que lens est une équipe très chiante à jouer et bien préparé.


Mais pas de spéculations merdiques sur le classement potentiel de l'équipe c'est un début de saison c'est nayef qui nous met dedans.

Hors ligne

#145 08-08-2021 20:04:24

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

pronorennois a écrit:

Je n'ai pas de problème à être ignoré, Pedro, si c'était le sens de ton clin d'oeil lol

ah non du tout il était super ton message je voulais faire de l'humour en montrant que j'avais déjà oublié l'énervé (mais vraiment, lui c'est un phénomène)
mes méprises pour la confuse, amigo, me suis connement mal fait entraver !
smile


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#146 08-08-2021 20:05:33

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

wil35 a écrit:

Après je pense que Lens sera encore costaud cette année.

C'est vrai que kakuta c'est du bonheur à voir jouer...

Hors ligne

#147 08-08-2021 20:26:05

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Au-delà de l'erreur de Aguerd qui est indéfendable sur ce coup c'est une situation que j'ai l'impression qu'on vit beaucoup depuis un an. On rentre bien dans le match, on a en plus le bonheur d'être décisif rapidement (pas toujours le cas l'an dernier) et derrière on prend un but bête. Ce qui m'inquiète c'est surtout que derrière le but qu'on prend on perd progressivement le fil du match, on met bien 20 minutes à se remettre la tête à l'endroit.

C'est la que pour moi on voit peut être qu'il manque des tôliers. A un moment ton équipe a fait une connerie mais tu sais que tu es au dessus dans le jeu depuis le début du match bah tu te remets la tête à l'endroit et tu retournes de l'avant. Là et c'était souvent le cas l'an dernière t'as l'impression que tout le monde se met à tergiverser un bon moment.

En ligne

#148 08-08-2021 20:38:28

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Match de reprise et nul logique entre 2 équipes encore en rodage.
Aguerd est impardonnable sur sa boulette, il s'est mis sous pression tout seul(Meling était seul à 5 mètres de lui), erreur incompréhensible.
On a beaucoup de mal à trouver des décalages et ça joue donc à la baballe derrière en espérant trouver la faille.
Beaucoup de boulot et quelques recrues indispensables en 6 et en DC.
Ça respire pas la sérénité.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#149 08-08-2021 20:41:11

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 192

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

A la TV, moi ce qui m'a choqué, c'est que dès que la pression est mise sur notre défense, ça pue la fébrilité à 25 km.

Il faut un putain de 6 avec du caractère. Un DC qui renvoie Aguerd en numéro 3 et un gardien qui rassure.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#150 08-08-2021 21:50:59

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 1ere Journée 2021/2022] Stade Rennais 1 - 1 RC Lens

Et ce match de Christopher Wooh... très très costaud le gamin... Lens ne s'est pas trompé une fois de plus...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.79 KiO (Pic : 789.69 KiO) ]