Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 21-01-2023 01:12:22

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 849

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Vous l'avez vu ce soir ? Pas moi en tout cas hmm , je pense que l'axe n'est pas fait pour lui.

Hors ligne

#727 21-01-2023 01:17:05

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 253

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Loin de moi l'idée de défendre ses prestations, mais on peut pas dire qu'il soit mis dans de bonnes dispositions le pauvre.

Il a eu 4 titularisations cette saison :

31/08 Rennes - Brest, victoire 3-1
8/09  Larnaca - Rennes victoire 2-1, 2 passes décisives
11/09 Rennes - Auxerre victoire 5-0, 1 but
15/09 Rennes - Fernerbahce 2-2, il sort on mène 2-0

IL a fait une bourde contre le Fener au match retour, affreuse on est d'accord, mais depuis il n'a plus que des miettes de temps de jeu en rentrant, quand il rentre, pour quelques minutes que ce soit AIG, AID voir même Att et ce dans un 4-3-3 un 4-4-2 ou même un 5-2-3...

On voudrait griller un jeune de 20ans en manque de confiance depuis le retour au Fener, qu'on s'y prendrait pas mieux.

Dernière édition de: Pas de chance (21-01-2023 01:18:16)

Hors ligne

#728 21-01-2023 01:23:07

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Oui, ça commence à se voir


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#729 21-01-2023 01:48:34

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Je l'ai trouvé mieux que souvent ce soir.
Après l'entrée utile en fin de match contre Paris, serait-il sur la voie du retour en grâce?

Dernière édition de: wam (21-01-2023 01:49:06)

Hors ligne

#730 21-01-2023 02:08:50

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 079

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Kastoua35 a écrit:

Vous l'avez vu ce soir ? Pas moi en tout cas hmm , je pense que l'axe n'est pas fait pour lui.

Oui, je l'ai vu ce soir wink Et de ce que j'ai vu, je confirme ma pensée de la pertinence du propos de raclur ( mais juste à mon sens, conviction intime, ce genre de truc )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#731 21-01-2023 11:51:47

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Pas de chance a écrit:

Loin de moi l'idée de défendre ses prestations, mais on peut pas dire qu'il soit mis dans de bonnes dispositions le pauvre.

Il a eu 4 titularisations cette saison :

31/08 Rennes - Brest, victoire 3-1
8/09  Larnaca - Rennes victoire 2-1, 2 passes décisives
11/09 Rennes - Auxerre victoire 5-0, 1 but
15/09 Rennes - Fernerbahce 2-2, il sort on mène 2-0

IL a fait une bourde contre le Fener au match retour, affreuse on est d'accord, mais depuis il n'a plus que des miettes de temps de jeu en rentrant, quand il rentre, pour quelques minutes que ce soit AIG, AID voir même Att et ce dans un 4-3-3 un 4-4-2 ou même un 5-2-3...

On voudrait griller un jeune de 20ans en manque de confiance depuis le retour au Fener, qu'on s'y prendrait pas mieux.

C'est un peu facile de rejeter la faute sur le club.
Il s'est mis tout seul dans cette situation. C'est à lui d'en sortir.
Les entrées qu'il a faites après le match du Fener était du même acabit. Donc à partir de là, on le laisse réfléchir sur le banc. Y a rien de choquant. D'ailleurs son entrée à la Damien Traille contre Paris et celle d'hier à Marseille étaient plutôt mieux (c'était tellement une cata avant aussi !!!).

Hors ligne

#732 21-01-2023 12:18:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 959

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Il a eu une sale(longue) période mais j'y crois toujours.

Hors ligne

#733 21-01-2023 17:19:15

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 253

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

@Flalron :

Je ne rejette pas la faute, en tout cas pas l'entièreté, sur le club. Son énorme erreur en Turquie et ses rentrées suivantes c'est de sa faute.

Toutefois je trouve qu'il n'est pas mis dans les meilleurs conditions psychologiques pour bien revenir. Une erreur en Turquie et direct tout le monde lui tombe dessus, le presse, les supporters et même Genesio qui publiquement dit qu'il lui a parlé, c'est un jeune joueur, il doit progresser... (jamais on entend le même discours pour des "cadres" quand ils se loupent) et cela plusieurs fois.
Derrière quand tu n'as que quelques minutes pour te montrer mais surtout ne pas faire la moindre erreur, soit tu joues avec le frein à main et les jambes qui tremblent soit tu surjoues totalement en montrant à tout prix que tu sais faire la différence.

En début de saison, on jouait soit en 4-3-3 avec Terrier à gauche soit en 4-4-2 avec Terrier dans l'axe.
Si 4-3-3 Sulemana entrait 20 minutes.
Si 4-2-2 il jouait titulaire.
A ce moment il était 1 Bis à gauche.

Ensuite Kalimuendo est arrivé, Terrier a été refixé à gauche.

Aujourd'hui, Kalimuendo est blessé, Terrier est blessé, Abline est prêté et pourtant Sulemana rentre à peine 10 minutes, quand il rentre.
Il est passé de 1 Bis à gauche à choix n°4 derrière Terrier, Doué et Doku. C'est un peu dur psychologiquement.

Aussi j'espère que Genesio, aura l'audace de l'aligner, titulaire, devant dans un 4-4-2, il a une bonne frappe, il est capable de jouer la profondeur, je suis certain qu'il peut s'épanouir et nous rendre plus qu'un service à ce poste.

Dernière édition de: Pas de chance (21-01-2023 17:25:21)

Hors ligne

#734 21-01-2023 17:55:57

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

100% d’accord avec @Pas de chance


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#735 21-01-2023 19:14:10

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 691

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas eu un tirage plus facile en CdF, ça aurait été une occasion parfaite pour lui.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#736 21-01-2023 20:31:58

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 751

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

De façon assez paradoxale au vu de son profil explosif, ce n'est absolument pas un "joker" capable de faire des différences sur 15 ou 20 minutes. Il en fait toujours dix fois trop quand il entre en cours de jeu, comme s'il voulait absolument prouver ses qualités même quand le contexte ne s'y prête pas du tout. En revanche, comme Pas de Chance l'a rappelé à juste titre, sur les 4 petites titularisations qu'il a obtenu cette saison il a été décisif à trois reprises, on a gagné 3 fois et on menait contre Fenerbahce au moment de sa sortie. L'échantillon est trop faible pour avoir des certitudes, mais je suis assez d'avis aussi de lui redonner au moins une chance en tant que titulaire, et voir ce que ça donne.

Hors ligne

#737 21-01-2023 20:44:46

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 855

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Je pense que si on se pose cette question c'est parce qu'on a pas de retour de son attitude à l'entraînement.
J'imagine que c'est pendant la semaine que Genesio se fait une idée sur le temps de jeu qu'il peut lui accorder.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#738 21-01-2023 23:55:25

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Ça c’est possible, après il a l’air impétueux mais, pas méchant. Par exemple il a arrêté ses sauts périlleux.

Je me demandais si il faisait des efforts niveau langue aussi.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#739 22-01-2023 00:16:50

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 581

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Pour faire ses sauts, il faut marquer...

Et à ce sujet, je me demande si sa blessure au dos n'étaient pas dû à ça et l'avait complètement coupé dans sa progression


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#740 23-01-2023 12:20:42

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Nito a écrit:

100% d’accord avec @Pas de chance

Donc si je résume... On avait tellement de joueurs en 1ère partie de saison qu'il a fallu attendre le prêt d'Abline et les blessures de Terrier et Kalimuendo pour qu'on se décide enfin à recruter. Mais par contre, il aurait fallu donner du temps de jeu pour faire jouer un joueur qui ne montrait pas qu'il en méritait...
C'est pas cohérent ton truc.

Bob Senoussi a écrit:

Je pense que si on se pose cette question c'est parce qu'on a pas de retour de son attitude à l'entraînement.
J'imagine que c'est pendant la semaine que Genesio se fait une idée sur le temps de jeu qu'il peut lui accorder.

Je trouve surprenant de chercher une explication à son temps passé sur le banc dans d'hypothétiques lacunes décelées à l'entrainement alors qu'il suffit de regarder ses entrées en cours de match pendant 2 mois et tu trouves l'explication sans aucun souci. On verra si ça évolue prochainement car perso j'ai bien aimé ses 2 dernières entrées.

Hors ligne

#741 23-01-2023 12:45:44

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Comme Flairon, j'ai trouvé ses deux entrées plus intéressantes/réalistes que depuis le début de saison.
En espérant que ça le relance!

Hors ligne

#742 25-01-2023 15:48:44

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 849

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Deux clubs ont fait une offre pour Sulemana, le PSV a offert 15M (+2M de bonus) et Southampton, 17M. Le club a rejeté les deux offres.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1376714

Il conserve une belle côte quand même. C'est étrange ces clubs qui viennent faire des offres sur un joueur alors qu'on est déjà en galère à ce poste et qu'on cherche à recruter un joueur en plus. C'est à se demander comment bossent les cellules de recrutement.

Dernière édition de: Kastoua35 (25-01-2023 15:51:57)

Hors ligne

#743 25-01-2023 16:04:44

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

FlaIron a écrit:
Nito a écrit:

100% d’accord avec @Pas de chance

Donc si je résume... On avait tellement de joueurs en 1ère partie de saison qu'il a fallu attendre le prêt d'Abline et les blessures de Terrier et Kalimuendo pour qu'on se décide enfin à recruter. Mais par contre, il aurait fallu donner du temps de jeu pour faire jouer un joueur qui ne montrait pas qu'il en méritait...
C'est pas cohérent ton truc.

Au pire tu cite la partie du post de @Pas de Chance avec laquelle tu n’es pas d’accord ça serait plus logique. Et ton ‘résumé’ est assez contestable mais je te laisse voir ça avec @Pas de Chance.

Le propos porte sur la question de lui donner du temps de jeu ou pas MAINTENANT.

@Kastoua35 après tout ce qu’écrit l’Équipe n’est pas d’or.

Du reste, son temps de jeu actuellement, n’en déplaise, laisse pas mal de personnes assez circonspectes. Ça serait une bonne indication qui va dans le sens des dernières déclaration de Genésio à son sujet, qu’on le considère comme un joueur toujours en développement.

Dernière édition de: Nito (25-01-2023 16:09:21)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#744 25-01-2023 16:38:17

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Le propos c'était la gestion de Sulemana depuis le début de saison.
Je comprends que tu ne saches pas quoi faire de tes incohérences mais ce n'est pas maintenant qu'il faut changer le sujet.

Hors ligne

#745 25-01-2023 16:46:57

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Vas y je savais bien que ça ne pouvait pas durer sans qu’on vienne le prendre la tête, pourquoi tu cite pas @Pas de Chance à part parce que tu avais décidé e trouver un prétexte à venir me casser les couilles?

Va te divertir ailleurs.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#746 25-01-2023 17:18:41

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Si on a une belle piste pour le remplacer, je ne suis pas contre un départ.

Hors ligne

#747 25-01-2023 17:53:10

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Nito a écrit:

Vas y je savais bien que ça ne pouvait pas durer sans qu’on vienne le prendre la tête, pourquoi tu cite pas @Pas de Chance à part parce que tu avais décidé e trouver un prétexte à venir me casser les couilles?

Va te divertir ailleurs.

Déjà, merci de rester courtois, ce n'est que du foot.

Pour répondre à ta question, je t'interpelle car c'est avec toi que j'avais eu un échange sur la gestion des éléments offensifs auparavant, pas avec lui.

Pour terminer, redescends un peu, ce n'est pas à toi de décider qui peut venir sur ce forum et qui ne peut pas.

Je m'arrête là pour ne pas pourrir ce topic.

Hors ligne

#748 25-01-2023 18:25:50

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Trop tard, justement, l'idée de s'arrêter est bonne, mais à faire, pas à venir l'écrire.

Je vois sur plusieurs topics que le truc qui s'appelle "laisser pisser", c'est pas le tien et pourtant sur un forum comme dans la vie, ça fait du bien.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#749 25-01-2023 20:18:47

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

C'est pas faux. Mais du coup, est ce une bonne idée de venir compter les points et remettre une pièce dans la machine ? J'en doute.

Toujours est il que c'est comme ça. Et il n'y a plus qu'à réparer nos betises car on passe à côté de l'information de la journée :

Kastoua35 a écrit:

Deux clubs ont fait une offre pour Sulemana, le PSV a offert 15M (+2M de bonus) et Southampton, 17M. Le club a rejeté les deux offres.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1376714

Il conserve une belle côte quand même. C'est étrange ces clubs qui viennent faire des offres sur un joueur alors qu'on est déjà en galère à ce poste et qu'on cherche à recruter un joueur en plus. C'est à se demander comment bossent les cellules de recrutement.

Pas surpris qu'il conserve sa petite côte mais je ne le vois pas partir.

Hors ligne

#750 25-01-2023 22:12:09

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 227

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Il garde sa cote parce qu'il est jeune, toujours la même histoire du potentiel qu'on paye.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.63 KiO (Pic : 784.53 KiO) ]