Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 23-07-2021 08:53:18

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

#Onlacherien

#Pasgijonpasvalladoid

#Encoremoinsgetafe

Edit > Le comité du haut de page vient de m'envoyer une lettre de félicitations top

Dernière édition de: Utakad (23-07-2021 08:54:37)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#27 23-07-2021 12:35:33

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

T'as le match en intégralité sur youtube si tu veux voir son entrée et te faire ton propre avis wink

Sur l'action sifflée hors jeu il n'y a pas but, le gardien la repousse le long de sa ligne.

Sinon il a fait preuve de vitesse et percussion, mais trop peu de temps de jeu pour vraiment se faire un premier avis. Il a aussi perdu plusieurs ballon par des dribbles qui ne sont pas passées. J'ai trouvé qu'il faisait l'effort de se replacer pour défendre quand l'adversaire avait le ballon, plutôt agréablement surpris là dessus par rapport à ce que j'avais lu.

J'ai hâte de le revoir plus longtemps avec l'équipe de titulaire en même temps que lui. Et surtout de le voir en même temps que Doku !


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#28 23-07-2021 12:46:52

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Il a du feu dans les jambes, il est beaucoup plus dans la percussion que Doku.
Il aura également plus de déchets, il ne faudra pas lui tomber dessus.


#ToutDonner

Hors ligne

#29 23-07-2021 13:15:01

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

rayallen a écrit:

T'as le match en intégralité sur youtube si tu veux voir son entrée et te faire ton propre avis wink

Sur l'action sifflée hors jeu il n'y a pas but, le gardien la repousse le long de sa ligne.

Sinon il a fait preuve de vitesse et percussion, mais trop peu de temps de jeu pour vraiment se faire un premier avis. Il a aussi perdu plusieurs ballon par des dribbles qui ne sont pas passées. J'ai trouvé qu'il faisait l'effort de se replacer pour défendre quand l'adversaire avait le ballon, plutôt agréablement surpris là dessus par rapport à ce que j'avais lu.

J'ai hâte de le revoir plus longtemps avec l'équipe de titulaire en même temps que lui. Et surtout de le voir en même temps que Doku !

En effet, je viens de me remettre l'action et il me semblait qu'il avait marqué...

Hors ligne

#30 23-07-2021 16:31:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Après avoir connu Doku, je m'attendais chez certains à un peu plus de retenue quant au recrutement de ce type de joueur. On pourra pas se contenter d'ailiers aussi peu décisifs (ou qui mettent du temps à le devenir) une seconde saison de suite et rien ne nous dit que Doku le sera davantage (il a l'air d'avoir un sérieux problème avec ses pieds) et que Sulemana ne fera pas une première saison à la Doku. C'est à dire aussi spectaculaire qu'inefficace. J'ai une sérieuse aversion pour ce type de joueur et les vidéos que j'ai vu de celui-ci me terrifient plus qu'elles m'emballent. Le seul espoir c'est que ces deux joueurs mettent le bordel dans les défenses  et que ça profite aux autres joueurs autour d'eux.

Dernière édition de: seboost (23-07-2021 16:33:01)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#31 23-07-2021 17:16:35

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Ah moi c'est tout l'inverse, j'adore voir ce type de joueur "frisson" ! Même si ça foire souvent, quand ça passe c'est beau love

D'ailleurs j'adorais Pitroipa que beaucoup détestaient, un peu pour les mêmes raisons, on n'aime pas tous les mêmes profils de joueurs.

A l'inverse j'ai beaucoup de mal avec les joueurs agressifs ou grognard à la Jeunechamp alors que beaucoup l'adulaient.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#32 23-07-2021 18:09:39

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Doku n'a pas de grosses stats car les attaquant ont aussi beaucoup vendangés.
J'aurais bien aimé avoir de sérieux problèmes comme ça avec les pieds quand je jouais au foot...

Hors ligne

#33 23-07-2021 18:40:19

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

En équipe de Belgique les stat de Doku c'est
- 10 match et 531minutes jouées
-  2 buts, 3 passes décisives, sans compter les pénalty provoqués ( au moins 1)
.... Moi j en veux d autres des mecs pas efficaces comme lui
Ces stat avec le stade rennais sont certes beaucoup moins bonnes, mais entre son arrivée en octobre et une entrée de suite dans le grand bain sans préparation, des équipes adverses qui lui collaient deux mecs au bask et des collègues qui n ont pas profité de la situation ... Ont a quelques éléments d explication
Je propose qu on en rediscute en décembre ...

Hors ligne

#34 23-07-2021 18:51:48

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

On le voyait clairement sur une vidéo postée sur ce forum il y a quelques jours (je pense que c'était dans le topic sur la rumeur d'arrivée de Sulemana), il aurait pu avoir un nombre de passes décisives très supérieur avec plus de réussite de la part des attaquants ! Lui, il en a mis quand même plusieurs en très bonne position sans que ça ne se concrétise.

Hors ligne

#35 23-07-2021 21:17:35

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

rayallen a écrit:

Ah moi c'est tout l'inverse, j'adore voir ce type de joueur "frisson" ! Même si ça foire souvent, quand ça passe c'est beau love

D'ailleurs j'adorais Pitroipa que beaucoup détestaient, un peu pour les mêmes raisons, on n'aime pas tous les mêmes profils de joueurs.

A l'inverse j'ai beaucoup de mal avec les joueurs agressifs ou grognard à la Jeunechamp alors que beaucoup l'adulaient.

Je suis comme toi, j'adorerais les Pitroipa, Dembélé et je kiffe Doku.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#36 23-07-2021 21:23:54

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Cherchez l'intru mrgreen


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#37 23-07-2021 21:29:53

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Utaka Pitroipa Ntep puis Dembele sont des joueurs qui font lever un stade
J'adore ces joueurs
Maintenant nous avons Doku ET Sulemana
Je trouve ça grandiose smile
On va kiffer

Hors ligne

#38 31-07-2021 17:38:31

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Première pour notre jeune Ghanéen. Transition pas évidente entre le championnat Danois et une solide formation Italienne. Il faudra certainement un temps d'adaptation mais les qualités sont là. Il va forcément faire mal à l'adversaire à certains moments.

#39 31-07-2021 17:44:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 187

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Il était titulaire contre Levante

Hors ligne

#40 31-07-2021 20:29:39

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Bon réellement premier match
Très belle doublette avec Meling
Bonne entente avec Tait en plus
Très heureux de ses débuts

Hors ligne

#41 31-07-2021 22:33:28

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Très bon match ? Je n'ai pas du voir le même alors. Il y a eu pas mal de déchets techniques dans son jeu et physiquement ce n'est pas encore ça. Il va falloir qu'il s'adapte, je ne sais pas s'il sera titulaire pour le moment avec le retour de Doku.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#42 31-07-2021 22:46:03

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Il va forçement y avoir un temps d'adaptation. Je n'ai pas été convaincu ce soir. J'ai bien dit ce soir. Peu de differences faites, ou alors lorsqu'il a réussi a prendre l'avantage, il s'est fait reprendre en puissance. Pas mal de passes vers l'arrière également. Et une tendance trop visible a repiquer vers l'interieur.
En point positif, un repli defensif très intéréssant. Mais soyons honnête on attend ce joueur sur les differences offensives qu'il peut faire.
C'est comme pour Doku, va falloir être patient.

#43 31-07-2021 22:50:50

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Match moyen de sa part, on dirait qu'il manque de jus. Il a aussi très peu d'automatismes.
Mais je ne suis pas inquiet, on sent qu'il a du ballon.


#ToutDonner

Hors ligne

#44 01-08-2021 13:16:17

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Il avait un sacré client en face, Ola Aina est très puissant et rapide, il ne va pas affronter des adversaires de sa trempe tous les week-ends en ligue 1. Il aurait peut être était plus judicieux d'alterner avec Bourigeaud.

Hors ligne

#45 01-08-2021 13:32:05

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Ça a été fait par moments, peut être pas assez.
Je me souviens d'un situation où c'est Sulemana qui s'excentre sur la droite et centre vers Bourigeaud qui est au second poteau, à gauche.
Malheureusement un DC adverse réussi à intervenir et le ballon n'arrive pas jusqu'à Bourigeaud, totalement démarqué sur le coup.

Hors ligne

#46 02-08-2021 12:31:58

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Et bien moi je l'ai trouvé intéressant. On sent qu'il doit épurer son jeu mais sur les démarrages et le côté virevoltant il a clairement du talent. Sur les premiers mètres il va faire très mal comme Doku. A voir si on démarre avec les deux sur les ailes ou si on garde Bourigeaud qui amène des courses, du pressing et une constance impressionnnante.

En tout cas pour Sulemana j'ai bien aimé, les automatismes et le volume viendront avec quelques semaines de plus. Mais il en a sous la pédale.

Hors ligne

#47 08-08-2021 13:19:04

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Shy a écrit:

Je ne le connaissais pas mais je trouve qu'il dégage quelque chose, une confiance en soi, il a l'air sur de lui, de ses qualités et semble être quelqu'un de souriant, sympa.

J'ai bien aimé les vidéos que j'ai vu sur Youtube car j'ai toujours apprécié les joueurs qui dribblent, qui cherchent à éliminer en 1v1 avec des petits ponts, des feintes de corps etc.

Peut être que je me trompe mais je le sens très bien et je pense qu'il n'aura pas besoin de 8 mois pour devenir bon contrairement à Doku.

C'était annoncé.

Hors ligne

#48 08-08-2021 13:50:38

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Si défensivement on devient plus solide avec un défenseur central et un "6" d'expérience, on pourrait devenir injouable avec lui et Doku de l'autre côté du terrain love

Hors ligne

#49 08-08-2021 15:11:34

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Une des satisfactions de ce match. Il joue constamment vers l’avant, il a une vitesse incroyable, il va faire très mal. Son but est parfait pour le lancer dans cette saison.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#50 08-08-2021 15:23:20

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [Ex] SULEMANA Kamaldeen

Bizarrement je ne le trouve pas sui rapide que cela, une fausse impression, je trouve qu'il a un truc sur ses crochets mais sa vitesse ne m'impressionne pas du tout.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.73 KiO (Pic : 773.27 KiO) ]