Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 27-05-2021 11:00:23

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 011

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Zvon pour moi


Hopla!

Hors ligne

#52 27-05-2021 11:35:57

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 842

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Je trouve que ce serait pas con du tout d'avoir Zvon en modo, mais je suis pas sûr que ce soit très sain pour sa santé de se séparer du Grig Code. mrgreen


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#53 27-05-2021 11:51:47

bretagne sud
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

On en est donc a deux candidatures.... c'est vraiment important pour la continuité de ce forum qu'il y en ait au moins deux autres... vraiment dommage car il y a matière sur le forum a trouver des personnes en adéquation avec ce rôle. Rito, Creach team, Rangifer, VDB, Erwan, Roazhon 67, Nomade et bien d'autres ( désolé je cite les premiers qui me viennent en tête ). Lancez vous et peut être y trouverez vous un plaisir certain comme cela a semble t-il été le cas pour Cadoudal.
En tout cas à la demande insistante de Panini tongue et de beaucoup de mes amis biglol si le chiffre de 4 n'est pas atteint dimanche soir alors je me presenterais. Quelque chose me dit que ça va animer ce topic aujourd'hui biglol et surtout faire bouger les lignes ( ce qui est le plus important wink ). J'en appelle donc a vous Messieurs pour réagir wink
Me concernant, je ne suis pas quelqu'un de moderer, mais comme d'hab, si je dois y aller ( et je ne le souhaite vraiment pas ) alors je le ferai en totale objectivité. Mais c'est clair que les insultes aux joueurs avec zero analyse football seront banni pour ma part.

Dernière édition de: bretagne sud (27-05-2021 11:54:12)

#54 27-05-2021 12:50:38

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Deux candidatures dont une de secours...

Hors ligne

#55 27-05-2021 13:15:53

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

cool Bretagne Sud top


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#56 27-05-2021 14:11:31

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Bob Senoussi a écrit:

Je trouve que ce serait pas con du tout d'avoir Zvon en modo, mais je suis pas sûr que ce soit très sain pour sa santé de se séparer du Grig Code. mrgreen

J'aimerais aussi !

On accepte toutefois qu'il ne soit pas en charge de modérer Bretagne Sud. mrgreen

Hors ligne

#57 27-05-2021 15:42:26

Frère Tuck
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Bretagne sud modérateur, la vaste blague, bon je me présente pas donc j en rajouterais pas..

#58 27-05-2021 17:05:59

bretagne sud
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Severino, je t'ai aimé a écrit:

cool Bretagne Sud top

Severino tu as été excellent dans ce rôle sur ces deux dernières années , ça serait bien pour tout le monde si tu pouvais rempiler pour une nouvelle saison smile.

#59 27-05-2021 18:35:22

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 565

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Ah ça c'est clair !!!


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#60 27-05-2021 20:31:48

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 011

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Sans remettre en question son travail de modo, je préfère récupérer le Severino d'avant modo smile


Hopla!

Hors ligne

#61 27-05-2021 20:59:06

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

salut, je ne renouvelle pas cette année. J'ai manqué de présence ces derniers temps et presque en oubliant à la fin, lors de mes visites, mon rôle de modo.
De même, j'ai eu trop "d'accrochages" en tant que modo avec certains pour aborder les conflits avec recul.

Je voterai Cadoudal sans problème tant il prend ce rôle avec beaucoup de sérieux. Il faudrait qu'il soit mieux accompagné cette année. Sowann et Bretagne Sud peuvent faire cela très bien.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#62 27-05-2021 21:34:56

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 565

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

roazhon67 a écrit:

Sans remettre en question son travail de modo, je préfère récupérer le Severino d'avant modo smile

Je trouve que tu y vas fort. On a vraiment bien collaboré lors de notre mandat et il a vraiment mouillé la chemise.

C'est pour cela Severino que je serai vraiment ravi de te voir revenir sur ta décision.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#63 27-05-2021 21:41:23

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 957

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Vous êtes 3 à vous présenter, il y a Yoyoceltik aussi.

Hors ligne

#64 27-05-2021 21:51:48

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 565

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Harry, je le répète. Si yocyoc est candidat c'est sans moi. Ça serait revenir sur notre décision la plus importante de notre mandat donc... Non !


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#65 27-05-2021 22:21:07

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Bob Senoussi a écrit:

Je trouve que ce serait pas con du tout d'avoir Zvon en modo, mais je suis pas sûr que ce soit très sain pour sa santé de se séparer du Grig Code. mrgreen

Zvon a bloqué la moitié des gens qui ne pensent pas comme lui (plugin sur navigateur de mémoire), pour modérer ca risque d'être compliqué biglol

Mais en vrai ca n'est pas si bête, le problème c'est qu'il pourrait réussir à se bannir biglol


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#66 27-05-2021 23:09:56

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 795

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Pas de panique ! On aura quatre ou cinq nouveaux candidats dimanche comme tous les ans.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#67 28-05-2021 07:53:01

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 011

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Cadoudal a écrit:
roazhon67 a écrit:

Sans remettre en question son travail de modo, je préfère récupérer le Severino d'avant modo smile

Je trouve que tu y vas fort. On a vraiment bien collaboré lors de notre mandat et il a vraiment mouillé la chemise.

C'est pour cela Severino que je serai vraiment ravi de te voir revenir sur ta décision.

J’ai dit “sans remettre en question”. Je fais simplement un constat comme beaucoup d’autres avant lui, le rôle de modo semble usant et petit à petit l’expérience modo pour certain contributeurs au forum transforme leur manière d’intervenir (quand d’autres disparaissent) et je le regrette. Ce n’est pas propre à Séverino, mais aussi bien d’autres avant lui.


Hopla!

Hors ligne

#68 28-05-2021 08:06:05

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 957

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

C'est un peu vrai... wink

Hors ligne

#69 28-05-2021 09:51:25

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 011

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Harry par exemple, tu étais bien plus peace & love avec tes cheveux longs et ta barbe mrgreen
Alors que là, tu as rejoins la catégorie espèce menacée eyes


Hopla!

Hors ligne

#70 28-05-2021 11:29:31

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 565

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Bonjour à tous,

Je fais des propositions pour la prochaine mandature et donc pour de futures nouvelles candidatures :

Un poste de coordinateur de l'équipe de modération

- Pour éviter les abandons de poste avant la fin du mandat ou alors avec excuses valables et de les relancer.

- Il aura pour rôle également de proposer un cahier des charges bien précis : je comprends l'essoufflement des modérateurs car prendre en charge tout un forum est tout simplement chronophage et parfois il y a des messages qui passent à la trappe.

Chacun aura donc à nombre égal, à modérer "leurs" topics. 

- Il aura en charge également la répartition de l'emploi du temps des modérateurs. Il faut aménager des plages horaires pour diminuer cette chronophagie.

Une réunion mensuelle en visio pour faire le point sur les actions mises en place

Pendant ce mandat, je me suis aperçu que le forum privé n'était pas ou peu utilisé, ou alors pour parfois régler des comptes. Il faut du visuel pour constituer une bonne équipe. Je trouve que les langues se délient plus que par message interposé.

Enfin, je demande à notre administrateur d'être un peu plus à l'écoute des modérateurs. Il sera d'ailleurs convié bien évidemment à ces échanges.

Voilà mon ambition pour cette année.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#71 28-05-2021 11:38:19

bretagne sud
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Superbe Cadoudal . Ton investissement mérite le plus grand respect. J'espère que les trois futurs autres modos seront à la hauteur en terme de motivation.

#72 28-05-2021 21:26:58

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 795

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Ils vont se précipiter ce week-end comme des morts de faim...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#73 29-05-2021 11:49:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Est-ce qu'on peut avoir quelqu'un pour se présenter please. Parce que Bretagne Sud en modo, ça serait juste pas possible en fait. Il y a quand même plusieurs personnes (dont je tairait les noms) qui sont venu me voir pour me demander le Grig Code pour juste bloquer cette personne. Et là, il voudrait se présenter modo juste pour "aider", ça serait l'inverse en fait.

Frère Tuck a écrit:

Bretagne sud modérateur, la vaste blague, bon je me présente pas donc j en rajouterais pas..

Franchement, présente toi.

Perso, etre modo ne me fait pas peur, je l'ai déjà été sur un autre forum pendant des années mais justement, ça m'avait pas plus des masses en fait. Là, je passe peut-être maintenant 1h par jour ici à mater ce que j'ai loupé sinon je préfère me concentrer sur ma vie de famille. Donc en gros non mais y en a plein que je vois où je peux les imaginer très facile modo vraiment.

Dernière édition de: Zvon (29-05-2021 12:01:23)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#74 29-05-2021 12:31:07

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 565

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Zvon, avec le process que je propose : Les plages horaires, tu aurais ta place assurément. À lire tes différents posts et après avoir échangé avec toi, ça serait top de te voir intégrer l'équipe.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#75 29-05-2021 14:54:25

bretagne sud
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2021)

Zvon a écrit:

Est-ce qu'on peut avoir quelqu'un pour se présenter please. Parce que Bretagne Sud en modo, ça serait juste pas possible en fait. Il y a quand même plusieurs personnes (dont je tairait les noms) qui sont venu me voir pour me demander le Grig Code pour juste bloquer cette personne. Et là, il voudrait se présenter modo juste pour "aider", ça serait l'inverse en fait.

Frère Tuck a écrit:

Bretagne sud modérateur, la vaste blague, bon je me présente pas donc j en rajouterais pas..

Franchement, présente toi.

Perso, etre modo ne me fait pas peur, je l'ai déjà été sur un autre forum pendant des années mais justement, ça m'avait pas plus des masses en fait. Là, je passe peut-être maintenant 1h par jour ici à mater ce que j'ai loupé sinon je préfère me concentrer sur ma vie de famille. Donc en gros non mais y en a plein que je vois où je peux les imaginer très facile modo vraiment.

Zvon qui boost ma campagne biglol étonnant ça... tu imagines bien entendu qu'aucun mec sur ce forum en a plein le cul de ton agressivité et de tes insultes envers les joueurs... mais bon le Grig post très peu pour moi... les mecs qui se cachent ça m'a toujours fait sourire.
Mais oui je confirme je serai toujours là ( seul helas) pour rentrer dans la geule des mecs qui insultes gratuitement les joueurs. C'est tellement facile derrière un clavier...
Et puis pas de doute il y aura quelques candidats d'ici dimanche smile.

Dernière édition de: bretagne sud (29-05-2021 16:57:46)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.62 KiO (Pic : 777.52 KiO) ]