Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 10-05-2021 20:54:21

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Et en ne disant rien, tu crois que les arbitres ne vont pas se gêner.

Sans en faire une tonne et sans tomber dans la vulgarité, il pourrait quand même le faire remarquer.
Ça mérite pas des précisions et des éclaircissements selon toi?
Au moins savoir pourquoi il siffle, que l’on soit ou non d’accord, et qu’il s’excuse s’il estime s’être trompé.
Pourquoi cela n’est pas expliqué? Si le gars a rien à se reprocher il est où le problème?
Là on dirait des robots qui ne ressentent rien et pire encore qui n’ont pas l’esprit du jeu, qui n’ont a priori jamais joué au foot.

On va te faire un peno injustifié sur chacune des 38 journées sinon vu que tu ne dis rien.

Et quand tu défends, c’est les bras dans le dos et sans les jambes.
Autant aller se rafraîchir sur le banc et le laisser marquer.

Dernière édition de: wil35 (10-05-2021 20:56:32)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#352 10-05-2021 21:17:41

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Bah, pourquoi demander des explications ? Tu penses qu'il y a un complot contre nous et qu'on dérange ? Tu penses que les arbitres regardent en détail les déclarations des uns et des autres et prennent leurs décisions en conséquence ?

Dernière édition de: Deldoras (10-05-2021 21:20:16)

Hors ligne

#353 10-05-2021 22:26:02

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Juste pour vous rappelez à quel point Kimpembe est une grosse merde, en plus d'être un des joueurs les plus surcoté du foot français c'est une gros décérébré.
Le gars découpe Doku et prend logiquement rouge mais ose contester la décision déjà immense LOL mais en plus il s'en prend à nos joueurs et les insultes.
Regardez moi sa tête d'intellectuel biglol
Presnel-Kimpembe-1023607.jpg

Sérieux je veux plus jamais le voir en EDF, un attitude de merde comme ça dans un groupe non merci


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#354 10-05-2021 22:36:29

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

BestTheYo a écrit:

Résumons ce match.

On s’est fait littéralement bouffer pendant 30’ , paris a fait un pressing tout terrain et on était incapables de ressortir le ballon.

Cependant on sentait que devant il y avait des possibilités.

Mais il y aurait pu y avoir 1-0 ou 2-0 poor PSG sans les rates de paris de devant et les grigri de Neymar tellement perso encore hier .

Puis à la 30eme mn environ ça s’est équilibré pour finalement tourner plutôt en faveur de rennes dans le jeu, avec un Doku en feu.

MAIS fait de jeu avec ce penalty gentiment donné au PSG, alors même que le Parisien ne réclamait pas la faute !!

Comme l’aura dit genesio c’est aussi la faute aux joueurs. Il suffisait de relancer le jeu et y’aurait pas eu cette enfumage. Décidément malgré Brest l’an dernier on ne retient rien du passé on est naïfs et bêtes !!!

Second acte à sens unique total. Paris ne jouait plus, ultra domination dans le jeu avec des très belles phases pour nous, mais toujours du mal pour finir et surtout un très grand gardien en face, qui sauve le nul pour PSG.

L’égalisation se fera sur corner , évidemment méritée.

Puis incapacité à mettre ce second but, pourtant y'avait la place.

Le score est trompeur au final

PSG aurait pu être réduit à 10 rapidement et le match tout autre.

Si draxler met son but après ses dribbles c’était PSG est génial et rennes est toujours nul

Et si l’arbitre file pas ce penalty ...

On perd 2 points vu nos occasions mais on aurait aussi pu perdre vu les 30 premières minutes ne pas l’oublier.

Le point a l’arrivée n’est pas un bon résultat comptable car ça nous contraint à aller chercher à minima un point un Monaco et ça sera plus difficile qu’hier très clairement...

Les joueurs :

[*][/*]Je mets Tait comme meilleur joueur tellement il a été complet hier et ses beaux tirs méritaient à minima un but. Présent pour défendre, relancer et devant pour finir , match exceptionnel pour moi. On m’aurait dit que j’écrirais ça y’a 3 mois !!! Bravo à lui , quel match !

[*][/*]Très très gros match de Da Silva, avec cette course contre Neymar qui restera dans les annales !

[*][/*]Gomis fait son match hier soir

[*][/*]Maouassa : de belles montées mais toujours des absences défensives ! Par contre comment il a le droit de tirer des coups francs encore expliquez moi ?!! Fait arrêter c’était honteux ce drop sur ISS hier (Thomas Pesquet tu l'as vu ?!).

[*][/*]Aguerd : assez solide et impossible de lui en vouloir pour ce penalty

[*][/*]Traoré : asssez moyen j’ai trouvé

[*][/*]Bourigeaud : s’est donné tout le match, est revenu à un bon niveau . Doit faire mieux pour tirer les CPA cependant

[*][/*]Ugu... : désolé je ne maîtrise pas son nom. Un duel gagné contre Neymar dont il se souviendra ! Pas énormément vu mais encourageant au final, même si j’aurai préféré grenier titulaire. Osé du coach franchement !

[*][/*]Terrier :  LA déception, combien a t’il touché de ballons ??? Invisible et inutile, il se fait annihiler quand Guirassy joue avec lui :-( un très très mauvais match

[*][/*]Guirassy : assez médiocre en première mi temps très clairement mais à fait bcp d’efforts en seconde , et mets ce but . Par contre techniquement quelle faiblesse !!

[*][/*]Doku pour finir : quel joueur, quelle vitesse, on lui doit notre animation offensive totalement. Des percées, du jus ... tout ce qu’on veut voir en foot !! Mais quel raté à la 94eme car ça changeait tout et il sortait héros du match

Mais avec des si ...

Personnellement match très plaisant , mais frustrant au possible vu la seconde mi temps !

Ps: big up a Genesio d’avoir redonné vie à notre équipe , quel plaisir quand ça joue !!

Tout le match, on a été dans le coup.
Même quand Paris a semblé avoir la maîtrise entre la 5ème et la 25ème, on tirait plus qu'eux et on cadrant plus qu'eux.

https://www.ligue1.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68446


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#355 11-05-2021 12:56:12

Sobert
Membre
Inscrit(e): 30-04-2014
Messages: 56

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

bretagne sud a écrit:

Salut Sobert. Tu ne peux pas imaginer le bonheur que ça va être pour nous et pour moi en particulier de voir André soulever l'Hexagoal. J'ai defendu ce joueur bec et ongles durant de nombreuses saisons et le voir reconnu par la France entière du foot est une satisfaction magnifique smile Je ne vois pas comment le LOSC ne serait pas Champion de France...

Je suis bien persuadé ce genre de commentaire, s'il lui sont rapportés, vont droit au coeur d'un joueur comme André. Même si au tout début, on a pu douter qu'il puisse remplacer avantageusement Thiago Mendès (oui c'est drôle à dire aujourd'hui),  il fait depuis longtemps l'unanimité...  J'ajouterais que mettre les supporters Rennais et Lillois d'accord, n'est pas le moindre de ces accomplissements ^^

bretagne sud a écrit:

allez peut être une revanche du duo Caiazzo/ Romeyer sur Galtier si leur séparation s'est mal terminé ? je ne saisplus trop comment c'est fini leur histoire... sinon et bien non je ne vois pas... deux adversaires en roue libre même si on sait que c'est pas trop le genre a Puel de laisser filer un match...

Aucune idée, mais aucun doute que Puel ne fera pas de compromis et restera droit comme la justice, malgré le fait que le LOSC reste un club qui a compté pour lui. Il nous appartient de ne pas se croire arriver pour éviter une amère désillusion. Si on est à notre niveau, on doit pouvoir plier Sainté et Angers à notre volonté... Amen !

Hors ligne

#356 11-05-2021 13:38:17

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Kimpembe et Leonardo ont foutu le bordel après le match ?

Hors ligne

#357 11-05-2021 14:21:12

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 310

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Ça en parle un peu dans
    Accueil
    » Vie du club
    » Les médias

Et sinon un peu sur des sites de foot fr...


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#358 11-05-2021 14:25:56

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 086
Site Web

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Kimpembé se fait une bonne pub, ça n'a pas l'air de voler haut. Mais bon on lui demande juste d'être bon sur le terrain après tout...

Hors ligne

#359 11-05-2021 20:30:11

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

3 matches ferme + 1 avec sursis.

Ça me parait normal.

Hors ligne

#360 11-05-2021 20:33:02

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Il peut partir en vacances!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#361 11-05-2021 20:45:14

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

On peut tout de même le remercier d'avoir dėvié dans son but le centre de Traoré en finale de la Coupe de France , juste avant la mi-temps,  rėduisant ainsi le score de 2 à  1 en faveur du PSG. oops
Ceci dit son attitude après le " fauchage" de Doku est impardonnable.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#362 11-05-2021 21:46:04

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

On a quand même le chic pour les énerver, les parisiens... on continue à leur tenir tête et ils n’aiment pas ça ! Sur ces dernières années, ça fait au moins trois expulsions en fin de match parce qu’ils ne savent pas comment nous prendre. Moi, j’adore ça !

Hors ligne

#363 12-05-2021 08:10:38

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Gouezec a écrit:

On peut tout de même le remercier d'avoir dėvié dans son but le centre de Traoré en finale de la Coupe de France , juste avant la mi-temps,  rėduisant ainsi le score de 2 à  1 en faveur du PSG. oops
Ceci dit son attitude après le " fauchage" de Doku est impardonnable.

C’est pas lui aussi qui rate son péno?


Hopla!

Hors ligne

#364 12-05-2021 08:35:47

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Non c’est Nkunku, rentre juste avant grâce au superbe geste de Mbappé sur Da Silva.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.88 KiO (Pic : 705.77 KiO) ]