Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 10-05-2021 08:23:03

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Avec un but à la 95ième de Ripart (alors qu'il y avait que 2 minutes d'arrêts de jeu) de la tête sur un corner alors que Nimes est certain de descendre en L2 dès le début de ce dernier match !

Dernière édition de: Pinault22 (10-05-2021 08:23:42)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#327 10-05-2021 08:23:20

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Sobert a écrit:

Bravo les rouges et noirs, pour ce point largement mérité, même si vous n'avez pas été récompensé à la hauteur de votre performance de ce soir...

Je n'ai sûrement pas besoin de m'étendre sur la joie que vous m'avez procuré ce soir au coup de sifflet final, aussi je n'ai qu'un seul mot à ajouter, au nom du peuple lillois :

MERCI !!

Tous mes bons sentiments au SRFC pour le dénouement de cette saison.

Bien à vous.
Sobert.

On a fait ça pour notre Benjamin André wink, qui se légitime toujours plus aux yeux de tous.
Aujourd'hui Burak crève l'écran, en plus sans le money time, mais votre régulateur, c'est bien lui.
Il nous a souvent manqué, je crois qu'aujourd'hui on est tous content qu'il accède au titre qui vous tend les bras.

Hors ligne

#328 10-05-2021 08:25:47

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Sobert a écrit:

Bravo les rouges et noirs, pour ce point largement mérité, même si vous n'avez pas été récompensé à la hauteur de votre performance de ce soir...

Je n'ai sûrement pas besoin de m'étendre sur la joie que vous m'avez procuré ce soir au coup de sifflet final, aussi je n'ai qu'un seul mot à ajouter, au nom du peuple lillois :

MERCI !!

Tous mes bons sentiments au SRFC pour le dénouement de cette saison.

Bien à vous.
Sobert.

Après ce que vous nous aviez fait sur le but de Fauvergue dans les arrêts de jeu qui nous prive de la LDC, l'histoire est bien sympas en votre faveur wink

Dernière édition de: Pinault22 (10-05-2021 08:26:05)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#329 10-05-2021 08:45:30

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 726

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Résumons ce match.

On s’est fait littéralement bouffer pendant 30’ , paris a fait un pressing tout terrain et on était incapables de ressortir le ballon.

Cependant on sentait que devant il y avait des possibilités.

Mais il y aurait pu y avoir 1-0 ou 2-0 poor PSG sans les rates de paris de devant et les grigri de Neymar tellement perso encore hier .

Puis à la 30eme mn environ ça s’est équilibré pour finalement tourner plutôt en faveur de rennes dans le jeu, avec un Doku en feu.

MAIS fait de jeu avec ce penalty gentiment donné au PSG, alors même que le Parisien ne réclamait pas la faute !!

Comme l’aura dit genesio c’est aussi la faute aux joueurs. Il suffisait de relancer le jeu et y’aurait pas eu cette enfumage. Décidément malgré Brest l’an dernier on ne retient rien du passé on est naïfs et bêtes !!!

Second acte à sens unique total. Paris ne jouait plus, ultra domination dans le jeu avec des très belles phases pour nous, mais toujours du mal pour finir et surtout un très grand gardien en face, qui sauve le nul pour PSG.

L’égalisation se fera sur corner , évidemment méritée.

Puis incapacité à mettre ce second but, pourtant y'avait la place.

Le score est trompeur au final

PSG aurait pu être réduit à 10 rapidement et le match tout autre.

Si draxler met son but après ses dribbles c’était PSG est génial et rennes est toujours nul

Et si l’arbitre file pas ce penalty ...

On perd 2 points vu nos occasions mais on aurait aussi pu perdre vu les 30 premières minutes ne pas l’oublier.

Le point a l’arrivée n’est pas un bon résultat comptable car ça nous contraint à aller chercher à minima un point un Monaco et ça sera plus difficile qu’hier très clairement...

Les joueurs :

[*][/*]Je mets Tait comme meilleur joueur tellement il a été complet hier et ses beaux tirs méritaient à minima un but. Présent pour défendre, relancer et devant pour finir , match exceptionnel pour moi. On m’aurait dit que j’écrirais ça y’a 3 mois !!! Bravo à lui , quel match !

[*][/*]Très très gros match de Da Silva, avec cette course contre Neymar qui restera dans les annales !

[*][/*]Gomis fait son match hier soir

[*][/*]Maouassa : de belles montées mais toujours des absences défensives ! Par contre comment il a le droit de tirer des coups francs encore expliquez moi ?!! Fait arrêter c’était honteux ce drop sur ISS hier (Thomas Pesquet tu l'as vu ?!).

[*][/*]Aguerd : assez solide et impossible de lui en vouloir pour ce penalty

[*][/*]Traoré : asssez moyen j’ai trouvé

[*][/*]Bourigeaud : s’est donné tout le match, est revenu à un bon niveau . Doit faire mieux pour tirer les CPA cependant

[*][/*]Ugu... : désolé je ne maîtrise pas son nom. Un duel gagné contre Neymar dont il se souviendra ! Pas énormément vu mais encourageant au final, même si j’aurai préféré grenier titulaire. Osé du coach franchement !

[*][/*]Terrier :  LA déception, combien a t’il touché de ballons ??? Invisible et inutile, il se fait annihiler quand Guirassy joue avec lui :-( un très très mauvais match

[*][/*]Guirassy : assez médiocre en première mi temps très clairement mais à fait bcp d’efforts en seconde , et mets ce but . Par contre techniquement quelle faiblesse !!

[*][/*]Doku pour finir : quel joueur, quelle vitesse, on lui doit notre animation offensive totalement. Des percées, du jus ... tout ce qu’on veut voir en foot !! Mais quel raté à la 94eme car ça changeait tout et il sortait héros du match

Mais avec des si ...

Personnellement match très plaisant , mais frustrant au possible vu la seconde mi temps !

Ps: big up a Genesio d’avoir redonné vie à notre équipe , quel plaisir quand ça joue !!

Dernière édition de: BestTheYo (10-05-2021 11:09:21)

Hors ligne

#330 10-05-2021 09:03:11

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Tait a été exceptionnel, entièrement d'accord, il n'a rien raté, tout ce qu'il a fait a bonifié l'équipe, franchement il a fait un virage à 180°, incroyable retournement de jeu, je n'aurai jamais cru dire cela de lui même si je pressentais du grand mieux, mais la j'ai été bluffé par son activité, sa justesse technique, sa vision, ses tirs, un régal.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#331 10-05-2021 09:15:32

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

très content pour lui et pour nous
il prend quelques millions chaque weekend


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#332 10-05-2021 10:51:38

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

On en parle pas assez à mon goût mais le "petit" Ugochukwu a fait un match très très propre, c'est vraiment de bon augure pour lui.
Il ne s'est vraiment pas laissé impressionner et je l'ai trouvé très rassurant.
Quel gabarit impressionnant !
Avec un petit peu de musculation, on tient là peut-être un super box to box.
Sinon Doku faut le cadenasser à triple tour, il est tout simplement énorme.
Il est au dessus du lot à chaque match, peu importe l'équipe en face, on ne peut pas vraiment lui reprocher son raté dans les arrêts de jeu tellement il a donné et a pris des coups.
Sans doute déjà un des meilleurs ailiers d'Europe à seulement 18 ans love

Dernière édition de: Penny lane (10-05-2021 11:10:12)


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#333 10-05-2021 12:31:32

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Merci à SRFC Da Viken pour son joli topo
Mais si une finale PSG - Monaco est de mise, la 6e place serait qualificative pour l'euro league, sauf erreur de ma part


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#334 10-05-2021 13:02:28

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

La 6 eme place donnerait une qualification à l’Europa ligue conférence ( la nouvelle coupe qui fait rêver ) et que personne ne comprend

Hors ligne

#335 10-05-2021 13:13:23

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

xxRck91xx a écrit:

Bon je n’y crois absolument pas
On a trop d’absents, Paris est en mode commando pour sauver leur saison.
Je suis de nature très pessimiste, je dirais plus réaliste mais bon question de point de vue

Donnez moi tord sur le terrain messieurs

Si on gagne ou un nul, helicobite sur les Champs pour moi demain


Let’s go...


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#336 10-05-2021 13:27:00

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 433

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

niconos a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Bon je n’y crois absolument pas
On a trop d’absents, Paris est en mode commando pour sauver leur saison.
Je suis de nature très pessimiste, je dirais plus réaliste mais bon question de point de vue

Donnez moi tord sur le terrain messieurs

Si on gagne ou un nul, helicobite sur les Champs pour moi demain


Let’s go...

On veut voir la vidéo!!


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#337 10-05-2021 13:27:10

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#338 10-05-2021 13:28:09

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

En tout cas le match livré par Tait hier est une sacré leçon pour ceux qui s'avancent un peu trop à des jugements définitifs sur les joueurs. Tout est toujours possible dans le foot.

Apparté concernant Marseille-Angers qui sera très important pour nous, le retour de Fulgini à Angers peut nous être très favorable, je le sents bien mener quelques contres tranchants au Vélodrome.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#339 10-05-2021 13:33:50

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Je me demande si l'action d'hier sur le pénalty ne va pas faire jurisprudence. On peut donc laisser l'avantage et revenir, après avoir checké la VAR, sur une faute (en considérant ce choc comme une faute d'Aguerd) ?

Pour moi, le principe a toujours été, en cas d'avantage sur une action comme ça, de ne pas revenir sur la faute qui précède.

C'est en tout cas pas ce qu'il s'est passé avec Doku contre Nice (et la, pour le coup, la faute était volontaire et grossière).

Bref, après le coup à BRest ou les joueurs faisaient appel à la VAR, on est encore une fois les dindons de la farce.

Dernière édition de: warrom (10-05-2021 13:38:38)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#340 10-05-2021 14:19:39

Sobert
Membre
Inscrit(e): 30-04-2014
Messages: 56

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

VanDenBoogaard a écrit:

On a fait ça pour notre Benjamin André wink, qui se légitime toujours plus aux yeux de tous.
Aujourd'hui Burak crève l'écran, en plus sans le money time, mais votre régulateur, c'est bien lui.
Il nous a souvent manqué, je crois qu'aujourd'hui on est tous content qu'il accède au titre qui vous tend les bras.

Il n'a pas joué vendredi (suspendu) et j'avais peur qu'il manque... L'homme de nos meilleurs match cette saison.
Il a soulevé la coupe de France avec le SRFC, j'espère qu'il soulèvera l'Hexagoal chez nous.
André mériterait d'être sélectionné pour l'Euro. avec un groupe élargi à 26, il y a peut être une petite place pour lui... On verra bien.


Pinault22 a écrit:

Après ce que vous nous aviez fait sur le but de Fauvergue dans les arrêts de jeu qui nous prive de la LDC, l'histoire est bien sympas en votre faveur wink

Je croyais que vous aviez pardonné au Fauv' ? ^^
Blague à part, oui, l'histoire (et vous donc) nous fait une fleur au parfum déliceux.
Il nous reste à ne pas tout gâcher contre Sainté et Angers... après on pourra pleurer de joie !

Bonne fin de saison à vous.
Sobert

Hors ligne

#341 10-05-2021 14:47:34

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

On a  trouvé le vrai poste de TAIT qui a fait un match exceptionnel à un poste qui n'est pas le sien.

Franchement, c'était du haut niveau! Reconversion?

Cama et N'Zonzi peuvent craindre pour leur place.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#342 10-05-2021 15:47:17

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 310

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Taitinho fait parti de l'équipe type de la 36e journée de L'équipe: , avec Traoré et Da Silva.

Dernière édition de: froodge (10-05-2021 15:55:08)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#343 10-05-2021 17:49:22

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Sobert a écrit:

Il n'a pas joué vendredi (suspendu) et j'avais peur qu'il manque... L'homme de nos meilleurs match cette saison.
Il a soulevé la coupe de France avec le SRFC, j'espère qu'il soulèvera l'Hexagoal chez nous.
André mériterait d'être sélectionné pour l'Euro. avec un groupe élargi à 26, il y a peut être une petite place pour lui... On verra bien.

Salut Sobert. Tu ne peux pas imaginer le bonheur que ça va être pour nous et pour moi en particulier de voir André soulever l'Hexagoal. J'ai defendu ce joueur bec et ongles durant de nombreuses saisons et le voir reconnu par la France entière du foot est une satisfaction magnifique smile Je ne vois pas comment le LOSC ne serait pas Champion de France... allez peut être une revanche du duo Caiazzo/ Romeyer sur Galtier si leur séparation s'est mal terminé ? je ne saisplus trop comment c'est fini leur histoire... sinon et bien non je ne vois pas... deux adversaires en roue libre même si on sait que c'est pas trop le genre a Puel de laisser filer un match...

#344 10-05-2021 18:14:18

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Habituellement 3 joueurs dans l'équipe type ça rime re avec une belle victoire..
Hilton présent aussi ? !! Quelle carrière.

Et l'arbitre type ? Ruddy B. très certainement. suspect

Dernière édition de: roberto69 (10-05-2021 18:15:29)

Hors ligne

#345 10-05-2021 18:31:57

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

HS je vois bien Angers battre Lille.

Match nul qui nous permet de rester dans la course mais il faudra une victoire à Monaco.

Hors ligne

#346 10-05-2021 19:57:08

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Silence assourdissant des dirigeants rennais malgré deux décisions scandaleuses qui changent le résultat et donc une éventuelle qualification en Europe league.
Je veux que l’on ne fasse pas de vague mais à un moment donné....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#347 10-05-2021 20:04:08

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Perso, je soutiens les dirigeants qui ne chient pas outrageusement sur les arbitres, au contraire de la guignolerie parisienne ou lilloise qui mériterait une bonne suspension.

Hors ligne

#348 10-05-2021 20:12:50

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Moi aussi, même si c’est difficile !

Hors ligne

#349 10-05-2021 20:23:24

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 433

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Sans monter au créneau et faire trop de foin, je pense que glisser une petite remarque par-ci par-là, ne ferait pas de mal, ne serait-ce que pour indiquer qu’on n’est pas dupes.


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#350 10-05-2021 20:47:20

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Idem
Les pleureuses ça me fatigue
Mais a un moment donné il faut savoir dire les choses poliment mais fermement sinon ça veut dire qu on est prêt à tendre l autre joue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.55 KiO (Pic : 789.45 KiO) ]