Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 09-05-2021 23:38:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

VanDenBoogaard a écrit:
Aymoz a écrit:

Gomis et Guirassy les meilleurs ? biglol

Tait et Doku au dessus. Le reste c'est kiff kiff bourricot.

Guirassy se rattrape avec son but mais que ce fût laborieux.
Gomis et sa lenteur à se coucher au sol je m'y ferai jamais.

Guirassy réussit tout en deuxième mi-temps, autant que Doku en première, comment vous faites pour occulter ça...
Quant à Gomis, le penalty est très bien tiré, fort, avec rebond.
Et tu trouves qu'il se couche mal sur les arrêts qu'il sort ?

Et toi, t'es pas capable d'avouer que ça a été une chevre pendant toute la première à louper des controles qui l'amènent en face à face avec Navas. C'est le PSG, si t'es à chier une MT et bon dans l'autre, ton match est juste moyen. Et moyen, face au PSG, c'est chiant en fait.

C'est si dur à admettre pour vous que niveau technique, c'est pas fameux ? Parce que le nombre de controle raté, au bout d'un moment, c'est génant. Guirassy ne sera jamais un joueur technique, c'est pas sa force, pas compliqué à admettre. Moi j'admet bien qu'il est bon dos au but dans la conservation de balle.

Dernière édition de: Zvon (09-05-2021 23:41:09)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#302 09-05-2021 23:39:47

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

moi je suis quand même fier de l 'équipe ce soir , ils se sont arrachés pour décrocher un match nul hyper mérité ,  on aurait même mérité mieux en fin de match car ce PSG était plus que prenable !
j ai vu un super Doku , un Guirrrassy très bon , a part peut être sur le penalty et encore, y a pas grand chose a reprocher a Gomis , un très bon Tait et Bourigeaud , vraiment rien a reprocher au joueurs , on va décrocher cette 5ème place , j'y crois fortement , faut rien lâcher


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#303 09-05-2021 23:43:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Ça me saoule tous ces messages "je suis fier de l'équipe". C'est chiant de voir petit. Si même les supporters sont fier qu'on prenne 1 point alors qu'on a dominé genre tout le match, on est mal barré. C'est un discours de perdant ça.
J'aurais été "fier" si on avait gagné ce match.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#304 09-05-2021 23:44:49

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

VanDenBoogaard a écrit:
Aymoz a écrit:

Gomis et Guirassy les meilleurs ? biglol

Tait et Doku au dessus. Le reste c'est kiff kiff bourricot.

Guirassy se rattrape avec son but mais que ce fût laborieux.
Gomis et sa lenteur à se coucher au sol je m'y ferai jamais.

Guirassy réussit tout en deuxième mi-temps, autant que Doku en première, comment vous faites pour occulter ça...
Quant à Gomis, le penalty est très bien tiré, fort, avec rebond.
Et tu trouves qu'il se couche mal sur les arrêts qu'il sort ?

Sa deuxième est de très haut niveau... impressionnant même face a une charnière Internationale. Mais tu comprends c'est difficile de l'admettre pour tout ceux qui le descende régulièrement smile

#305 09-05-2021 23:49:08

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Zvon a écrit:

Et je me remets toujours pas des 2 joueurs qui sortent en marchant à la 92e. Ces losers qui se contentent du nul.

C'est surtout le signal qu'envoie Genesio en faisant rentrer des gars dans les arrêts de jeu, c'était pas pour gagner le match mais pour gagner du temps... hmm


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#306 09-05-2021 23:50:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Je trouve certains un peu dur avec Gomis . Ce soir , bon jeu au pied , bonne sortie sur Neymar, des arrêts , sorties aériennes ... et sur le peno c est le seul avec Maignan a toucher un peno de Neymar.


Maouassa a retrouvé des jambes.

Doku fait des différences impressionnantes dans les duels, pour centrer . Le jour où il sera plus décisif dans ses tirs , il ira dans un grand club .

Tait je l ai trouvé énorme défensivement et offensivement . C est un vrai bon joueur de foot a ce poste !

Sinon vous avez vu Cama qui scande goal de guirrassy au micro du speaker ?mdr

A Monaco j aimerais revoir notre 433 avec Terrier axial .

Il faut soutenir Bordeaux la semaine prochaine , qu' ils fassent un nul au moins . Dans ce cas , je nous doubler Lens au goal average en gagnant contre Nîmes .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#307 09-05-2021 23:50:27

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Zvon a écrit:

Ça me saoule tous ces messages "je suis fier de l'équipe". C'est chiant de voir petit. Si même les supporters sont fier qu'on prenne 1 point alors qu'on a dominé genre tout le match, on est mal barré. C'est un discours de perdant ça.
J'aurais été "fier" si on avait gagné ce match.

Quand tu as le meilleur gardien de ligue 1 qui fait plein de parade ou encore un enc**é de Kimpembe qui en gros nous enlève un face-à-face (Oui Doku partait au but)
Que Danilo doit prendre rouge en début de match mais pas de VAR
...
On peut-être que fier
Et déçu à la fois c'est compatible

Hors ligne

#308 09-05-2021 23:52:48

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Dans l'etat d'esprit, si t'es pas fier d'etre rennais ce soir, faut arreter de trainer ici...

1-1 ce n'est que le score officiel hein

Hors ligne

#309 09-05-2021 23:56:08

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Zvon a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:
Aymoz a écrit:

Gomis et Guirassy les meilleurs ? biglol

Tait et Doku au dessus. Le reste c'est kiff kiff bourricot.

Guirassy se rattrape avec son but mais que ce fût laborieux.
Gomis et sa lenteur à se coucher au sol je m'y ferai jamais.

Guirassy réussit tout en deuxième mi-temps, autant que Doku en première, comment vous faites pour occulter ça...
Quant à Gomis, le penalty est très bien tiré, fort, avec rebond.
Et tu trouves qu'il se couche mal sur les arrêts qu'il sort ?

Et toi, t'es pas capable d'avouer que ça a été une chevre pendant toute la première à louper des controles qui l'amènent en face à face avec Navas. C'est le PSG, si t'es à chier une MT et bon dans l'autre, ton match est juste moyen. Et moyen, face au PSG, c'est chiant en fait.

C'est si dur à admettre pour vous que niveau technique, c'est pas fameux ? Parce que le nombre de controle raté, au bout d'un moment, c'est génant. Guirassy ne sera jamais un joueur technique, c'est pas sa force, pas compliqué à admettre. Moi j'admet bien qu'il est bon dos au but dans la conservation de balle.

Si je parle de sa seconde mi temps, c'est bien que je sais que la première pêche...
Je réagis a un commentaire qui dit que seul son but sauve son match, d'où tu me reparles de sa première mi temps ?
Est ce que je viens chier sur la seconde de Doku ?
Ben non, je respecte les différences qu'il a pu faire avant.
Et pareil, je ne viens pas tailler le match fantomatique de Terrier, si c'est Serhou qui fait cette prestation, c'est trois pages à lui tomber dessus.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-05-2021 23:56:58)

Hors ligne

#310 09-05-2021 23:56:45

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 200

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Sinon Roustan sur la 21 qui dit que le penalty est totalement justifier...

Que la faute de Dagba sur Doku En 1ère existe pas...

Ça vous gêne pas si je lâche un petit FDP ?

quand des mecs comme ça qui soit disant connaisse le football et ne sont pas capable d'être objectif ça me dégoute.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#311 09-05-2021 23:57:28

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Vous en avez pensé quoi des deux jeunes ? (Diouf et Ugochukwu)

N'empêche, Genesio a lancé Abline, Diouf et Ugochukwu, ça envoie un petit signe au centre de formation

Hors ligne

#312 09-05-2021 23:58:03

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 160

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Quand on voit la physionomie du match, les 3 points étaient largement à notre porté.
On semblait quand même un peu cramé dans les 10 dernières minutes, surtout Doku.

Sinon, très bon match de l'équipe.
++ : Doku, Tait, Da Silva
+ : Guirassy, Bourigeaud, Gomis
= : Terrier, Ugo, Traoré, Maouassa, Aguerd, Dalbert, Diouf
- : Grenier


#ToutDonner

Hors ligne

#313 09-05-2021 23:58:58

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Gun Jack a écrit:

Sinon Roustan sur la 21 qui dit que le penalty est totalement justifier...

Sans blague ???

C'est le seul à dire ça, il y avait une unanimité sur Canal que j'ai rarement vue.

Hors ligne

#314 10-05-2021 00:01:49

Sobert
Membre
Inscrit(e): 30-04-2014
Messages: 56

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Bravo les rouges et noirs, pour ce point largement mérité, même si vous n'avez pas été récompensé à la hauteur de votre performance de ce soir...

Je n'ai sûrement pas besoin de m'étendre sur la joie que vous m'avez procuré ce soir au coup de sifflet final, aussi je n'ai qu'un seul mot à ajouter, au nom du peuple lillois :

MERCI !!

Tous mes bons sentiments au SRFC pour le dénouement de cette saison.

Bien à vous.
Sobert.

Hors ligne

#315 10-05-2021 00:02:20

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

VanDenBogaard a écrit:

Et pareil, je ne viens pas tailler le match fantomatique de Terrier, si c'est Serhou qui fait cette prestation, c'est trois pages à lui tomber dessus.

Tellement. Cette objectivité du Forum est fabuleuse tongue

Alexis_35 a écrit:

N'empêche, Genesio a lancé Abline, Diouf et Ugochukwu, ça envoie un petit signe au centre de formation

Oui c'est vraiment fort ce que fait Genesio. Non seulement il a redonné une dynamique a l'équipe mais en plus il envoie un signe fort aux Jeunes pour la saison à venir. top J'espère bientôt voir Junior Kadile et Kouao dans cette liste.

Dernière édition de: bretagne sud (10-05-2021 00:13:40)

#316 10-05-2021 00:13:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Roustan est une chèvre écervelée... une buse voyez-vous.

Faudra 4 points sans doute pour avoir l'Europe... j'ai bien peur une nouvelle fois de l'arbitrage qu'on "subira" à Monaco, eux qui ont des pénos à tout va, que même dans le bus ils disent annuler car c'est trop gros..

Tait a fait un super match, énormissime encore une fois.. il a été le patron au milieu en l'absence de nos 2 internationaux.
Doku monstrueux aussi...
Bourigeaud, un bon match, quelle débauche d'énergie, très important aujourd'hui.
Guyrassi si jamais il ne marque pas, son match est scandaleux... que de mauvaises passes qui nous ont mis en danger en 1ère période notamment, que de contres où tu le vois ralentir et tomber pour essayer d'obtenir un coup-franc qu'il n'obtient quasi-jamais, que de mauvais contrôles de balle.. mais un but. Dans le jeu, il ne sert à rien, mais rien du tout tant il est limité techniquement. Donc oui un but et rien d'autres.
Maouassa revient bien visiblement
Da Silva très bon match aussi.
Gomis match correct, assez rare pour le signaler..


Ugo pas de prise de risque, un peu timide mais à revoir...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#317 10-05-2021 00:16:03

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Rangifer tarandi a écrit:
Gun Jack a écrit:

Sinon Roustan sur la 21 qui dit que le penalty est totalement justifier...

Sans blague ???

C'est le seul à dire ça, il y avait une unanimité sur Canal que j'ai rarement vue.

Normal il est pro parisien depuis toujours....
Sinon très bon match à regarder , du rythme, mouvement et engagement.
D’ailleurs en parlant d’engagement hâte de savoir le nombre de matchs d’exclusion de kimpembe.( minimum 4 )
Pour ma part ce n’est pas l’arbitre qui pourrit le jeu mais la var ( à partir du moment où il va regarder les images à la demande de la var , il se doit d’aller dans leur sens sinon il perd des points )
Pour l’action sur guirassy il n’avait qu’à réussir son contrôle..
Le joueur du match est tait , il est impressionnant à ce poste , chose à laquelle je n’aurais jamais mis une pièce, il monte en puissance match après match.
Allez faut y croire à cette coupe d’Europe bien pourrie

Hors ligne

#318 10-05-2021 00:16:22

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

I have a dream a écrit:

Roustan est une chèvre écervelée... une buse voyez-vous.

Faudra 4 points sans doute pour avoir l'Europe... j'ai bien peur une nouvelle fois de l'arbitrage qu'on "subira" à Monaco, eux qui ont des pénos à tout va, que même dans le bus ils disent annuler car c'est trop gros..

Tait a fait un super match, énormissime encore une fois.. il a été le patron au milieu en l'absence de nos 2 internationaux.
Doku monstrueux aussi...
Bourigeaud, un bon match, quelle débauche d'énergie, très important aujourd'hui.
Guyrassi si jamais il ne marque pas, son match est scandaleux... que de mauvaises passes qui nous ont mis en danger en 1ère période notamment, que de contres où tu le vois ralentir et tomber pour essayer d'obtenir un coup-franc qu'il n'obtient quasi-jamais, que de mauvais contrôles de balle.. mais un but. Dans le jeu, il ne sert à rien, mais rien du tout tant il est limité techniquement. Donc oui un but et rien d'autres.
Maouassa revient bien visiblement
Da Silva très bon match aussi.
Gomis match correct, assez rare pour le signaler..

Ugo pas de prise de risque, un peu timide mais à revoir...


Si tu ne vois pas de la qualité sur la deuxième mi-temps de Guirassy , c'est que ce n'est pas le seul a afficher certaines limites. Il survole la deuxième mi-temps avec Tait et Da silva.

Dernière édition de: bretagne sud (10-05-2021 00:20:35)

#319 10-05-2021 00:26:47

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Les choses sont claires: il nous faut 4pts sur les 2 derniers matchs pour espérer quelque chose.
Rennes DOIT ramener le nul de Monaco et battre Nîmes.
Sur ce qu'on voit depuis l'arrivée de Génésio c'est possible, on mérite largement d'étre dans les 6 !


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#320 10-05-2021 00:28:54

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Très fier de cette équipe qui mérite largement plus sa place en Europa League que l'OM, même si je crains que... La faute sera essentiellement due aux décisions arbitrales sur nos deux derniers matches...

Sinon je retiens le talent incroyable de Doku mais surtout la prestation XXL de Tait. Cet homme est transfiguré et sa place est peut-être plus bas qu'on ne le croît en fait.

Hâte de voir le Monaco-Rennes de dimanche en tout cas.

Hors ligne

#321 10-05-2021 00:31:17

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Lu sur un site de notes des joueurs dico sport à propos de Guirassy qui m’a fait rire
«  il a fait du mal au football ce soir , mais comme il a marqué il sera titulaire dimanche prochain , mais bon sang que c’est faible . 6/10 « 

Sa complémentarité avec Terrier n’existe pas , sa 1 ère mi temps a été cata pertes de balles en veux tu en voilà , ralentissement des attaques , mais sa 2 ème a été bien meilleure .
Dommage qu’iln’aie pas de vitesse car Tait serait capable de lui mettre des ballons dans les espaces

Hors ligne

#322 10-05-2021 00:59:50

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Donc maintenant, on doit défendre les mains dans le dos et ne pas lever les pieds.

Bref, on ne défend plus, c'est l'idée ?

Hors ligne

#323 10-05-2021 01:00:00

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Contrairement au parisianisme journalistique, je suis très fier d'être Rennais ce soir. Je n'étais pas contre Stephan, pas pour Genesio, mais il faut dire qu'il y a plus d'occases. Certes il faut les concrétiser (c'est notre pêchė mignon) mais rivaliser de la sorte avec le PSG, c'est fort.

Juste, à votre avis, qu'est ce qui justifie une note de match de 12 ? On ne voit pas les mêmes matchs ou quoi ?


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#324 10-05-2021 02:48:42

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Moi, j'y crois dur comme fer à la cinquième place directement qualificative pour l'Europa League.

On peut même rêver un scénario idéal dès la semaine prochaine.

Je m'explique :
Mercredi, Paris souffre mais élimine Montpellier 1-0 ou 0-0 et victoire aux tirs aux buts grâce à Navas.
Jeudi, Rumilly-Vallières fait un match valeureux mais ne peut rien face au réalisme monégasque.

Dimanche, aidé par l'arbitrage, Bordeaux en difficulté et mené à la pause, Bordeaux parvient à égaliser sur un pénalty très généreux.
L'OM n'y est plus dans le jeu, Angers est redevenu solide et parvient à préserver le 0-0.
Monaco est entre 2 idées (gagner en préservant des forces pour la finale du Mercredi suivant) mais apprend vite que Lyon mène 3-0 à la pause.
Rennes, parfaitement entré dans son match a ouvert logiquement le score et le maintien jusqu'à la pause.

Monaco tente de revenir au score mais ne parvient pas à se montrer dangereux. Rennes joue mal les contres. Ben Yedder, s'énerve et son coach le sort pour le préserver pour la finale. Monaco obtient un pénalty indiscutable. Gomis le détourné et sur l'action suivante, Guirassy, entré en jeu à la place de Terrier permet à Rennes de se mettre à l'abri et Monaco décide alors de privilégier la finale et de croire en un raté lyonnais lors de l2 dernière journée.

Classement J37 :
5. SRFC 58,
6. OM 57,
7. Lens 57.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#325 10-05-2021 03:13:56

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 36ème Journée] Stade Rennais - PSG

Je signe ou ?

Et normalement apres un tel WE, on perd lamentablement contre Nimes la semaine suivante et on fini 7eme mrgreen

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.8 KiO (Pic : 765.7 KiO) ]