Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 02-05-2021 15:16:00

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Si on veut jouer les premières places, on doit pouvoir battre ce Bordeaux a 10, avec la moitie des titu absents et l'autre moitié qui joue sur une jambe.
Mis à part Doku, on a peu existé offensivement. Faut se rendre a l'évidence, on est en rémission mais on est pas encore l'équipe de tueurs qu'il faudrait. J'espère que nous le serons l'an prochain.

Hors ligne

#252 02-05-2021 15:16:32

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

N'importe quoi, faut arrêter la masturbation intellectuel smile.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#253 02-05-2021 15:17:22

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Penny lane a écrit:

@ Créac'h n'a pas complètement tort: N'zonzi ne doit jamais prendre le risque du pied haut(surtout quand on connaît la grande compétence des arbitres français).

Nan mais les gars, c'est impossible de préparer un match en disant "les mecs aujourd'hui éviter les pieds hauts ou les tirages de maillot parce que vous pourriez prendre un rouge vu que les arbitres sont débiles". Le message envoyé est pas bon.
Et puis même de toute manière on est sans doute tombé sur un des seuls arbitres prêt à mettre rouge sur une telle action. Donc qu'il aille se faire mettre, c'est uniquement à cause de lui qu'on perd ce match.

Hors ligne

#254 02-05-2021 15:18:46

Oligarch
Membre
Inscrit(e): 21-08-2020
Messages: 121

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Oui effectivement. Il faut arrêter avec l arbitrage. Lens bat Nîmes à 10 contre 11. On mène 1 à 0 contre Angers alors que gomis commet bel et bien une faute de main et que nous aurions dû être mené. Bref la roue tourne.... On a réussi une mauvaise saison sur le terrain... Quand au recrutement... Nous étions qualifiés pour la LDC et malgré crlz, nous attendons toujours les grosses recrues... Si pas de coupe d Europe en fin de saison.. Et bien tanpis.. À Maurice de recruter malin... Ça changera pour une fois

Hors ligne

#255 02-05-2021 15:18:58

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Créac'h Team a écrit:
poisson sacha a écrit:
Créac'h Team a écrit:

Il faut être honnête, cette défaite tant au niveau du score que du contenu est la résultante d'un match qui a été mal préparé.

Pardon?

T'en sais quoi de la préparation toi?

J'en sais rien. Ce que je sais, comme tout le monde, c'est que S Nzonzi était sous la menace donc il n'avait pas le droit de faire ce geste c'est tout. S'il l'a fait quand même avant la 10ème c'est difficile de mettre ça sur un manque de lucidité... donc si on cherche une explication si on veut en trouver on l'a trouve dans la prépa du match où à un moment ça a merdé. Un match bien préparé, tous tes joueurs sont concentrés de la 1ere à la 90ème et même au déjà cf finale contre Paris par exemple.
C'est tout, il n'y a aucune provoc...


STOP à la masturbation intelectuel smile.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#256 02-05-2021 15:19:05

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Penny lane a écrit:

Non mais si tu veux jouer l'Europe, on se doit au minimum de revenir avec le nul tant on a dominé cette seconde période.
Seul Doku a réussi à secouer le cocotier, sans réussite(quel superbe joueur).
On a 3/4 CPA qui doivent être décisifs et qui sont tirés lamentablement...
Il nous faut maintenant au minimum 1 exploit et demi sur les 2 prochains matchs sans Cama et N'zonzi.
Il faut continuer à y croire !!!

On a 3 fois plus d'occasion qu'eux sur tout le match, tu veux quoi d'autre ?

Mara qui fait le mort sur l'action du rouge, court comme un lapin et marque 20 secondes (manque de concentration de la defense mais on les comprend...)  apres quand Doku tape le poteau apres une superbe occas individuelle a la 60eme ca aurait tout change aussi et on aurait gagne.

Il y a rien de pire que de prendre un rouge en tout debut de match. Meme en etant mene 2-0 tres tot dans le match sur des coups du sort, on se serait releve et on les aurait deboites.

Triple frustration a cause du chauve cancereux  : 1 Rennes perd 2 Marseille en profite 3 Bordeaux se sauve


Édit modo Cadoudal : Chauve cancéreux, c'est un peu moyen quand même. Mille pensées pour les forumeurs touchés et ils se reconnaîtront. Ils me glissent dans l'oreillette que c'est pour toi un avertissement sans frais. En espérant que tu ne sois jamais touché par le crabe...

Hors ligne

#257 02-05-2021 15:23:27

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Oligarch a écrit:

Oui effectivement. Il faut arrêter avec l arbitrage. Lens bat Nîmes à 10 contre 11. On mène 1 à 0 contre Angers alors que gomis commet bel et bien une faute de main et que nous aurions dû être mené. Bref la roue tourne.... On a réussi une mauvaise saison sur le terrain... Quand au recrutement... Nous étions qualifiés pour la LDC et malgré crlz, nous attendons toujours les grosses recrues... Si pas de coupe d Europe en fin de saison.. Et bien tanpis.. À Maurice de recruter malin... Ça changera pour une fois

Non mais si un peno etait litigieux ou je sais pas quoi j'aurai effectivement pu ravaler ma frustration mais la dessus il y a JAMAIS rouge, dans aucun scenario enfaite, a la huitieme minute en plus, Il aurait pu faire ca plus proprement biglol

Et qu'est ce qu'on s'en branle de Lens la semaine derniere ? Ils ont full reussite et nous tout le contraire donc tu cherche a comparer quoi la enfaite ?

Hors ligne

#258 02-05-2021 15:24:44

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Alors oui, l’Europe nous l’avons perdue définitivement ce soir ! ( les derniers espoirs)

Après, Mais l’avions déjà perdu en grande partie tout au long de cette saison....quant on voit tous les points qu on a laissé filer, sous l’ère Stéphan, contre notamment les « mal classé »...ce fut  phénoménal, quand on y repense !
Puis surtout les défaites contre Lens et Marseille, ont fait très mal !

Saison très bizarre...


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#259 02-05-2021 15:27:45

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 870

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

"il faut arrêter avec l'arbitrage", c'est le truc le plus con qu'on puisse dire dans les circonstances de ce match non


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#260 02-05-2021 15:28:03

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 192

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

JA-MAIS il y a rouge.
C'est un vrai scandale arbitral.
L'arbitre est derrière et relativement loin de SN'Z.
La var aurait dû être consultée.
J'ai un pote bordelais qui m'a dit " merci l'arbitre !"


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#261 02-05-2021 15:30:30

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

On dit au revoir à l'Europe et on permet à Bordeaux de se maintenir. Alors qu'elle ne mérite que de descendre.
Beaucoup beaucoup de mal à digérer cette défaite... Fin de saison en roue libre ou surprise contre Paris ?

Hors ligne

#262 02-05-2021 15:32:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

On a besoin d'un défouloir.. tous aujourd'hui, tant encore une fois (on ne les compte plus),on se fait entuber.

J'en peux plus de cette ligue1 dont les arbitres font le classement et ce qui arrange la LFP. Ils veulent être sûr d'avoir Bordeaux en Ligue1 et Marseille en Europe, rien que pour ça, ce vol dès la 7è par GAUTIER est une preuve.

On a tout MAIS TOUT du club gentil..

Si on parle de football aujourd'hui, je suis écoeuré... la meilleure équipe était sans problème Rennes, à 11 on les écrasait sans souci tant déjà à 10 sans notre pièce maîtresse, on a dominé. Le reste, on ne peut pas le maitriser... N'Zonzi il fait ce que tout joueur aurait fait son contrôle est manqué certes, le ballon se lève, j'mais il ne quitte le ballon du regard, il lève la jambe pour anticiper une prise de balle et être 1er sur le ballon, et l'autre Bordelais c'est lui qui est dans l'élan.. N'Zonzi est totalement arrêté à regarder en l'air... et bien sûr c'est ce même joueur qui se relève et nous nique derrière.. l'histoire de notre vie.


C'est juste scandaleux... encore! ce qui se passe dans le football aujourd'hui devrait faire l'objet de plus de contrôles ININTERESSés.. le système entier est pourri, trop d'argent... ça nuit à l'équité, et s'il n'y a pas d'équité dans un sport, il devient honteux.


Et là, j'ai juste envie de chier sur l'incompétent en orange qui ne consulte même pas la Var, expliquez moi comment on peut être aussi impartial dans un match, prendre une aussi lourde décision dès la 7è, ce côté intouchable me débecte..



Je passe un week-end entier à attendre ce match impatiemment et au bout de 7 minutes... t'as compris qu'un seul homme te fout ta journée entière...


On pourrait avoir un tout petit peu de retour face à notre bon état d'esprit... on ne conteste rien devant les instances, on nous inverse des matchs, on nous reporte des matchs, on nous aligne des joueurs suspendus (Kerbrat, Lacazette..), on nous siffle zéro péno cette saison quand tu vois tous ceux qu'on les monégasques, les lensois, les parisiens... pour une légère poussette ou un rien aussi. On est tout le temps "gentil" et si en retour ça servait à quelque chose..

Non aujourd'hui, on a un milliardaire, mais on ne pèse pas malheureusement dans le football comme lui au niveau économique.. on n'est pas respecté.

Pour le bien de tous, lâchez vous car de toute manière seuls les mots exhortent notre rancœur.. c'est bien moins grave que 500 énergumènes non masqués à s'esclaffer en dehors du stade pour leurs 11 chèvres.. mais ça, ça passe crème... faudra m'expliquer dans quel monde on vit, quand je dis à mon fils qui regarde le match de porter son masque avec les grands-parents, qui n'ont plus de bisous depuis plus d'un an et ma fille qui développe une maladie de peau à trop vouloir se laver les mains pour ne pas rapporter le virus... notre société déconne complètement dans toutes le sphères et le football si populaire, n'est malheureusement pas un exemple encore une fois..

Donc rancœur oui et dégoût forcément..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#263 02-05-2021 15:37:38

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

J'aimerai revenir sur la vidéo, pourquoi a aucun moment l'arbitre ne demande à revérifier ? C'est quand même pas une décision anodine surtout à ce moment du match. Ses potes dans le camion, ils ont tous confirmé le rouge ? Sérieusement ?
On est dans un championnat qui sanctionne beaucoup trop les fautes de ce genre. Au final est-ce un geste dangereux ? Pour moi non, c'est similaire à une action dans laquelle un joueur marche sur le pied d'un autre. Ca fait mal ok, mais j'ai jamais vu un joueur sortir sur blessure dans ce genre de cas. Alors qu'est ce qui justifie le rouge ? Bah rien c'est pas plus compliqué que ça. Un pied au niveau de la tête genre Boey contre Lille lors du 1er match de la saison, pas de soucis c'est rouge mais ça non. Et si un arbitre ne sait pas bien gérer ce genre de situations, il doit changer de métier.

Bref pourquoi cet abruti de Gautier n'est pas aller revérifier ? Les raisons sont nombreuses, il faut sauver Bordeaux, il faut privilégier Marseille ou Lens pour l'Europe en sachant en plus que Rennes est tout mignon et fermera sa gueule...

Hors ligne

#264 02-05-2021 15:38:21

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 870

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Je sévis sur un autre forum, s'il n'y avait que ce rouge, les bordelais que j'y côtoie, modérés dans l'analyse et l'expression, veulent élever une statue à l'arbitre, relevant eux-mêmes l'énormité de son arbitrage


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#265 02-05-2021 15:40:32

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Mandjana a écrit:

On a 3 fois plus d'occasion qu'eux sur tout le match, tu veux quoi d'autre ?

Bah, que nos Rennais les mettent au fond alors !
Parce que 12 occasions pour 1 poteau et 2 coup-francs merdiques de Guirassy .... On peu pas gagner comme ça ... Même avec un carton rouge absoluement injustifié !

Hors ligne

#266 02-05-2021 15:40:46

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Et nantes qui jouent brest en claquettes..ca pourris définitivement notre dimanche

Dernière édition de: Bastien29 (02-05-2021 15:43:32)

Hors ligne

#267 02-05-2021 15:41:48

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Édit Cadoudal : Attention aux doubles postes...

Dernière édition de: Bastien29 (02-05-2021 15:42:13)

Hors ligne

#268 02-05-2021 15:43:40

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Donc pendant le match contre Paris le rck peut se regrouper aux portes du stade avec une banderole "Gautier m'a tuer" ?

Hors ligne

#269 02-05-2021 15:46:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Ce serait bien vu

Nantes va se maintenir mon dieu mais sérieux entre eux Bordeaux et Sainté ils sont horrible mais vont tous s'en sortir c'est dégueulasse.

Dernière édition de: xxRck91xx (02-05-2021 15:46:50)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#270 02-05-2021 15:47:28

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 433

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

C’est officiel la Saint Anthony est déclarée jour férié à Bordeaux.
Même chose pour le 12 mars, jour de naissance de Guirassy (il n’y a pas sa St Serhou)


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#271 02-05-2021 15:53:13

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Carton rouge pour Nzonzi qui met en intégrité la santé du joueur sur sa faute... joueur qui marque 30 sec après ...

En ligne

#272 02-05-2021 15:54:35

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Mara deja joueur du mois biglol

Hors ligne

#273 02-05-2021 16:05:43

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 114

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

missionnaire a écrit:
Mandjana a écrit:

On a 3 fois plus d'occasion qu'eux sur tout le match, tu veux quoi d'autre ?

Bah, que nos Rennais les mettent au fond alors !
Parce que 12 occasions pour 1 poteau et 2 coup-francs merdiques de Guirassy .... On peu pas gagner comme ça ... Même avec un carton rouge absoluement injustifié !

Je plussois. Si je suis les stats de Canal, le premier tir cadré de Rennes arrive à la 80ème minute !

Qu'on nous rende l'attaque de l'année dernière !

Hors ligne

#274 02-05-2021 16:06:05

breizhspirit
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 167

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’on avait les moyens de gagner ce match même à 10 contre 11.
On a mis 30 minutes à réagir, c’est beaucoup trop! On a manqué de caractère, même si on fait un bon match au final...
Par contre, pourquoi Genesio fait sortir Bourigeaud? Pourquoi? Les coups de pieds sont hyper importants en infériorité numérique. Ils ont tous été ratés, y compris avec Grenier d’ailleurs. Je n’aurais pas fait sortir Terrier non plus, un des rares à mes yeux avec Doku capable de coup de génie pouvant nous sortir de cette situation... à croire que c’était écrit... par l’arbitre

Hors ligne

#275 02-05-2021 16:17:58

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 326

Re: [Ligue 1 - 35eme journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais

Les coups de pied arrêtés de Bourigeaud n'étaient pas fameux non plus.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.73 KiO (Pic : 757.26 KiO) ]