Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 25-04-2021 16:52:57

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

bzh22 a écrit:

Fais chier Lens mène 2 à 1

Surtout que Lens a joué à 10.

Hors ligne

#77 25-04-2021 16:54:32

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 727

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Lens gâche ce résultat

Gomis confirme qu’il est très faible et zéro en sortie , dans les pieds ou aériennes

Hors ligne

#78 25-04-2021 16:55:57

Konlontai
Membre
Inscrit(e): 19-06-2011
Messages: 124

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Points qu'on a offert à Marseille car on est des bisounours.

tu veux dire quand on les a laissé gagné 1-0 comme des bisounours à la première de Genesio ?

Hors ligne

#79 25-04-2021 16:56:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Fou quand même la différence par rapport au début d'année qu'après un début de seconde période si pourri, on reprenne le dessus si facilement et on roule sur l'adversaire. J'y crois pour l'Europe

Hors ligne

#80 25-04-2021 16:58:50

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 780

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Konlontai a écrit:

Points qu'on a offert à Marseille car on est des bisounours.

tu veux dire quand on les a laissé gagné 1-0 comme des bisounours à la première de Genesio ?

Non je suppose que c'est notre acceptation du report qui ne passe pas...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#81 25-04-2021 16:59:51

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 878

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Nos 2 arrières latéraux jouent beaucoup plus haut ce qui occasionne plus de solutions pour le porteur du ballon et de facto plus de situation de buts. Sous Stéphan, c'était trop scolaire, ça montait trop peu souvent.

Hors ligne

#82 25-04-2021 16:59:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Konlontai a écrit:

Points qu'on a offert à Marseille car on est des bisounours.

tu veux dire quand on les a laissé gagné 1-0 comme des bisounours à la première de Genesio ?

Non non, c'est pas du tout ce que je dis. Donne moi Aulas sur ce cas de figure et on aurait vu la diff. Je le savais que cette affaire allait nous niquer au final, c'était tellement evident.

Dernière édition de: Zvon (25-04-2021 17:00:35)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#83 25-04-2021 17:00:43

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Prévenez-moi quand vous souhaitez que je réouvre un topic match... ^^

Hors ligne

#84 25-04-2021 17:02:54

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Eh bien, quand tu veux pour Bordeaux - Rennes ! smile


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#85 25-04-2021 17:06:07

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Le résultat est bon, on s'est fait de grosses frayeurs... ces dernières frayeurs d'une équipe qui doit s'arracher contre le dernier qui était en ligue2 me laisse perplexe. On s'est mis en danger tout seul avec un gardien qui nous coûte des buts incroyables, une défense new look, on est vraiment limité à 2 joueurs centraux, derrière c'est insuffisant dans l'effectif.

Devant des satisfactions avec Terrier, Doku même si plus brouillon aujourd'hui mais pas aidé par les mouvements autour de lui (j'ai vu trop d'actions où le 1er rennais à ses côtés étaient aux antipodes du terrain..), Tait, Bourigeaud correct.

Le milieu, un bon début de Cama mais un N'zonzi en mode marche rapide, pas plus et des latéraux très très moyens.

Donc, 5 à 1, quand on aurait pu leur en mettre une dizaine, on est content.

GROS POINT NEGATIF : la victoire incroyable des lensois à 10 en ayant été dominé tout le match.. l'histoire semble s'écrire avec les nordistes qui finiront devant car ils ont le métier.. quand je les vois se coucher, grogner, gagner du temps, s'arracher.. ils ont de belles vertus qui suffiront à être européen.

Le gaol average aura une énorme importance si on bat Bordeaux le week-end prochain. C'est mon avis et j'en suis quasi-sûr.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#86 25-04-2021 17:07:39

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Zvon a écrit:
Konlontai a écrit:

Points qu'on a offert à Marseille car on est des bisounours.

tu veux dire quand on les a laissé gagné 1-0 comme des bisounours à la première de Genesio ?

Non non, c'est pas du tout ce que je dis. Donne moi Aulas sur ce cas de figure et on aurait vu la diff. Je le savais que cette affaire allait nous niquer au final, c'était tellement evident.

Tu es gourmand on a  déjà récupéré Maurice genesio terrier et maintenant tu veux Aulas !

Hors ligne

#87 25-04-2021 17:08:45

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Roazhino a écrit:

Cela m’énerve d’avoir raison. Dans mon post avant le match, je disais qu’on patinait contre les derniers (marque de fabrique du club quand même), et ce match me donne raison.
Ils font suer.... pour ne pas dire plus

On a patiné à mort...

Par contre j ai pas souvenir de voir une équipe aussi desunie que Dijon
Nos attaques faisaient penser à un match de Fifa.

Dommage que les victoires de Nantes et de Lens viennent gacher ce dimanche

Hors ligne

#88 25-04-2021 17:09:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Zvon a écrit:
Konlontai a écrit:

Points qu'on a offert à Marseille car on est des bisounours.

tu veux dire quand on les a laissé gagné 1-0 comme des bisounours à la première de Genesio ?

Non non, c'est pas du tout ce que je dis. Donne moi Aulas sur ce cas de figure et on aurait vu la diff. Je le savais que cette affaire allait nous niquer au final, c'était tellement evident.

Et oui c'était certains mais bon paillasson FC ...

Fallait faire le boulot, on soigne le goal average mais bon c'est un peu un coup d'épée dans l'eau avec la victoire de Lens et Nîmes incapable d'égaliser à 11 contre 10


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#89 25-04-2021 17:09:38

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Sokrat Mojsov a écrit:

Eh bien, quand tu veux pour Bordeaux - Rennes ! smile

Le secret c'est de le faire la veille du match... à 15h21 ! big_smile

Hors ligne

#90 25-04-2021 17:14:56

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

bzh22 a écrit:

Faut être réaliste NYAMSI footbalistiquement parlant c’est ZERO

Un échantillon dans le florilège des jugements à l’emporte-pièce lus pendant le match. Outre son but, je ne l’ai pas trouvé si épouvantable pour un troisième défenseur dans la hiérarchie.


La place d'Espagne

Hors ligne

#91 25-04-2021 17:18:06

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Nyamsi avait rendu de très bons services pendant notre bonne période avec JS.
Il fait une intervention limite en 1ère mi-temps, prenant un jaune très tôt. Sinon il a fait son match. Son compère Soppy m'a semblé moins à l'aise.

Très bon match de l'équipe, j'ai eu peur qu'on regrette nos occasions en 1ère mi-temps, finalement les joueurs ont fait le job.

Terrier en 9, ça change la vie, il est très complet, n'hésite pas à redescendre / partir en profondeur quand il le faut.


#ToutDonner

Hors ligne

#92 25-04-2021 17:24:23

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 310

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Bon c'était Dijon, bon 20e, donc c'est très bien, mais on ne s'enflamme pas.
Prochain sparring partner, Bordeaux, qui reste sur 5 défaites en 5 matchs. Faudra jouer sérieux, se créer des occas et leur en planter 5 avant de passer aux choses sérieuses.

Dernière édition de: froodge (25-04-2021 17:24:43)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#93 25-04-2021 17:28:30

Passivité35
Membre
Inscrit(e): 03-02-2021
Messages: 51

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

carlosdos a écrit:
Passivité35 a écrit:

Ils commencent à me gonfler les joueurs de Ligue 2 lensois si ça joue l'Europe ça sort au tour préliminaire cette équipe on connaît la musique...

C'est quoi ce mépris à la con ?

J'ai un peu forcé sur la provoc' visiblement, à ne pas prendre au premier degré les âmes sensibles. Leur saison est admirable au vu de leur effectif ils font preuve d'une sacrée régularité, les supporters doivent kiffer leur saison c'est mérité et je suis content pour eux. Je suis également d'accord sur le fait qu'on peut s'en vouloir qu'à nous-mêmes d'être derrière à ce stade au vu de nos deux énormes passages à vide cette année et d'une belle poignée de matchs dégueulasses sous Juju.

Ceci étant dit, dans le contenu Lens c'est ultra moche et je doute que cette équipe nous fasse des merveilles en Coupe d'Europe. Je préfère voir Rennes ou même l'OM en Europa que Lens pour qui ça tournera très vite à l'oubli comme pour les Reims, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Nice and co ces dernières années...

Hors ligne

#94 25-04-2021 17:28:40

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Zvon a écrit:
Konlontai a écrit:

Points qu'on a offert à Marseille car on est des bisounours.

tu veux dire quand on les a laissé gagné 1-0 comme des bisounours à la première de Genesio ?

Non non, c'est pas du tout ce que je dis. Donne moi Aulas sur ce cas de figure et on aurait vu la diff. Je le savais que cette affaire allait nous niquer au final, c'était tellement evident.

Possible, mais la defaite contre lens chez nous, c'est ça qui plombe notre classement


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#95 25-04-2021 17:30:04

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Zvon a raison, on s est bien fait ken sur cette histoire de match reporté à Marseille. Surtout que le type qui marque pour eux ne devait pas jouer le match la première fois..
Sur le match d aujourdhui on a quand même réussi à se faire peur en début de deuxième mi-temps...
Terrier en 9 c est que du bonheur mais certain le disait des le début de la saison tongue
Doku c est la saison des retournements de vestes  tongue
Pour Tait je dois quand même avouer qu il m épate depuis quelques matchs et je souligne aussi qu entre Tait et Terrier ça fait un double acharnement de l Élu des bords de la vilaine à faire jouer des joueurs au mauvais poste, acharnement qui nous coûtera peut-être une place en coupe d Europe en fin de saison tongue
Mention spéciale au sens du jeu de l arbitre qui sur ce match entre une demi molle et un bolide lancé à pleine vitesse arrive à mettre jaune quasi à chaque faute rennaise, chapeau l artiste qui nous prive donc de Camavinga pour Paris..

Dernière édition de: Frère Tuck (25-04-2021 17:31:29)

#96 25-04-2021 17:40:05

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 326

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Passivité35 a écrit:
carlosdos a écrit:
Passivité35 a écrit:

Ils commencent à me gonfler les joueurs de Ligue 2 lensois si ça joue l'Europe ça sort au tour préliminaire cette équipe on connaît la musique...

C'est quoi ce mépris à la con ?

Ceci étant dit, dans le contenu Lens c'est ultra moche et je doute que cette équipe nous fasse des merveilles en Coupe d'Europe. Je préfère voir Rennes ou même l'OM en Europa que Lens pour qui ça tournera très vite à l'oubli comme pour les Reims, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Nice and co ces dernières années...

Il s'agirait surtout de regarder les autres équipes. Lens est l'une des équipes les plus ambitieuses du championnat dans le jeu et elle mérite son classement.
Un exemple parmi d'autres : https://www.sofoot.com/le-carnet-tactiq … 94345.html

De plus, on ne peut pas dire que Marseille et Rennes ait fait des merveilles en Europe ces dernières années, à l'exception d'un beau parcours chacun. Un peu d'humilité ne serait pas de trop.

Hors ligne

#97 25-04-2021 17:41:21

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Niamsy et Soppy ont tenu la baraque quand même, et ce malgré un gardien en carton. Pas si mal pour un duo non titu (bon, ils doivent souvent jouer ensemble dans les oppositions dans l'équipe des chasubles).

Cet arbitrage... C'est quoi ces cartons en cascade pour nos rennais ? Y'aurait pas une sorte d'acharnement là ? Le jaune à Cama, c'est juste une blague de mauvais gout ! Celui pour Del Cas' aussi. Bref... Comme d'hab'. Va falloir recruter un lobbyiste de 1er rang sur l'arbitrage à Rennes parce qu'on se fait bien enfler quand même sur les sanctions.

Terrier en 9, quelle évidence ! (au passage : quelqu'un a remarqué l'absence de Guirassy ? ) Quant à Tait, c'est cool qu'il marque, mais il aurait du le faire en 1re mi-temps ! Son action c'est un inratable... Bon match pour lui hormis ça.

La rentrée de Grenier, quand même... Classe ! 1 PD + 1 but. Pas mal, non ? Donc c'est lui qui joue au milieu contre Paris si Cama est suspendu ?


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#98 25-04-2021 17:44:57

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Si on gagne tout, on finira cinquième ou au pire sixième. Je ne vois pas Lens battre Paris, Lille et Monaco. Nous, on se doit de gagner contre Paris puis à Monaco. Compliqué mais possible au vu de notre dynamique. Saint-Etienne peut aussi accrocher l'OM.

Pour être cinquième, il faut gagner les 4 derniers matchs. On peut se permettre un nul pour être sixième grâce à notre différence de but favorable désormais.

Ça va être dur mais je crois en ce groupe.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#99 25-04-2021 17:53:37

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

Passivité35 a écrit:

Ceci étant dit, dans le contenu Lens c'est ultra moche et je doute que cette équipe nous fasse des merveilles en Coupe d'Europe. Je préfère voir Rennes ou même l'OM en Europa que Lens pour qui ça tournera très vite à l'oubli comme pour les Reims, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Nice and co ces dernières années...

Oui mais Les lensois et bien d'autres pourraient dire aussi que Rennes en coupe d’Europe c'est du gâchis, vu le parcours de cette année et l'an denier, incapables de battre Cluj ou Krasnodar machin.
Si Lens passe c'est qu'ils auront plutôt bien négocié leur match à venir contre les gros donc ce sera amplement mérité.

Hors ligne

#100 25-04-2021 18:03:28

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue 1 - 34ème journée] Stade Rennais 5 - 1 Dijon FCO

SRFC Da Viken a écrit:

Si on gagne tout, on finira cinquième ou au pire sixième. Je ne vois pas Lens battre Paris, Lille et Monaco. Nous, on se doit de gagner contre Paris puis à Monaco. Compliqué mais possible au vu de notre dynamique. Saint-Etienne peut aussi accrocher l'OM.

Pour être cinquième, il faut gagner les 4 derniers matchs. On peut se permettre un nul pour être sixième grâce à notre différence de but favorable désormais.

Ça va être dur mais je crois en ce groupe.

5ème ce sera compliqué mais faudra probablement beaucoup moins de points que ça pour terminer 6emes. Si on bat Bordeaux et Nîmes, même en perdant les deux autres rencontres ça oblige Lens à prendre au moins 4 points (et plus probablement 5) alors qu’ils vont jouer Lille, Paris et Monaco.

Sinon pas pu voir grand chose du match à cause d’une réalisation moisie de Canal qui a passé les trois quarts du temps sur un improbable Lorient Bordeaux, mais le job a été fait même s’il a fallu patienter. La 7eme place est quasi assurée, il nous reste un beau bras de fer à mener avec deux équipes qui ne lâchent rien. Ça reste très indécis.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.16 KiO (Pic : 760.06 KiO) ]