Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 05-04-2021 01:56:39

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Si nomade tu trouves que Gomis a fait un bon match et que ceux qui disent le contraire sont dans la mauvaise foi et le délit de sale gueule, c’est ton problème , mais permet moi de douter de tes compétences footballistiques et à propos de mauvaise foi tu inclueras les journalistes de Ouest France ainsi que ceux de l’équipe quand tu verras les notes et appréciations de ceux ci sur la performance de Gomis ce jour ,  c’est bizarre ils partagent largement notre opinion sur la partie de notre gardien . Peut être que eux aussi n’y connaissent rien ....ou alors ils sont eux aussi dans le délit de sale gueule ...triste de lire de telles inepties .

Dernière édition de: chlosta2 (05-04-2021 02:14:21)

Hors ligne

#102 05-04-2021 08:39:42

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Bizarre tu ne parles pas des notes de Guirassy lol
C'est beau l objectivité

Hors ligne

#103 05-04-2021 09:10:39

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

chlosta2 a écrit:

Si nomade tu trouves que Gomis a fait un bon match et que ceux qui disent le contraire sont dans la mauvaise foi et le délit de sale gueule, c’est ton problème , mais permet moi de douter de tes compétences footballistiques et à propos de mauvaise foi tu inclueras les journalistes de Ouest France ainsi que ceux de l’équipe quand tu verras les notes et appréciations de ceux ci sur la performance de Gomis ce jour ,  c’est bizarre ils partagent largement notre opinion sur la partie de notre gardien . Peut être que eux aussi n’y connaissent rien ....ou alors ils sont eux aussi dans le délit de sale gueule ...triste de lire de telles inepties .

Il est pas impérial sur ce match, mais si tu lis bien, j ai parlé de la saison, pas du match.. Ta mauvaise lecture est peut-être du au fait que j ai touché là ou ça fait mal... et pas un mot sur guirrassy donc oui tu es de mauvaise fois.
Pour finir les  notes de l équipe ça fait des années que je n y prête plus attention, pas besoin de suivre la vindicte populaire pour me faire mon propre jugement, bien au contraire même

Hors ligne

#104 05-04-2021 10:02:23

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

C’était la première fois depuis le début de saison que j’émettais un avis sur Gomis , si tu en trouves un autre de ma part dis le moi , alors la vindicte populaire et autre délit de sale gueule tu te retournes le compliment car là c’est toi qui anime ces attitudes , tout celà parce que j’ai énoncé une évidence pour la majorité , oui hier Gomis n’a pas fait le taf que celà plaise ou non . Quand à Guirassy  j’ai émis des opinions il faut les lire avant de parler , oui je trouvais qu’il ralentissait le jeu et qu’il fallait changer quelque chose mais il a marqué 2 buts et devient un îcone pour certains , j’espère que celà va lui donner de la confiance , mais pour moi il ralentit toujours le jeu de transition vers l’avant .

Dernière édition de: chlosta2 (05-04-2021 10:02:58)

Hors ligne

#105 05-04-2021 10:03:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Je n’ai pas regardé le match mais selon vos commentaires ont laisse encore passer des points à cause de notre défense et de notre inefficacité offensive. 19 tirs et pas capable de gagner ? Faute professionnelle

On laisse Marseille s’envoler, la 5ème place est pour moi hors de portée au vu de notre calendrier et forme du moment, j’espère me tromper mais quand tu vois l’attitude de l’équipe, Gomis qui est vraiment pas bon pour moi et notre défense attentiste on ne peut espérer mieux qu’une bien triste 6-7ème place.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#106 05-04-2021 10:14:44

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Hors de portée ?
Les 4 prochains matchs on doit les gagner
Si c'est bien le cas on serait donc en gros 5ème je pense.
Ensuite nous jouons 3 équipes qui ont elles aussi des objectifs
2 en LDC voir titre
1 pour le maintien
Donc des matchs au mental surtout si nous sommes complètement dans le jeu pour la 5ème voir 6ème.
Donc oui c'est largement jouable !

Hors ligne

#107 05-04-2021 12:39:43

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

W

chlosta2 a écrit:

C’était la première fois depuis le début de saison que j’émettais un avis sur Gomis , si tu en trouves un autre de ma part dis le moi , alors la vindicte populaire et autre délit de sale gueule tu te retournes le compliment car là c’est toi qui anime ces attitudes , tout celà parce que j’ai énoncé une évidence pour la majorité , oui hier Gomis n’a pas fait le taf que celà plaise ou non . Quand à Guirassy  j’ai émis des opinions il faut les lire avant de parler , oui je trouvais qu’il ralentissait le jeu et qu’il fallait changer quelque chose mais il a marqué 2 buts et devient un îcone pour certains , j’espère que celà va lui donner de la confiance , mais pour moi il ralentit toujours le jeu de transition vers l’avant .

Bah en fait , j ai l impression que tu tailles le stade rennais en permanence... en tous cas c est ce qui transpire de tes messages... peut-être que ce n est pas ta volonté mais c'est l'impression que cela laisse ...

Et puis faudrait arrêter avec les recrues qui n ont pas le niveau ldc... rennes n a jamais eu la prétention de pouvoir en recruter et ce n est pas dans les moyens du club ( a cause d une faible attractivité et de moyens financiers limités)

Et puis d ailleurs ça veut dire quoi recrue ldc ?

Dernière édition de: poisson sacha (05-04-2021 12:41:52)

Hors ligne

#108 05-04-2021 13:14:46

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

J’habite dans la région nantaise depuis des décennies , j’ai joué au Stade Rennais jeune et quand on travaille sur Nantes et qu’on est rennais de coeur je peux te dire que tu en prends plein la gueule surtout fin des années 80/90 et début 2000 mais jamais je n’ai renié mon club .
Donc je ne taille pas ce club bien au contraire ...je porte un jugement sur la performance de certains joueurs hier sans plus , et je kiffe tellement ce club que ce qui m’énerve le plus c’est de voir qu’on a eu la chance de notre vie de rennais de pouvoir disputer la coupe aux grandes oreilles je répète probablement la chance de notre vie de supporter ,  et de voir qu’avec ce recrutement assez foireux reconnaissons le on va même probablement pas se classer dans les 5 meilleurs clubs français ...çà vous irrite pas ? Quelque part y a quelque chose qui ne va pas

Hors ligne

#109 05-04-2021 15:08:07

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

T oubli une chose, c est quand face il y a des adversaires... et si Rennes travaille pas si mal depuis quelques années et bien il y a certains concurrents qui eux aussi taf bien, donc non la 5 eme place n est pas une évidence quand tu vois la saison de dingue que réalise Lens, Marseille même avec quelques erreurs de casting ds le recrutement ils leur reste du lourd, Montpellier qui a une attaque du niveau des 4 premiers meme avec des noms moins ronflants, Nice qui revient fort et pas mal de joueurs que j aimerais au sein de notre club, une réussite qui nous a fuit pendant 2 mois bref le foot est loin d une science exact et il faut souvent être plus pondéré ds nos jugements, même si j ai bien compris comme je te cite ds le topic Guirassy "mr sale gueule", on va voir si Genesio est un  bon coach! Vu que j ai pas du tout la meme vision que toi du football, je n y connais rien et qu heureusement tu es là pour éclairer ma lanterne pour savoir qui est bon ou pas, la tactique la plus appropriée et ainsi de suite. Je remets pas ton amour de notre stade mais au lieu de démonter un forumeur et une partie de nos joueurs même un mec à 10 but avec une arrivée tardive en fin de mercato et 2 mois sur le flanc pour s être fait découper en filant au but (bah oui cela aurait pu faire un but de plus à son compteur sans parler de ceux qu il aurait pu inscrire pendant c est 2 mois) et bien je me dis que lorsque tu as un mec ds le pif, il n a plus le droit à la moindre passe foireuse ou pire contrôle louper. Pour revenir à Gomis, pour moi qui n y connait rien, je vois un premier but ou il y a matière à discuter mais pas scandale non plus, le 2 eme but, est pour moi une superbe frappe et je suis loin mais alors très très loin d être sur que Mendy l aurait sorti. Maintenant il y a cette fameuse relance au pied et là en effet il s est craqué total après une très belle sortie pas évidente ds les pieds de son adversaire. Aujourd'hui son fameux jeu de pied ne me rassure pas mais j ai tendance à penser que cela doit pouvoir s améliorer en faisant un travail spécifique.  Rennes a été pris au dépourvu en perdant Mendy, mais je ne vois aucun nom qui me vient qui aurait pu mettre tout le monde d accord, la balance était avec le gardien rémois. On voit sa saison, il est loin d etre rassurant et sa relance au pied n est pas non plus exceptionnelle! Personne n est pleinement satisfait de la saison que l on vit et passé derrière Mendy est un cadeau empoisonné.

Hors ligne

#110 05-04-2021 19:31:04

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 894

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pour ma part, le gros souci hier c'est l'absence de DOKU
C'est le seul a l'heure actuelle qui est capable de passer un joueur en-tête-a-tete
Aucun joueur hier n'a tenté le 1 contre 1
De mémoire seul Raphina par sa technique Saar par sa vitesse étaient capable de défier leur défenseur
C'est un gris manque dans notre effectif mais nous sommes pas les seuls dans ce registre
Quand on regarde bien il n'y a guère de 1 contre 1 dans notre championnat
Citons NEYMAR MBAPPÉ DOKU FERHAT BOUANGA FAIVRE MOSES et j'en oublie mais il y a pénurie de tels joueurs provocateurs

Hors ligne

#111 06-04-2021 10:41:25

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Hors de portée ?
Les 4 prochains matchs on doit les gagner
Si c'est bien le cas on serait donc en gros 5ème je pense.
Ensuite nous jouons 3 équipes qui ont elles aussi des objectifs
2 en LDC voir titre
1 pour le maintien
Donc des matchs au mental surtout si nous sommes complètement dans le jeu pour la 5ème voir 6ème.
Donc oui c'est largement jouable !

Je pense aussi que c'es râpé la 5ième place.
Il n'y a pas une mais 2 équipes devant nous, on ne gagnera pas contre le PSG ou Monaco, et faire 5 victoires contre les autres, j'y crois moyen mais même si c'est le cas, il faudrait que Lens ou l'OM ne gagnent pas 4 matchs sur 7.
Si on fait 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites (ce qui est une vision honnête) il ne faudrait pas que Lens prenne 7 points sur les 7 derniers matchs et l'OM 8. Qu'une des deux se craquent OK, mais les 2...

J'espère me tromper et qu'on fasse minimum 6ieme pour accrocher quelques choses (on croise les doigts pour que la coupe de france soit remporté par le PSG ou Monaco ou Lyon).

Dernière édition de: Pinault22 (06-04-2021 10:42:24)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#112 06-04-2021 11:54:09

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Alors là, tu as complètement raison. On ne devrait même pas  jouer le PSG et Monaco ...... Putain c est quoi ces conneries. Heureusement que tu n est pas entraîneur toi.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#113 06-04-2021 12:47:15

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Ça me fait le même effet quand j'entends les journaleux de l'équipe dire qu'ils pensent que Paris va gagner ces 7 derniers matchs facilement, alors qu'ils enchaînent les contre performances.. Quel expertise.. Next..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#114 07-04-2021 09:45:31

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Mais vous avez le droit de rêver, c'est vôtre droit, moi aussi je pourrai être comme vous et dire qu'on va gagner les 7 derniers matchs, allez je le dis, on va gagner les 7 derniers matchs car on est les meilleurs !

Quand on voit ce qu'on fait cette année, le contenu des matchs n'est pas si mauvais, on a le droit de rêver mais sérieusement, le même argument que pour Paris, vous croyez quoi ? On peut répéter en boucle qu'on va tout gagner et arrêter de polémiquer, mais on est pas capable de gagner contre Reims pour la dernière ligne droite et vous pensez qu'on va gagner tous les matchs ?

J'ai fait des stats avec différents scénarios, et les chances d'être 5ieme sont faibles, même très faible, mais on peut toujours y croire c'est bien, on peut se le dire tous les jours qu'on va le faire, mais je ne suis pas étonné de voir la versatilité de vos avis suivant les résultats. Puis l'argument c'est pas la peine d'y aller si on pense que c'est perdu d'avance, bah mince quoi, bien entendu qu'on peut gagner contre le PSG, on l'a fait à plusieurs reprises, mais j'ai fait des probabilités.

Dernière édition de: Pinault22 (07-04-2021 09:53:28)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#115 10-04-2021 08:38:44

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Jamais un SRFC-FCNA n'aura autant passionné les foules sur et en dehors du forum, pour preuve ces milliers de messages à l'approche de ce match... La pression monte. Du côté rennais, l'objectif est clair, il va falloir l'emporter pour continuer à rêver à une hypothétique qualification européenne. Coté nantais, le spectre de la relégation est de plus en plus présent dans les têtes et nul doute qu'à l'instar de notre stade rennais adoré, ils vont tout donner.
Le point noir, le match à lieu à 13h un dimanche. Doku ratera son premier derby de l'ouest à domicile peut-être le seul possible car rien ne dit que lui et le fcna soit encore en ligue 1 l'an prochain.
Un seul objectif,  remonter au classement et enfoncer Nantes.

Dernière édition de: titouanbzh35 (10-04-2021 08:39:54)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#116 10-04-2021 10:16:28

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 102

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

titouanbzh35 a écrit:

Un seul objectif,  remonter au classement et enfoncer Nantes.

Un seul objectif! En avoir deux.

Hors ligne

#117 10-04-2021 11:18:28

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Allez chercher la qualification européenne... Allez les merlus..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#118 10-04-2021 11:49:12

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pinault22 a écrit:

Mais vous avez le droit de rêver, c'est vôtre droit, moi aussi je pourrai être comme vous et dire qu'on va gagner les 7 derniers matchs, allez je le dis, on va gagner les 7 derniers matchs car on est les meilleurs !

Quand on voit ce qu'on fait cette année, le contenu des matchs n'est pas si mauvais, on a le droit de rêver mais sérieusement, le même argument que pour Paris, vous croyez quoi ? On peut répéter en boucle qu'on va tout gagner et arrêter de polémiquer, mais on est pas capable de gagner contre Reims pour la dernière ligne droite et vous pensez qu'on va gagner tous les matchs ?

J'ai fait des stats avec différents scénarios, et les chances d'être 5ieme sont faibles, même très faible, mais on peut toujours y croire c'est bien, on peut se le dire tous les jours qu'on va le faire, mais je ne suis pas étonné de voir la versatilité de vos avis suivant les résultats. Puis l'argument c'est pas la peine d'y aller si on pense que c'est perdu d'avance, bah mince quoi, bien entendu qu'on peut gagner contre le PSG, on l'a fait à plusieurs reprises, mais j'ai fait des probabilités.

Tes probabilités sont très affirmatives


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.95 KiO (Pic : 739.84 KiO) ]