Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 14-03-2021 18:03:37

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 734

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Aymoz a écrit:
BestTheYo a écrit:

Genesio nous fait gagner un match avec tait titulaire en plus pendant 81’ !

Respect

Bon par contre hunou qui rentre pas c’est pas cool vu la nullité de Guirassy

Hunou doit avoir un accord oral avec un autre club (et avec le notre) pour le rejoindre à l'issue de la saison, je vois pas autrement.

Ce joueur mérite mieux que les miettes qu’on lui laisse très clairement

Sa mentalité sur le terrain est toujours irréprochable quand il joue

Hors ligne

#152 14-03-2021 18:06:14

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Plus d occasions en un match que depuis le début de l année. Différence énorme entre le jeu de Terrier qui demande en profondeur et guirassi qui demande en permanence le ballon dans les pieds.  Bon match de Tait qui provoque et accélère, peut être le 10 qui nous manquait.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#153 14-03-2021 18:06:43

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 713

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Il fallait absolument une victoire pour se relancer, maintenant tout redevient possible. Nos adversaires sont tout aussi fébriles et irréguliers, la 6eme place, au moins, est encore largement jouable, surtout que notre calendrier de fin de saison est plutôt favorable. Match important à venir à Metz.

Hors ligne

#154 14-03-2021 18:09:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 456

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Oh merci... j'en pouvais plus. Tant besoin d'un peu de bonheur en ce moment, si puni depuis janvier 2021..


Genesio a su trouver un poste à Tait qui a fini cramé.. normal manque de rythme mais qui pendant 80 min a été excellent! il a proposé énormément dans l'axe, a apporté beaucoup de profondeur et plutôt joué très juste. Gomis effectivement a fait son match.


Les têtes.... il fallait nettoyer les têtes et très rapidement avec la prise de poste de Genesio pour aussi lui donner du crédit et espérer sauver encore une fin de saison que tout le monde nous voit finir en roue libre..


Les rentrées de Guyrassi et Del Castillo (et surtout le 1er car le gars il est dans le rythme lui..) sont dégueulasses.. il sourit ça c'est sûr... mais quand je vois Bourigeaud trépigner sur le banc à la fin, Tait et Da Silva avec, je me dis que si on garde cet état d'esprit, tout n'est pas perdu pour les 9 dernières journées.

Voir mon équipe courir, se battre, montrer de l'envie, gueuler... et encore gueuler... c'est déjà une part du chemin qui était essentiel... et puis on en pouvait plus mes amis..

On est pas guéri, mais j'espère que l'ambiance qu'il va y avoir dans les vestiaires va leur rappeler de beaux souvenirs...

Continuons!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#155 14-03-2021 18:16:45

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Suite à ce match, on peut dire qu'on a trouvé notre attaque titulaire non? Éventuellement Bourigeaud pourrait laisser une place en étant recentré au milieu, mais sinon?

Hors ligne

#156 14-03-2021 18:18:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

guilouv365 a écrit:

Guirassy il sert à rien du tout

Le mec il rentre et il ose ne pas faire le pressing, ça m'a donné des envies de meurtres. La nonchalance de Mbaye sans le talent.

Belle victoire, totalement mérité. Les joueurs avaient envie, ça s'est vu. Ça faisait des plombes que j'avais pas vu Traoré aussi offensif.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#157 14-03-2021 18:28:21

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 447

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Moi je vais faire mon mea culpa sur ce match : très bon match pour Gomis et Tait alors qu'en les voyant j'étais pas confiant. Bravo les gars, vous avez gérer !

Le coaching de Genesio, j'ai moins bien compris par contre. Terrier et Tait sont archi-cramés quand il les sort ! Changer les deux en même temps 5 mn plus tôt, ça aurait peut être amené la fraicheur qu'il a manqué pour finir les actions chaudes qu'on avait à ce moment là, non ? Et puis sortir Doku, j'ai pas compris non plus... Et faire entrer Guirassy au lieu de Hunou sur ce match où depuis le début je me suis dit Hunou va entrer à la 70e et il valeur en claquer 2 en contre, j'ai pas compris non plus. Mais bon, y' 3 points, alors surement qu'il avait raison (mais moi j'ai des courbatures d'avoir serrer les fesses aussi fort).

Doku, c'est la classe quand même. Les gestes de dingue qu'il nous sort dans ls petits espaces, un régal ! C'est pas décisif pour le moment, mais ça déclenche presque toujours quelques chose ! Et si on comptait les avant-dernière passe, il serait surement haut au classement ! Et Terrier en pointe, pas mal du tout sur ce match. Pas assez tueur dans son engagement physique, mais bien futé dans ses appels et son placement.

Sinon, concernant l'état d'esprit en général, c'était quand même intéressant et ça donne de l'espoir pour la suite.

Mes "moins : Traoré (du très bon, et du très "passe en arrière" même si il y a une solution devant), Del Cas' (trop brouillon même si les idées sont bonnes), JLS (encore peu utile finalement), Guirassy (encore inutile alors qu'il entre dans une défense cramée).

Dernière édition de: polo2bzh (14-03-2021 18:30:04)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#158 14-03-2021 19:19:48

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Enfin !!!

Hors ligne

#159 14-03-2021 19:22:18

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Globalement, les avis sont positifs.

Moi, je ne me satisfait pas de cette petite victoire face à un club qui va lutter contre la relégation.

Ce match me fait penser à celui contre Nice, celui ou Niang marque.
Comme contre Nice, notre seul but du match est sur une faute défensive, pas sur une construction de jeu. Parce que dans le jeu, c'est toujours aussi brouillon.

Alors d'accord, les joueurs ont du intégrer un nouveau système de jeu (4-4-2, non ? ou un faux 4-3-3 ?) avec plus de présence au milieu (Tait, en plus du trio Nzonzi-Camavinga-Bourrigeaud) et des joueurs qui se sont battus, à défaut d'être sereins et imaginatifs).
Terrier était mieux en 9, et j'ai trouvé Guirassy très bon... sur le banc (je pense qu'il a trouvé sa place dans l'équipe-type de Génésio).

Oui, je suis aussi surpris que déçu pour Hunou, qui aurait du remplacer Terrier, plutôt que de Guirassy.

Et Doku, si on arrive à le garder pour la saison prochaine, ce sera un miracle, tant il est au dessus des autres et fait des trucs de fou. Tout en défendant, s'il vous plait, à 18 ans et en jouant tous les matchs !!!!!!
On l'oublie, parce qu'il a couté 26 M, mais il a 18 ans...

Mais Strasbourg n'a pas été génial et pourtant j'ai eu peur de l'égalisation, preuve que ce Stade Rennais est encore malade. Et quel dommage de se réveiller quand le train est passé (l'OM regagne, les autres ne perdent pas) et que c'est foutu pour l'Europe...

Hors ligne

#160 14-03-2021 19:23:08

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Quand tu as bourigeaud sur un côté, il faut que Doku centre fort devant le but comme l a fait Traoré. Bourige coupe tjrs super bien au 2eme


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#161 14-03-2021 19:42:52

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 783

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Quand doku va enfin nous faire profiter de son talent, on va avoir une belle équipe car contrairement à beaucoup de commentaires, c'est notre attaque qui pose problème depuis le début de la saison. Sinon, pourquoi hunou n'a toujours pas sa chance ? L'entraînement, c'est pas son fort ?


Allez Rennes for ever

En ligne

#162 14-03-2021 20:05:24

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 252

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Cette victoire nous assure le maintien à 99%  parce que je n'image pas le maintien se jouer à 46 point comme en 2011

Hors ligne

#163 14-03-2021 20:35:30

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Il faut que certains arrêtent de démolir les joueurs,. Aujourd'hui Guirrassy, hier Tait, Da Silva, Gomis, et j en passe un paquet... des gros nuls, des brèves,  des chèvres, des joueurs de ligue 2.... Guirrassy est sans doute un bon joueur mais ne peut pas jouer tout seul dans l axe, Tait à peut être trouvé son poste, da Silva  a fait un match très propre, Gomis ne vaut pas 16 millions mais peut encore progresser.....


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#164 14-03-2021 21:03:01

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

BestTheYo a écrit:
Aymoz a écrit:
BestTheYo a écrit:

Genesio nous fait gagner un match avec tait titulaire en plus pendant 81’ !

Respect

Bon par contre hunou qui rentre pas c’est pas cool vu la nullité de Guirassy

Hunou doit avoir un accord oral avec un autre club (et avec le notre) pour le rejoindre à l'issue de la saison, je vois pas autrement.

Ce joueur mérite mieux que les miettes qu’on lui laisse très clairement

Sa mentalité sur le terrain est toujours irréprochable quand il joue

État d'esprit irréprochable encore dans les vestiaires, il participe en arrière plan à la célébration du groupe, pourtant ça se voit tout de suite qu'il a les boules de sa situation.

Hors ligne

#165 14-03-2021 21:12:41

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Enfin une victoire, ouf elle va faire du bien dans la tête des joueurs et aussi aux supporters depuis le temps qu'on l'attendait.
Le maintien est quasi assuré.
Pour l'Europe attendons encore un peu.
Bon match de Gomis, Cama,Bourig,Terrier et bien sûr Tait là il est à son poste certainement son meilleur match depuis son arrivée.

Hors ligne

#166 14-03-2021 21:39:57

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 734

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

roberto69 a écrit:
BestTheYo a écrit:
Aymoz a écrit:

Hunou doit avoir un accord oral avec un autre club (et avec le notre) pour le rejoindre à l'issue de la saison, je vois pas autrement.

Ce joueur mérite mieux que les miettes qu’on lui laisse très clairement

Sa mentalité sur le terrain est toujours irréprochable quand il joue

État d'esprit irréprochable encore dans les vestiaires, il participe en arrière plan à la célébration du groupe, pourtant ça se voit tout de suite qu'il a les boules de sa situation.

Oui c’est fou il aurait mérité de rentrer quand on voit ce qu’a fait Guirassy avec son large sourire et rien sur le terrain derrière ...

Hors ligne

#167 14-03-2021 22:04:32

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Je suis beaucoup plus mitigé que la plupart des avis sur le forum. Je retiens qu'on a fait seulement 2 frappes cadrées (sur 11 tirs, moins de 20% une fois de plus) et zéro frappe cadrée en 2e mi-temps. Contre Strasbourg.

Et je suis une fois plus étonné du choix de faire rentrer Guirassy en fin de match, qui apparemment ne sait pas courir (la différence avec Terrier était effarante), à la place d'Hunou. Adrien doit avoir fait quelque chose de mal au club pour ne jamais jouer. On a une attaque qui ne se crée pas d'occaz', ne sait pas cadrer ses frappes et on se passe du meilleur buteur du club qui a déjà prouvé sur plusieurs saisons que, lui, sait marquer.

A part ça, j'ai été scotché par la prestation de Flavien Tait, il a fait beaucoup de prestations très décevantes par le passé mais ce soir, pour moi, ça a été le meilleur joueur de l'équipe.

Dernière édition de: Silverradd (14-03-2021 22:07:07)

Hors ligne

#168 14-03-2021 23:02:33

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Très heureux de la victoire mais ne vous enflammez pas !

Je rappellerai que juste avant notre but , Strasbourg aurait pu marquer sans cet arrêt de Gomis . Et de manière générale , on a vu de bonnes choses , dans la compo , dans le jeu horizental .... mais il y a encore plein de lacunes a corriger .

_ Je persiste que Nyamsi est le meilleur défenseur
_ Truffert me plait avec le ballon mais sans ballon il a des absences sur les centres qui viennent de l autre côté
_ Cama a été bon dans le jeu vers l avant mais il m énerve car il perd régulièrement des ballons faciles  dans notre moitié ,qui coûte des buts ou occasions de but
_ Tait a été plutôt bon et je pense que ce poste de 10 est celui ou il est le meilleur . Il amène un peu de vitesse , technique et d envie . Grenier est plus lent par ex .
_ Doku a encore fait de belles choses offensivement et défensivement . Il devrait être à 10 passes décisives vu tout ce qu' on loupe .
_ Terrier est notre meilleur 9 . Il me fait penser au style benzeema . Il est technique , fait les courses , capable de marquer , passer ... Il fait ses meilleurs matchs a ce poste .

Bien aimé la compo et le coaching !

2 tirs cadrés , 1 seul  but , on sait ce qu' on doit bosser !
Défensivement on doit aussi concédé moins d occasions !

Il faut gagner a Metz qui a une grosse défense .

Dernière édition de: aficionado srfc (14-03-2021 23:04:27)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#169 15-03-2021 00:26:20

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 728

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

C'était loin d'être parfait, mais c'était mieux et il fallait gagner. Et surtout, depuis plusieurs saisons, nous fonctionnons par série. Donc, si jamais on fait un résultat à Metz (match compliqué), on peut encore espérer un strapontin pour l'Europe.

En ligne

#170 15-03-2021 03:32:52

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

yannzeman a écrit:

Globalement, les avis sont positifs.

Moi, je ne me satisfait pas de cette petite victoire face à un club qui va lutter contre la relégation.

Ce match me fait penser à celui contre Nice, celui ou Niang marque.
Comme contre Nice, notre seul but du match est sur une faute défensive, pas sur une construction de jeu. Parce que dans le jeu, c'est toujours aussi brouillon.

Alors d'accord, les joueurs ont du intégrer un nouveau système de jeu (4-4-2, non ? ou un faux 4-3-3 ?) avec plus de présence au milieu (Tait, en plus du trio Nzonzi-Camavinga-Bourrigeaud) et des joueurs qui se sont battus, à défaut d'être sereins et imaginatifs).
Terrier était mieux en 9, et j'ai trouvé Guirassy très bon... sur le banc (je pense qu'il a trouvé sa place dans l'équipe-type de Génésio).

Oui, je suis aussi surpris que déçu pour Hunou, qui aurait du remplacer Terrier, plutôt que de Guirassy.

Et Doku, si on arrive à le garder pour la saison prochaine, ce sera un miracle, tant il est au dessus des autres et fait des trucs de fou. Tout en défendant, s'il vous plait, à 18 ans et en jouant tous les matchs !!!!!!
On l'oublie, parce qu'il a couté 26 M, mais il a 18 ans...

Mais Strasbourg n'a pas été génial et pourtant j'ai eu peur de l'égalisation, preuve que ce Stade Rennais est encore malade. Et quel dommage de se réveiller quand le train est passé (l'OM regagne, les autres ne perdent pas) et que c'est foutu pour l'Europe...

C'est foutu pour l'Europe, lol !!!

Lens doit encore jouer les 4 premiers du championnat.
Et Marseille n'aura pas de la chance toutes les semaines comme celle-ci où leurs 2 victoires ne sont pas méritées.

Si on gagne à Metz, on se relance totalement d'autant que je ne vois pas Marseille gagner à Nice si facilement que celà.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#171 15-03-2021 08:52:26

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 472

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Bon match de la part des Rennais. Ceci étant dit, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu un choc psychologique avec le changement d'entraineur. C'est un match que Stephan aurait pu gagner tant la composition et la tactique furent similaires à ce qu'on avait l'habitude de voir avec Julien.
La seule différence est que cette fois la chance a tourne à notre faveur et que nous n'avons pas encaissé de buts. Mais les visiteurs ont eu des occasions et le match aurait pu tourner autrement. Tant mieux pour nous.
Très bon match de Tait qui a fait admirer sa finesse technique dans toutes ses prises de balles. Ce replacement au cœur du jeu fait tout son sens.
Doku me rend un peu fou tant il est incapable d'être décisif. Entre la frappe de balle ratée en début de match et ses passes en retrait totalement hasardeuses, c'est dramatique.

Hors ligne

#172 15-03-2021 08:57:20

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

On est à 4 points de la 5ème place et de l’Europe
Sans cette série noire on serait assez aisément à cette place mais non on a pas su arrêter la dynamique négative et nous avons tout gâché et détruit une bonne 1ère moitié de saison.

On va nourrir des regrets en fin de saison comme d’habitude

So Rennes

Édit : La réaction de Laurey est d’une mauvaise fois au possible, ils nous ont offert la victoire
Ils a pu vu le même match mais il est dans son rôle, il protège son équipe mais il manque de lucidité et il passe pour un immense rageux

Dernière édition de: xxRck91xx (15-03-2021 09:00:27)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#173 15-03-2021 11:16:14

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

J'ai senti quand-même plus de combativité dans les rangs rennais, une hargne que l'on avait plus vu depuis un petit moment, ce n'est peut-être pas un choc psychologique à proprement parler mais au moins un début de remise en question.
Le replacement de Tait a aussi changé la donne, beaucoup plus de mobilité et de tranchant ce qui a permis à l'équipe de se projeter d'avantage.
On a beaucoup moins vu de passes latérales, de temporisation, il y avait clairement la consigne d'aller vers l'avant.
En gros, j'ai vu une équipe se posant beaucoup moins de questions et jouant en première intention.
Il y a encore de gros progrès à faire mais la qualité technique est là, reste encore et toujours cette faculté à réussir le dernier ou l'avant dernier geste.
J'attends avec une grosse impatience le premier but de Doku.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#174 15-03-2021 11:23:07

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

SRFC Da Viken a écrit:
yannzeman a écrit:

Globalement, les avis sont positifs.

Moi, je ne me satisfait pas de cette petite victoire face à un club qui va lutter contre la relégation.

Ce match me fait penser à celui contre Nice, celui ou Niang marque.
Comme contre Nice, notre seul but du match est sur une faute défensive, pas sur une construction de jeu. Parce que dans le jeu, c'est toujours aussi brouillon.

Alors d'accord, les joueurs ont du intégrer un nouveau système de jeu (4-4-2, non ? ou un faux 4-3-3 ?) avec plus de présence au milieu (Tait, en plus du trio Nzonzi-Camavinga-Bourrigeaud) et des joueurs qui se sont battus, à défaut d'être sereins et imaginatifs).
Terrier était mieux en 9, et j'ai trouvé Guirassy très bon... sur le banc (je pense qu'il a trouvé sa place dans l'équipe-type de Génésio).

Oui, je suis aussi surpris que déçu pour Hunou, qui aurait du remplacer Terrier, plutôt que de Guirassy.

Et Doku, si on arrive à le garder pour la saison prochaine, ce sera un miracle, tant il est au dessus des autres et fait des trucs de fou. Tout en défendant, s'il vous plait, à 18 ans et en jouant tous les matchs !!!!!!
On l'oublie, parce qu'il a couté 26 M, mais il a 18 ans...

Mais Strasbourg n'a pas été génial et pourtant j'ai eu peur de l'égalisation, preuve que ce Stade Rennais est encore malade. Et quel dommage de se réveiller quand le train est passé (l'OM regagne, les autres ne perdent pas) et que c'est foutu pour l'Europe...

C'est foutu pour l'Europe, lol !!!

Lens doit encore jouer les 4 premiers du championnat.
Et Marseille n'aura pas de la chance toutes les semaines comme celle-ci où leurs 2 victoires ne sont pas méritées.

Si on gagne à Metz, on se relance totalement d'autant que je ne vois pas Marseille gagner à Nice si facilement que celà.

Mathématiquement, c'est peut-être encore possible, mais en regardant le contenu de nos matchs, je n'y crois plus.
Il n'y a pas cette dynamique, cet allant qui renversait tout les saisons précédentes, ce "stéphan time" des dernières minutes.
Notre jeu, même en gagnant, est moche, on n'a pas eu beaucoup de situations de but et pratiquement aucun tir cadré.

Et devant, Metz et Lens se sont neutralisés (pas vu les matchs), mais regagneront. Marseille va gagner contre Nice, parce que l'OM gagne même en jouant mal et que Nice, c'est vraiment faible. Montpellier est là.
Mais surtout, je pensais à la ligue des champions ; y avoir gouté, même dans de mauvaises conditions, ça m'a donné envie d'y retourner !

Hors ligne

#175 15-03-2021 11:42:47

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 447

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Stade Rennais FC - Racing club de Strasbourg

Bah ! Notre bon vieux SRFC n'a jamais été aussi fort que lorsque l'on ne l'attend plus... Je me dis qu'avec l'état d'esprit affiché face à Strasbourg, on a peut être les moyens de revivre une fin de saison dans le style des folles années Bölöni !?!


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.34 KiO (Pic : 818.23 KiO) ]