Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 03-03-2021 22:41:10

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Bon bah j’ai perdu mon pari je serais pas riche ce soir mdrr biglol
Franchement la première mi-temps j’étais plutôt content même si on a eu quasiment aucune occasion je trouve que ça jouait plutôt bien. Jonas Martin j’en peut plus de lui, Guirassy il joue h24 dos au but ça risque pas d’être un tueur je sais vraiment pas comment on peut lui trouver des qualités en tant que 9 peut être a part dans sa conservation du ballon et encore hein, Truffert j’adore, Gomis il fait son match il peut rien faire de plus franchement par contre il me fait peur des fois je serais pas dire pourquoi.
Nzonzi ça bouge pas, il dégage de la sérénité mais bon là je sais pas si il pouvait vraiment faire plus (dommage le tir sur la passe de Doku sad )
Clément Grenier j’ai l’impression qu’il a pas joué.
Hâte de voir l’équipe sous Génesio je sais pas à quoi m’attendre même si les Lyonnais sont bien content qu’il soit plus chez eux j’ai envie de voir ce qu’il va faire à Rennes car honnêtement on a quand même un effectif correcte je trouve, si on garde nos joueurs et qu’on recrute bien lors du prochain mercato ça peut être une dinguerie, c’est juste dommage on a pas un buteur digne de ce nom et ça a souvent été comme ça a Rennes ses dernières années hmm


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#177 03-03-2021 22:41:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Oui "loin d'être catastrophique", faudrait m'aider à comprendre. On n'a pas pris de but en première parce que Lyon a refusé le jeu, ils ont monté de niveau 15 minutes et on a plié. Eux n'ont même pas eu le début d'une peur d'une égalisation

Hors ligne

#178 03-03-2021 22:52:52

Christoukoto
Membre
Inscrit(e): 21-11-2020
Messages: 57

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Comment le staff à pu croire qu'avec cet effectif on pouvait jouer le podium et la LDC? Aguerd, Guirassy, Gomis en 2e moitié de L1, Terrier remplaçant à Lyon, Doku 18 ans et une vingtaine de matches de haut niveau sont les recrues principales. On perd nos 2 meilleurs joueurs après 1 mois (Mendy et Raphina), on ne prend aucun joueur cet hiver, on se sépare même du seul défenseur d'expérience qui aurait été bien utile (Rugani). Le début de saison avec des buts sur coup de pied arrêtés (qu'on ne voit plus) et avec encore nos 2 meilleurs joueurs à été trompeur pour les supporters, les joueurs qui se sont vu plus beaux qu'ils étaient, et le staff qui, lui par contre aurait dû sentir cette fragilité et ce manque de talent et de caractère.
Donc, Stéphan et Maurice sont fautifs et il est dommage qu'un des 2 ne soit pas allé jusqu'au bout pour assumer ses erreurs!

Hors ligne

#179 03-03-2021 23:01:01

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Je n’ai vu que la seconde mi-temps donc apparemment j’ai loupé notre bonne période.
Ce qui me saute encore aux yeux, c’est l’écart entre nos lignes. On a pas de blocs! Les équipes se baladent et combinent entre nos lignes.
Même à la fin quand on essaie de presser, l’équipe est espace sur tout le terrain. Notre défense 10m devant notre surface, 20m devant notre milieu et 30m devant nos attaquants qui se lancent dans un pressing perdu d’avance.

Hors ligne

#180 03-03-2021 23:03:45

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Christoukoto a écrit:

Comment le staff à pu croire qu'avec cet effectif on pouvait jouer le podium et la LDC?

Pour la énième fois on ne jouait pas le podium cette saison mais une place européenne donc une place dans le top 5.
Le club savait qu'avec la C1 la saison serait plus dur que la saison passée d'où les recrues "Europa League" et non "Champion's League"

Dernière édition de: guilouv365 (03-03-2021 23:04:34)

Hors ligne

#181 03-03-2021 23:03:55

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

ça s'est sûr, on ne peut pas dire que le pressing soit coordonné ! mais ça ne date pas d'aujourd'hui j'ai envie de dire ! B André n'est plus là depuis un moment maintenant et cela se ressent fortement.

Hors ligne

#182 03-03-2021 23:03:59

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 433

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Juste une petite remarque. Avant de tirer à boulets rouges sur la defense (qui je le conçois a bien déconné sur les buts pris ces derniers matchs), notez quand même qu’il n’y a que 5 équipes qui ont pris moins de buts. A force de subir et de voir les chèvres de devant s’évertuer à viser hors cadre quand ils s’essaient à tirer, ça finit par craquer derrière.
Ah, et niveau attaque : seules 3 équipes ont marqué moins que nous.
On n’avait pas fait un recrutement pour jouer la LdC, ou au pire l’EL ?

Dernière édition de: Roazhino (03-03-2021 23:10:56)


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#183 03-03-2021 23:04:43

Frère Tuck
Invité

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

A supprimer, désolé

Dernière édition de: Frère Tuck (03-03-2021 23:05:07)

#184 03-03-2021 23:05:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Raclur a écrit:

Quelle médiocrité! Quel manque d’envie! Y’a rien dans cette équipe!

Ils peuvent tous se barrer cet été j’en ai plus rien à foutre de la gueule de tous ces joueurs! Y’en a pas un qui sort du lot tous des merdes!

Dire qu’on a joué la LDC avec ce groupe de loser. J’ai honte!

Désolé mais je craque y’a rien de positif à retenir encore une fois on est redevenus le club de loser qu’on était il y a 4 ans avec ruello Gourcuff, un club de 14emes c’est bien.

1 seul tir cadré ce soir encore
7 points et 7 buts marqués en 2021 en 10 journées! Avec une élimination en CDF au passage!

Aux joueurs qui avez eu la peau de stephan: Allez tous vous faire f!

J'aime.. parce que dans le fond, c'est exactement ce que je pense... et d'ajouter mon fils de 8 ans à lui tout seul est meilleur que nos guignols offensifs. Un année Ligue des Champions en plus.. on aura sans doute jamais eu autant d'argent et d'arguments pour pouvoir recruter.. c'est dire. EXCEPTIONNEL! clown

Comme le disent les journalistes, un petit Lyon mais largement suffisant face à une équipe insignifiante (je ferais partie de cette équipe, j'aurais une de ces rages perso...) coin


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#185 03-03-2021 23:09:19

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 433

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

RennaisMalgrésTout a écrit:

c’est juste dommage on a pas un buteur digne de ce nom et ça a souvent été comme ça a Rennes ses dernières années hmm

Je dirais depuis Frei, mais j’ai peut-être zappé un ou deux joueurs. Merci de me corriger si c’est le cas


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#186 03-03-2021 23:24:20

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Roazhino a écrit:

Juste une petite remarque. Avant de tirer à boulets rouges sur la defense (qui je le conçois a bien déconné sur les buts pris ces derniers matchs), notez quand même qu’il n’y a que 5 équipes qui ont pris moins de buts. A force de subir et de voir les chèvres de devant s’évertuer à viser hors cadre quand ils s’essaient à tirer, ça finit par craquer derrière.
Ah, et niveau attaque : seules 3 équipes ont marqué moins que nous.
On n’avait pas fait un recrutement pour jouer la LdC, ou au pire l’EL ?

Tu te trompes, Holveck visait des recrues Europa League +, une compétition qui n'existe pas. Cessons donc les critiques sur notre cher président tout mignon, il a tenu sa promesse : on a une attaque qui n'existe pas! What Else?

Dernière édition de: Reds of Roazhon (03-03-2021 23:24:42)

Hors ligne

#187 03-03-2021 23:25:21

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 162

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Roazhino a écrit:
RennaisMalgrésTout a écrit:

c’est juste dommage on a pas un buteur digne de ce nom et ça a souvent été comme ça a Rennes ses dernières années hmm

Je dirais depuis Frei, mais j’ai peut-être zappé un ou deux joueurs. Merci de me corriger si c’est le cas

Tous les Clubs veulent la perle rare qui met 35 buts par saison....mais c'est exceptionnel de l'avoir...et ça coûte très cher.
Ceci dit , j'ai TOTALE confiance en Genesio et le potentiel des joueurs rennais.

Stephan a fait connerie sur connerie.

Vous allez avoir d'excellentes surprises très rapidement...quant au buteur; il suffit de pratiquer un bon 442 avec des milieux qui bougentet qui distribuent des bons ballons et vous verrez que les buts reviendront rapidement...des Buts de groupe pas d'un messie hypothétique ET qui ne viendra jamais se perdre au Stade.

Hors ligne

#188 03-03-2021 23:26:38

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Roazhino a écrit:
RennaisMalgrésTout a écrit:

c’est juste dommage on a pas un buteur digne de ce nom et ça a souvent été comme ça a Rennes ses dernières années hmm

Je dirais depuis Frei, mais j’ai peut-être zappé un ou deux joueurs. Merci de me corriger si c’est le cas

Niang sur les saisons 2018/2019 et 2019/2020 mais après faut remonter à une dizaine d'années pour retrouver les Asamoah Gyan et Micka Pagis puis après les Utaka et Frei

Dernière édition de: guilouv365 (03-03-2021 23:29:44)

Hors ligne

#189 03-03-2021 23:27:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

un meilleur buteur à 4 buts ....  ahahahahhahahahahhahahahhah lol lol lol lol lol lol EXCELLENT!!!! à 6 buts on était champion.. dommage..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#190 03-03-2021 23:30:41

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Roazhino a écrit:
RennaisMalgrésTout a écrit:

c’est juste dommage on a pas un buteur digne de ce nom et ça a souvent été comme ça a Rennes ses dernières années hmm

Je dirais depuis Frei, mais j’ai peut-être zappé un ou deux joueurs. Merci de me corriger si c’est le cas

Oula j’étais trop jeune pour m’en souvenir mais j’avoue que j’aurais bien aimé le voir jouer car quand mon père m’en parle ça avait l’air d’être quelque chose quand même Frei! Le dernier buteur dont je me souviens et qui était bon c’était Gyan mais je suis pas sûr (il était buteur ou sur les côtés je sais plus?) Il m’avait fait pleurer quand il avait loupé le péno en CDM contre l’Uruguay, je l’aimais trop mdrrr (super je raconte ma vie y en a qui doivent m’insulter ptdr)
Sinon pour revenir dans le présent, comment est ce possible que nos joueurs ne voulaient plus de JS ??? Ça me fou la haine sérieux j’en peux plus de ce club, on passe de la LDC à ca sad Mais j’ai envie de croire en une bonne fin de saison ALLEZ RENNES !!!


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#191 03-03-2021 23:42:50

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Sérieux comment peut on critiquer guirassy sur ce match , il a 0 ballons devant, 0 centre exploitable

Hors ligne

#192 03-03-2021 23:55:32

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

guilouv365 a écrit:
Roazhino a écrit:
RennaisMalgrésTout a écrit:

c’est juste dommage on a pas un buteur digne de ce nom et ça a souvent été comme ça a Rennes ses dernières années hmm

Je dirais depuis Frei, mais j’ai peut-être zappé un ou deux joueurs. Merci de me corriger si c’est le cas

Niang sur les saisons 2018/2019 et 2019/2020 mais après faut remonter à une dizaine d'années pour retrouver les Asamoah Gyan et Micka Pagis puis après les Utaka et Frei

Autant Jimmy Briand je veux bien mais Mickael Pagis franchement....

Hors ligne

#193 03-03-2021 23:57:50

Christoukoto
Membre
Inscrit(e): 21-11-2020
Messages: 57

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

O_o a écrit:

Sérieux comment peut on critiquer guirassy sur ce match , il a 0 ballons devant, 0 centre exploitable

Sur ce match, il a quand même été inexistant! Des contrôles ratés, des passes à l'adversaire, une seule présence dans la surface avec un tir raté ! Complètement mangé par son défenseur et beaucoup trop nerveux...

Hors ligne

#194 04-03-2021 00:01:42

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Frei c’était exceptionnel !!!
Meilleure buteur de la ligue 1 cette année la, était au stade rennais.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#195 04-03-2021 00:02:19

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Oui mais ceux qu’il a à 30 m du but adverse comme d’hab : il les a perdus
Tu as vu le match ?? Comment ne pas critiquer la prestation de Guirassy plus qu’insignifiante ainsi que Terrier

Hors ligne

#196 04-03-2021 00:05:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

c'est clair s'il y a bien un match où l'on peut le critiquer, c'est bien celui-ci... mais c'est pas le premier et c'est pas le dernier, tant il est limité le pauvre..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#197 04-03-2021 00:11:01

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Mais il y a rien autour de lui !

Comment voulez vous combiner quand personne propose . Il est la , seul entre Marcelo et Denayer sans aucune solutions dans le jeu.

Hors ligne

#198 04-03-2021 00:16:16

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

La défaite de Nantes et Marseille me fait bien plaisir
L'OM a dû y croire et s'en prendre 2 à la fin ça pique.
Moralement ils ne doivent pas être réellement mieux que nous. Et là ça pique
Sincèrement j'y  crois pour mercredi prochain. Repartir sur une victoire et enfin se relancer

Hors ligne

#199 04-03-2021 00:18:30

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Clowny a écrit:

Oui "loin d'être catastrophique", faudrait m'aider à comprendre. On n'a pas pris de but en première parce que Lyon a refusé le jeu, ils ont monté de niveau 15 minutes et on a plié. Eux n'ont même pas eu le début d'une peur d'une égalisation


C'est surtout qu'on prend qu'un bu mais on aurait pu prendre bien davantage.

Hors ligne

#200 04-03-2021 00:22:43

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

J’aimerai vraiment voir ce que ça donne si on laissait plus de liberté à Doku.
Si on le recentrait dans une attaque à 2. Je vous laisse choisir le 2ème attaquant. Terrier?
Il pourrait aller à gauche, à droite, combiner dans l’axe. On serait nettement moins prévisible.
Et puis par pitié, qu’on arrête avec des choses qui n’ont jamais marché. Bourigeaud à  gauche c’est pas possible. (Je parle pas forcément sur ce dernier match mais de manière générale) Il ne sait pas dribbler, revient systématiquement  sur son pied droit. Au moins à droite, sa qualité de pied lui permet de centrer sans déborder.
Ça me rend dingue qu’on ait trimballé ce joueur à tous les postes alors qu’à droite ça marchait très bien.

Dernière édition de: Luhofu (04-03-2021 00:24:00)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.52 KiO (Pic : 781.05 KiO) ]