Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 03-03-2021 22:07:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

de toute façon , que ce soit Génésio, Favre , Guardiola ou Klopp , tu veux faire quoi avec des joueurs qui affichent un tel niveau de faiblesse ?
Qu'on finisse 10 eme et qu'on vire les 3/4 de leffectif faut faire table rase là !
encore ce soir , autant la 1ere période m'avait donné un très léger espoir mais en 2 ème mi-temps ça à été catastrophique ! avec en prime un but offert sur un plateau a Aouar , à partir de là tu peux rien espérer !j espere au moins qu'on fini dans la 1ere moitié de tableau et encore y a rien de sûr ! je suis complètement dégoûté et déprimé


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#152 03-03-2021 22:10:00

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

C’est pas mal on était à un but du match nul
C’est plutôt satisfaisant


La place d'Espagne

Hors ligne

#153 03-03-2021 22:10:11

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

8Sortie de Martin et néant au milieu puisque plus personne pour défendre
Cama c'est quoi son poste finalement car il ne sait plus défendre toujours derrière le joueur toujours en retard
N'zonzi c'est pas un défensif on a que Martin en fait.
Je vous trouve sur avec nyamsi il fait un match correct.
Si il y a un tir qui est cadré et qui va vers le but si il est contré de la main on siffle penalty ou pas?
Faudra apprendre à nos rennais de jouer avant de râler Aguerd devait se relever et gêner depay mais non ...
Quand on pense qu'on prend le but alors qu'on était en position offensive et qu'on revient en arrière pour perdre la balle.
Petit lionceau a rugi pendant 20 minutes et ça a suffit.
On a retrouvé un peu de gnac mais que d'inexperience..
A ceux qui attendent un mercato de feu cet été c'est mort au mieux un feu de paille...

Dernière édition de: titouanbzh35 (03-03-2021 22:14:11)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#154 03-03-2021 22:10:12

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Stephan n'a pas tout tenté et cest bien ça le problème
Ajouté à ça des choix absurdes sur le placement des joueurs et des changements absolument grotesques
Arrêtez de le défendre
Stéphan avait ses idées. Il était complètement largué et évidemment ça impact les joueurs
Visons donc cette 6ème place smile
Nos adversaires sont tellement nuls aussi que nous en sommes capable

Hors ligne

#155 03-03-2021 22:11:43

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

titouanbzh35 a écrit:

Sortie de Martin et néant au milieu puisque plus personne pour défendre
Cama c'est quoi son poste finalement car il ne sait plus défendre toujours derrière le joueur toujours en retard
N'zonzi c'est pas un défensif on a que Martin en fait.
Je vous trouve sur avec nyamsi il fait un match correct.
Si il y a un tir qui est cadré et qui va vers le but si il est contré de la main on siffle penalty ou pas?
Faudra apprendre à nos rennais de jouer avant de râler Aguerd devait se relever et gêner dépaysé mais non ...
Quand on pense qu'on prend le but alors qu'on était en position offensive et qu'on revient en arrière pour perdre la balle.
Petit lionceau a rugi pendant 20 minutes et ça a suffit.
On a retrouvé un peu de gnac mais que d'inexperience..
A ceux qui attendent un dermato de feu cet été c'est mort au mieux un feu de paille...

Le T9 a frappé !

Hors ligne

#156 03-03-2021 22:13:15

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

mrgreen

Hors ligne

#157 03-03-2021 22:13:52

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Effectivement les 3/4 de l'équipe sont tout simplement pas du tout au niveau des prétentions du club.

V. Simmoneau sur Twitter d'ailleurs commence à être sérieusement agacé des joueurs et par l'équipe. Le prochain PL va piquer.

Seul motif de satisfaction :

- Nyamsi qui rassure bien plus que Da Silva
- Truffert peut avoir encore une marge de progression car il apporte plus que Traoré sur son côté, cherchez l'erreur. Mais y a du déchet.
- Doku va devoir apprendre à frapper mais c'est encore prometteur
- Gomis on peut le critiquer mais il fait le taf un minimum
- Terrier si il devient vraiment décisif peut faire du bien

Le reste c'est anecdotique comme la prestation de Guirassy.

Et je vais mettre un taquet à Bizeul et de manière générale au club : Arrêter de nous vendre votre soi-disante  effectif de "qualité". Il n'en est rien. Un effectif de qualité est bon dans plusieurs domaine et si il y en a un dans lequel le niveau 0 c'est l'attaque.

Dernière édition de: Eidle (03-03-2021 22:14:40)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#158 03-03-2021 22:14:11

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

On garde qui pour la saison prochaine?
- Gomis puisqu'on n'a pas le choix, et d'ailleurs il fait son match ce soir.
- Truffert en N°2.
- Aguerd que je verrai en N°3:de l'axe central.
- Doku car on le reviendrait moins cher si on le vendait cet été, et parce qu'il a quand même quelque chose.
- ... Et après franchement?
Maouassa et Traoré vont se tirer. Grenier, N'Zonzi, Bourigeaud pareil, le Cama de ce soir j'en veux pas, on garde les remplaçants au milieu?
Si offre pour Terrier et Guirassy, faudra y réfléchir sérieusement, Hunou pour son bien doit se barrer,  Gboho, à moins que Génésio ne lui indique qu'il veut le garder, va avoir aussi des envies d'ailleurs lol

Non vraiment, un grand grand merci à Maurice et surtout Stephan pour ce magnifique effectif!!!

Hors ligne

#159 03-03-2021 22:14:59

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

saint broc 22 a écrit:

Il va faire quoi Genesio avec un effectif dans un tel état ? Et Agerd qui reste allongé à réclamer, Depay a été plus malin et s’est relevé vite fait lui ... marre des joueurs qui restent allongés à attendre une hypothétique faute ! Un guerrier n’attend pas, il repart au combat tout de suite, pffffff

La semaine dernière on a reproché au guerrier Doku de ne pas tomber pour avec faute et carton rouge .... Bref quand ça veut pas ...

Hors ligne

#160 03-03-2021 22:15:07

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

J'espère que Genesio n'attendait pas le match de ce soir pour donner son accord définitif parce que sinon pas sûr qu'il signe pour les 10 derniers matches de la saison...

Hors ligne

#161 03-03-2021 22:15:13

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

@Rangifer pour le dermato, ça se tient vu qu'il va falloir faire peau neuve.

Hors ligne

#162 03-03-2021 22:18:18

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Un gommage et ça repart ?


Hopla!

Hors ligne

#163 03-03-2021 22:19:43

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

On se calme.. c’était un match dans la lignée des précédents, loin d’être catastrophique, mais avec systématiquement une erreur défensive qui nous plombe, et un manque de vitesse et d’idées en attaque. Le plus embêtant c’est qu’on subit trop les événements, on accepte trop facilement la défaite, pas de révolte et ça c’est préoccupant. Mais en confiance, cet effectif ne manque pas de qualité même si il y a de vrais manques qu’il faudra combler.

Mais au delà des recrues, ce qui pose véritablement problème c’est le niveau des cadres supposés : tous, sans exception, sont moins bons que l’an passé. Ça passe encore pour Nzonzi ou Bourigeaud qui assurent un minimum de performance, mais Maoussa n’a pour ainsi dire jamais démarré la saison, Traoré n’a plus de jus, D’à Silva est cuit, même des remplaçants comme Tait ou Del Castillo n’apportent plus rien. Le cas le plus emblématique c’est évidemment Camavinga, en perdition depuis sa funeste sélection en EDF. Sans ces joueurs là on ne pourra pas remonter la pente. C’est le principal chantier de Génésio.

Hors ligne

#164 03-03-2021 22:23:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Le discours du coach ne passe plus.

Dernière édition de: lunatic35 (03-03-2021 22:23:48)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#165 03-03-2021 22:24:58

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

mort de rire a écrit:
saint broc 22 a écrit:

Il va faire quoi Genesio avec un effectif dans un tel état ? Et Agerd qui reste allongé à réclamer, Depay a été plus malin et s’est relevé vite fait lui ... marre des joueurs qui restent allongés à attendre une hypothétique faute ! Un guerrier n’attend pas, il repart au combat tout de suite, pffffff

La semaine dernière on a reproché au guerrier Doku de ne pas tomber pour avec faute et carton rouge .... Bref quand ça veut pas ...

Exact.
Moi je ne comprends plus ce sport.
La semaine dernière, au vu du plaquage sur Doku, j'avais compris qu'on était passé au rugby.
Mais ce soir, on est passé au judo.

A quoi s'attendre pour Marseille ?

Hors ligne

#166 03-03-2021 22:26:55

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

j'insiste, sur le but qu'on prend, Bourrige récupère le ballon en position haute coté gauche et le redonne vers l'arrière, pourquoi, aucune tentative vers l'avant et du coup il remet les lyonnais dans le sens de leur pressing.

Bien sûr, il faudra revoir, mais en direct, cette non-action de Bourrige m'a énervé à fond....

Dernière édition de: Panini-80-81 (03-03-2021 22:27:37)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#167 03-03-2021 22:29:31

mahef
banni

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Rangifer tarandi a écrit:
mort de rire a écrit:
saint broc 22 a écrit:

Il va faire quoi Genesio avec un effectif dans un tel état ? Et Agerd qui reste allongé à réclamer, Depay a été plus malin et s’est relevé vite fait lui ... marre des joueurs qui restent allongés à attendre une hypothétique faute ! Un guerrier n’attend pas, il repart au combat tout de suite, pffffff

La semaine dernière on a reproché au guerrier Doku de ne pas tomber pour avec faute et carton rouge .... Bref quand ça veut pas ...

Exact.
Moi je ne comprends plus ce sport.
La semaine dernière, au vu du plaquage sur Doku, j'avais compris qu'on était passé au rugby.
Mais ce soir, on est passé au judo.

A quoi s'attendre pour Marseille ?

Je crois qui faut savoir ouvrir les yeux ... c’est Aguerd qui déséquilibre l’attaquant Lyonnais (si tu parles de cette action)

#168 03-03-2021 22:32:02

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 870

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Harry Badgé a écrit:

@Rangifer pour le dermato, ça se tient vu qu'il va falloir faire peau neuve.

Purée, tu te parfumes à l'ortie depuis que tu n'es plus modo, ça gratte ou ça rigole, selon le degré d'endurance biglol

Dernière édition de: pronorennois (03-03-2021 22:32:34)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#169 03-03-2021 22:32:45

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Rangifer, contre Marseille c’est Karaté, et ça je connais bien lol !!!


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#170 03-03-2021 22:33:30

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

mahef a écrit:

Je crois qui faut savoir ouvrir les yeux ... c’est Aguerd qui déséquilibre l’attaquant Lyonnais (si tu parles de cette action)

Dans cette situation, dans 99% des cas, il y a faute pour le défenseur. Sauf ce soir...

Hors ligne

#171 03-03-2021 22:34:35

mahef
banni

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Mouais c’est ton avis que je ne partage pas,
.

#172 03-03-2021 22:34:55

malinois35
Membre
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 237

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Je crois que nos joueurs sont tout simplement très limités techniquement et mentalement..

Hors ligne

#173 03-03-2021 22:38:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Je sens que l entraineur va sauter !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#174 03-03-2021 22:39:15

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

malinois35 a écrit:

Je crois que nos joueurs sont tout simplement très limités techniquement et mentalement..

Techniquement je ne pense pas, mais mentalement c est une évidence

Hors ligne

#175 03-03-2021 22:39:23

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: OL - SRFC (C’est le grand jour)

Kelenner a écrit:

On se calme.. c’était un match dans la lignée des précédents, loin d’être catastrophique, mais avec systématiquement une erreur défensive qui nous plombe, et un manque de vitesse et d’idées en attaque.

Loin d'être catastrophique ?
Nous perdons tous nos matchs de la même façon, quel que soit l'adversaire (en tête ou en queue de championnat), et avec cette incapacité offensive et cette fébrilité défensive, plus un milieu à la dérive.
Car même quand nous dominons, nos n'obtenons AUCUNE occasion.

Ca fait beaucoup, quand même, et cela m'inquiète sérieusement.

Nos cadres déçoivent ; le plus décevant, pour moi, c'est Nzonzi, incapable de tirer au but (quelle faiblesse dans ses pseudo-frappes) ou de créer du jeu.
Camavinga, il est en souffrance, difficile de le nier. Mais il a des fulgurances, et cela reviendra.
Bourrigeaud, je ne sais pas quoi en penser.
Grenier va partir, c'est le plus créatif, dommage.
Da Silva, il a baissé.
Traoré, je me demande si le virus chinois ne l'a pas sérieusement entamé physiquement ; avant, il revenait pour défendre, alors que maintenant il n'en est plus capable. Regardez, il n'y arrive plus, c'est flagrant, et je sais que chez certaines personnes, le covid a laissé des traces des mois après.
Guirassy, je ne suis pas déçu, vu qu'il ne m'a pas jamais vraiment emballé. Il bénéficie de beaucoup de mansuétude, alors qu'il n'apporte rien.
Terrier, il faut le faire jouer en 9, et pas en complément de Guirrasy, vu que les 2 ne s'entendent pas (sportivement) sur le terrain.
Aguerd passait pour une bonne pioche ; il déçoit à chaque match depuis trop de temps.
Martin... sur courant alternatif, mais pas vraiment décisif ; vous voulez vraiment miser sur lui ?
Del Castillo, la cause est entendue depuis longtemps ; mais l'erreur est peut-être de le faire jouer ailier alors que c'est un milieu.
Tait... what else ?
Hunou, avec 10 mn de jeu, il n'a pas été servi, pour juger ; il réussit pourtant presque à se créer une occasion EN SE DEMARQUANT, si Trufert avait réussi son centre.

Non, le seul qui me fait espérer, c'est Doku.
Oui, il centre mal, mais il sauve l'honneur de cette équipe en créant du danger.
C'est tout ce qu'on peut espérer en ce moment.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.8 KiO (Pic : 756.34 KiO) ]