Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 04-10-2021 18:12:23

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ex] GENESIO Bruno

bretagne sud a écrit:

Les critiques qu'il a subi dernièrement étaient logique. Les compliments qu'il devrait recevoir le sont tout autant..

Amha, voir plus loin que ce type de constat apparemment logique mais (trop) simplifiant.

Aucune équipe ne peut gagner tous les matchs, aucune équipe n'évite les périodes de doutes et les remises en question, pas même le Real, le Barca, Bayern, MU, PSG (lol).
Génésio avait prouvé sa valeur par le passé à Lyon et ici l'an dernier en redressant en pleine saison une équipe alors en perdition.
Il y a un coté ingrat dans la mémoire courte.
Réagir en fonction de la tendance du moment comme cela se passe dans d'autres clubs (Marseille par exemple), c'est pas la meilleure façon de soutenir une équipe.


Comme le dit cette citation applicable aussi en dehors du foot:
" La réussite se construit dans l'échec et l'échec se construit dans la réussite. " (Eckart Tolle)

Dernière édition de: roberto69 (04-10-2021 18:23:37)

Hors ligne

#627 07-10-2021 22:46:16

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ex] GENESIO Bruno


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#628 08-10-2021 00:17:26

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 104

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Déjà qu'avant son arrivée on les tapait régulièrement lol

Hors ligne

#629 15-10-2021 13:57:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 273

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Conf de Genesio très très intéressante sur ses méthodes de travail, il répond vraiment aux questions.

Hors ligne

#630 17-10-2021 16:49:10

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 118

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Depuis Clermont on a réussi à trouver un vrai style de jeu, très plaisant et en plus on est solide défensivement.

Bravo Monsieur Bruno smile

Hors ligne

#631 17-10-2021 20:21:03

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Ça concorde avec le retour du 4-4-2 et le retour au milieu de terrain de Jonas Martin avec la mise en place de la doublette Laborde et Terrier devant. Je crois que Génésio à trouvé son schéma préférentiel avec les joueurs qui vont bien.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#632 17-10-2021 20:24:10

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Pour l'heure, il dêtient en tant que coach le meilleur ratio de points par match de l'histoire du stade rennais. Pourvu que ça dure cool
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … JIDuA&s=19

Hors ligne

#633 17-10-2021 21:14:12

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 829

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Pour moi les deux tournants de la saison c est le club qui décide de mettre 20 millions sur Laborde et Génésio qui trouve la paire Martin Tait contre Clermont.

Il y a 3 mois on cherchait qui remplacerait Camavinga et N zonzi et personne n' imaginait que la solution était en interne.

Il faut les prolonger assez vite car leur cote va monter vite.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#634 22-10-2021 20:29:08

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Communication toujours au top pour Genesio. J'aime beaucoup. Sobre, positif, plein d'humilité top  C'est vraiment un point fort chez lui. Notamment pour les joueurs qui sont en difficultés.

#635 22-10-2021 21:16:56

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 118

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Oui j'aime aussi beaucoup sa communication, avec Stéphan c'était déjà très bien et j'avais peur de perdre ça, ce n'est pas le cas smile

Je pense que nous avons un très bon entraineur qui a en plus de l'expérience au niveau européen (une trentaine de matchs) que nous avons jamais eu au club, un vrai plus j'en suis persuadé.

Hors ligne

#636 23-10-2021 01:14:14

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Bruno Genesio : " l'arrivée de Laborde à changer beaucoup de choses. Ceux qui sont autour de lui ont augmenté leur niveau d'exigence et de motivation " .

Tout est dit. ... on en parlait justement cette semaine sur le forum  smile . Ça a transformé certains joueurs...

#637 23-10-2021 08:07:26

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 570

Re: [Ex] GENESIO Bruno

C’est évident, et d’ailleurs Terrier le disait lui même le concernant. Il nous manquait des leaders en début de saison, Laborde et à un degré moindre Martin, ont changé le visage de l’équipe.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#638 23-10-2021 11:33:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [Ex] GENESIO Bruno

bretagne sud a écrit:

Bruno Genesio : " l'arrivée de Laborde à changer beaucoup de choses. Ceux qui sont autour de lui ont augmenté leur niveau d'exigence et de motivation " .

Tout est dit. ... on en parlait justement cette semaine sur le forum  smile . Ça a transformé certains joueurs...

Oui, ça a transformé la mentalité de certains joueur, ils sont passé de vouloir faire exprès de faire capoter un 442 en le kiffant smile
Tu peux tourner le truc dans tous les sens, t'auras toujours tort.
PS : Et ton message est une provocation donc je te réponds de la même façon, t'admettras jamais t'être trompé, c'est fou cette mentalité, mon Dieu.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#639 23-10-2021 11:35:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 777

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Clowny a écrit:

Conf de Genesio très très intéressante sur ses méthodes de travail, il répond vraiment aux questions.

Tu saurais nous en faire un court résumé ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#640 23-10-2021 13:18:46

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 853

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Oui j'ai l'impression qu'il est plus respecté chez nous qu'à Lyon chez " lui". Où les supporters ne appréciaient guère.. C'est pourtant un excellent technicien avec une très bonne gestion de l'effectif. Communication, écoute, jeunes... Espérons qu'il prenne le dessus sur Stéphan qui voudra démontrer toutes ses qualités..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#641 23-10-2021 13:43:31

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Zvon a écrit:
bretagne sud a écrit:

Bruno Genesio : " l'arrivée de Laborde à changer beaucoup de choses. Ceux qui sont autour de lui ont augmenté leur niveau d'exigence et de motivation " .

Tout est dit. ... on en parlait justement cette semaine sur le forum  smile . Ça a transformé certains joueurs...

Oui, ça a transformé la mentalité de certains joueur, ils sont passé de vouloir faire exprès de faire capoter un 442 en le kiffant smile
Tu peux tourner le truc dans tous les sens, t'auras toujours tort.
PS : Et ton message est une provocation donc je te réponds de la même façon, t'admettras jamais t'être trompé, c'est fou cette mentalité, mon Dieu.

Mon message est une provocation ?  Mon pauvre Zvon... ne soit pas obsédé par moi comme ça wink . Il semblerait simplement que j'avais vu juste. La réalité fini toujours par s'imposer wink.

#642 23-10-2021 14:40:43

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 714

Re: [Ex] GENESIO Bruno

J'avoue que je ne m'attendais pas à un sursaut aussi positif de l'équipe après l'enchainement Reims - Marseille. Evidemment certains joueurs ont changé le visage de cette équipe (Laborde, Martin, Terrier...) mais on sent que Génésio a trouvé l'animation tactique parfaite pour faire jouer ce beau petit monde ensemble. C'est franchement plaisant de voir l'équipe évoluer depuis Clermont.
Il faut maintenant qu'il réussisse à garder ça sur le long terme ce qui sera sans doute compliqué. Mais tout ce que j'espère c'est qu'il persiste avec cette animation conquérante et offensive parce qu'on a vu dans des fins de match serrées comme Bordeaux ou Mura que dès qu'on recule et qu'on laisse venir l'adversaire, on devient beaucoup plus fragiles. Car derrière c'est encore loin d'être rodé.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (23-10-2021 14:41:34)

Hors ligne

#643 23-10-2021 15:50:01

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 845

Re: [Ex] GENESIO Bruno

bretagne sud a écrit:
Zvon a écrit:
bretagne sud a écrit:

Bruno Genesio : " l'arrivée de Laborde à changer beaucoup de choses. Ceux qui sont autour de lui ont augmenté leur niveau d'exigence et de motivation " .

Tout est dit. ... on en parlait justement cette semaine sur le forum  smile . Ça a transformé certains joueurs...

Oui, ça a transformé la mentalité de certains joueur, ils sont passé de vouloir faire exprès de faire capoter un 442 en le kiffant smile
Tu peux tourner le truc dans tous les sens, t'auras toujours tort.
PS : Et ton message est une provocation donc je te réponds de la même façon, t'admettras jamais t'être trompé, c'est fou cette mentalité, mon Dieu.

Mon message est une provocation ? biglol Mon pauvre Zvon... ne soit pas obsédé par moi comme ça wink . Il semblerait simplement que j'avais vu juste. La réalité fini toujours par s'imposer wink.

Ça ne confirme absolument rien.
Ton postulat était que Terrier à tout fait pour faire foirer sa relation avec Guirassy pour évoluer seul en pointe.

Il s'avère que la complicité et plus flagrante avec Laborde, il n'est d'ailleurs pas compliqué de constater qu'ils parlent le même football.

Je plussoie Zvon, ton procès d'intention sur Terrier est assez dégueulasse, et ne se base sur rien de crédible.

Je suis plutôt du côté des forumeurs agacés par les insultes envers nos joueurs, je considère très insultant les propos que tu tiens sur Martin Terrier.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#644 23-10-2021 16:04:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [Ex] GENESIO Bruno

bretagne sud a écrit:

Mon message est une provocation ? biglol Mon pauvre Zvon... ne soit pas obsédé par moi comme ça wink . Il semblerait simplement que j'avais vu juste. La réalité fini toujours par s'imposer wink.

Tu vis vraiment dans TA réalité, c'est tout simplement flippant.
Bob a tout dit en fait.

Je vais aller chercher tes messages vu que t'as tellement vu juste :

bretagne sud a écrit:

Qu'on sorte Terrier de ce match. Fantomatique. Comme d'habitude quand monsieur ne joue pas tout seul en 9.

bretagne sud a écrit:

De plus en plus de doute avec la mentalité du joueur... Monsieur veut jouer seul en 9 et le fait voir... quand il joue a gauche, il fait le minimum syndical et quand il joue a deux devant, il ne fait pas grand chose pour demontrer que ça peut être une solution viable.

bretagne sud a écrit:

Terrier n'a rien fait pour que ce 4-4-2 fonctionne. C'est une évidence sur tout les matchs qu'il a fait. Voilà ce que j'ai dit et que  je confirme. Et rien a voir avec Guirassy. Avec un autre a ses côtés ça aurait été pareil.

bretagne sud a écrit:

Que Terrier n'a rien fait pour que ce 4-4-2 puisse être une option oui, c'est la réalité. Rien a voir avec le coéquipier mais avec le système de jeu.

Mais comme je l'ai dit, tu vis dans TA réalité (et non pas LA réalité) et tu sais mieux que tout le monde, tu vis dans la tête des gens et donc Terrier (ou plutôt Monsieur) qui a tout fait pour faire foirer le 442 et qui fonctionne à merveille dans un... 442.
Bref, tu sais, c'est pas si dur d'admettre avoir tort hein.

Et après t'oses dire que t'aimes bien Terrier, cette blague. Tu le dégrade, l'appelle Monsieur, dis qu'il se bouge que quand il a peur pour sa place etc. C'est d'une mauvaise foi comme rarement vu.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#645 23-10-2021 16:10:13

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 910

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Faut pas chercher bien loin. Il est fan de ce fin footballeur qu'est Guirassy. Donc si ça ne marchait pas, ça venait forcément de Terrier...

Hors ligne

#646 23-10-2021 16:31:56

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Zvon a écrit:
bretagne sud a écrit:

Mon message est une provocation ? biglol Mon pauvre Zvon... ne soit pas obsédé par moi comme ça wink . Il semblerait simplement que j'avais vu juste. La réalité fini toujours par s'imposer wink.

Tu vis vraiment dans TA réalité, c'est tout simplement flippant.
Bob a tout dit en fait.

Je vais aller chercher tes messages vu que t'as tellement vu juste :

bretagne sud a écrit:

Qu'on sorte Terrier de ce match. Fantomatique. Comme d'habitude quand monsieur ne joue pas tout seul en 9.

bretagne sud a écrit:

De plus en plus de doute avec la mentalité du joueur... Monsieur veut jouer seul en 9 et le fait voir... quand il joue a gauche, il fait le minimum syndical et quand il joue a deux devant, il ne fait pas grand chose pour demontrer que ça peut être une solution viable.

bretagne sud a écrit:

Terrier n'a rien fait pour que ce 4-4-2 fonctionne. C'est une évidence sur tout les matchs qu'il a fait. Voilà ce que j'ai dit et que  je confirme. Et rien a voir avec Guirassy. Avec un autre a ses côtés ça aurait été pareil.

bretagne sud a écrit:

Que Terrier n'a rien fait pour que ce 4-4-2 puisse être une option oui, c'est la réalité. Rien a voir avec le coéquipier mais avec le système de jeu.

Mais comme je l'ai dit, tu vis dans TA réalité (et non pas LA réalité) et tu sais mieux que tout le monde, tu vis dans la tête des gens et donc Terrier (ou plutôt Monsieur) qui a tout fait pour faire foirer le 442 et qui fonctionne à merveille dans un... 442.
Bref, tu sais, c'est pas si dur d'admettre avoir tort hein.

Et après t'oses dire que t'aimes bien Terrier, cette blague. Tu le dégrade, l'appelle Monsieur, dis qu'il se bouge que quand il a peur pour sa place etc. C'est d'une mauvaise foi comme rarement vu.

Il a clairement eu une attitude de suffisance à un moment donné. L investissement n'était pas total pour que cela fonctionne. D'où mon " Monsieur " de l'époque. Et du coup je déteste le joueur pour ça ? crazy prend un peu de hauteur...
La réalité était bien là. L'attitude à changé et lui ou Genesio ne s'en cache pas. La critique est logique quand elle est fondé et réelle. Elle permet généralement d'avancer.
Je confirme totalement mes propos de l'époque. Assumer tu sais ce que ça veut dire ?
Allez Je te laisse à tes pleurnicheries habituelles .

#647 23-10-2021 17:00:08

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 570

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Bretagne Sud, que tu reproches à Terrier d’avoir été transparent (sur certains matchs en tout cas), je partage. Mais lui prêter des intentions de rien faire pour condamner un système de jeu ou pour jouer seul en pointe, c’est insultant pour le joueur et cela ne se base sur rien. Tu assumes mais c’est factuellement faux vu ce qu’il se passe actuellement : on joue à 2 attaquants avec Terrier et cela se passe très bien. Il n’était certainement pas compatible avec Guirassy, cela arrive que des duos ne fonctionnent pas. Le fait que tu kiffes Guirassy te fait peut-être manquer un peu d’objectivité pour le coup mais ce n’est pas très grave ….

Dernière édition de: joquetino (23-10-2021 17:00:48)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#648 23-10-2021 17:21:31

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Oui puis quand on regarde les matchs depuis l'arriver de Laborde ont comprend mieux pourquoi le duo Terrier - Guirassy ne marchait pas . Laborde est un joueur de surface , la ou Terrier et guirassy aiment décrocher plus bas pour toucher la balle. En alignant deux joueurs qui décroche , la complémentarité ne sera pas évidente, d'ailleurs depuis l'arriver de Laborde , le duo en attaque est soit Terrier-laborde , soit Guirassy-Laborde . Ce n'est pas anodin .

Hors ligne

#649 23-10-2021 17:31:43

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [Ex] GENESIO Bruno

bretagne sud a écrit:

Bruno Genesio : " l'arrivée de Laborde à changer beaucoup de choses. Ceux qui sont autour de lui ont augmenté leur niveau d'exigence et de motivation " .

Tout est dit. ... on en parlait justement cette semaine sur le forum  smile . Ça a transformé certains joueurs...

Totalement d’accord avec ce que Genesio indique. On voit bien que avec Laborde et le retour de Martin, l’équipe est beaucoup moins apathique et sans caractère sur le terrain.

Par contre ça commence à être relou de voir toujours les mêmes débats peu importe le topic, avec un ton hautain à chaque fois de la part de certains.

Hors ligne

#650 23-10-2021 17:32:14

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 585

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Bretagne Sud et Zvon y en a vraiment marre de vos gamineries. Ignorez vous ce sera mieux pour tout le monde merci

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.26 KiO (Pic : 793.16 KiO) ]