Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 26-02-2021 23:54:55

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Quelle honte ! Qd je vois Digard le mort de faim qui harangue son joueur avant sa rentrée et notre staff complètement endormi.... Letang revient !!!!!!

Hors ligne

#152 26-02-2021 23:55:01

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Offensivement on ne résout rien, on s'empale encore et encore et il faut maintenant des frappasses pour marquer (Guirassy, Terrier) sinon ça ne vient jamais. La saison est en train de virer au catastrophique

Hors ligne

#153 26-02-2021 23:55:05

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 200

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ça parle dans la presse, mais ça donne son CUL contre les -23 ans de Nice.

Qu'ils aillent se faire enc.. aussi les joueurs, pas de révolte, pas de fierté de porter le maillot rennais.

On va droit dans le mur mais tranquille personne ne dira rien...


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#154 26-02-2021 23:55:15

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

En vrai même si le plan de jeu a l'air plus défaillant que l'effectif je changerai bien 1 ou 2 joueurs.
Guirassy et Truffert out notamment
La défense est à revoir aussi mais bon vu qu'on a jugé utile de ne partir qu'avec 3 défenseur et demi et qu'on en a laissé un partir cet hiver et bien on doit faire jouer nos mauvais DC.

Ah et Nzonzi réveille toi !


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#155 26-02-2021 23:55:38

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Et bien moi je trouve qu'aujourd'hui dans l'état d'esprit on était bien mieux.

Ok défensivement on est pas bon et prend encore 2 buts.

En attaque on essayé mais toujours un pied, un joueur qui contre, un défenseur qui intervient sur les centres, tout le temps, tout le temps c'est dingue.

Rien ne nous sourit actuellement en plus un scandale arbitrage, la cerise sur le gateau.

Je nous vois aller gagner à Lyon à la surprise général...

Hors ligne

#156 26-02-2021 23:56:00

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Stephan dehors !
Da Silva Silva remplaçant
Comme son compère Aguerd Nullissime
On reprend le même but
Ça me les brise !
Bourigeaud à part sa frappe qui il est vrai donnait but il est vraiment minable
Monsieur transversales (ratées)
Faudrait peut-être lui dire qu'au poste où il est ca sert quasiment à rien

Et on a eu le droit une nouvelle fois à la double sortie Grenier Terrier
... mais quel con !

Hors ligne

#157 26-02-2021 23:56:14

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Landreau a raison ; domination stérile, passes entre défenseurs mais sans danger pour l'adversaire, aucune action vite menée.

Par contre, Guirassy est totalement inutile, en point d'appui pas stable et qui n'est pas avant-centre dans l'âme. Et il est infoutu de s'entendre avec Terrier. En plus, il faut vraiment avoir le QI d'une huitre pas fraiche pour ne pas se baisser quand un partenaire tire au but et qu'on est sur la trajectoire potentielle de la balle.

Les mêmes matchs, avec la même tactique et le même résultat. Après, oui, l'arbitre est responsable, en ne sanctionnant pas Todibo sur Doku d'un rouge (ou d'un jaune ; enfin une sanction, quoi), mais c'est anecdotique, car nous ne sommes pas bon dans le jeu, tout simplement.

Je me rends compte que Stéphan est incapable d'évoluer. Il n'est plus l'homme de la situation, et nous serons relégables en fin de saison.
Triste.

Dernière édition de: yannzeman (26-02-2021 23:57:58)

Hors ligne

#158 26-02-2021 23:56:19

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Equipe de merde, pire recrutement que j'ai jamais vu au club.

Da Silva il coûte 1 but par match entre les penos et ses relances dans l'axe, il est nul à chier.
Aguerd il serait pas mal en 4e DC mais certainement pas en titulaire.
Doku on s'est bien fait baisé avec ce joueur, il a que de la vitesse et encore il passe rarement le défenseur.
Guirassy c'est le Giovani Sio du pauvre.

On va finir 14-15e et tant mieux quand je vois le recrutement merdique qu'on a fait en ayant fini 3e. On va retourner à notre place 7-8e places, à espérer se qualifier en europa league pour aller se faire sortir en phase de poule par d'obscurs clubs d'Ouzbekistan.

En ligne

#159 26-02-2021 23:56:48

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On est restés combatifs, c'était un match à la mort, un duel.
On l'à perdu car on est bien trop friables, bien trop fragiles derrière pour jouer en haut de tableau.
C'est notre gros point noir. Si je dois cibler des joueurs, évidemment ça sera le Capitaine, et accessoirement Aguerd qui est un joueur vraiment sans personnalité..
Pour le reste on est en train de couler ... j'me demande quand est ce qu'on va arrêter la voie d'eau.
D'un autre coté, vu qu'on est un club qui s'en branle un peu de tout ça, les objectifs, etc etc, je pense qu'on va finir en roue libre et que personne va lever le petit doigt.
Dommage.. mais c'est notre niveau, notre mentalité c'est comme ça. Ca fait chier parce qu'on était sortis de ce ventre mou, on avait acquis une personnalité. Et puis .... pssshuiiit.

Hors ligne

#160 26-02-2021 23:57:21

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

On ne fera jamais de série. Il y a ce sentiment que la saison s’est terminé ce soir. Point.

Après il y a ce fait de jeu de l’arbitre qui est juste hallucinant au point de voir un Maurice mettre un gros coup de pression. Mais ça s’arrête là.
On va penser au maintiens et point barre. Stéphan ce visionnaire avait vu juste plusieurs mois avant.

La Défense est catastrophique. Je ne voulais pas voir Da Silva aligne, quand j’ai su que il était apte je me suis dit que c’était mort on partait avec un handicap défensif. 
L’attaque n’en parlons pas. Doku ne lève toujours pas le tété et fait des centres au troisième poteau. L’attaque n’a AUCUN mais AUCUN mouvement. Que des phases arrêtes avec un centre pitoyable et que dire de notre bloc qui monte...m pour redescendre ensuite car notre défense en face fait bloc et à tout compris comment annihiler nos offensive. On se consolera avec la frappe très belle de Terrier et puis c’est tout.

Ce soir j’ai vu un club digne du ventre très très mou en termes de classement pour ne pas dire bas de tableau. Et ce n’étais pas Nice !

Dernière édition de: Eidle (27-02-2021 00:00:04)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#161 26-02-2021 23:59:23

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 870

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

JS a ses totems, se complait dans ce que des joueurs ont fait, et est presque aveugle sur le présent.

Il ne remet malheureusement pas en cause les statuts acquis ( certes avec talent dans nos bons cycles cette saison ) dans un passé récent.

On continue donc d'avoir sur le terrain en ce moment des joueurs dépassés par l'urgence...

On ne joue pas le maintien, hein, deux grosses périodes nous permettent de l'éviter. On ne joue plus rien, en fait...

Gros ménage à faire, hors des recrues de la saison, quoi qu'on en dise...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#162 26-02-2021 23:59:24

Christoukoto
Membre
Inscrit(e): 21-11-2020
Messages: 57

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'est la fin de l'etat de grâce pour Stéphan. Trop d'insuffisances dans ce groupe et un état d'esprit défaillant avec quand même certains joueurs talentueux, donc, l'entraîneur est aussi responsable

Hors ligne

#163 26-02-2021 23:59:40

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 893

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

A mon avis JS va être sur la sellette
car je ne vois pas les PINAULT admettre un tel spectacle et surtout toutes les moqueries qui vont s'abattre sur le club
Je vois bien le nom de Laurent BLANC apparaître d'ici peu surtout si la pente reste glissante comme elle est actuellement

Hors ligne

#164 27-02-2021 00:00:39

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bon et bien.....c’est définitivement la fin d’une époque !

On va finir la saison tranquillement en milieu tableau.
Il va falloir déjà se projeter sur la saison prochaine....avec ou sans Julien Stéphan, je ne sais pas !
Après,  J’ai quand même du mal à croire que celui ci est devenu nul du jour au lendemain.
En tout cas, pour cette année le resort est cassé.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#165 27-02-2021 00:00:48

nino
Membre
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 162

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C'était pas si mauvais que celà......
Nice était mieux organisé et avait un semblant de style de jeu avec un léger fond.
Quant à Rennes....Doku s'est démené comme un diable et je ne comprends toujours rien au positionnement de Camavinga.
Manque de fond de jeu dans cette équipe et bcp d'erreurs dans le placement des joueurs (et toc pour Stephan).
SVP arrêtez ces longues passes latérales qui ne servent à rien sinon laisser le temps à Nice de se repositionner.
CQFD

Hors ligne

#166 27-02-2021 00:02:34

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Il y a trop de manques actuellement, à tous les niveaux, pour espérer mieux. Derrière on est ultra fébrile, on reproduit sans cesse les mêmes erreurs. Gomis ne rassure pas, Da Silva donne un but par match, Maouassa est sur le flanc en permanence et Traoré ne met plus un pied devant l’autre.

Au milieu ça ronronne, Nzonzi se contente du service minimum, Camavinga fait une saison indigne de son talent. Il n’y a que Grenier et Bourigeaud qui secouent un peu le cocotier, mais c’est toujours par intermittences.

Et puis devant seul Terrier a quelques éclairs pour nous tirer de la stérilité absolue. Guirassy a bien du mal à peser, pas la peine d’enfoncer le pauvre Doku, papy Pinault s’est fait refoule guet un canasson boiteux au prix d’un pur-sang, c’est une catastrophe intégrale.

Surtout dans ce climat soporifique du huis clos, on ne sent pas de révolte, l’équipe accepte de glisser sans réagir. Il y a encore le temps de se remobiliser, Lyon et Marseille sont deux matchs ideaux pour cela, mais va falloir une toute autre attitude où on peut faire une croix sur la Coupe d’Europe, ce qui signerait quand même l’échec de choix stratégiques à la tête du club.

Hors ligne

#167 27-02-2021 00:02:46

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

C’est absolument insupportable à regarder!!

Trois actions qui résument cette équipe:

La faute invraisemblable de Da Silva qui offre un penalty tiré droit sur gomis qui ne l’arrete pas

La énieme faillite du marquage en zone (continuez comme ça y’a pas de souci on prend un but par semaine mais tout va bien)

Guirassy qui contre le tir de Bourigeaud qui allait très certainement dedans

On sera pas européens c’est désormais quasi certain mais plus grave on sent qu’on est vraiment au bord de la rupture psychologiquement. On y est plus et on va couler profondément à ce rythme là.

La demi heure entre le but niçois et l’égalisation de terrier a été un calvaire! J’ai rarement vu ca

Hors ligne

#168 27-02-2021 00:02:51

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

La prochaine défaite , c est ou la semaine prochaine ?

Pour en revenir au match , Da Silva coûte un but par match . Pas de prolongation il est sur la voie descendante !

Concernant notre défense sur coup franc , on doit être la pire équipe a.défendre dans cette phase de jeu , tous les attaquants adverses sont seuls face à Gomis a chaque fois car on joue la.zone et bien mal en plus. Arrêtons.ça.!

Quand on rajoute notre faiblesse a se créer des occasions , des tirs cadrés malgré une bonne possession a chaque match !

Il faut penser à l année prochaine , faire.jouer.ceux qui resteront , la saison est foutue , trop de lacunes , mercato horrible, ldc décevante , coupe de France décevante , championnat décevant....

Vivement août !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#169 27-02-2021 00:03:26

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

RIEN ne va PLUS!

Hors ligne

#170 27-02-2021 00:03:45

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Les joueurs ont lâché c'est clair! Un truc m'a marqué sur ce match : toutes nos tentatives de frappes, à part sur le but de Terrier, ont été contrées par un défenseur ; toutes leurs tentatives de frappe passaient crème et faisaient occasion de but, laissant Gomis se débrouiller.

Bravo à Pinault père et à tout ce staff, d'avoir réussi l'exploit d'avoir détruit le club qu'on était devenu depuis 3 ans, avec des recrues ligue 1 - (moins) et un gamin de 18 ans, pour une saison qui devait être historique!!
Du grand art! top

Je n'avais pas regardé les 2 matchs précédents alors que je n'avais rien à faire, une première dans ma vie de supporter inconditionnel, et là j'ai juste regardé sans aucune émotion(juste l'arbitrage avant la mi-temps), même sur le superbe but de Terrier. J'ai vraiment mal àmon stade rennais,d'autant que pour la première fois de ma vie j'avais pu m'abonner,et que j'avais pris Téléfoot pour ne rater aucun match de ce club qui me déçoit mais à un point roll
J'ai trop trop mal à mon stade rennais, je crois que je vais devoir lâcher l'affaire c'est dramatique pleurs

Dernière édition de: Reds of Roazhon (27-02-2021 00:11:24)

Hors ligne

#171 27-02-2021 00:04:04

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bah j'ai bien rigolé au moins, y'avait des séquences bien gag.

Bref ça fait longtemps que la saison est terminée, suivez plutôt la lutte pour le titre y'a de l'intérêt.

Hors ligne

#172 27-02-2021 00:05:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

moi ce que j ai du mal a comprendre , c'est comment  notre défense qui était si satisfaisante en 1ere partie de saison s'est liquéfiée a ce point !
au moindre CPA  pour l'adversaire ça fait but et omme devant c'est hyper faible,  car oui notre attaque est faiblarde bah on est vite en difficulté !
va quand même vite falloir validé notre maintien pour éviter une catastrophe industrielle !
mais on peut oublier l' Europe , c'est une certitude
remettons nous vite a gagner , pas envie que l'on fasse une Toulouse


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#173 27-02-2021 00:06:35

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

titouanbzh35 a écrit:

Les clés du match :
- Gomis qui affirme se sentir numéro 1
- État de forme de notre défense.
- Au milieu trouver la bonne adéquation défendre et se projeter.
- Créer en attaque et surtout finir les actions en faisant trembler les filets.

On ne gagne pas souvent contre Nice.
Il y aura des buts.
État d'urgence des 2 côtés espérons que notre réussite devant le but se déconfine.

Gomis un gardien en bois
Défense hors de forme
Milieu dépassé en défense et inefficace en attaque
Attaque peu d'opportunité en plus tu arrêtes le tir des copains
Arbitre qui tue le match avant la mi temps


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#174 27-02-2021 00:07:00

Frère Tuck
Invité

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Reds of Roazhon a écrit:

Bravo à Pinault père et à tout ce staff, d'avoir réussi l'exploit d'avoir détruit le club qu'on était devenu depuis 3 ans, avec des recrues ligue 1 - (moins) et un gamin de 18 ans, pour une saison qui devait être historique!!
Du grand art! top

Je partage complètement ton avis.
C est quoi l ambition des Pinault avec le stade rennais ?

#175 27-02-2021 00:07:01

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 192

Re: Ligue 1 - 27e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Les passes latérales qui permettent au bloc adverse de se repositionner et de récupérer, c'est fatiguant. 
Les courses à haute intensité, les courses pour faire mal, ils connaissent ou pas ?

Il faut sortir du 11: Da Silva. Guirassy. Truffert. Traoré.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.26 KiO (Pic : 755.79 KiO) ]