Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 21-02-2021 16:09:18

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

+1 Chris 935
Maintenant je vais couper la lecture des post car ça va être le defouloir pour certains habitué
Un match tient à pas grand chose ... La msjer de Guirassy le gardien de Montpellier l arrête par erreur et le contre a suivre sur le tir de Doku c'est de la grande chance
Concernant la car j aurais aimé revoir la faute sur guirassy
Pour le but de Montpellier il y a deux joueurs hors jeu qui font action de jeu et le buteur c'est un poil de cul
Bref ça ne tourne pas du bon côté sur ce match mais rien a voir avec le match contre saint Etienne qui était une honte

Hors ligne

#152 21-02-2021 16:14:41

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Il y a eu plus d'envie sur ce match mais le constat reste le même.
On manque de finition et on défend mal tout en faisant des cadeaux énormes à l'adversaire.
A un moment, on peut plus dire qu'on manque de chances.
J'attend de voir la suite car les prochains matchs sont contre Nice et Lyon.
On est encore 5eme mais avec quasi autant de points que presque la moitié de la ligue 1.

Dernière édition de: Tsubasa35 (21-02-2021 16:20:45)

Hors ligne

#153 21-02-2021 16:21:20

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Tsubasa35 a écrit:

Enfin le but nous fait espérer sur la fin mais Montpellier a raté énormément d'occasion d'être à 3 ou 4-0. Il va falloir faire encore beaucoup mieux.
Rare de voir Stephan faire ses 5 changements. C'est vraiment que ça va pas.
On va espérer que les remplaçants de ce match retrouvent leur place de titulaire pour les suivants.
Maouassa ou Truffert, l'un et l'autre sont pas terribles en ce moment.

En même temps il fait 3 changements à l'heure de jeu en sortant Martin /Bourigeaud/Truffert et après DS et Terrier se blessent donc il avait pas le choix pour ces 2 derniers

Hors ligne

#154 21-02-2021 16:22:35

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Aguerd a été catastrophique en première période. Tant qu'on joue avec cette paire de centraux, on se tire une balle dans le pied.
Sincèrement je suis presque rassuré qu'on lâche la 5eme place. Pas envie d'être la risée en UEFA l'an prochain. Il faut reconstruire un effectif solide.

Hors ligne

#155 21-02-2021 16:25:01

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Ça fait combien de matchs que l’on est menés au score au bout d’une demi-heure de jeu, par 1 ou 2 buts ? Ça nous plombe pour le reste de la rencontre, physiquement et surtout moralement, toujours à courir derrière le score, pas étonnant que ça peut lâcher dans les têtes... il ne peut y avoir de sérénité dans les esprits, d’où cette espèce de foot à l’arrache et de manque d’initiatives intéressantes, parcequ’il y a quand même de bons joueurs de foot dans l’effectif...


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#156 21-02-2021 16:25:34

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Si je comprends bien le 1er but
Tu peux avoir plein de joueurs hors jeu qui file vers le but et que le goal est obligé de les suivre du regard . Mais valider le but si le joueur qui marque ne l’est pas .

Complexe tout ça ....
Et l’arbitre qui ne va pas jeter un œil à la vidéo pour essayer de comprendre le fait de jeu

Hors ligne

#157 21-02-2021 16:29:18

Magic ola
Membre
Inscrit(e): 05-07-2014
Messages: 173

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

poupoune a écrit:
Magic ola a écrit:

Tout va bien il ne faut pas râler si on supporte .. bande de tocard ! Ceux qui pensent ce genre de choses mérite bien un club avec une image de loser .. être supporter n’empêche pas d’être exigeant.
Mais c’est bien, l’ambiance au sein du club est bonne. Tant pis si on régresse par rapport aux deux dernières années

Tu fais quoi pour le club à part gueuler pendant le match avec les autres pleureuses
Maintenant APRÈS le match tu peux l’ouvrir (après n’avoir pas supporté) et donner ton analyse limitée mais ton analyse quand même (cela vaut ce que cela vaut)
Poursuis ton petit bonhomme de chemin
Quelle misère...

Tu es ce genre de type sans ambition qui ne va jamais rien dire quand ça ne va pas, faire l’autruche n’aide en rien. Maintenant si tu te satisfait de ce qu’on produit ça te regarde.

Donc oui je suis supporter, je ne rate jamais un match, je supporte (même dans les matchs galère) et c’est pas parce que Rennes fait de la merde en ce moment que je vais arrêter.

Maintenant oui je râle ! Pas pour la défaite mais plus pour les problèmes qui sont évident depuis un moment. Il n’y a pas de révolte dans cette équipe, pas de leader. La Défense est à la rue, notre style de jeu totalement stéréotypé et notre attaque inoffensive. Donc oui ça me saoule de voir que malgré les matchs malus mauvais les uns que les autres, rien ne change. Et je n’ai pas envie d’attendre la fin de saison quand on sera 8eme, sans Europe et qu’il sera trop tard pour le dire.

Maintenant continu de vivre sur ton petit nuage à te dire que tout va bien. Tu n’aide pad non plus avec ta mentalité de perdant.

Hors ligne

#158 21-02-2021 16:29:45

Bubu
Membre
Inscrit(e): 09-06-2012
Messages: 114

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Lorsque je lis des post affirmant que Maurice n'a aucune expérience à son poste... C'est d'une tristesse. Bref chacun pense ce qu'il veut des Holveck, Maurice Stephan etc... mais svp jugeons sur des éléments factuels le délit de salle gueule ça me fait vomir. Si vous croyez que celle de Letang me plaisait...
Et si vous croisez dans la rue un mr Pinault père ou fils sans savoir qui ils sont vous trouvez que ça dégage du carrisme et pourtant...
C'est sûr que si l'on croise le faciès d'un Letang bien carré...
Je ne sais plus qui as dit que Letang est fort avec les faibles et faibles avec les forts. Je ne sais pas si c'est vrai et ne le saurai jamais et je m'en fou d'ailleurs...


1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose

Hors ligne

#159 21-02-2021 16:29:53

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Sans se chercher d'excuses, Montpellier n'est pas le meilleur endroit pour se refaire la cerise, il faut en convenir, d'autant quand les cycles des deux équipes se sont inversés.

C'est d'ailleurs le terme qui convient nous concernant, on a cette saison une équipe cyclique. Et ç'est d'autant plus énervant que les mauvaises périodes sont beaucoup plus longues que les bonnes, au point que ça semble chaque fois interminable.

Peu d'unité sur le long terme et des atermoiements de coaching dû en partie à des évènements pas prévus, particulièrement en défense :
- Gomis pas au niveau
- Rugani chargé de mettre à mal la présence de Da silva, on a vu le fiasco
- Da silva lui-même, dont le côté guerrier, n'occulte plus l'âge et un manque de lucidité qui devient gênant
- Aguerd qui a besoin d'un acolyte au meilleur dans l'agressivité, car on ne le refera pas , lui, dans ce qu'il est
- Faut-il parler de nos arrières d'aile, cette saison ?

On peut parler de tous les autres postes sur le terrain, la base défensive est inexistante.
La moitié de nos victoires cette saison a donné lieu à clean sheet. C'est tout sauf un hasard, à mon sens...

Des solutions ?
Personnellement, je milite déjà pour Nyamsi sur le terrain, et ce de façon continue. Malgré un manque de vitesse globale et une relance assez moyenne, il me parait toujours assez bien placé et propre à nous abstenir de quelques buts évitables.
Soppy, c'est l'inconnu, il est devenu extrêmement frileux au fur et à mesure de la saison. Désolé de penser ça, mais un Truffert, pour moi, c'est du "faute de mieux".

Bon, j'axe mon discours sur la défense, mais malheureusement, il y a à dire ailleurs :
- terrier en a tellement sous le pied qui ne jaillit pas
- doku "poulet sans tête"
- bourigeaud, Next
etc...

Je crois encore à un gros cycle inverse d'ici la fin de saison. Mais il y aura aussi une fin de cycle à considérer cet été, et ce sur les plus anciens au club...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#160 21-02-2021 16:45:55

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

ce que j'ai encore revu aujourd'hui, c'est Nzonzi entre les 2 def centraux et quand il est à moins de 2 mettre d'un joueur, celui-ci a systématiquement lui faire la passe, ça plombe!


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#161 21-02-2021 16:47:54

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Putain, qu on vire Stephan et qu on prenne der Zakarian,le super entraîneur de Montpellier qui nous en a fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui lol

Dernière édition de: chris935 (21-02-2021 16:50:58)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#162 21-02-2021 17:41:07

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

J'ai vu que la première période.

Plusieurs choses m'ont choqués, mais une plus que les autres, le manque de combattivité des joueurs. Ça se bat pas, des replis défensif en marchant, ça marche en attaque, ça marche en se replaçant, en faite on a l'impression que ça fait chier les joueurs d'être sur le terrain et courir.

Hors ligne

#163 21-02-2021 18:50:51

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 727

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

En tout cas c’était sympa le biathlon les gars !!

Au moins après ce match on arrêtera de lire ici qu’on est 5ème et qu’à ce titre c’est pas du grave

C’est quand la prochaine branlée / humiliation ?! A qui on va filer des points

Pour ceux qui attendaient gomis comme un sauveur il devrait être remis au placard

Son niveau est nullissime , il ne sert à rien

Comparez les résultats avec salin dans les buts et le retour de gomis dans nos buts ! C’est affligeant. Salin sait gueuler sur sa défense et l’équipe en général. La y’a aucun meneur, aucune âme ...

Et quand je pense que je me suis fait aligner par certains en osant dire que terrier devant bah c’était vraiment pas ça et qu’on avait un néant offensif -> les mêmes vont accepter notre misère offensive aujourd’hui ???

Ça + un milieu qui n’existe plus

Un camavinga porté disparu

Une défense bah qui est niveau milieu L2

Et un coach qui ne sait plus quoi faire

On y est

Dernière édition de: BestTheYo (21-02-2021 19:04:21)

Hors ligne

#164 21-02-2021 18:56:57

StadeRennais1965
Membre
Inscrit(e): 29-04-2018
Messages: 63

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Nous filons tout droit vers la 12ème place "au chaud" pour nous faire oublier car nous ne sommes
que l'ombre de nous mêmes...

5ème il fallait oser pour y croire : Un rêve pour l'an prochain SANS AUCUN DOUTE.

Hors ligne

#165 21-02-2021 19:02:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

chris935 a écrit:

Putain, qu on vire Stephan et qu on prenne der Zakarian,le super entraîneur de Montpellier qui nous en a fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui lol

Le point de non-retour pour certains. lol

Stephan est un top coach mais tes "joueurs" sont dans le confort.

Moi je demande au patron de ce club de mettre un coup de pied aux culs des pachas...

Dernière édition de: lunatic35 (21-02-2021 19:03:31)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#166 21-02-2021 19:26:15

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

chris935 a écrit:

Putain, qu on vire Stephan et qu on prenne der Zakarian,le super entraîneur de Montpellier qui nous en a fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui lol

Jamais de la vie crazy

Hors ligne

#167 21-02-2021 19:50:28

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Si on doit changer, Habib BEYE ou DALL ‘OGLIO.

Choc psycho pour aller chercher la 5eme place.

Dernière édition de: wil35 (21-02-2021 19:52:07)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#168 21-02-2021 19:50:53

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Ah enfin de retour à la maison smile avec le joie en plus d'avoir mon garçon qui me dit sur le retour qu'on a encore perdu et qui me nique mon enregistrement hmm Bon nouvelle défaite... aïe aïe aïe. Je ne vois pas comment on va redresser la pente... bon au moins je ne vais pas vous emmerdez n'ayant rien vu. Reste plus qu'à attendre le WE prochain pour avoir ma dose de Stade.

#169 21-02-2021 20:01:08

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 781

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

wil35 a écrit:

Si on doit changer, Habib BEYE ou DALL ‘OGLIO.

Choc psycho pour aller chercher la 5eme place.

N'importe quoi.... Stéphan va redresser la barre, le premier n'a aucune expérience et le deuxième est en poste. Heureusement que c'est holveck le président...pensez vous vraiment que nous avons un meilleur effectif que Nice ou Bordeaux ? Moi je n'en suis pas persuadé et pourtant ces clubs ont plus de soucis que nous et changer d'entraîneur ne solutionne pas grand chose, demandez à Dijon, Nice ou St Étienne qui a conservé puel dans la tempête...

Dernière édition de: Breizhou78 (21-02-2021 20:03:38)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#170 21-02-2021 20:03:19

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

wil35 a écrit:

Si on doit changer, Habib BEYE ou DALL ‘OGLIO.

Choc psycho pour aller chercher la 5eme place.

On changera pas de coach en cours de saison va falloir se mettre ça dans la tête.
C'est JS qui décidera de son départ du club que vous le vouliez ou non.
Aucun entraineur n'a réussi à faire ce qu'il a fait chez nous.
Il ne se fera jamais virer par les Pinault surtout si c'est pour mettre Beye qui n'a encore jamais coaché de sa vie...

Dernière édition de: guilouv365 (21-02-2021 20:05:30)

Hors ligne

#171 21-02-2021 20:07:49

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 086
Site Web

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Je n'ai pas pu voir le match mais finalement c'est pas plus mal, ça m'aurait encore gâché ma fin de journée.

J'ai peur qu'on se retrouve très vite dans la 2è partie du tableau mais d'un autre côté on mérite pas mieux.

C'est quand même dingue qu'on soit encore là avec le parcours pourri qu'on réalise.

Je suis blasé...

Je reviens toujours dessus mais on fout en l'air notre saison avec les deux départs au dernier moment de Mendy et Raphinha. Je pense vraiment que ça a cassé un truc dans l'équipe même si on a réussi quelques bons matchs, mais trop peu. On s'ennuie cette année.

Hors ligne

#172 21-02-2021 20:14:54

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Je reste persuadé qu il y a peno sur Guirassy et dans la foulée on prend le but avec 3 ou 4 hors jeu de position.
Ce match c est joué à rien du tout si ce n est la médiocrité de Turpin.
Et bien évidemment on n a pas revu d image correcte de l action sur Guirassy.

#173 21-02-2021 20:26:16

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

wil35 a écrit:

Si on doit changer, Habib BEYE ou DALL ‘OGLIO.

Choc psycho pour aller chercher la 5eme place.

Changer pour un consultant TV ou un mec qui joue le maintien tous les ans et qui s'est fait viré de Dijon ? C'est vraiment une sacré ambition !

Dernière édition de: Deldoras (21-02-2021 20:26:44)

Hors ligne

#174 21-02-2021 20:28:59

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Ca c'est dingue l'auvergnat, de plus en plus je me demande si les arbitres ont le son des commentateurs, j'ai l'impression qu'à chaque fois que le commentateur donne un avis tranché, cela coïncide avec le jugement, soit ils sont très bon (ce que je doute) soit il y a une relation de cause à effet (ce que je doute aussi biglol).

Mais sérieusement, je trouve cela perturbant, on ne va pas se cacher derrière l'arbitrage mais il y a des choses surprenantes, et en ce moment c'est absolument tout en notre défaveur, on a mangé notre pain noir mais maintenant c'est terminé.

Dernière édition de: Pinault22 (21-02-2021 20:29:42)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#175 21-02-2021 20:36:38

Stade René Futbol Club
Membre
Inscrit(e): 07-01-2021
Messages: 8

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Très frustrant de regarder les matchs des Rennais en ce moment.

On débute un peu mieux en cherchant à jouer un peu plus vers l'avant, une ou deux situations et je pense aussi à vitesse réelle qu'il y a accrochage sur Guirassy.

Défensivement, nous sommes vraiment trop friables, particulièrement dans l'axe où Aguerd est trop juste dans les duels et Da Silva pas au niveau en ce moment. Mais les deux latéraux ne sont pas mieux.

Ensuite, même si des points d'arbitrage laissent songeur (sur le 1er but, tant que le mec qui prend le ballon n'est pas hors jeu on ne signale pas alors que les autres influent sur le placement mais comme déjà lu, on aurait dû faire un marquage individuel, le pénalty contre Traoré pas certain qu'il y ait plus faute que sur Guirassy en 1ère, mais avec Turpin et Brisard compliqué d'avoir mieux). Globalement on manque de maîtrise derrière et devant pour être dangereux.
Pour moi, nous sommes encore à notre place, peu d'équipes semblant nettement au-dessus de nous en excluant les 4 premiers. Par contre avec la méforme de nombreux joueurs (je suis en train de réfléchir à qui joue à son niveau et ... je vais réfléchir encore un peu).
On va dire que si la courbe ne s'inverse pas d'ici trois matchs, ça sent la fin de saison en roue libre...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.99 KiO (Pic : 753.52 KiO) ]