Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 21-02-2021 11:50:56

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Ça devient vraiment fatiguant tout ces posts juste pour venir dire qu'on va regarder ce match juste d'un oeil, ou qu'on a pas envie de le regardé ou que c'est le dernier dernier qu'on regarde. Lachez l'affaire les gars, ne regarder plus. Rien ne vous y oblige. Et je vois vraiment pas l'intérêt de venir poster juste pour dire ça.

#27 21-02-2021 11:57:40

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

BS, je te rejoins. Quand on aime pas quelque chose, on s'abstient.

Pour en revenir au match, outre l'horaire de merde....qui rend le foot encore plus bankable, je nous vois fort hors de nos bases. Le retour de Grenier est une bone chose. J'espère réellement voir une titu de Faitout sur le XI de départ. Le public manque de plus en plus.

Allez, premier but de Doku pour mener et après bah on fait comme d'habitude, on joue au Hand.
Je vais être attentif au match de Gomis et da Silva. Je me demande vraiment si on fait bien de le prolonger. Je suis d'avis à mettre du sang frais l'année prochaine en défense centrale.

Hors ligne

#28 21-02-2021 12:14:00

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

bretagne sud a écrit:

Ça devient vraiment fatiguant tout ces posts juste pour venir dire qu'on va regarder ce match juste d'un oeil, ou qu'on a pas envie de le regardé ou que c'est le dernier dernier qu'on regarde. Lachez l'affaire les gars, ne regarder plus. Rien ne vous y oblige. Et je vois vraiment pas l'intérêt de venir poster juste pour dire ça.

Excuse nous d exister, de ne pas avoir ton avis exceptionnel d expert sur tout ce qui concerne le stade rennais et de faire des posts inintéressants. Je vais de ce pas m ouvrir les veines. Oups pardon encore un post inutile pour tous ces précieux inconditionnels à qui appartient l amour du stade rennais...
Ce que je trouve fatiguant moi c est le boulard de certains

Dernière édition de: Frère Tuck (21-02-2021 12:15:25)

#29 21-02-2021 12:16:20

Dajo56
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 63

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Stop à la possession de balles, oui à l'attaque aux réalismes, on veut voir une attaque de feu, je dois rêver lorsque je pense à ça, car devant, il faudra un bon buteur et le stade rennais ne l'a pas.

Hors ligne

#30 21-02-2021 12:18:51

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Mettre de l'huile sur le feu ? ? Quel intérêt. Faire l'opprimé, quel intérêt ? On a le droit de tailler le Stade, mais écrire que l'on est pas chaud par ce match et nous informer, pourquoi l'écrire sur un forum....C'est le topic du match et non le topic de ceux qui ne regarderont pas cette belle victoire. Le forum devient pénible avec ces attaques de toutes part. Bon match aux fidèles R&N. Merde, on est cinquième hein !

Hors ligne

#31 21-02-2021 12:20:33

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Ah mais je vais le regarder et vibrer.
D ailleurs je regarde tout les matchs et c est exceptionnel quand j en rate un.

#32 21-02-2021 12:23:51

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

l'auvergnat a écrit:
bretagne sud a écrit:

Ça devient vraiment fatiguant tout ces posts juste pour venir dire qu'on va regarder ce match juste d'un oeil, ou qu'on a pas envie de le regardé ou que c'est le dernier dernier qu'on regarde. Lachez l'affaire les gars, ne regarder plus. Rien ne vous y oblige. Et je vois vraiment pas l'intérêt de venir poster juste pour dire ça.

Excuse nous d exister, de ne pas avoir ton avis exceptionnel d expert sur tout ce qui concerne le stade rennais et de faire des posts inintéressants. Je vais de ce pas m ouvrir les veines. Oups pardon encore un post inutile pour tous ces précieux inconditionnels à qui appartient l amour du stade rennais...
Ce que je trouve fatiguant moi c est le boulard de certains

Je vois pas trop le rapport avec le boulard, mais bon pourquoi pas. Je prefère largement n'avoir que deux pages dans le topic du match,qui parle foot, plutôt que 5 avec des posts juste pour venir dire qu'ils vont regarder le match que d'un oeil ou que c'est  limite un calvaire de regarder. . C'est répétitif a chaque match, je vois pas l'interêt. Si ça m'arrive, je ne vais pas venir le poster, mais tout simplement passer a l'acte et lâcher l'affaire.
Je crois qu'il y en pas mal ici qui n'ont pas connu les années ligue 2 ou les batailles du maintien... d'ailleurs quand je vois tout ces post je me demande bien combien on serait au stade si on était releguer en D2 smile... On serait bien loin de la fidelité et de la passion de supporters de clubs comme Sainté ou Lens qui ne lâche pas l'affaire a la moindre période compliqué.

Dernière édition de: bretagne sud (21-02-2021 12:29:56)

#33 21-02-2021 12:38:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Sheva a écrit:

Mettre de l'huile sur le feu ? ? Quel intérêt. Faire l'opprimé, quel intérêt ? On a le droit de tailler le Stade, mais écrire que l'on est pas chaud par ce match et nous informer, pourquoi l'écrire sur un forum....C'est le topic du match et non le topic de ceux qui ne regarderont pas cette belle victoire. Le forum devient pénible avec ces attaques de toutes part. Bon match aux fidèles R&N. Merde, on est cinquième hein !

Bah l'intérêt, c'est que c'est un forum et que c'est l'avis de certains, voire pas mal de gens, si tu n'es pas content, je pense que les gens s'en foutent en fait. C'est pas un forum bisounours où tout le monde doit être super excité, si les gens deviennent totalement blasé du stade rennais vu la trajectoire que le club prend après les dernière année qu'on a eu (je le rappelle quand même : CDF, matchs exceptionnel en EL etc.), ils ont le droit le dire et s'il ont envie de dire sur le topic match qu'ils s'en foutent total, ils ont encore une fois le droit de le dire.
Et on s'en fout d'être 5e, c'est pas là le problème, le problème c'est le jeu de merde et surtout l'effectif EL------.

Sinon, pour ce match, même si je suis pas très excité non plus (y a un match à 21h qui m'intéresse beaucoup plus), je le sens plutôt bien perso. Je ne pense pas que les joueurs aient laché Stéphan donc vu tout ce qu'il s'est mangé dans la tête, on peut avoir un sursaut d'orgueil. Si les joueurs, à l'inverse, ont laché Stéphan, ils feront les même matchs que les semaines dernière et là, ça voudra tout dire et on aura qu'une solution : changer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#34 21-02-2021 12:57:07

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Mon premier match au stade c etait un rennes monaco avec un but de Fofana pour Monaco et une défaite 1-0.
J ai des souvenirs de samedi soir accroché à la radio pour écouter les matchs. J avais 8,9 ans et ça nous amène vers le début des années 80.
Plus tard j ai le souvenir des entraînements du stade rennais à Combourg sur le terrain face au collège, je me souviens surtout d une frappe sur le poteau de Gerard Soler..
Bon par contre toujours aucun rapport avec le match d aujourdhui...
Ce qui va être intéressant aujourdhui c est l articulation du milieu. Martin ou Grenier pour gêner le milieu montpelliérain?

#35 21-02-2021 13:14:58

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Compo de Montpellier très offensive avec Ferri-Savanier-Mollet au milieu et devant un trio Laborde-Mavididi-Wahi (jeune joueur qui a l'air très intéressant).

Ca va pas être simple défensivement par contre on aura sans doute des bonnes situations de contre. Faut espérer que ça ait bien bosser là dessus à l'entrainement.

Hors ligne

#36 21-02-2021 13:18:00

grobul
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 271

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

compo du MHSC : Omlin - Congre, Hilton, Cozza, Sambia - Savanier, Ferri, Mollet - Laborde, Mavididi, Wahi.

La compo du SRFC : Gomis - Traore, Da Silva, Aguerd, Truffert - Nzonzi, Martin, Bourigeaud - Doku, Terrier, Guirassy.

-sont tristounets et tendus  les gens de SRO,demain sera mieux !
en attendant une petite victoire du stade rennais ,c'est vrai nous ferait du bien .


président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre

Hors ligne

#37 21-02-2021 13:21:22

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 941

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Retour de Grenier, absence de Terrier du groupe (blessure, choix du coach ??!). Moi qui pensais qu'il allait revenir à son 433 pointe basse rassurant, Stephan semble vouloir conserver son 4231. Avec Doku à gauche ? Vu la compo de l'Equipe, j'ai l'impression que c'est plutôt un retour à droite... Perso, j'aimerais qu'il insiste hmm.
Enfin quelque soit la compo, c'est la détermination et l'orgueil des joueurs qui va faire la diff aujourd'hui...

EDIT : ok, la compo de l'Equipe à moins d'une heure du match est complètement à la rue lol . ça m'apprendra...  Du coup, bien ce que j'imaginais à mon avis, 433 avec Nzonzi pointe basse.

Dernière édition de: ptitbagz (21-02-2021 13:26:03)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#38 21-02-2021 13:23:22

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Bon pour ma part pas là en ce début d'après-midi sad mais match enregistré bien entendu. 25 ans de tribune populaire t'impregne le virus à vie smile .
Surpris de ne pas voir Maouassa et Cama...  deux joueurs majeurs logiquement.  Ca me semble être un 4-2-3-1 Avec pour la première fois la paire Nzonzi / Martin.  Match compliqué en perspective.

Dernière édition de: bretagne sud (21-02-2021 13:25:11)

#39 21-02-2021 13:29:41

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Curieux de voir ce que donne la paire Nzonzi Martin.
Idem pour la paire Guirassy Terrier, elle me semble prometteuse. Il faudrait leur laisser le temps de parfaire leur entente.

#40 21-02-2021 13:30:10

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

On verra plus un 433 malheureusement pour vous. Avec Nzonzi pointe basse, Terrier et Doku sur les côtés.

Hors ligne

#41 21-02-2021 13:49:15

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Bon vu la gueule des titu, j'espère voir le schéma tactique de Rouge Mémoire avec Terrier en soutien de l'attaquant avec Bourrige sur l'aile droite et Doku à Gauche. Sinon ça sent encore la belle purge...

Ah et bien compo avec Truffert et sans Grenier déjà on sait que ça pue.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#42 21-02-2021 13:56:59

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

D après canal on part sur un 4231.
A voir dans quelques instants, j espère que se sera ça.

#43 21-02-2021 13:58:46

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Pas convaincu par la titularisation de Truffert, m'enfin il faut dire que Maouassa n'y est pas depuis qu'il est de retour.
Pour Camavinga c'est un vrai choix et il paye les bonnes perfs de Martin.


#ToutDonner

Hors ligne

#44 21-02-2021 14:02:17

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Bon Terrier à gauche et Boirigeaud dans un milieu à 3. Dommage

#45 21-02-2021 14:12:46

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Les deux semblent permuter souvent.
Bon début de match, manque plus que l'efficacité.


#ToutDonner

Hors ligne

#46 21-02-2021 14:16:21

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 822

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Il faut que doku soit plus efficace, allez garçon on y croit... Bon début de match..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#47 21-02-2021 14:19:25

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Et aller 1ère occasion, but. Ça me saoule.
Faute bête d'Aguerd, personne au marquage sur le CF derrière.


#ToutDonner

Hors ligne

#48 21-02-2021 14:21:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 190

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Aguerd est catastrophique, c'est insupportable.

L'alignement et l'agressivité défensive, c'est pas le premier truc qu'on est censés bosser à l'entraînement ? Honteux

Hors ligne

#49 21-02-2021 14:22:00

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 970

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Défense en bois ou comment gâcher un bon début de match.

Hors ligne

#50 21-02-2021 14:22:10

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 822

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Montpellier Hérault SC 2 - Stade Rennais FC 1

Comment c'est possible que le hors jeu ne soit pas signalé ? Ça me paraît flagrant qu'il y a deux montpellierain hors jeu... À quoi sert la vidéo ?


Allez Rennes for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.29 KiO (Pic : 752.19 KiO) ]