Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 14-02-2021 17:58:14

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

On ne sait plus trop quoi dire ou écrire. Pour moi, ce n'est pas possible de voir ces joueurs-là jouer de cette manière. il y a autre chose. Je ne sais pas quoi. On va vite savoir.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#202 14-02-2021 17:59:10

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Sainté, 240 passes contre 641, avec seulement 58% de réussies, soit quasiment que 1 sur 2 !!! Une équipe en ligue 1 a t'elle déjà fait pire franchement ?
Équipe affligeante, et pourtant elle nous met 2-0, j'ai envie de dire peinard tellement on joue pas foot.

Hors ligne

#203 14-02-2021 17:59:26

yobino
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 107

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

franchement, là y a rien ni personne à sauver. C'était pathétique. Que c'est dur d'être supporter parfois.

Hors ligne

#204 14-02-2021 18:00:02

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 451

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

ALLEZ.. je vous annonce le grand retour du Stade rennais lounge football club.

Holveck t'as pas de caractère... tu prends ton salaire tranquillou et tu rentreras dans le sud ton pays..


SAISON TERMINEE.... il n'y a personne.. et dire qu'on avait perdu cette image de Club Med... nous voici reprendre notre image comme au bon vieux temps... tout le monde se fout de notre gueule mais tout va bien.

Les statistiques du match (comme à chaque fois) on s'en fout, le foot c'est mettre un but de plus que l'adversaire.. il paraît.

Je me suis fait excessivement chier.. je sais pas vous.. mais aucun bonheur venant de mon club de coeur en ce moment.. juste de l'envie ça ferait déjà plaisir. L'interview de Bourigeaud à la mi-temps est FLIPPANTE!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#205 14-02-2021 18:00:09

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Zvon a écrit:

Parce qu'un match à la con d'un 6 nations qu'on ne gagnera jamais, c'est censé nous donné du baume au coeur ?
Surtout pour un sport, que JE trouve, carrément horrible à mater.

Passivité35 a écrit:
Zvon a écrit:

On s'en fout.

Non. Merci de nous redonner le sourire avec le XV de France. Côté foot c'est la dépression.

Magnifique titre d'emilien Jacquelin sur la poursuite en biathlon ce matin également.

On s'en branle, ici c'est le topic du stade rennais. Si t'es pas content, tu vas parler sur le topic blabla.

Déjà que ça me saoule, alors si en plus, ça part en hors sujet sur un sport que beaucoup ne mate pas et s'en foute, ça va vite me saouler.

Zvon, t'es sûr que tout va bien ? smile
Tu pourras t'énerver quand on verra la 18e place se rapprocher. En attendant, le rugby et les 6 nations intéressent ceux qui apprécient le sport de haut niveau. Pas Rennes en ce moment, et je le regrette bien parce que je déteste trouver le jeu de mon équipe honteux. wink

Hors ligne

#206 14-02-2021 18:01:05

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Plutôt que de citer des joueurs (même si ce serait tentant, quand je vois que Guirassy est incapable de faire une passe à un coéquipier à 3m de lui...), je dirai que c'est notre style de jeu qui est à revoir.

cette possession de balle stérile, toutes les équipes la connaissent, maintenant.
elles nous attendent tranquillement, sachant qu'à un moment, on va perdre le ballon, faire un cadeau à l'adversaire, qui va (lui) bien combiner dans une zone où il y aura moins de rennais, en contre, et va marquer contre un gardien et des défenseurs pas au niveau.

je n'en peux plus de cette passe à 10 qui ne mène à rien.

apprenons à nous faire dominer, à jouer en contre un peu, et à enfin marquer.

réapprenons les bases (faire une passe à un coéquipier, se démarquer, jouer le contre et pas la passe au défenseur central même si c'est rassurant), pour avancer.

Hors ligne

#207 14-02-2021 18:01:26

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

C'est le tournant de la saison. On a touché le fond, rien qui marche, si ce n'est la sacro-sainte possession. On joue comme des sénateurs sans jamais percer, on se fait trouer sur chaque récupération avec une ligne défensive dégueulasse et un milieu absent mais on continue à s'enfoncer dans un projet de jeu qui nous amène vers le fond. Et les joueurs régressent de semaine en semaine. Reste à voir s'il y aura remise en question ou si Stéphan va encore s'entêter

Hors ligne

#208 14-02-2021 18:01:49

Passivité35
Membre
Inscrit(e): 03-02-2021
Messages: 51

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Zvon a écrit:
Passivité35 a écrit:

Ouin ouin ouin ouin bebecito merci de nous remonter le moral par ton soutien et ta bienveillance.

Désolé bebecito, je savais pas que j'avais besoin de te remonter le moral. There there.

C'est pas bien grave, je viens d'appeler mon psychiatre, ça va aller. J'ai hâte de pouvoir échanger avec toi de nouveau de façon respectueuse, constructive et instructive comme aujourd'hui, c'est exactement pour ça que j'ai rejoint ce site ! Joyeuse Saint-Valentin à tous

Hors ligne

#209 14-02-2021 18:02:13

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Depuis le départ de LETANG c'est redevenu le club med ... Doucement on replonge ...


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#210 14-02-2021 18:03:48

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Prochain match faut arrêter la passe à 10  en s'exposant ainsi aux contres adverses, il faut laisser le ballon.
Gomis il est gardien ou pas


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#211 14-02-2021 18:03:58

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016
Messages: 273

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Aujourd'hui c'est 34 centre pour 2 tire cadre.... et c'est la meme chose apres chaque match. Apres 2 ou 3 match tu change si ca fonctionne pas, mais non Stephan trouve ca acceptable.

34 centre quoi!!!! et la moitie qui tombe sur Doku qui fait 1m30... Bravo Stephan.

Hors ligne

#212 14-02-2021 18:05:17

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Moi je vais retenir l'extra et non le match :

- Bourigeau interrogé à la mi temps : dans le vague, pas de révolte, n'avait même pas envie de gueuler comme il l'avait fait après notre suite de victoire. (Etre plus inquiet que lui c'est pas bon hmm)

- Traoré interrogé à la fin du match :  "on a pas été bon sur ce match mais fait travailler travailler travailler.... et travailler..... mais faut travailler hein !" (Putain encore heureux c'est ton boulot !)

On se moquait de Nantes mais vu comme c'est parti. On va suivre une courbe descendante à ce rythme. Rennes est toujours 5ème et le restera à l'issue de cette journée. S'en est presque un miracle avec le cul borde de nouille de Stephan depuis presque 3 journées.

Je retiens que notre defense n'est toujours pas rodée et sereine. Sur le premier but, Doku revient défensivement (Truffer avait un filon de truffe pres de la vilaine à cueillir).  Copie conforme d'une mésentente Da Silva / Nzonzi d'un but précedent.

Offensivement Stephan a fait des changement, Gboho a apporté mais on est nuls de chez nuls.

Une phrase pour résumer le match ? Pas de probléme :
80% de possession et 0-2, le Stade Rennais, whatelse ?

Il n'y a plus aucune révolte dans ce club et dans l'équipe. Une petite pensée pour notre président Fair-play qui va avoir des comptes à rendre à Pinault très bientôt ^^


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

En ligne

#213 14-02-2021 18:06:05

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

bretagne sud a écrit:
sindbadboy a écrit:

Bon bah ça y est,  l'équipe a réussi à dégoûter ses supporters... j'espère qu'on ne va pas perdre aujourd'hui.

Degouter de quoi ? moi franchement ça me fait bien rire... Ces mêmes mecs qui vont faire mine de pas s'interéssé au match et qui vont aller voir toute les 10 minutes l'évolution du score sur le portable smile



Faut bien avouer, que ça devient compliqué de garder la foi !


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#214 14-02-2021 18:06:15

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 138

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Mais arrêtez avec Létang, ce n'est pas lui le problème c'est Holveck à la limite, peut être Maurice et même Stéphan même encore une fois c'est surtout son remplaçant et/ou le trio qui n'est pas à la hauteur.

Remettons Holveck à gérer de la paperasse et recrutons un vrai Président. Vous savez cette personne qui insuffle une dynamique, qui représente le Club auprès des instances nationales et Européenne, celui qui définit une stratégie et qui assure le développement du Club...

Dernière édition de: Aymoz (14-02-2021 18:07:27)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#215 14-02-2021 18:06:16

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 787

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Toutes les équipes adverses comprennent notre jeu ( la passe à 10 inoffensive)
Ils attendent tranquillement derrière, joue la contre attaque et ils savent que notre défense est catastrophique...

Facile pour eux . J’aimai stephan dans choix tactique pour s’adapter à l’adversaire mais ce n’est plus le cas . Il propose maintenant des compositions différentes mais avec le même fond de jeu ( la passe à 10 )
Pas d’appel dans le dos , pas de jeu sans ballon , pas de tirs au but .

Hors ligne

#216 14-02-2021 18:06:29

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Je trouve que Doku a au moins essayé.
Sinon, il n'y a rien à dire, c'est incompréhensible de ne jamais trouver les attaquants. On parle de système de jeu (4.3.3, 4.4.2, 4.2.3.1), mais c'est toujours la même chose à l'arrivée, on est incapable d'être dangereux dans le jeu.

Hors ligne

#217 14-02-2021 18:06:36

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Aymoz a écrit:

Bon pèle mêle les erreurs qui nous ont amené là :

- Un recrutement qui a défaut d'être foiré est au mieux moyen

- On a pas remplacé correctement Létang. L'erreur n'est pas forcément de l'avoir laissé partir mais surtout ne pas l'avoir remplacé qualitativement.

- des cadres non présents : Nzonzi qui malgré son salaire et son statut n'assume pas son rôle de cadre, idem pour Traoré qui ne "se considère pas comme un cadre", Mendy qui était un cadre n'a pas été remplacé.
Qui joue ce rôle aujourd'hui ? Est ce que ça grogne dans le vestiaire ou ça baisse la tête ?

Mais c'est tellement ça! Je le "dénonce" depuis longtemps maintenant, mais quand on le dit on est juste qu'un anti-Stephan. Qu'on jarte L'étang s'il a fait des conneries pourquoi pas, mais bordel faut du charisme pour diriger un club. Holvek est surement sympa et un très bon administratif, mais président c'est pas pour lui. Je sais que je suis sévère quand je dis de lui que c'est un Bisounours, mais bordel regardez moi son air de chien battu quoi!
Qui fait quoi maintenant hein?

Hors ligne

#218 14-02-2021 18:08:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Que retenir de positif ?
Ca ne dure que 90mn .

On se fait chier a chaque match . On paie notre recrutement raté et nos joueurs cadres sont â un niveau médiocre .

Vivement cet été ! On va finir la saison avec des claquettes à la 10 ème place .

Je souhaite aujourd'hui ne pas aller en Europa league . On a déjà du mal à mettre un but à st Étienne ou Lorient et gagner un match par semaine.

Il faut pour l année prochaine un top défenseur.central , un 10 capable d être décisif , un milieux central de qualité , un ailier gauche passeur et buteur ...

Et là peut être qu' on verra du jeu et des buts !

Dernière édition de: aficionado srfc (14-02-2021 18:09:47)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#219 14-02-2021 18:10:00

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

René Ruello est disponible. Il sait y faire lui pour licencier les gens de façon honteuse, gueuler dans les vestiaires et contre les arbitres

Dernière édition de: guilouv365 (14-02-2021 18:10:14)

Hors ligne

#220 14-02-2021 18:11:44

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Guillou je crois que tu es plus lourd que les personnes que tu denonces habituellement

Hors ligne

#221 14-02-2021 18:11:58

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 087
Site Web

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Dégoûté depuis quelques matchs, on est redevenu une équipe quelconque qui va couler doucement vers la 10/12è place à ce rythme.

Les joueurs ne méritent pas mieux de toute façon. Et Stephan non plus.

Va falloir qu'ils se remettent tous en question et que le président nous fasse passer un message, que ça bouge bordel, c'est plus possible.

Hors ligne

#222 14-02-2021 18:19:10

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Faut arrêter avec les trucs Letang/holveck, là, vous me faîtes plus rire que l'équipe ( ce qui n'est certes pas difficile )...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#223 14-02-2021 18:27:37

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 706

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Clowny a écrit:

C'est le tournant de la saison. On a touché le fond, rien qui marche, si ce n'est la sacro-sainte possession. On joue comme des sénateurs sans jamais percer, on se fait trouer sur chaque récupération avec une ligne défensive dégueulasse et un milieu absent mais on continue à s'enfoncer dans un projet de jeu qui nous amène vers le fond. Et les joueurs régressent de semaine en semaine. Reste à voir s'il y aura remise en question ou si Stéphan va encore s'entêter

On a joué avec trois systèmes différents en l’espace d’une semaine. Pour moi l’erreur est surtout d’avoir changé ce qui marchait plutôt pas mal depuis longtemps.

En ligne

#224 14-02-2021 18:29:10

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Le tournant de la saison c est le match contre Lyon.

#225 14-02-2021 18:29:22

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne

Parce que justement Stéphan préfère tâtonner niveau système que remettre en jeu le projet de jeu possession mais pas convaincu qu'il y ait un système et un choix de joueurs miracle tant qu'on continuera dans cet état d'esprit.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.51 KiO (Pic : 782.04 KiO) ]