Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 23-12-2020 13:43:14

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Pape Gueye suspendu contre Angers.
Tout ça pour ça, le CNOSF a rejeté leur appel, il aurait mérité 1 match de plus rien que pour avoir fait appel, sinon tout le monde va faire ça...

Hors ligne

#377 23-12-2020 14:54:59

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

J aime ce site parce que l esprit est en général très bon, pas communautariste et avec l amour de ce jeu fabuleux, là je suis hyper déçu de ce que je lis, si on est juste, il est évident que Gueye ne voit jamais m baye et si le jaune n est pas scandaleux j aurais hurlé si un rennais c etait fait expulser de cette manière.  Marseille nous mangeait jusqu'à ce fait qui a changé radicalement le match, donc qu il cherche à défendre leur club pour trouver un vice de procédure, je ne trouve pas cà déconnant, je voudrais ds le sens inverse que rennes fasse la même chose après avoir déjà subit une forme d injustice. D ailleurs c est ce qui manque à mon goût à notre club, pas la triche comme Marseille qui est un coutumier du fait comme bcp de club dit historique ds le monde mais d aller défendre notre club bec et ongle ds des situations ambivalentes avec une touche de mauvaise fois sans non plus aller au ridicule. Conclusion marseille est parfois ridicule mais pas sur ce coup à mes yeux

Hors ligne

#378 23-12-2020 15:26:10

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Il aurait mérité de se faire exclure avant pour le pied dans la tronche de Traoré. Au final c'est logique même si en effet le second jaune est sévère sur cette faute en particulier.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 608.32 KiO (Pic : 616.85 KiO) ]