Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 17-12-2020 00:52:03

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Grenier pour moi pas bon ce soir , en milieu çà manque de vitesse , de pénétration , Camavinga encore hors sujet , il ne gagne pas de duels quand l’adversaire a le ballon , se fait trop facilement bousculer , sa sortie nonchalante sur le but de Gueye , il doit se jeter comme un mort de faim !! Nzonzi beaucoup de passes à 10 à l’heure jamais qui transpercent une défense ....Ces 2 derniers sont rincés
DevantNiang et Terrier sont des mystères ..... C’est difficile avec 4 ou 5 joueurs hors sujet de faire du jeu .Alors oui on a gagné alors oui on devrait sauter sur la table , oui c’est bon pour la confiance mais combien de matches allons nous gagner avec si peu de peps offensif ?? J’ai bien mieux aimé la victoire à Nice
On peut encore dire ce que l’on pense sans être invité par des footixs à aller supporter Nantes ou Angers .

Hors ligne

#277 17-12-2020 01:09:37

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

C’est une victoire qui fait bien plaisir surtout face à ce club que je déteste personnellement.

Comme je l’ai dit à la mi temps notre niveau actuel est ventre mou on est bien loin de Lille Paris Lyon et même de cet OM qu’on vient de battre car à 11 contre 11 je suis pas sûr qu’on revienne dans ce match tant la première mi temps a été ahurissante de faiblesse et de tristesse... on est loin d’un candidat crédible aux places européennes pour le moment.

Pour positiver un peu: la chatte à enfin tourné (carton rouge sévère à l’adversaire, poteau rentrant et non sortant, victoire d’un match arbitré par Turpin!), on enchaine deux victoires contre des équipes européennes, l’OM était invaincu à l’extérieur depuis plus d’un an, on est pas largués au classement (résultats très favorables sur cette journée) et on ne peut que s’améliorer vu le niveau de jeu proposé. J’espère et je pressens que la deuxième partie de saison sera bien meilleure.

Les + : superpipo Hunou (on se demandait la semaine dernière s’il n’était pas devenu numéro 4 dans la hiérarchie des AC et comme d’habitude il renaît de ses cendres... increvable!), Aguerd, truffert

Les - : terrier catastrophique, Niang bof bof, n’a pas pesé, nzonzi trop lent et jouant vers l’arrière on attend plus, camavinga qui a décidément du mal à retrouver son niveau, Grenier, l’animation offensive globale et la passivité défensive de début de match

Les = doku première passe dé mais doit encore s’améliorer, traoré qui est décidément moins bon cette année mais sauvé par son but lol , tous les autres

Dernière édition de: Raclur (17-12-2020 01:11:20)

Hors ligne

#278 17-12-2020 01:36:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Bon, c'était très moche et dans le 11 qui a démarré le match, il n'y avait personne vraiment au niveau à part peut-être Maouassa et Doku. On a encore vu une équipe molle, incapable de presser, inoffensive, qui s'est fait bouffer tactiquement et dans l'agressivité. Heureusement que le carton rouge survient et que l'OM décide de reculer. Maintenant c'est génial de gagner, ça va avoir son importance, ça peut être un déclic et ça ira aussi mieux quand on aura moins de matches dans les jambes. Et Doku débloque un peu son compteur avec cette passe, Traoré marque, la chance tourne un peu...

Maintenant va peut-être falloir que Stéphan ajuste un peu tactiquement parce qu'on est prévisibles, ça ne marche pas vraiment sur les ailes, notre attaquant est trop isolé, on a du mal à coordonner le pressing, notre bloc explose très souvent en phase défensive avec des milieux toujours entre deux feux...

Hors ligne

#279 17-12-2020 01:40:04

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Victoire qui fait énormément de bien, je pense qu'on a beaucoup de chance que Gueye soit exclu car je ne pense pas qu'on serait revenu dans le match à 11v11.

Bon match de Doku, meilleur que d'habitude, il force encore un peu trop sur son aile je trouve mais il donne une passe décisive et j'espère que ca va l'aider à progresser.

La défense toujours pas rassurante je trouve, j'ai bien aimé les entrées de Bourigeaud et Hunou, eux quand ils rentrent en cours de match ils ont la dalle et donne tout pour remonter le score.

On gagne contre une équipe de l'OM qui ne faisait que de gagner en L1 et c'est bon pour le moral et la confiance, espérons qu'on poursuive ce début de série positive, avec la LDC en moins on devrait retrouver des jambes et jouer de mieux en mieux.

Hors ligne

#280 17-12-2020 01:52:48

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

On ne va pas se cacher, on est chanceux sur le second carton jaune. On pourra toujours dire que quelques minutes avant, Gueye fout ses crampons dans la tête d'un rennais, on aurait tous hurlé à la partialité si on avait été dans la position des marseillais.

Cela étant dit, on a déjà vu des équipes à 10 jouer plus que l'OM ce soir. On ne les a plus du tout vus à partir du carton rouge. Et là, je pense que Rennes a bien joué son match une fois en supériorité.

Profitons, ça ne nous arrivera pas tous les jours.

En ligne

#281 17-12-2020 02:44:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Extraits des lois de l'arbitrage :

"Geste dangereux sur adversaire = carton rouge !!!
Le caractère d'intentionnalité ne sera pas pris en compte pour ce genre d'action."

28' Hamari Traoré reste au sol suite à un coup de pied au visage porté par Gueye déjà averti depuis la 15ème minute.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (17-12-2020 02:45:17)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#282 17-12-2020 03:56:01

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Yessss, j'étais usé de ma journée, je me suis endormi vers la 60 ème en pronostiquant la victoire de Rennes... Exaucé... Yessss ça fait du bien on a bouffé les marseillais... Bravo je vais lire vos commentaires pour m'imprégner de cette victoire... Mais c'est drôle qd mm, en début de soirée j'avais lu un pronostiqueur qui voyait exactement l'inverse à 30 contre un. Comme quoi...

Dernière édition de: Breizhou78 (17-12-2020 04:59:25)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#283 17-12-2020 04:09:54

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

ErWaNn a écrit:

Sur le but, c'est bien amené mais en aucun cas Payet ne veut la donner à Gueye.. et puis le gamin marque son 1er but en L1. Salin n'est pas irréprochable, un Mendy la sort.
).

Il ne faut pas croire que mendy est si fort que ça ou alors je dirai que le but prit par chelsea à la 95 ème, doudou la sort, oups c'était lui le goal et elle passe. Donc il prend deux buts après une petite bourde au match précédent. Il a eu la baraka sur le début de saison mais il ne faut pas croire qu'il est infranchissable. Et je le répète, salin a une moyenne de point exceptionnelle... Gomis va revenir, mais il peut attendre le nouvel an pour travailler son pied et le physique pour ne pas se reblesser...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#284 17-12-2020 04:20:00

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Evig a écrit:

Franchement je rejoins certains d'entre vous, je prends vraiment pas beaucoup de plaisir sur cette victoire. On est vraiment mauvais et on ne doit notre victoire qu'au rouge de Gueye. C'est assez inquiétant pour la suite, même si l'équipe doit être fatigué d'enchaîner autant et ça doit jouer

Yen a à plein qui boudent leur plaisir, oh les gars, on a battu Marseille, le rouge ne fait pas tout, regardez Nice ils prennent un rouge, ce qui ne les empêche pas de marquer deux fois et gagner le match.. Tout le monde a minimiser notre victoire chez eux, mais ça reste un très bon résultat et maintenant on enchaîne contre les sardines, excusez moi mais moi ça me fait un bien fou après deux mois de disette... On est clairement relancé puisque on est redevenu tout proche de Montpellier et Marseille qui ont perdu voir Lyon qui a concédé le premier nul de Brest...On vient de mettre 6 points au Bordeaux du sauveur Ben H... Doku fait sa première passe décisive, Traoré marque de la tête et hunouuu fini le travail. Moi ça me réjouis... biglol

Dernière édition de: Breizhou78 (17-12-2020 04:33:49)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#285 17-12-2020 07:09:43

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 586

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Haha Elle est belle cette victoire là !!! ? ?
On a su gagner! bravo !!
J’aime pas l’om, encore plus bravo!!
Match étrange, mais qu’on gagne..
Dur de ressortir un joueur.
30 min degeulasse. Puis...
Boom le poteau rentrant!!!!!
Boom Hunou !!
Boom la ch***e a Stephan !!
Boom Turpin prend des points!

Ça va faire du bien.
C’est mérité sur le match, malgré le fait de jeu Gueye.
Ils sont enfin un chouïa chateux nos rouges et noirs. Ouais !!
( on a tenté beaucoup!!
avec beaucoup de frappes de poussins comme dans le champ de chez mémé et aussi avec beaucoup de centres de pigeon pour pigeon..)
Et le classement ! Grosse victoire !!!
Hashtag Tout donner est de de retour ?

1-2 contre Lorient, après être mené au score.
1-0 match pourri, contre Metz. Aguerd!
Joyeux noyel a tous les copains.
Pfff ce fut long.
Bienvenue en 2021 et la belle branlée nantaise pour la nouvelle année ? ?
4-0 pour nous! boom!!
Après chai pas...

Dernière édition de: Morebeer (17-12-2020 07:14:03)

Hors ligne

#286 17-12-2020 08:01:26

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Bientot faudra s'excuser d'etre arbitre normalement contre l'OM a lire certain...

Le debat sur le rouge de Gueye est ridicule en tout point.

A la limite, le seul fait de jeu arbitral en notre faveur a ete la passe d'Aguerd a Salin qui pour moi doit donner un CF dans la surface (quel con Salin la dessus, au lieu de degager vite fait, faut qu'il prenne le risque). Et encore, ca fait rarement but ce genre de situation quand ca se siffle avec 9 mecs dans le but.

Les marseillais qui se plaignent de l'arbitrage sur ce match seront les memes qui la fermeront, les nombreuses fois ou ils se feront avantages dans la saison, c'est Footix-land le bordel clown

J'ai rarement vu une equipe aussi (soit disant) sure de son jeu, tout verouiller a ce point a 50 minutes de la fin parce qu'elle se retrouve a 10. Villas Boas a voulu jouer au con, c'est pas passer... comme un petit air de karma en repensant a l'annee derniere dans cette meme confrontation (Strootman le handballeur / Kamara le catcheur). On prefere fustigier un arbitre qui a fait son boulot en tentent de discrediter la victoire de l'adversaire au passage, au lieu de voir les vrais problemes en face, c'est tres marseillais tout ca.

Il nous fallait un debut de serie pour recoller au wagon de tete et reprendre confiance et c'est une superbe semaine pour ca. Pas besoin que cela soit incroyable avec des roustes, un clean sheet et une victoire globalement merite contre Nice et une remontee au score pour finalement l'emporter contre Marseille, tout ca dans la meme semaine, c'est parfais.

+++ Aguerd
++ Doku, Maoussa
+ Traore, Da Silva
= Camavinga, Nzonzi
- Salin, Grenier
-- Niang, Terrier
---

Mention a Hunou evidement smile Rutter qui montre de plus en plus qu'on peut compter sur lui. Truffert qui prend de plus en plus de place dans la rotation, malgre le retour de Maoussa.

Sinon Landreau a juste ete scandaleux de nullitee pendent 90+ minutes, un vrai clochard ce mec. Pour lui le carton rouge est injustifie, on doit etre mene 3-0 a la pause (3 occas marseillaise, ca doit forcement faire 3 but quoi) et a passer la fin de match a pourrir les rennais sur les centres et tout alors qu'evidement que ca allait etre compliquer de se creer de grosses occasions avec 10 mecs dans leur surface en face roll

Hors ligne

#287 17-12-2020 08:43:24

yobino
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 107

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Et son maouZa au lieubde maouassa, j en pouvais plus...

Hors ligne

#288 17-12-2020 08:50:03

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Mettre un ancien nantais au micro pour commenter un match de Rennes c'est une faute professionnelle de la part de Canal+.
Non seulement il a pourri Rennes et écorché le nom des joueurs mais en plus il a passé la pommade sur les deux anciens du FC Nantes qui joue à Marseille...


Sinon la grande bonne nouvelle de la soirée Tait n est pas rentré sur le terrain. mrgreen

#289 17-12-2020 09:26:31

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

breizh35 a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:
breizh35 a écrit:

Arrête de regarder l’équipe du soir tu te fais du mal . Encore plus avec micoud.

Tu as raison : là, il est en train de dire que c'est la même action entre Lopes et Salin... Ces actions n'ont absolument rien à voir (comme lui disent les autres intervenants d'ailleurs). Salin prend le ballon bien avant la percussion de Thauvin alors que Salin est en l'air. Lopes, lui, rate le ballon, le voit et fait une obstruction sur l'attaquant messin.


Faut couper les bras des défenseurs et les jambes des goals comme ça on sera tranquille.
Il est pas crédible ce mec et hautain !!!
Tout comme landreau ce soir et sa dernière phrase

Micoud particulièrement pénible hier soir.
Sa comparaison entre la sortie de Salin et celle de Lopes roll

Dernière édition de: roberto69 (17-12-2020 10:42:05)

Hors ligne

#290 17-12-2020 09:55:48

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Olivier Rouyer bon pronostiqueur 00'23''
Micoud -> biglol

https://www.lequipe.fr/videos/l-equipe- … -2/x7y4snx

Dernière édition de: roberto69 (17-12-2020 09:56:28)

Hors ligne

#291 17-12-2020 10:12:54

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

J'imagine que micoud est sudiste et pro Marseillais, après tout les goûts sont dans la nature et l'émission d'hier soir n'était pas si mal par rapport aux autres jours... Grande partie sur notre match, globalement micoud a été contredit.
Pour revenir à notre match, Gueye mérite vraiment son expulsion et je me demande si l'arbitre n'a pas été prévenu qu'il avait essuyé ses crampons précédemment et du coup, c'était la goutte d'eau qui.... Je pense que notre équipe a très bien joué le coup et sans expulsion, on aurait qd même dominé un om replié.
Pour moi, le vrai événement dont on a peu parlé, c'est mandanda qui n'a pas été impérial comme à son habitude contre nous... Et ça change tout.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#292 17-12-2020 10:14:18

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 192

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Quel plaisir de battre les sardines !

On fait un match pourri apparemment et on gagne.

Les Marseillais sont évidemment mal placés pour faire la leçon sur les matchs pourris qui aboutissent à des victoires.

Ils chargent Turpin. C'est Turpin ou Germain qui oublie Hunou sur le 2 ème but rennais ?


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#293 17-12-2020 10:21:14

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Au sujet de Landreau, il peut être bon dans l'analyse parfois mais il est clairement pro canari et par conséquent anti nantais. (je le suis de moins en moins, tellement je les plains d'avoir un proprio aussi détestable ) et donc il ne devrait pas commenter nos matchs parce qu'il est orienté.
Il ne faut pas oublier que beaucoup de commentateurs sont éminemment moins fort tactiquement que nos coaches de ligue 1 notamment Landreau qui n'arrive pas à la cheville de pélissier. Sans parler de mènes ou ri(g)olo qui n'ont de qualité que par leur grande gueule...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#294 17-12-2020 10:22:48

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Bienvenue en 2021 et la belle branlée nantaise pour la nouvelle année ? ?
4-0 pour nous! boom!!
Après chai pas...

Allez, sois pas paresseux, on veut la suite wink


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#295 17-12-2020 10:30:19

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

On prend les trois points mais franchement pas emballé par notre façon de jouer.

Ce manque d'intensité m'énerve au plus haut point, tout comme le fait pour Stéphan de persister sur ce 4-3-3 stérile.

Si on ne progresse pas sur ces aspects on ne pourra pas aller très loin mais peut-être que tout ça n'est qu'une histoire de confiance.

Pour l'arbitrage, on va juste se rappeler le match honteux de la saison dernière et l'attentat sur Camavinga.

La roue tourne tout simplement.

Un autre élément qui m'énerve, et je vais faire mon Pierre Lecomte, ces PUTINS DE FRAPPES MOLLES de l'intérieur du pied !! Est-ce qu'on leur apprend à frapper du coup de pied à ras de terre ? On peut pas faire revenir Frei pour leur apprendre ça ?

Dernière édition de: warrom (17-12-2020 10:32:21)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#296 17-12-2020 10:40:10

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Ne pas oublier non plus le match aller au vélodrome l’an dernier avec la faute sur traore amenant le corner et l’égalisation marseillaise et la main de strootman dans la surface non sifflée bras écartés par ce fils de chien de Schneider... j’avais failli casser ma télé sur ce match. Ça tourne ça fait du bien, et c’est franchement moins scandaleux que les décisions arbitrales de l’an dernier.

Bref ça fait toujours plaisir de battre les joggings bleu ciel et blanc je savoure! Mais effectivement il va falloir grandement progresser pour prétendre à quelque chose dans ce championnat. Après il est plus facile de progresser en gagnant.

Dernière édition de: Raclur (17-12-2020 10:40:57)

Hors ligne

#297 17-12-2020 10:41:01

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Bluffante cette impression de lire Pierre Lecomte quand Warrom s'exprime.
A ce demander dans quelle mesure la photo de l'avatar intervient ou pas.
Bien d'accord au sujet des frappes molles à ras de terre, il y en a eu plusieurs hier soir.

Dernière édition de: roberto69 (17-12-2020 10:42:36)

Hors ligne

#298 17-12-2020 10:44:38

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Tellement habitué à avoir un arbitrage favorable le AVB, que pour une fois que ça n'a pas été le cas, il a pété un plomb après match.
https://www.sports.fr/football/marseill … 9.html/amp
Les médias vont en parler vous croyez?

Hors ligne

#299 17-12-2020 10:49:50

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Ils en ont parlé hier soir, parce que les médias n'aiment pas les pleureuses. Et c'est vrai que les marseillais comme les parisiens sont habitués à être avantagé par l'arbitrage donc ça leur fait bizarre. Il n'y a qu'à voir quand les parisiens sont choqués qu'on puissent tacler un de leur joueur...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#300 17-12-2020 11:05:37

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Olympique de Marseille

Je vous invite à mater le match de Nzonzi. Il n'y a rien d'emballant, c'est même archi-chiant, frustrant même mais cela fait un bien fou un mec qui assure autant ses remises, doses parfaitement ses passes, ne met jamais en difficulté ses potes...

Sinon, les Marseillais qui passent en boucle la faute de Gueye en omettant volontairement ses crampons dans le visage de Traoré 5 minutes avant, à la limite déjà. Pour rappel, Hunou prend un jaune pour un coup de coude en s'élevant et sans aucune volonté de faire mal. Gueye recule et colle son coude sur Niang quelques minutes après ses crampons. On a connu pire scandale. Je me souviens de Prcic qui avait pris un jaune+jaune à Nice pour accumulation de petites fautes. Si deux fautes valent un jaune chacune, bah ça fait rouge. Là, il y a trois fautes qui valent jaune...
Ils en viennent même à dire que nous sommes les plus faibles adversaires rencontrés à l'extérieur cette année.

On peut leur faire un mix des derniers Rennes-OM et OM-Rennes s'ils veulent :

- Lopez qui insulte Sarr
- Attentat en contre-attaque de Amavi en dernier défenseur
- les mains l'année dernière non sifflées puis la faute non sifflée sur Traoré juste avant leur but
- la faute de Kamara sur Camavinga

sinon, Gueye risque d'être un sacré client à l'avenir.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.64 KiO (Pic : 766.54 KiO) ]