Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 09-12-2020 00:01:03

Frei mon heros
Membre
Inscrit(e): 27-08-2020
Messages: 99

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Bon voilà
Coupe d'Europe fini
Coupe de France fini (sûrement)
Coupe de la ligue fini
Si les mauvais résultats venaient d'un calendrier trop important maintenant on est pénard
Plus qu'à gagner un match en championnat
Un jour
Peut-être
Juste pour voir ce que ça fait

Dernière édition de: Frei mon heros (09-12-2020 00:01:41)

Hors ligne

#202 09-12-2020 00:04:24

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

faut changer de club les pessimistes.

Hors ligne

#203 09-12-2020 00:05:07

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 311

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Shy a écrit:

6 matchs dans une des poules la plus faible contre des équipes habituées à jouer plutot l'Europa League que la LDC.

Bilan 1 point et 2 buts marques, 2 penaltys.

On a recruter des joueurs qui n'ont absolument pas le niveau européen, ni pour la LDC, ni l'Europa league et on voit aujourd'hui les résultats, on fini 4e avec 1 point, on fait pas du tout honneur aux clubs Français et on est surement pas pres d'y retourner.

C'est pas plutôt 3 buts marqués, 2 pénos et 1 corner?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#204 09-12-2020 00:05:08

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Deldoras regarde ses matches stp avant de juger les forumistes , on n’attaque pas l’homme
mais le joueur on dit simplement qu’il est nul , sa rentrée a été cataclysmique Comme trop souvent .Torrent de haine = tune dois pas savoir ce que c’est.

Hors ligne

#205 09-12-2020 00:05:19

Magic ola
Membre
Inscrit(e): 05-07-2014
Messages: 173

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Petit recap pour le « plaisir »

Salin 5,5: RAS, ne peut rien sur les 3 buts, quelques anticipations et jeu au pied propre.

Traoré 4,5: trop peu visible, trop peu tout court. C’est un cadre on attend plus de lui.

Soppy 4: perd trop de duel et placement bizarre en central. Il aurait eu moins mais il a une vrai relance intéressante.

Da Silva 3: je l’aime notre capitaine mais il n’y est pas en ce moment. Trop de faute et trop d’erreurs décisives contre nous.

Maouassa 5: peu pris à défaut sauf sur le 1er ou ils se regardent tous. On est mieux dès qu’il est là à gauche par contre.

N’zonzi 3: on sent bien que la motiv’ pour l’euro est passée, ou est passé notre leader technique du milieu ? Il passe son temps à marcher, ne joue que vers l’arrière et ne récupère aucun ballon. C’est largement insuffisant.

Grenier 4: l’homme aux deux visages, défensivement il mérite 2 pour le fait de se faire bouger à chaque contact et perdre ses duels mais par contre il a apporté beaucoup de liant et de justesse dans le jeu.

Cama 6: on a retrouve notre Cama par intermittence, avec le retour des semaines à 1 match je ne doute pas qu’on va pouvoir à nouveau se régaler avec lui. Il obtient le péno, il avait faim.

Dalbert 5: c’est pas son poste et ça se voit. Ni bon ni nul. Bref assez transparent mais il a tenté des choses.

Niang 3: il n’est pas prêt, toujours en retard, il marche. Ce n’est pas avec ce type de joueur qui ne pense qu’à lui qu’on va relever la tête.

Doku 6,5: le meilleur Rennais ce soir, du mouvement, de la provocation, disponible. Avec un peu plus de réussite c’est une voir 2 passes dé et un but. Sur la bonne voie.

Pas grand chose à dire sur les rentrants hors Rutter qui nous fais sans doute tous nous demander pourquoi on ne l’a pas vu plus tôt.
Il est disponible, il a l’air de bien voir le jeu et d’être juste techniquement et assez solide physiquement. Des vrai geste d’attaquant. Très encourageant et à revoir vite.

Voila voila

Hors ligne

#206 09-12-2020 00:06:19

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 361

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Toujours les mêmes matches, on essaye de faire bien, on a la possession, l'envie est là, on n'est pas dangereux mais on n'est pas en danger non plus et puis dès que l'adversaire a une demi occasion, ça finit en lucarne. Derrière on doute, personne ne prend ses responsabilités, c'est fini.


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#207 09-12-2020 00:06:50

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

LA BASE DU FOOT : une bonne défense..

à partir de là, t'as tout compris... actuellement, c'est ce qui pêche surtout. On est pas foutu de ne pas faire une connerie dans un match qui réduit espoir d'un résultat à néant.. un avant-centre, il doute mais quand en plus il voit son équipe qui prend tout ce qu'il peut prendre..


Donc un coup c'est Da Silva, un coup c'est Aguerd.. c'est du petit niveau, pas digne d'une équipe qui joue l'Europe faut pas rêver. Bref, on est venu, on s'est fait voler, on nous a manqué de respect clairement..


Cette équipe avec un taulier par ligne aurait tellement été plus consistante, les jeunes auraient grandi/appris bien plus vite.. bref, c'est pas moi qui décide hein.. mais c'était mon avis.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#208 09-12-2020 00:09:22

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 311

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

C'est la première fois depuis longtemps qu'on a autant de temps pour préparer un match (dimanche) et c'est la rpemière fois qu'on a 48h de plus de repos/prépa que notre furtur adversaire. Et en cette période de crise du foot français, on est une des rares équipe qui peut s'offrir quelques jours de thalaso au soleil à l'étranger.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#209 09-12-2020 00:12:13

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 974

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Pour ma part hormis notre défense catastrophique j'ai bien aimé notre animation offensive, on s'est créé beaucoup d'occasions. Bien sûr tout n'est pas parfait mais Niang, Doku, Cama, Rutter et Maouassa m'ont fait bonne impression.

Score sévère mais je suis beaucoup moins abattu qu'après le match de Lens.

Ca va revenir j'y crois...

PS: Arbitrage encore une fois mauvais avec un pénalty oublié en 1ière, même pas visionnage de la var !

Hors ligne

#210 09-12-2020 00:13:39

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

froodge a écrit:

C'est la première fois depuis longtemps qu'on a autant de temps pour préparer un match (dimanche) et c'est la rpemière fois qu'on a 48h de plus de repos/prépa que notre furtur adversaire. Et en cette période de crise du foot français, on est une des rares équipe qui peut s'offrir quelques jours de thalaso au soleil à l'étranger.

J’imagine une folle ambiance dans l’équipe en thalasso...


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#211 09-12-2020 00:13:56

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Si on pouvait arrêter les corners tirés à 50cm du sol, ça serait pas mal aussi.
Notre salut passera par retrouver une défense solide.

Hors ligne

#212 09-12-2020 00:15:33

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 361

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Magic ola a écrit:

Dalbert 5: c’est pas son poste et ça se voit. Ni bon ni nul. Bref assez transparent mais il a tenté des choses.

Ah si il a été nul, quand tu rates tout ce que tu fais, t'es nul.
Et c'est pas son poste mais malheureusement c'est là où il le moins pire. Parce qu'en défense il fait que des conneries, encore ce soir il fait une faute grossière à 10cm de notre surface, encore!


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#213 09-12-2020 00:17:11

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

xxRck91xx a écrit:

Content pour Rutter

On fait un bon match dans l'ensemble mais notre défense catastrophique nous coute encore très chère.
Difficile de faire quoi que ce soit avec un tel arbitrage et réussite de l'adversaire.

Ca me fait tellement mal et je trouve ahurissant qu'un Marseille qui est pour moi la pire équipe de cette campagne de LDC peut finir à 6 points et nous à 1.
C'est un scandale et c'est vraiment pas du tout représentatif du niveau de jeu proposé par les deux équipes.

On mérite largement plus que 1 point mais la réussite et l'arbitrage sont contre nous et notre défense nous saborde à chaque fois.

Tout est dit.

Hors ligne

#214 09-12-2020 00:19:03

Magic ola
Membre
Inscrit(e): 05-07-2014
Messages: 173

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Je pense que mon avis est faussé. J’ai sans doute été si généreux avec lui parce que pour une fois il ne nous coûte pas directement un but. Pour moi c’est déjà assez, je n’attendais pas plus de lui mrgreen

Hors ligne

#215 09-12-2020 00:20:19

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Moi je vois quand même du positif sur ce match au delà de ces éternelles boulettes qui nous coûtent à chaque fois des buts. J'ai vu plus de mouvement dans l'animation offensive avec un très bon doku à qui il ne manque qu'un but ou une passe décisive pour prendre confiance. Niang à fait une bonne demi heure avant de s'éteindre physiquement. On s'est créer plusieurs occasions de buts ce qui n'était pas le cas les derniers matchs. Cependant on manque d'efficacité dans les 2 surfaces et c'est flagrant comparé à notre adversaire.
Les tops: - doku percutant et plus en réussite sur ses dribbles
                - niang sur 30 min
               -camavinga a retrouvé ce qui faisait sa force la projection vers l'avant
              -soppy intéressant malgré qq erreurs de placement
              - grenier malgré son manque d'impact il amène du mouvement au milieu et de la qualité technique
              -Rutter super entrée qui devrait faire réfléchir stephan
Les flops: da silva pas à la hauteur dalbert moyen

Ce match malgré le résultat me rassure pour la suite mais il faut vite capitaliser dès le week-end prochain pour engranger de la confiance


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#216 09-12-2020 00:20:19

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Il a pourtant tenté de provoquer un péno, mais pas de chance, le joueur était 1m dehors.

Dernière édition de: Deldoras (09-12-2020 00:20:32)

Hors ligne

#217 09-12-2020 00:21:21

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Mais en fait cette année on y arrivera jamais tant que la défense sera autant à chier... Du coup on fait quoi? On met Nyamsi en indiscutable? On recrute au mercato? Parce que Da Silva et Aguerd ça commence à faire beaucoup de ratés.. Même si pour Da Silva a vraiment enchaîner les matchs et ça compte aussi.

Hors ligne

#218 09-12-2020 00:22:22

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 361

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Luhofu a écrit:

Si on pouvait arrêter les corners tirés à 50cm du sol, ça serait pas mal aussi.

Carrément! Je râlais sur Bourigeaud pour ça mais au final peu importe le tireur. C'est du gâchis, avec nos joueurs de tête (Da Silva, Aguerd, N'Zonzi, ..) on pourrait être dangereux sur CPA à défaut de l'être dans le jeu.


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#219 09-12-2020 00:23:14

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016
Messages: 273

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Personne ne le dit, mais l'arbitre a quand même essayé de donner un coup franc sur Camavinga alors qu'il est plus d'un mètre dans la surface, et attend 2 bonnes minutes avant de consulter la VAR mdr. Tout le match il siffle tout pour Séville... la main de Carlos.. faute sur grenier sur le but de Séville... carton jaune pour soppy pour avoir gagné la balle... sans arrêt les fautes pour Séville.

Je voulais pas faire fixette mais le mec fini sur 18 fautes sifflé pour Séville... 8 pour Rennes...

Sinon a propos du match, c'est la même histoire que les 20 derniers, 0 realisme devant. Erreur defensive... but.

Dernière édition de: yesugei (09-12-2020 00:26:50)

Hors ligne

#220 09-12-2020 00:26:08

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Pour se réconforter, il y a pire que d’être supporter rennais, c’est d’être supporter de Manchester united.

Sinon le match de ce soir , beaucoup de regret car enfin l’animation offensive m’a plût. Niang trop juste , rutter a revoir absolument même sur un côté à la place des joueurs de ligue 2 voir national ( tait , del castillo , siliki , dagbert... ) je ne comprends toujours pas comment Stéphan a fait sans l’essayer avant .

Au milieu quand les passes vont vers l’avant ( prend note bourigeaud au lieu de pleurer ) ça libère l’es avant et même camavinga est monté en puissance dans le jeu ça enfin ça lui va mieux.
Maouassa va apporter grave ( encore trop juste physiquement)
Traoré nous fait du Traoré ( généreux mais mince la dernière passe ou le tir qu’il ne faut pas )

Défense centrale .... aïe aïe aïe !!!!!!
Faut juste passer le brassard ça symboliserait le renouveau....

Je vois bien deux victoires avant les fêtes ?

Hors ligne

#221 09-12-2020 00:26:31

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 243

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Après l'avoir critiqué, je suis content de voir qu'il y a du mieux avec Doku.

Stephan il ne voit pas aux entrainements que Rutter est meilleur que Niang et Guirrassy ?

Hors ligne

#222 09-12-2020 00:34:20

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Cette équipe me fait penser au XV de France d’il y a 2 ans avec leurs défaites encourageantes.
Au final, c’est l’état d’esprit qu’il faut changer. Arrêter de se lamenter, de baisser les bras après chaque but.
Bref être conquérant.

Après le 1er, tout le monde a les bras ballants, soupire mais personne ne gueule pour dire qu’il fallait se bouger le cul, sortir sur le tireur...

Dernière édition de: Luhofu (09-12-2020 00:42:01)

Hors ligne

#223 09-12-2020 00:40:24

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Doku notre meilleur attaquant ce soir Rutter à revoir carexcellente rentrée

Dernière édition de: chlosta2 (09-12-2020 00:41:13)

Hors ligne

#224 09-12-2020 00:43:55

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

défaite une nouvelle fois frustrante ou l'on est pas ridicule, on propose des choses , on a les occasions on les rates et derrière nos adversaires sont bien plus efficaces que nous !
Dans cette compétition , on aura été beaucoup trop faible dans les 2 surfaces pour pouvoir exister , et de manière plus générale on a recruté des joueurs bien trop light pour la C1, au final élimination plus que logique
par contre niveau arbitrage, même si ce n est pas un excuse, l faut admettre qu'on s'est bien fait baisé, encore ce soir sur un pénalty qu'on aurais dût obtenir en 1ere période!
bien aimé le match de Niang, et aussi de Doku qui a sans doute livré sa meilleure prestation depuis son arrivée , espérons que ça continue
belle entrée de Rutter pleine de culot ce soir , a revoir d urgence !
pour le reste ca aura été une é1ere plus que frustrante, entre les prestations sur le terrains et ce huis clos terrible a supporter et à vivre! espérons un retour dans cette compétition assez vite, car j en redemande

Dernière édition de: cece35 (09-12-2020 00:47:02)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#225 09-12-2020 00:50:29

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Allez, on a enfin marqué un but, maintenant faut arrêter d'en prendre et normalement ça doit faire victoire si on y arrive...

De bonnes intentions sur les 25 premières minutes, mais toujours cette incapacité du moment à être tueurs, à concrétiser nos temps forts. Forcément derrière les 20 minutes sont pour Séville et eux se font pas prier ils en plantent 2.

En deuxième mi-temps on voit le retour d'une équipe qui s'est remobilisée, qui a pas baissé les bras, l'état d'esprit et là. Bonne entrée de Rutter, et surtout excellente deuxième mi-temps de Doku, qui avait déjà fait une première intéressante.

On fait un super pressing, on doit récupérer le ballon, et de nouveau Aguerd fait une tête toute molle sur un joueur de Séville... Qui de nouveau ne se fait pas prier pour nous achever.

Allez, on tire le rideau sur la LDC, qui nous aura fait plus de mal que de bien, sans compter qu'on en aura même pas profité au stade, mais bon ça reste une étape importante dans la progression du club, alors on va pas s'en plaindre !

Maintenant farniente à Marbella pour remettre les têtes à l'endroit (bonne au mauvaise idée ? On verra...)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.13 KiO (Pic : 756.03 KiO) ]