Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 08-12-2020 19:59:34

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Tu réussiras quand même à critiquer les joueurs même si tu ne regardes pas.
Je plaisante bien sûr wink

Hors ligne

#52 08-12-2020 20:11:38

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Red-bellied-Black-snake a écrit:

Tu réussiras quand même à critiquer les joueurs même si tu ne regardes pas.
Je plaisante bien sûr wink

rires rires rires
Sincèrement, j'en suis plus là. J'espère voir quelques jeunes pour voir leur potentiel, les éventuels titulaires comme Maouassa et Niang jouer juste une heure pour retrouver du rythme et garder de la fraîcheur pour le match à Nice, qui est de loin le plus important cette semaine.
Enfin, même si l'équipe perdait le match, j'en suis à un point où je serai satisfait si l'équipe montre de l'envie de bien faire avec de la "gnac", et que l'on voit au moins quelques débordements et centres. Je ne pense pas être exigeant si? tongue

Hors ligne

#53 08-12-2020 20:24:58

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 564

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Je sens une belle victoire de revanche avec un gros pressing. Enfin je sens...J'espère car c'est ce qui nous manque dans cette LDC un pressing haut.

Hors ligne

#54 08-12-2020 20:44:28

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Le XI
EovGSyOW8AkRmVw?format=jpg&name=small

Hors ligne

#55 08-12-2020 20:44:48

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Une composition qui montre qu'on a un honneur et qu'on va respecter cette compétition.

En espérant des évènements qui tournent un peu plus en notre faveur ce soir, et surtout des intentions différentes dans le jeu.

Hors ligne

#56 08-12-2020 20:46:11

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Donc Traoré, Da Silva (la boulette), Nzonzi, Camavinga ne peuvent sérieusement pas être mis au repos ou sur le banc ? Puis Rutter il va commencer à s'impatienter là, c'était l'occasion de le faire démarrer, tout comme Assignon. Masterclass de JS, encore une. Sans moi ce match.

Dernière édition de: Alexis_35 (08-12-2020 20:46:46)

Hors ligne

#57 08-12-2020 20:47:50

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Assez étrange quand même la titularisation de Maouassa+dalbert   et Traoré+Soppy

Hors ligne

#58 08-12-2020 20:53:35

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Ca va jouer l attaque a tout va, rien à perdre roll

Dernière édition de: Frère Tuck (08-12-2020 20:54:06)

#59 08-12-2020 20:55:33

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

@ Alexis35
Et s'il avait mis ces joueurs là, on aurait entendu "il ne respecte pas la compétition, bla bla". Si Rutter ne joue pas, 1) il ''a peut-etre pas le niveau
2) il n'a qu'à prolonger.

Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (08-12-2020 20:57:04)

Hors ligne

#60 08-12-2020 20:55:44

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Les circonstances amènent Soppy a retrouver son poste de formation. C'est génial, même si c'est pas un cadeau face à Seville... qui de Maouassa ou Dalbert va occuper le poste d'ailier ? ... Si c'est Maouassa, c'est logique tant on manque de vitesse sur les côtés. Par contre je crains le pire pour Dalbert...

Dernière édition de: bretagne sud (08-12-2020 20:57:21)

#61 08-12-2020 20:55:45

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

naw a écrit:

Assez étrange quand même la titularisation de Maouassa+dalbert   et Traoré+Soppy

Pas tellement, Soppy en défense centrale (Nyamsi et Aguerd sûrement pas apte à jouer 90min) et Dalbert Ailier gauche (il a déjà joué à ce poste par le passé).

Edit : @BS, je paris sur Dalbert car défensivement c'est cata comparé à Maouassa.

Dernière édition de: toctocfefe (08-12-2020 20:56:42)


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#62 08-12-2020 20:58:49

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Hallucinant la compo... Gboho encore sur le banc, il va vite regretter sa prolongation.

Il aurait pu faire comme contre la Lazio où les jeunes s'étaient distingués mais il préfère fatiguer encore plus certains titulaires. Incompréhensible.

Putain même dans un match sans intérêt la compo arrive à me souler..

Hors ligne

#63 08-12-2020 20:59:32

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

@ Toctocfefe Oui mais si tu utilise ce match pour préparer cette fin Decembre, alors il faut mettre Maouassa en excentré gauche. Il nous faut de la percussion dans les matchs à venir, c'est la clé!  Même si il est plus a l'aise en partant de loin.
Et là franchement je comprends pas les mecs qui geulent sans cesse... Soppy dans l'axe c'est logique vu les absences. Relancer Grenier n'est pas idiot. Et devant le trio Doku, Niang, Maouassa a de la vitesse.

Dernière édition de: bretagne sud (08-12-2020 21:01:51)

#64 08-12-2020 21:07:18

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Compo étonnante. J'aurai mis Aguerd à la place de Sa Silva pour qu'il retrouve du rythme, et Rutter devant avec Niang, car je vois pas du tout ce que va apporter Doku sur ce match, le 5-3-2 laissant les ailes aux latéraux roll

Hors ligne

#65 08-12-2020 21:09:58

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

C'est un 433
Dalbert ailier

Hors ligne

#66 08-12-2020 21:12:47

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Nous jouons le mardi soir, pour jouer à nouveau dimanche, avec un stage de 3j en Espagne où ils vont pouvoir se ressourcer.
C'est un luxe en ce moment de pouvoir profiter de ça. Je pense que c'est pour ça que certains cadres sont titulaires.
Camavinga n'a joué que 45min le weekend dernier.
Nzonzi, Bourigeaud, Traoré et Da Silva eux enchaînent les matchs

Hors ligne

#67 08-12-2020 21:16:51

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

bretagne sud a écrit:

@ Toctocfefe Oui mais si tu utilise ce match pour préparer cette fin Decembre, alors il faut mettre Maouassa en excentré gauche. Il nous faut de la percussion dans les matchs à venir, c'est la clé!  Même si il est plus a l'aise en partant de loin.
Et là franchement je comprends pas les mecs qui geulent sans cesse... Soppy dans l'axe c'est logique vu les absences. Relancer Grenier n'est pas idiot. Et devant le trio Doku, Niang, Maouassa a de la vitesse.

Venant de toi ça me surprend.
Surtout qu'on s'en fou un peu de gagner ce soir. Le gros match de la semaine c'est dimanche. Puis paye ta vitesse, Doku à droite ça n'a jamais marché. Et ce sera probablement Dalbert à gauche donc bon... Après on verra peut-être une bonne surprise (non) mais préférer un prêté qui est mauvais depuis qu'il est arrivé à un joueur formé au club comme Gboho dans un match sans enjeu (tu me diras j'aurais eu le même avis si y'en avait eu), ça n'a aucun sens.
Et pourquoi ne pas reposer Traoré et faire jouer Assignon ? Stéphan avait lancé les jeunes y'a 1 an contre la Lazio ça avait très bien marché. Rutter c'est pareil il a gratté 3 pauvres minutes cette saison c'était le moment de le mettre... De ce que j'ai vu il a énormément de talent ça serait con de le perdre sans rien essayer avec lui.

Bref les jeunes auraient sans doute apporté du dynamisme, chose qui manque cruellement depuis des semaines.

Hors ligne

#68 08-12-2020 21:20:51

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Profitez de ce match de ligue des champions, le prochain ne risque pas d'arriver de si tôt !
Malgré tout, j'aimerais qu'on finisse sur une bonne note.


#ToutDonner

Hors ligne

#69 08-12-2020 21:22:47

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

On continue sur notre 433...
Ce qui me chagrine le plus c’est de revoir Doku à droite.
Dalbert milieu offensif gauche. Pourquoi pas? Je demande à voir
Da Silva aurait du souffler sur ce match mais Aguerd doit être trop juste et Nyamsi et Rugani sont malheureusement hs.

Dernière édition de: Luhofu (08-12-2020 21:23:10)

Hors ligne

#70 08-12-2020 21:27:52

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Breizh-Robinho a écrit:
bretagne sud a écrit:

@ Toctocfefe Oui mais si tu utilise ce match pour préparer cette fin Decembre, alors il faut mettre Maouassa en excentré gauche. Il nous faut de la percussion dans les matchs à venir, c'est la clé!  Même si il est plus a l'aise en partant de loin.
Et là franchement je comprends pas les mecs qui geulent sans cesse... Soppy dans l'axe c'est logique vu les absences. Relancer Grenier n'est pas idiot. Et devant le trio Doku, Niang, Maouassa a de la vitesse.

Venant de toi ça me surprend.
Surtout qu'on s'en fou un peu de gagner ce soir. Le gros match de la semaine c'est dimanche. Puis paye ta vitesse, Doku à droite ça n'a jamais marché. Et ce sera probablement Dalbert à gauche donc bon... Après on verra peut-être une bonne surprise (non) mais préférer un prêté qui est mauvais depuis qu'il est arrivé à un joueur formé au club comme Gboho dans un match sans enjeu (tu me diras j'aurais eu le même avis si y'en avait eu), ça n'a aucun sens.
Et pourquoi ne pas reposer Traoré et faire jouer Assignon ? Stéphan avait lancé les jeunes y'a 1 an contre la Lazio ça avait très bien marché. Rutter c'est pareil il a gratté 3 pauvres minutes cette saison c'était le moment de le mettre... De ce que j'ai vu il a énormément de talent ça serait con de le perdre sans rien essayer avec lui.

Bref les jeunes auraient sans doute apporté du dynamisme, chose qui manque cruellement depuis des semaines.

La le problème identifié est le manque de vitesse/ percussion sur les côtés. Il faut absolument essayer de trouver des solutions pour finir l'année civile.  Et on peut pas dire que Gboho est montrer grand chose dans ce rôle... manque de puissance. Pas illogique que Stephan tente quelque chose. La seule qualité qui reste à Dalbert c'est la vitesse... au moins ce soir on sera fixé sur le fait qu'il puisse ou non servir encore à quelque chose...

#71 08-12-2020 21:37:14

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 341

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Luhofu a écrit:

On continue sur notre 433...
Ce qui me chagrine le plus c’est de revoir Doku à droite.
Dalbert milieu offensif gauche. Pourquoi pas? Je demande à voir
Da Silva aurait du souffler sur ce match mais Aguerd doit être trop juste et Nyamsi et Rugani sont malheureusement hs.

On a qui en jeune qui court vite, qui lève la tête et capable de faire des passes/centres depuis l'aile droite?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#72 08-12-2020 21:41:56

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Effectivement on a personne. Mais Doku est tellement meilleur à gauche que je préfèrerai le voir sur ce côté et « bricoler » à droite
Là, on bricole des deux côtés.

Hors ligne

#73 08-12-2020 21:43:32

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

froodge a écrit:
Luhofu a écrit:

On continue sur notre 433...
Ce qui me chagrine le plus c’est de revoir Doku à droite.
Dalbert milieu offensif gauche. Pourquoi pas? Je demande à voir
Da Silva aurait du souffler sur ce match mais Aguerd doit être trop juste et Nyamsi et Rugani sont malheureusement hs.

On a qui en jeune qui court vite, qui lève la tête et capable de faire des passes/centres depuis l'aile droite?

Sofiane Diop et Ousmane Dembele smile

#74 08-12-2020 21:53:40

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Curieux de voir ce que ça va donner sur le terrain cette compo.
Jouer la solidité c'est pas idiot face à Seville.
Mettre les cadres ça monte que l'on respecte cette compétition donc je ne peux que valider.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#75 08-12-2020 22:10:10

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue des Champions - 6e journée] Stade Rennais FC - Séville FC

Un match sans bourigeaud, enfin et ça sent la profondeur le 442

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.39 KiO (Pic : 771.29 KiO) ]