Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 06-12-2020 12:49:03

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

topspin a écrit:

Je suis plus maso que toi car moi aussi il y a 60 ans que je supporte le stade et je suis allé au bout

Pouvoir regarder un match comme ça jusqu'au bout, c'est pas donné à tout le monde, faut de l'entrainement, du travail et de la persévérance.
J'en ai vu des purges, c'est pas la dernière.
Le jour ou j'arreterai de regarder un match de merde comme ça parce qu'on à plus aucun espoir, j'arreterai de les supporter, c'est que ça sera devenu trop pénible.
Pour l'instant y'à un mince espoir ... j'y crois à mort en fait, on va enchainer trois victoires d'affillée, Guirassy va arreter d'être suffisant, Tait va réussir à enchainer un controle et une frappe cadrée, Aguerd va arreter de chier dans son beigne dès qu'il voit un attaquant arriver, Camavinga va nous régaler et .... aaaaAHHHHH non ne me réveillez pas !! je veux continuer de réver!!! nOONNNNN!

Hors ligne

#352 06-12-2020 13:02:30

Olivier35000
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 8

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Bubu a écrit:

Et oui, c'est humain. Lorsque tout le monde te dit que tu es le plus beau, le plus fort et bien tu y crois (attention l'inverse est vrai également si tout le monde te dit que tu est nul...). Il faut s'appeler Ronaldo pour assumer ça, mais il n'y en a pas à Rennes de Ronaldo. C'est pour cela que la prise de conscience semble être faite. Si malheureusement cela ne fonctionne pas très très vite il faudra malheureusement (à mon avis) changer des choses et le plus simple et le plus rapide ça commence par l entraîneur. Pas le  choix.

D'accord avec toi

Hors ligne

#353 06-12-2020 13:03:31

Olivier35000
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 8

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

guilouv365 a écrit:
Olivier35000 a écrit:

Pinault qui déclarait voir rennes jouer une finale européenne dans les années proches

PTDR je veux bien que tu me retrouves un article où Pinault affirme cela.
Faut arrêter de vous faire des films hein.
Vous rêvez les gars.
Vous avez pris le boulard certains supporters avec cette 3ème place l'an passé alors qu'il restait encore 10 journées de championnat.
Y'a que la vérité qui blesse désolé

Je te confirme c'est passé sur France 3

Hors ligne

#354 06-12-2020 13:06:32

Olivier35000
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 8

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Joeysolo a écrit:
topspin a écrit:

Je suis plus maso que toi car moi aussi il y a 60 ans que je supporte le stade et je suis allé au bout

Pouvoir regarder un match comme ça jusqu'au bout, c'est pas donné à tout le monde, faut de l'entrainement, du travail et de la persévérance.
J'en ai vu des purges, c'est pas la dernière.
Le jour ou j'arreterai de regarder un match de merde comme ça parce qu'on à plus aucun espoir, j'arreterai de les supporter, c'est que ça sera devenu trop pénible.
Pour l'instant y'à un mince espoir ... j'y crois à mort en fait, on va enchainer trois victoires d'affillée, Guirassy va arreter d'être suffisant, Tait va réussir à enchainer un controle et une frappe cadrée, Aguerd va arreter de chier dans son beigne dès qu'il voit un attaquant arriver, Camavinga va nous régaler et .... aaaaAHHHHH non ne me réveillez pas !! je veux continuer de réver!!! nOONNNNN!

A mon avis,Aguerd c'est la seule recrue satisfaisante pour l l'instant. Et pour jouer aux côtés de Da silva cette année, c'est pas facile facile

Hors ligne

#355 06-12-2020 13:11:08

Christoukoto
Membre
Inscrit(e): 21-11-2020
Messages: 57

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Supporter depuis 1971, je poste un premier message sur SRO pour dire à tous les raleurs et pessimistes qui n'ont pas connu les années sombres qu'il n'y a pas le feu au lac. C'est une très mauvaise passe, certes, mais qui était prévisible. La 3e place venue d'ailleurs après une victoire en Coupe nous a tous persuadé qu'on avait changé de dimension, mais, Rennes a sur performé depuis 2 ans avec le 8e budget de L1. Cette année, la qualif en LDC et la fatigue qu'elle engendre, le Covid, un recrutement trop tardif et certains joueurs blessés nous ont plombé. Finissons l'année comme on peut et je suis certain qu'avec les mêmes joueurs et la même Direction technique, la phase retour sera toute autre. Depuis le mois de Septembre et des matches de haut niveau tous les 3 jours, il est impossible pour un club comme Rennes de rester au niveau. Même les clubs avec un effectif surdimensionné (PSG, Barcelone, Réal....) ont beaucoup plus de mal cette année. Donc, on arrête de râler, on continue à encourager nos joueurs, le meilleur reste à venir.

Hors ligne

#356 06-12-2020 13:26:43

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Ah ! Je suis supporter et était joueur en jeunes du SRFC depuis 1970 soit 1 an avant toi , mais je valide totalement tes propos .
Nos jeunes amis du forum n’ont pas connu les sombres très sombres années du SFRC , les branlées récurrentes contre le voisin nantais , les descentes ,j’en passe et des pires
On a le moral à zéro après un match nullissime  hier , on parle de rélégation avec 19 points au compteur mais tout celà va repartir et arrêtons de brûler le dimanche ce que l’on a aimé le lundi d’avant .

Hors ligne

#357 06-12-2020 13:30:41

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Bravo Christoukoto, totalement d'accord avec toi.
Moi je supporte le club depuis le début des années 2000 et j'ai connu aussi des périodes compliqués avec ce club.
Gagner cette Coupe de France et faire cette épopée en Europa League c'était déjà exceptionnel je trouve pour le 8ème budget de L1.
Cette 3ème place alors qu'il restait 10 journées de championnat a surement fait plus de mal qu'autre chose car nous ne sommes pas un club de Champion's League.
Mais JS c'est clairement le meilleur entraineur du club depuis que je le supporte donc moi je pense qu'il faut finir la saison avec lui.

Hors ligne

#358 06-12-2020 13:43:43

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

L'avenir nous le dira, mais au fond c'est peut-être un mal pour un bien d'avoir perdu salement au lieu de ramener un pauvre match nul comme la semaine dernière qui aurait servi de paravent aux lacunes actuelles de l'équipe. Là, les discours de Stéphan et Bourigeaud montrent qu'ils ont au moins pris conscience du problème, ça peut être un déclic pour commencer à redresser la barre.

On se déplace à Nice et ensuite on reçoit Marseille (sans public hélas), ce qui pourrait être le match idéal pour se relancer en beauté.

Hors ligne

#359 06-12-2020 13:44:38

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Discours de Christoukoto qui remet certaines données à leur juste place top

Cela ne doit pas empêcher l'absence d'oeillères dans l'analyse et d'au minimum s'interroger sur certains choix de JS et ce qu'en font les joueurs sur le terrain...

Après, comme quelques anciens d'ici ( dans le suivi du club ), je me dis qu'il faut garder mesure.
"Grand malade que je suis", depuis ce matin, je feuillette les 2 bouquins de claude loire sur l'histoire du club, je pense qu'il y en a qui ont du mal ici à cerner jusqu'à quel point on a pu être en dessous de tout dans notre histoire dans de grandes périodes.

Au point qu'on peut dire que la situation actuelle, c'est de la roupie de sansonnet à côté lol

Ce qui n'empêche que ça fait toujours mal de voir l'équipe comme ça !


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#360 06-12-2020 13:45:03

mimo35
Membre
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 28

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Je ne poste pas souvent mais totalement d'accord avec les "vieux" supporters dont je fais aussi parti... Quand vous avez connu les saisons ave Baltazard, shala etc, vous êtes forcement un peu plus patient...
Je suis autant déçu et en colère que la plupart d'entre vous mais jamais, je n'abandonnerai... Fidèle supporter depuis 40 ans, je crois en la résilience de cette équipe !!
Virer JS serait la pire des choses à faire!
La ligue des champions est venu beaucoup trop tôt pour nous surtout dans une saison aussi rétrécie que celle là.
Allez Rennes et n'oubliez jamais que le stade rennais est une formidable école de la vie qui nous apprend l'humilité...

Hors ligne

#361 06-12-2020 13:50:51

Olivier35000
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 8

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

guilouv365 a écrit:
Olivier35000 a écrit:

Pinault qui déclarait voir rennes jouer une finale européenne dans les années proches

PTDR je veux bien que tu me retrouves un article où Pinault affirme cela.
Faut arrêter de vous faire des films hein.
Vous rêvez les gars.
Vous avez pris le boulard certains supporters avec cette 3ème place l'an passé alors qu'il restait encore 10 journées de championnat.
Y'a que la vérité qui blesse désolé

J ai même retrouvé pour toi l article paru dans ouest france ,tu tapes sur Google francois henri pinault stade rennais...

Hors ligne

#362 06-12-2020 13:53:16

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 411

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Bonjour tout le monde, étant supporter Lensois j'ai vu le match et les dérives de votre équipe nous avons fais le match de ce que Angers est venu faire chez nous , c'est à dire jouer bas et vous laissez la possession de la balle pour vous contrer rapidement et marquer et cela à très bien fonctionné.
Ensuite nous avons eu la "chance" d'avoir pris le Stade Rennais au bon moment , le fait que votre équipe ai la tête dans l'eau et l'élimination en LDC à fait que cela  nous à facilité le match ,  votre équipe va reprendre de son allant  cette période de flottement beaucoup d'équipes l'ont eu , c'est tous les joueurs de se remettre en cause et pas comme j'ai lu de sortir quelques joueurs pour mettre des combattants, je pense qu'il vous manque sur le terrain et dans vestiaires un vrai aboyeur, un gars qui doit se faire écouter et justement remettre les fondamentaux d'une équipe.
Ensuite j'ai lu les commentaires sur BB, c'est un gars qui fonctionne au mental posez vous la bonne question à savoir pourquoi sur sa première année il était en plein boum et qu'ensuite son niveau n'a fait que régresser , au départ il était à droite son poste de prédilection  après on l'a trimballé au centre et son rendement à commencé à diminuer , ensuite sa blessure n'a rien fait d'arranger les choses, sur le terrain on voit un joueur qui gesticule beaucoup et qui râle énormément, c'est un joueur qui n'est plus en confiance et qui n'est pas concentré sur le terrain un peu comme beaucoup de joueurs de votre équipe.
Quand les tribunes réouvriront votre équipe aura besoin de vous ce sera un élément qui pourra remettre le Stade Rennais dans le bon sens, le faire dans le sens contraire aura un impact négatif sur l'équipe, courage supporters Rennais le début de saison votre équipe avait un niveau pour jouer les premières places , votre équipe est en plein doute mais cela va revenir.

Hors ligne

#363 06-12-2020 13:56:07

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Olivier35000 a écrit:
guilouv365 a écrit:
Olivier35000 a écrit:

Pinault qui déclarait voir rennes jouer une finale européenne dans les années proches

PTDR je veux bien que tu me retrouves un article où Pinault affirme cela.
Faut arrêter de vous faire des films hein.
Vous rêvez les gars.
Vous avez pris le boulard certains supporters avec cette 3ème place l'an passé alors qu'il restait encore 10 journées de championnat.
Y'a que la vérité qui blesse désolé

J ai même retrouvé pour toi l article paru dans ouest france ,tu tapes sur Google francois henri pinault stade rennais...

Je viens de regarder.
Voici l'extrait : François-Henri Pinault rêve-t-il d’une finale en Ligue des Champions ? « Dans mes rêves, oui », confie-t-il avec prudence, car il sait que les obstacles sont nombreux avant d’espérer figurer dans le dernier carré.
Bon on va pas jouer sur les mots mais il parle d'un "rêve" pas du tout qu'il se voyait jouer une finale de C1 dans les prochaines années comme tu le sous-entend hein.....

Dernière édition de: guilouv365 (06-12-2020 13:56:37)

Hors ligne

#364 06-12-2020 14:02:26

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Le Tarnais a écrit:

Bonjour tout le monde, étant supporter Lensois j'ai vu le match et les dérives de votre équipe nous avons fais le match de ce que Angers est venu faire chez nous , c'est à dire jouer bas et vous laissez la possession de la balle pour vous contrer rapidement et marquer et cela à très bien fonctionné.
Ensuite nous avons eu la "chance" d'avoir pris le Stade Rennais au bon moment , le fait que votre équipe ai la tête dans l'eau et l'élimination en LDC à fait que cela  nous à facilité le match ,  votre équipe va reprendre de son allant  cette période de flottement beaucoup d'équipes l'ont eu , c'est tous les joueurs de se remettre en cause et pas comme j'ai lu de sortir quelques joueurs pour mettre des combattants, je pense qu'il vous manque sur le terrain et dans vestiaires un vrai aboyeur, un gars qui doit se faire écouter et justement remettre les fondamentaux d'une équipe.

Bienvenue à toi ami lensois, et merci pour ton message qui remonte un peu le moral  smile
Ensuite j'ai lu les commentaires sur BB, c'est un gars qui fonctionne au mental posez vous la bonne question à savoir pourquoi sur sa première année il était en plein boum et qu'ensuite son niveau n'a fait que régresser , au départ il était à droite son poste de prédilection  après on l'a trimballé au centre et son rendement à commencé à diminuer , ensuite sa blessure n'a rien fait d'arranger les choses, sur le terrain on voit un joueur qui gesticule beaucoup et qui râle énormément, c'est un joueur qui n'est plus en confiance et qui n'est pas concentré sur le terrain un peu comme beaucoup de joueurs de votre équipe.
Quand les tribunes réouvriront votre équipe aura besoin de vous ce sera un élément qui pourra remettre le Stade Rennais dans le bon sens, le faire dans le sens contraire aura un impact négatif sur l'équipe, courage supporters Rennais le début de saison votre équipe avait un niveau pour jouer les premières places , votre équipe est en plein doute mais cela va revenir.

Bienvenue à toi ami lensois et merci pour ce message qui remonte un peu le moral  smile

Dernière édition de: poisson sacha (06-12-2020 14:03:39)

Hors ligne

#365 06-12-2020 14:43:52

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

guilouv365 a écrit:

Bravo Christoukoto, totalement d'accord avec toi.
Moi je supporte le club depuis le début des années 2000 et j'ai connu aussi des périodes compliqués avec ce club.

les périodes compliquées des années 2000 sont à des années lumières des années sombres des années 80 que certains d'entre nous ont connu. Et nous sommes toujours là à les supporter même s'ils nous énervent .
la différence avec les années 80 , c'est que les joueurs sans leur faire injure pour certains étaient limités techniquement ( et encore une fois rien à voir avec aujourd'hui ) , mais là ou il y a une grosse différence c'est que pour beaucoup de ces joueurs ils sortaient les tripes à chaque match .
quand aux entraineurs emblématiques j'en parle même pas , gagner un trophée ne fait pas de vous le roi du monde ! je préferais largement voir des " grandes gueules " sur le banc , voir même certains qui étaient saouls sur le banc , ça c'était un drôle de spectacle que vous ne vivrez jamais ^^ .


Valar morghulis !!

Hors ligne

#366 06-12-2020 14:52:13

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Kelenner a écrit:

L'avenir nous le dira, mais au fond c'est peut-être un mal pour un bien d'avoir perdu salement au lieu de ramener un pauvre match nul comme la semaine dernière qui aurait servi de paravent aux lacunes actuelles de l'équipe. Là, les discours de Stéphan et Bourigeaud montrent qu'ils ont au moins pris conscience du problème, ça peut être un déclic pour commencer à redresser la barre.

On se déplace à Nice et ensuite on reçoit Marseille (sans public hélas), ce qui pourrait être le match idéal pour se relancer en beauté.

Plutôt d'accord, c'est la première fois qu'on entend une certaine prise de conscience du coach et de l'entraîneur durant cette période.

Hors ligne

#367 06-12-2020 15:09:04

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

On est tous en colère devant le spectacle indigent proposé par notre équipe actuellement mais franchement, plus que de la colère c'est de la pitié que je ressens.
On sent une équipe qui ne croit plus en elle, les visages sont fermés, les têtes sont basses... On ne ressent plus de plaisir et c'est sans doute et avant tout ce qu'il manque à cette équipe : retrouver du plaisir à jouer ensemble !!
On ne peut pas être devenu aussi nul en 1mois et demi avec quasiment les mêmes joueurs.
Le problème est vraiment dans les têtes car il y a de la qualité dans cette équipe là.
On se complique beaucoup trop la vie, il faut retrouver de la simplicité dans le jeu, de l'envie et de la joie, le reste suivra.
Il faut définitivement tirer un trait sur nos contre performances en LDC et retrouver les bases.
Les huis clos ne nous y aident pas mais c'est vraiment le moment de faire bloc derrière cette équipe, il ne faut pas oublier tout le bonheur qu'elle nous a procurée ces dernières saisons.
Alors oui Raphi, Mendy etc... Mais maintenant la situation est ce qu'elle est et il faut bien faire avec, on est peut-être plus faible que la saison dernière et c'est décevant mais aucunement une raison de tourner le dos au club dans un moment où il a le plus besoin de nous.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#368 06-12-2020 15:36:12

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

D'accord top

Hors ligne

#369 06-12-2020 15:41:33

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014
Messages: 730

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Je supporte depuis très longtemps le SRFC.
J'apprécie les périodes de bons résultats et je suis désabusé par ce que nous vivons actuellement. Cette période me rappelle l'automne 2019.

Contrairement à certains, je pense que le SFRC aurait terminé la saison dernière sur le rythme d'avant Covid. Les recrues de début de saison étaient alors parfaitement intégrées et le collectif en confiance avec les schémas de jeu proposés par Julien Stephan.

Nous avons perdu à l'intersaison un leader de vestiaire : Edouard Mendy, et un joueur qui apportait beaucoup de grinta : Raphina.

Les recrutements et départs  tardifs n'ont pas permis de construire un collectif. Les blessures se sont enchaînées.

Le SFRC n'est pas devenue une équipe nulle ou de nuls.

La confiance est partie, les organismes sont fatigués, le groupe est diminué par les blessures et le Covid. La réussite nous fuit. La hiérarchie dans le vestiaire n'est peut pas établie pour s'appuyer sur un petit nombre de leaders.

Le jeu d'hier plus vertical, avec des relances longues ou aériennes n'a rien apporté de plus si ce n'est de nous rappeler que les bons résultats de l'année dernière et de début d'année ont été obtenus avec un jeu bien construit.

Nous sortirons prochainement de cette mauvaise passe. Nous entendons souvent parler de fraîcheur pour les sportifs. Ce besoin de fraîcheur est autant mental que physique.

Jouer tous les 3 jours sature physiquement et mentalement les joueurs et le staff technique. C'est vrai pour tous les clubs engagés en coupes d'Europe. Certains ont un effectif plus étoffés en joueurs habitués à ces périodes intenses physiquement et mentalement.

Les résultats reviendront avec de la fraîcheur mentale ou lorsque les matchs de championnat tous les 3 jours concerneront tous les clubs.

Il y aura néanmoins des enseignements à tirer de cette période pour construire un effectif avec quelques leaders de vestiaire apportant de l'expérience, de l'exigence et de la sérénité à tout le groupe.

Dernière édition de: yannickNY (06-12-2020 15:45:04)


1965-1971-2019-...

Hors ligne

#370 06-12-2020 15:58:19

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Cette page de commentaires me donne du baume au cœur ! Merci les gars !
Et merci au supporter lensois venu mettre son message, c’est vraiment sympa !

Dernière édition de: Rangifer tarandi (06-12-2020 17:12:44)

Hors ligne

#371 06-12-2020 16:28:53

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Christoukoto a écrit:

Supporter depuis 1971, je poste un premier message sur SRO pour dire à tous les raleurs et pessimistes qui n'ont pas connu les années sombres qu'il n'y a pas le feu au lac. C'est une très mauvaise passe, certes, mais qui était prévisible. La 3e place venue d'ailleurs après une victoire en Coupe nous a tous persuadé qu'on avait changé de dimension, mais, Rennes a sur performé depuis 2 ans avec le 8e budget de L1. Cette année, la qualif en LDC et la fatigue qu'elle engendre, le Covid, un recrutement trop tardif et certains joueurs blessés nous ont plombé. Finissons l'année comme on peut et je suis certain qu'avec les mêmes joueurs et la même Direction technique, la phase retour sera toute autre. Depuis le mois de Septembre et des matches de haut niveau tous les 3 jours, il est impossible pour un club comme Rennes de rester au niveau. Même les clubs avec un effectif surdimensionné (PSG, Barcelone, Réal....) ont beaucoup plus de mal cette année. Donc, on arrête de râler, on continue à encourager nos joueurs, le meilleur reste à venir.

Salut, supporter depuis 1986, je ne dirai pas mieux. Une première participation à la CL qui ne s'est pas passée comme on l'aurait souhaité mais une première participation tout de même. Ce club va à son propre rythme. Et a quand même de solides actifs ce qui est plutôt rassurant par les temps qui courent (clubs en grandes difficultés à cause des stades vides et de media pro). Il y a 2 ans on avait autant de victoires en coupe de France que Guingamp et on avait été moins loin qu'eux en coupe d'europe....je sais qu'il ne faut pas faire un nivellement par le bas mais bon il faut aussi être lucide sur le chemin qu'il reste encore à parcourir.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#372 06-12-2020 16:30:57

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Kelenner a écrit:

L'avenir nous le dira, mais au fond c'est peut-être un mal pour un bien d'avoir perdu salement au lieu de ramener un pauvre match nul comme la semaine dernière qui aurait servi de paravent aux lacunes actuelles de l'équipe. Là, les discours de Stéphan et Bourigeaud montrent qu'ils ont au moins pris conscience du problème, ça peut être un déclic pour commencer à redresser la barre.

On se déplace à Nice et ensuite on reçoit Marseille (sans public hélas), ce qui pourrait être le match idéal pour se relancer en beauté.

oui je pense que le retour du public va être une donnée importante si on s'est remis la tête à l'endroit d'ici là. Ca peut nous aider à faire une belle fin de saison et à oublier.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#373 06-12-2020 16:38:32

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

#Toutoublié ?

Hors ligne

#374 06-12-2020 17:09:09

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

il reste quatre matchs de ligue 1 avant la nouvelle année. Je sens qu'ils vont se révolter et les gagner

Hors ligne

#375 06-12-2020 18:08:48

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue 1 - 13ème Journée] Stade Rennais FC 0 - 2 RC Lens

Si on pouvait avoir 25 % du public à partir du 15 décembre, ça serait bien pour recevoir Marseille, ils en ont parlé dernièrement... Sinon le match à Nice peut nous relancer comme les retour de covid avec deux joueurs qui ont beaucoup manqué... Ce qui est certain c'est qu'on ne reverra pas les trois premières places, pour le reste tout est histoire de séries...
Et du côté de Nantes, c'est pire que chez nous... Derby chaud bouillant en plein hiver en vue... Avec gourcuff ??


Allez Rennes for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.02 KiO (Pic : 801.55 KiO) ]