Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 02-12-2020 22:29:04

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

En tout cas je m’aperçois qu’une nouvelle fois la bande de collabos est de sortie pour hurler avec les loups dès lors que le club est dans une phase difficile  Rien ne change dans la nature humaine
Cela fait froid dans le dos


La place d'Espagne

Hors ligne

#327 02-12-2020 22:30:35

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Avec un match par semaine stephan va pouvoir se remettre au travail sérieusement si les résultats ne suivent pas alors il faudra en tirer les conséquences et prendre ses responsabilités
Que de joueurs gentillets dans cette équipe jamais da Silva doit se faire bouffer par Berg
Pas dé coupe de France cette année plus de coupe de la ligue reste que le championnat
Communication amateuriste des joueurs europa league ++ on en a vendu 2 par contre côté arrivée je vois pas
C'est bien beau de faire du teasing en début de saison mais quand tu te tapes après une série de navets t'es encore plus déçus.
A part le 3-0 contre chelsea on était tout près mais tellement loin aussi de réussir un beau parcours


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#328 02-12-2020 22:30:49

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

ah ba collabo ou bisounours , j'ai fait mon choix clown

C'est dommage parce que du coup on pourra même pas savoir si nos joueurs ont le niveau EL++...

Bon plus sérieusement , avec un match/semaine , j'espère que l'équipe va se relever en L1 et lutter pour tenter cette 5ème place minimum encore.

Dernière édition de: Godot (02-12-2020 22:32:36)

Hors ligne

#329 02-12-2020 22:30:56

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

On est sur un forum foot Poupoune, est-ce surprenant ?

Hors ligne

#330 02-12-2020 22:30:56

Vedelen
Membre
Inscrit(e): 06-06-2020
Messages: 8

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Moi ce que je vois c'est qu'on est tous déçus parce que on se rend bien compte qu'on n'a juste pas le niveau ligue des champions, surtout dans ces conditions et qu'on a raté les deux matchs qui auraient pu nous permettre de retrouver la place non pas qui est la notre mais qui correspond au niveau du club.
Je ne veux pas faire le sage, je me suis encore bien énervé devant l'écran ce soir.

Ce que je trouve surtout dommage moi c'est d'avoir vécu cette campagne dans ces conditions, sans ambiance, sans public, ...
C'était cela le plaisir de la ligue des champions ! En tout cas cette année. On verra l'année prochaine si on y retourne.

Maintenant, c'est le championnat et j'espère qu'on va pouvoir retrouver le niveau de début de saison.

Quant aux nostalgiques de Letang, il ne faut pas oublier que les deux dernières saisons avec lui, on a aussi connu des soucis de résultats à l'automne malgré ses coups de gueule légendaires. Pareil, il a peut-être aussi bien rouspéter avec les coups fumeux de l'uefa avec arsenal, mais sans beaucoup d'effet. Donc, il fait relativiser et ne pas tomber dans la nostalgie abusive (je précise que j'ai un avis positif sur l'apport de Létang au club)

Allez courage les amis. Une soirée encore compliquée. Mais de beaux jours nous attendent, j'en suis sûr. Je pense malgré tout qu'on a une équipe pour faire de belles choses et que ce qu'on paie aujourd'hui sera récupéré l'année prochaine en ligue europa (regarder Lille par exemple)

Bonne soirée malgré tout et allez Rennes !!!

Hors ligne

#331 02-12-2020 22:32:52

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Le truc que me paraîtrait sidérant c'est que contre Seville Stéphan (si il est toujours là) c'est qu'il mette une équipe type contre Séville.
Ce que je trouve dingue c'est son discours en finale de coupe de France et sa nullité cette saison. Il subit tout ! C'est limite ridicule
Bourigeaud à  droite (choix intéressant) MAIS première fois depuis le début de saison
C'est ridicule !
Tiens étonnant il était HS dès la mi-temps.
J'en avais parlé que titulaire c'était mort
JLS titulaire ? Ben c'est encore nul
Camavinga très moyen ... ben tu le mets pas titulaire c'est pas compliqué merde !
Changes réellement le milieu au lieu de chercher des surprises sur les ailes
Ya aucun jeu ENCORE

DEHORS !

Hors ligne

#332 02-12-2020 22:38:37

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

poupoune a écrit:

En tout cas je m’aperçois qu’une nouvelle fois la bande de collabos est de sortie pour hurler avec les loups dès lors que le club est dans une phase difficile  Rien ne change dans la nature humaine
Cela fait froid dans le dos

Cette condescendance!
La vérité n'est que chez les pro Stephan c'est ça? Mes plus plates excuses je ne savais pas oops
Par contre un truc : on pensait avoir fait un bon recrutement avec ce bon début de saison, mais bizzarement on ne voit rien depuis 2 mois, mais rien de rien. C'est juste la faute à pas de chance?
Tous en quête d'un trèffle à 4 feuilles!
Incroyable que la vérité soir forcément du côté de Stephan, aucune critique n'est possible, on dirait qu'on parle de Dieu.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (02-12-2020 22:39:47)

Hors ligne

#333 02-12-2020 22:42:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

fatalvinou a écrit:
Clowny a écrit:

Bah pour le coup le vrai successeur c'est Florian Maurice (recrutement) et son bilan est nul à chier jusque là.

Alors, pour une fois que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (que ça soit sur le foot ou le topic politique... merci d'ailleurs d'avoir la patience et la qualité d'argumentation toujours sourcée), je vais le noter... Si l'on écoute nos 3 loulous, la décision du recrutement repose sur Stéphan. Le process exprimé pour le recrutement c'est 1) Stephan indique les besoins et les profils à recruter, 2) Maurice alias le Monchi armoricain sort sa formidable liste de joueurs, 3) Stéphan valide les profils présentés. Pour moi la responsabilité incombe majoritairement à Stéphan dans l'identification puis à Maurice pour l'avoir suivi (surtout si sa vision différait).
Maintenant, on va voir si Holveck et Maurice vont enfin sortir et assumer leurs rôles respectifs publiquement et leurs responsabilités dans la confection de cet effectif sans moelle, aux qualités limitées, et sans l'expérience suffisante pour figurer dans ce type de compétition. Et j'aimerais aussi qu'au delà des grandes phrases il nous détaille ce que l'on apprend vraiment dans ces matchs rien que pour nous expliquer si jamais on participe à nouveau cette compétition en quoi on ne répètera pas les mêmes erreurs. Juste que l'on sorte des grandes phrases creuses et vides de sens qui n'ont pour seul objectif que de prendre à revers les supporters trop crédules (ou optimistes pour la version édulcorée).
Et sinon, hors de question de virer qui que ce soit, laissons les assumer jusqu'au bout cette confection d'effectif et on regardera où l'on se situe en fin de saison par rapport aux objectifs. À ce moment, ils n'auront pas d'autres solutions que d'assumer tous ces choix et surtout les tarifs exorbitants pour des joueurs très moyens : Guirassy à 15 millions contre 5 millions pour Mounier, Terrier 12 millions pour Gouiri à 6 millions, Gomis pour 16 millions contre un Salin gratos, Doku à 26 millions contre Lihadji gratuit...

Bordel quelle pitié et tristesse même si en compensation cela me rassure sur ma capacité à analyser les choix effectués sur les profils de joueurs recrutés...

En voyant mon message cité, je pensais que tu me reprocherais mon vocabulaire mais oui d'accord avec toi sinon. On a des problèmes dans le niveau des recrues, leur niveau d'expérience, leur profil technique, leur caractère. Bref c'est globalement raté de A à Z et tu as bien raison d'évoquer les sommes puisque le joueur a pété les plombs, ce qui n'est pas critiquable en soi vu notre budget historique et l'ambition attendue, mais sur des joueurs globalement très moyens.

Le bilan est accablant et tu as encore eu la grâce d'épargner à Stéphan de parler tactique et jeu.

Considérant tout ça, c'est quand même très inquiétant parce que l'effectif semble dans une impasse, Stéphan semble dans une impasse (sans réagir) et le club est dans impasse parce qu'on voit mal comment les Pinault peuvent encore couper des têtes moins d'un an après alors que c'est d'eux que vient le choix de ces hommes.

Hors ligne

#334 02-12-2020 22:42:32

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

C’est clair qu’avec une mentalité bisounours « ca ira mieux demain on persévère et on ne change rien » ca fait quelques saisons deja qu’on serait en ligue 2 ahah.
Des fois faut etre pragmatique et c’est pas crier au loup de dire que ca ne va pas depuis plus d’une dizaine de match (ce qui est énorme)c’est juste un constat.


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#335 02-12-2020 22:49:20

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Faut arrêter de cataloguer les gens comme pro Létang, ou pro Stéphan. On peut aimer les deux sur certains aspects et critiquer les deux sur d'autres sans forcément être dans l'un ou l'autre des camps.

Par rapport au match de ce soir on voit bien qu'on a une équipe qui manque de caractère, on peut dire Létang amenait ça à l'équipe, mais sur le terrain il y avait aussi des joueurs qui avaient la niaque (Bensebaini, André, Mendy).

Maintenant on se retrouve avec des joueurs à l'image de Stéphan, trop scolaire, qui ne se rebellent pas et suivent les consignes comme des bons élèves et c'est là une partie du problème je pense.

Je trouve que les entrées des joueurs ont été intéressantes. Doku on peut le critiquer mais c'est celui qui a été le plus dangereux sur la deuxième mi temps en dehors des remplaçants. Grenier il a du déchet mais au moins il ose, je crois que c'est le seul joueur qui à un moment à tenté de lancer en profondeur Niang dans l'axe, c'est clairement ce qui nous manque.

Notre milieu de terrain veut jouer trop facile, ne pas prendre de risques, jouer verticalement ou en retrait et clairement ils semblent ne pas vouloir prendre de risques en perdant la balle. Sauf que ça semble être quand même moins dangereux de perdre la balle en jouant vers l'avant que en se loupant sur une passe en retrait comme ça arrive souvent en ce moment ....

Bref, quoi qu'il arrive on aurait pas gagné la LDC ni l'europa donc a un moment ou l'autre ou aurait eu que la Ligue 1 à jouer. Faut juste espérer que ça ne modifiera pas nos ambitions et que les joueurs donneront tout pour se requalifier en Europe pour l'année prochaine.

Hors ligne

#336 02-12-2020 22:49:25

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

grosminet a écrit:

Bon vous voyez qui pour remplacer Stephan ? car là c'est plus possible , le message ne passe plus ...
La bonne nouvelle , l'excuse de la fatigue ne sera plus possible !

ça n'a rien à voir avec Stephan qui est sûrement l'un sinon le meilleur entraineur qu'on ait eu au srfc.

Le problème c'est le mauvais mercato (mauvais choix).

Dernière édition de: Anto logic (02-12-2020 22:50:27)

Hors ligne

#337 02-12-2020 22:52:13

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Le gros problème est que les joueurs que l'on a au milieu sont moyen pour être gentil.
Camavinga est pas bon, ou encor Bourigeaud je suis OK avec ça mais on met qui a leur place ?
Tait il est pas bon et est tous juste bon pour êtres remplaçant,.
Del Castillo, aucun coffre physiquement il pourra dépanner en remplaçant pas plus.
Je parle pas de Martin lui est encore pire que Tait.
Nzonzi est un super jouer mais doit être associer à un vrai Mdf. C'est soit lui ou Camavinga mais pas les 2 ensemble,sa récupère trop peu de ballons.
De plus ta des joueurs mis à la cave des le début de saison Grenier, Niang et maintenant tu les fais jouer mais ils sont à cœur de forme, démotivé.
En gros équipe très moyenne et un milieu de terrain inexistant.
Offensivement on prend comme ailier gauche un AC, et on vend à la fin du Mercato l'ailier droit pour acheter un ailier gauche.
Des le début le Mercato était mal partis.
Saison galère en perspective et fin de cycle assuré, faudra juste essayer de limiter la casse.

Hors ligne

#338 02-12-2020 22:54:40

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 789

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

On est reparti pour 1 match par semaine dans un top championnat et une pelouse de merde sans public . Un régal avec le jeu proposé du stade rennais ces dernier temps .

La réalité , ce soir je constate le vrai niveau . La qualification en champions league n’est finalement pas une bonne chose . Marseille a tout compris, jouer tranquillou cette coupe et gagner dans ce pauvre championnat.

De notre côté on y laisse des plumes sans être valorisé et même médiatiquement car le PSG joue le même jour ...
Côté joueur c’est une catastrophe,paradoxalement je j’trouve La Défense bonne . Mais que dire du milieu de terrain, la grosse catastrophe !!!! Incapable d’aller vers l’avant , éliminer, se projeter , créer des espaces et décalage.
Nos ailiers ne peuvent aller dans la profondeur, à chaque fois ils sont arrêtés ou doivent faire du un contre un . Pas de présence dans la surface .
Et quand il y a la petite occasion, ça ne cadre pas ( hein siliki ) mais mince n’importe quel entraîneur ne peut le titulariser. C’est une plaie ce joueur ....


Faites nous rêver contre Lens . Grosse affiche lol

Dernière édition de: breizh35 (02-12-2020 22:56:43)

Hors ligne

#339 02-12-2020 22:55:17

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

La compo n'était pas ridicule, il faut arrêter de tirer sur l'ambulance. Qui vouliez vous qu'il mette ?
Tous ceux qui sont sur le banc sont en méformes.

Le problème ne vient pas des joueurs mais de l'animation. Il se passe rien sur le terrain. On a un empilement de joueurs bon sur le papier qui se font des passes jusque pas d'heure.

Par contre ce qui me fait peur c'est que Stéphan à l'air d'être un p*tain d'idéaliste et que quand tout ce qu'il prévu ou pense avoir prévu ne fonctionne pas ou plus, et bien il est paumé. Et là ça me fait peur pour la suite de la saison.
Du pragmatisme Julien, du pragmatisme.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#340 02-12-2020 22:55:28

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Khry a écrit:

Maintenant on se retrouve avec des joueurs à l'image de Stéphan, trop scolaire, qui ne se rebellent pas et suivent les consignes comme des bons élèves et c'est là une partie du problème je pense.
.

Totalement d'accord avec ça ouais y'a aucune folie dans cette équipe, aucun dépassement de fonction, c'est lisse, c'est mou, c'est sans vie, c'est à l'image d'un stade sans supporters.
Et c'est surtout incompréhensible parce qu'avant on parlait souvent de l'abnégation énorme de l'équipe à aller chercher des résultats en fin de match. On est à des années lumières de ce constat depuis 2 mois.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (02-12-2020 22:57:18)

Hors ligne

#341 02-12-2020 22:58:54

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Là le mercato n'a aucun rapport ce soir
Qu'ils soient bon ou pas
Aguerd malade
Rugani blessé
Terrier malade
Truffert très bon ou même Maouassa donc Dalbert on sen fout
Guirassy blessé

On avait largement l'effectif pour passer.
Les joueurs comme Bourigeaud ou même Da Silva qui offre encore un but on rien dans le calbar

Je le répète toutes les équipes en LDC aurait eu penalty en début de match. Personne ne s'est plaint de cette grosse faute.
Je trouve ça dingue

Doku peut-être critiqué mais une fois de plus c'est le seul ailier sur le terrain

C'est tellement flagrant de ne pas mettre Bourigeaud titulaire mais en JOKER
Sa gnac à ce moment aurait été énorme mais là ben c'est 0

Hors ligne

#342 02-12-2020 23:01:32

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
eristof a écrit:

Ĺétang est bien ou il est ,les salariés le regrette pas...

Mais bien sur. Et on s'en branle des salariés qui ont peur d'un boss trop sec, qu'ils démissionnent s'ils n'aiment pas faire leur travail parfaitement.

C est surtout les salariés qui se foutent de ton avis

Hors ligne

#343 02-12-2020 23:03:41

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 913

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

breizh35 a écrit:

Faites nous rêver contre Lens . Grosse affiche lol

A ce jour, Lens c'est bien plus solide que Rennes !

Le problème c'est que depuis fin septembre, Rennes a une défense qui tourne à une ou deux boulettes par matchs, et un gardien qui n'a rien de celui qu'il remplace !

Quand à l'animation offensive, Rennes ressemble plus à une equipe de handball , elle tourne et tourne autour de la defense sans jamais la piquer ! Bien souvent, le ballon finit dans les pieds adverses sans même qu'il y est eu le moindre danger ... Rennes n'arrive plus à créer des décallages !

Alors, ce match contre Lens (qui a fait un excellent recrutement) , il est loin d'être gagné !

Hors ligne

#344 02-12-2020 23:06:16

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

On ne peut pas être un peu optimiste et se dire qu’il y a deux mois on enchaînait les victoires et que l’équipe n’était pas complètement différente de celle d’aujourd’hui ?
À cette époque je n’ai pas entendu grand monde critiquer l’équipe
On savait que l’on ne saurait pas franchir la marche européenne
Les supporters ont rêvé soit
Mais maintenant que le rêve est passé on assiste à un déferlement de m...
Je vais me coucher

Dernière édition de: poupoune (02-12-2020 23:06:45)


La place d'Espagne

Hors ligne

#345 02-12-2020 23:07:02

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Là le mercato n'a aucun rapport ce soir
Qu'ils soient bon ou pas
Aguerd malade
Rugani blessé
Terrier malade
Truffert très bon ou même Maouassa donc Dalbert on sen fout
Guirassy blessé

On avait largement l'effectif pour passer.
Les joueurs comme Bourigeaud ou même Da Silva qui offre encore un but on rien dans le calbar

Je le répète toutes les équipes en LDC aurait eu penalty en début de match. Personne ne s'est plaint de cette grosse faute.
Je trouve ça dingue

Doku peut-être critiqué mais une fois de plus c'est le seul ailier sur le terrain

C'est tellement flagrant de ne pas mettre Bourigeaud titulaire mais en JOKER
Sa gnac à ce moment aurait été énorme mais là ben c'est 0

Si, un peu quand même! Raphina et Mendy ils sont bien partis non?


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#346 02-12-2020 23:07:38

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Rien de surprenant ce soir, on est juste dans la continuité de ce qu’on propose depuis 1 mois et demi... on est une équipe triste.... aucune étincelle dans un match, pas de dépassement de fonction, trop gentil et des joueurs incapables de se sublimer !!! Manque de réalisme dans toutes les lignes et la bonne entame de championnat est peut-être l’arbre qui cache la forêt, parceque gagner des matchs à l’arrache dans les arrêts de jeu, ça veut peut-être aussi dire qu’il y a un problème en amont de ces matchs, non ? Enfin il va y avoir du temps pour travailler aux en traînements... dommage car Krasnador , ce n’est pas supérieur !!!


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#347 02-12-2020 23:10:17

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

fatalvinou a écrit:

Et sinon, hors de question de virer qui que ce soit, laissons les assumer jusqu'au bout cette confection d'effectif et on regardera où l'on se situe en fin de saison par rapport aux objectifs. À ce moment, ils n'auront pas d'autres solutions que d'assumer tous ces choix et surtout les tarifs exorbitants pour des joueurs très moyens : Guirassy à 15 millions contre 5 millions pour Mounier, Terrier 12 millions pour Gouiri à 6 millions, Gomis pour 16 millions contre un Salin gratos, Doku à 26 millions contre Lihadji gratuit.

Encore faut-il que ces joueurs là veuillent venir chez nous, c'est le jeu de l'offre et la demande. Je pense que Nice et Lille avaient des arguments financier bien plus intéressants que les notre en terme salarial. Et difficile de comparer les prix entre des joueurs qui sont sur la liste des transfert et des joueurs où les clubs ne sont pas vendeurs.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#348 02-12-2020 23:11:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

eristof a écrit:
Zvon a écrit:
eristof a écrit:

Ĺétang est bien ou il est ,les salariés le regrette pas...

Mais bien sur. Et on s'en branle des salariés qui ont peur d'un boss trop sec, qu'ils démissionnent s'ils n'aiment pas faire leur travail parfaitement.

C est surtout les salariés qui se foutent de ton avis

Et bah tant mieux si tout vas pour le mieux dans le monde des bisounours des salariés. Putain mais. Le pire, c'est que genre toi tu sais.
Et moi si je fais pas mon boulot correctement, tu crois que mon boss, il me tape pas sur les doigts?

Restez content avec votre grosse brêle Holveck qui nous amène droit dans le mur et continuez à défoncer un mec qui a tout réussi ici en étant dur comme il faut l'être, soit tu aimes l'excellence, soit tu coules, c'est simple.  Les pauvre petits employés qui aiment pas qu'on soit trop dur.
Tient à mon prochain bilan, je vais me planter exprès sur les immos, j'ai hâte de voir la tête de mon client et mon boss smile

Enfin bref, tout vas bien, que tout le monde fasse des erreur, le coach, le prez, les secretaires, nous sommes le stade rennais, pays des bisounours.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#349 02-12-2020 23:14:45

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

On peut très bien faire son boulot, mettre les immos là où il faut, et se faire chier dessus au quotidien, hein.

#teamdidierlombard

#350 02-12-2020 23:17:12

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 194

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Quelqu'un met la pression sur Stéphan ?


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.13 KiO (Pic : 836.02 KiO) ]