Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 02-12-2020 22:02:11

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

On va pouvoir se concentrer sur le championnat , parce que le jeudi en Uefa et le dimanche  en championnat on est nuls ....
Va falloir dégraisser sérieux au mercato Niang , Grenier , Tait , voir Del Castillo , ( même si Ghobo c’est pas meilleur ) Dalbert  ces gars là peuvent partir...
Et surtout une grosse remise en question du trio dirigeant Holveck, Maurice , Stephan .
La France du foot nous dit ridicule , elle a raison.

Hors ligne

#302 02-12-2020 22:02:15

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

La bonne nouvelle c'est qu'on sera remboursé au niveau de l'abonnement et qu'on à dépensé 0€ pour voir ces spectacles en C1

Hors ligne

#303 02-12-2020 22:02:21

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

panz a écrit:
eristof a écrit:

Revoilà les pro létang de sortis..comme si c était lui qui jouait..

A la différence des anti-Létang comme toi, on est en droit de dire que sous sa direction, tout allait bien sur le plan sportif, et que depuis son départ, on a l’impression de retrouver la lose rennaise. (Merci de ne pas limiter son départ au jour j de son éviction mais plutôt à la nouvelle politique adoptée depuis le début de cette saison.)

Pas tout à fait, on a eu aussii une crise sportive l'an dernier sous Létang, à la même époque.
Létang a été viré en février, l'équipe a très bien vécu sans lui jusque novembre.

Hors ligne

#304 02-12-2020 22:03:13

S.Faure
Membre
Inscrit(e): 22-01-2011
Messages: 57

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Elimination logique, Rennes ne sait pas se montrer dangereux. Trop de lacunes offensives pour mériter même l'EL.
Camavinga a perdu 20M sur cette campagne de LDC, quelle nonchalance...

Hors ligne

#305 02-12-2020 22:03:34

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Misterbig A a écrit:

Ce manque de caractère quand meme c’est assez incroyable.... Et le nombre balles perdues y’a pas de hasard, c’est une récurrence depuis que ca ne va plus soit longtemps. Au moins la on va pas nous sortir la carte du vilain arbitre qui nous *vole* pour cacher nos énormes défaillances.
Et j’ai pas compris le plan de jeu mais bon big_smile

C'est vrai, presque l'impression que le plan de jeu c'était le 0-0, très déçu aujourd'hui, après est ce qu'on avait les joueurs pour faire mieux, pas sur ...

Hors ligne

#306 02-12-2020 22:03:57

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 646

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

#toutdonner aux adversaires

Le slogan appliqué à la lettre ce soir.

Quelle campagne europeenne.. Cette équipe manque de caractere comme son coach palaud et sans reaction sur la touche.

Hors ligne

#307 02-12-2020 22:05:09

StadeRennais1965
Membre
Inscrit(e): 29-04-2018
Messages: 63

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Aymoz a écrit:

Nous sommes officiellement en crise.
Cette élimination va faire très mal dans les têtes.

Quel énorme gâchis ! Et dire que certains ici encore pensent que notre équipe doit d'abord "apprendre"
se "former" aux joutes européennes;

Pas de doute face à de tes arguments à un détail près ; la ligue europa nous file entre les pieds
à cause de nos joueurs incapables de marquer le moindre but (ce qui fait spectacle en somme
et se traduit par des résultats positifs)...

Hélas RESTE LA LIGUE 1 pour nous supporters et son niveau pitoyable de médiocrité...
A moins que nos rennais n'aspirent désormais plus qu'à un foot-ball en phase avec leur niveau sportif :
Ligue 2.

Hors ligne

#308 02-12-2020 22:06:19

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Moi je trouve pas du tout que Doku a fait un bon match ...
Il etait clairement tout perdu sur le terrain en 1ere mi temps ... il a fait beaucoups de controles très aproximatifs, n'a pas du tout réussi à percuter et a dribler !
En 2eme , vu que les russes étaient beaucoup plus fatigués , il a pu se montrer un poil plus, pour une efficacité proche du neant !

A ce jour, je n'aime pas ce joueur ! Il est à des années lumières du rendement d'un Ismaïla Sarr ou d'un Paul Georges N'Tep ! Il a tout du flop, je pense que Rennes a fait une très mauvaise affaire avec lui ... J'espère qu'il saura me faire mentir dans l'avenir !

Hors ligne

#309 02-12-2020 22:06:54

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Maintenant au moins on sait qu'il y a du ménage à faire si on veut retourner jouer à ce niveau. Le recrutement a été complètement raté et on a payé plein pot pour le savoir. Mais le pire, voire l'espoir, est que sur les derniers matchs il n'y a que Truffert qui en sort grandi !

Pour moi c'est un mal pour un bien d'être déjà sorti de toute compétition européenne vu le contexte de cette saison. Toutes les têtes tournées vers le Championnat désormais, on va peut-être finir par y gagner un match prochainement...

Hors ligne

#310 02-12-2020 22:07:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

eristof a écrit:

Ĺétang est bien ou il est ,les salariés le regrette pas...

Mais bien sur. Et on s'en branle des salariés qui ont peur d'un boss trop sec, qu'ils démissionnent s'ils n'aiment pas faire leur travail parfaitement.

Dernière édition de: Zvon (02-12-2020 22:08:44)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#311 02-12-2020 22:11:43

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Qui est comme moi , a revoir dans sa tête l’action de Léa siliki et se dire il est vraiment trop nul ?

Le mec n’arrive même pas a cadrer yikes:o

Hors ligne

#312 02-12-2020 22:11:44

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Belle mentalité de s'en taper de l'aspect psychologique des salariés du club que tu supportes. J'espère que tu n'auras jamais de problèmes avec ton responsable.

Hors ligne

#313 02-12-2020 22:12:58

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Evidemment, ça se déchaîne...

On n'a pas été bons, c'est sûr. Mais on n'a vraiment pas été aidés par l'arbitre qui sifflait dans un seul sens : à chaque fois quand il y avait "charge" d'un arrière rennais, il siffle faute, et sur Nzonzi sur le but, bizarrement, il n'y a rien. Sans compter les autres décisions vraiment unilatérales.

Cela dit, les vautours sont de sortie, évidemment. On veut la tête de bidule, faut virer machin, on n'aurait jamais dû se passer de truc. Pathétique !
Si on mettait toutes vos solutions en pratique, il nous faudrait au moins 4 équipes, entre ceux qui sont sûrs que c'était Létang qui faisait tout, ceux qui sont sûrs qu'il faut jouer en x-y-z (les x, y et z variant de 5 à 1), ceux qui sont sûrs qu'il faut faire rentrer trucmuche et laisser machinchose sur le banc... C'est facile, derrière sa télé.

Ce soir, on (oui, moi, je dis on, pas "les buses") a été faibles et timorés. C'est dommage, et on en est tous tristes. Est-ce une raison pour jeter tout le travail accompli à la poubelle ? Moi, je dis que non, et pourtant, je suis comme tout le monde ici, peiné par ce que j'ai vu ce soir. Mais j'y crois encore et je ne vouerai personne aux gémonies.

J'ai vraiment l'impression qu'un ressort s'est cassé à la trève après St Etienne. Je ne sais pas quoi, mais une perte de confiance globale. Avant, les passes étaient précises et énergiques. Depuis, même les passes sur un temps sont devenues molles. Je ne pense pas que ce soit la faute de l'entraîneur, je ne vois pas pourquoi les joueurs auraient tellement changé puisque ce sont les mêmes... Je pense qu'il y a surtout un problème mental qui fait qu'on n'arrive plus à se lancer, à se dépasser.

Cela dit, je pense que je vais prendre de la distance avec le forum.

Hors ligne

#314 02-12-2020 22:13:53

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

JPIT7 a écrit:
eristof a écrit:

Revoilà les pro létang de sortis..comme si c était lui qui jouait..

et un coach surcôté, j'ai jamais compris la hype qu'il y a eu autour du coach.

Bah peut être parce qu'il nous a fait gagner notre 1er trophée en 48 ans + un superbe parcours en EL + la 1ère qualif de l'histoire du club en LDC ? Je sais pas ça me parait évident pourtant.

Oui il y'a un gros souci en ce moment avec lui mais faut pas oublié ce qu'il a fait pour notre club. On parle pas de Montanier ou Gourcuff là mais du meilleur entraineur de l'histoire du club.

Hors ligne

#315 02-12-2020 22:14:24

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

grosminet a écrit:

Bon vous voyez qui pour remplacer Stephan ? car là c'est plus possible , le message ne passe plus ...

Antonetti?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#316 02-12-2020 22:18:53

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Je préfère Montanier pour retrouver une solidité défensive.

Hors ligne

#317 02-12-2020 22:18:59

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 797

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Aymoz a écrit:
grosminet a écrit:

Bon vous voyez qui pour remplacer Stephan ? car là c'est plus possible , le message ne passe plus ...

Antonetti?

Gourvennec est libre mais bon pas très fan

Hors ligne

#318 02-12-2020 22:19:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
eristof a écrit:

Ĺétang est bien ou il est ,les salariés le regrette pas...

Mais bien sur. Et on s'en branle des salariés qui ont peur d'un boss trop sec, qu'ils démissionnent s'ils n'aiment pas faire leur travail parfaitement.

Tu as bossé pour lui pour dire ça ? Peut-être que tu es un insider et que tu peux nous en dire plus ? oui
Létang semble parfait d'après tes dires, une sorte de Dieu.

Je précise que j'ai beaucoup aimé ce président à la tête de notre club pour le côté sportif mais il semble quand même qu'en interne sa gestion ne fût pas bonne.

Dernière édition de: ErWaNn (02-12-2020 22:19:53)


#ToutDonner

Hors ligne

#319 02-12-2020 22:19:15

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Bah pour le coup le vrai successeur c'est Florian Maurice (recrutement) et son bilan est nul à chier jusque là.

Alors, pour une fois que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (que ça soit sur le foot ou le topic politique... merci d'ailleurs d'avoir la patience et la qualité d'argumentation toujours sourcée), je vais le noter... Si l'on écoute nos 3 loulous, la décision du recrutement repose sur Stéphan. Le process exprimé pour le recrutement c'est 1) Stephan indique les besoins et les profils à recruter, 2) Maurice alias le Monchi armoricain sort sa formidable liste de joueurs, 3) Stéphan valide les profils présentés. Pour moi la responsabilité incombe majoritairement à Stéphan dans l'identification puis à Maurice pour l'avoir suivi (surtout si sa vision différait).
Maintenant, on va voir si Holveck et Maurice vont enfin sortir et assumer leurs rôles respectifs publiquement et leurs responsabilités dans la confection de cet effectif sans moelle, aux qualités limitées, et sans l'expérience suffisante pour figurer dans ce type de compétition. Et j'aimerais aussi qu'au delà des grandes phrases il nous détaille ce que l'on apprend vraiment dans ces matchs rien que pour nous expliquer si jamais on participe à nouveau cette compétition en quoi on ne répètera pas les mêmes erreurs. Juste que l'on sorte des grandes phrases creuses et vides de sens qui n'ont pour seul objectif que de prendre à revers les supporters trop crédules (ou optimistes pour la version édulcorée).
Et sinon, hors de question de virer qui que ce soit, laissons les assumer jusqu'au bout cette confection d'effectif et on regardera où l'on se situe en fin de saison par rapport aux objectifs. À ce moment, ils n'auront pas d'autres solutions que d'assumer tous ces choix et surtout les tarifs exorbitants pour des joueurs très moyens : Guirassy à 15 millions contre 5 millions pour Mounier, Terrier 12 millions pour Gouiri à 6 millions, Gomis pour 16 millions contre un Salin gratos, Doku à 26 millions contre Lihadji gratuit...

Bordel quelle pitié et tristesse même si en compensation cela me rassure sur ma capacité à analyser les choix effectués sur les profils de joueurs recrutés...

Hors ligne

#320 02-12-2020 22:20:35

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Enfin un putain de commentaire censé merci.

Hors ligne

#321 02-12-2020 22:22:18

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 244

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Rugani et Dalbert... Le super recrutement de Florian Maurice. Belles pioches.
J'espère qu'ils vont rentrer chez eux dès ce mercato d'hiver.

Je ne comprends pas ceux qui trouvent Doku bon. Il est nul de chez nul. Je n'en reviens pas du prix. Encore une belle pioche de Maurice.

Et Holveck qui laisse Raphinia et Mendy partir. Quelle misère que ce staff.

Dans les points positifs il faut citer le bon match de Truffert. Le meilleur Rennais à mes yeux.

Dommage qu'on ait deux bons joueurs pour ce poste. Maouassa.

Bon match également de Nyamsi, très propre. Et aussi de Salin.

Hors ligne

#322 02-12-2020 22:23:37

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 333

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Sa sert a rien d'analyser a chaud mais perso vu le match de Nyamsi et Truffert je comprend toujours pas pourquoi on été chercher Dalbert et Rugani qui sur le peu qui ont joué nous rien montré de transcendant.

C'est la un de mes seul regret bizarrement j'ai l'impression que rien n'as tourné dans notre sens et que malheureusement actuellement on ne mérite pas mieux dommage car cette équipe aurait surement montrer de meilleures choses en Europa League.

Maintenant à fond sur le championnat pour finir dans les 5 premiers et ne pas avoir un coup d'arrêt  trop important en fin de saison car sa sens la fin de cycle mais pas forcément un retour dans les ventre mou pour les 5 prochaines années .

on as un effectif de qualité malgré la période plus que compliqué.


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

En ligne

#323 02-12-2020 22:24:07

mahef
banni

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Bon en tout cas, le point positif, c’est qu’on aura plus l’excuse de la fatigue en ligue 1 ces prochaines semaines.
On est mauvais devant, au milieu de terrain, en défense, et cela depuis de semaines. On continue sur la même lignée ce soir.
Hormis Salin et Truffert, peu de joueurs ont été au niveau ce soir.

Défensivement, on a fait notre petite boulette habituelle : ce soir, c’était Da Silva. Ce n’est pas normal de prendre un but sur ce genre d’action. Au milieu, Cama n’était pas dedans, N’Zonzi un peu mieux sans être sensationnel. Et devant, on continue à ne rien proposer, on se crée tellement peu d’occasions. Hunou a été en difficultés, Doku fidèle à lui-même. On est clairement en grosse difficulté, à Stéphan de faire remonter l’équipe.

Dernière édition de: mahef (02-12-2020 22:25:05)

#324 02-12-2020 22:26:35

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Que dire, que commenter : on fait exactement le même scénario de match tous les trois jours depuis deux mois.

On savait qu'on avait un groupe trop limité pour cette compétition. On a à peine un effectif taillé pour sortir de poule de Ligue Europa. On a eu des intentions mais quand tu fais les mêmes erreurs chaque fois tu peux rien espérer.

Meilleurs joueurs : Truffert (anormal que ce soit lui qui tire l'équipe vers le haut), Salin. JLS pour ses projections malgré les ratés.

Le reste c'est gentil, c'est pas mal, mais ça n'a pas le niveau LDC.

Hors ligne

#325 02-12-2020 22:29:03

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue des Champions - 5e journée] FK Krasnodar 1 - 0 Stade Rennais FC

Y a pas moyen de remettre Holveck à la gestion des dossiers administratifs comme il faisait à Monaco et recruter un vrai président ?
J'entend un mec qui a du charisme, qui sait remettre l'église au milieu du village quand ça ne va pas, qui porte la voix du club auprès des instances concernées (coucou L'UEFA qui nous enculé) et qui peut insuffler un esprit de gagne et de haine de la défaite ?

Dernière édition de: Aymoz (02-12-2020 22:57:35)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.59 KiO (Pic : 785.48 KiO) ]