Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 27-11-2020 23:59:15

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 200

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Toujours en crise rien à changer.

Ce qui est très inquietant c'est le niveau de Cama et qui a complètement disparu...

Doku n'y arrive pas du tout

Tait comme Gboho n'apporte rien,

Offensivement trop de joueurs en dessous ou pas le niveau tout simplement.

Dommage que Niang s'enlève son but tout seul

Bref encore une déception, une de plus, on est clairement plus dedans depuis 2 mois et si on accroche pas la ligue europa ça va sentir très mauvais...


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#227 27-11-2020 23:59:19

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:

Bon et bien on va se contenter de ce nul. Ca permet de retrouver un semblant de moral. Mais ça reste bien insuffisant... sad Seule bonne nouvelle, la très belle rentré des remplaçants top

Quel moral? Faire nul chez le 18eme et plus mauvaise défense de L1. Avec une mi-temps à 11 contre 10. Ce nul a valeur de défaite.

Quoi qu'il se passe d'ici la fin de saison, quel gachis et de points lachés depuis 2 mois. Une cata

Hors ligne

#228 27-11-2020 23:59:40

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Ca bosse en semaine à la Piv ?

Hors ligne

#229 27-11-2020 23:59:42

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Y'a pas 2 pénos même ? Sur Niang aussi y'a poussette dans le dos.
Bon en même temps on devrait pouvoir gagner sans ça si on était une grande équipe. On ne l'est pas encore.

Hors ligne

#230 27-11-2020 23:59:54

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Ras le cul
Ça vaut une défaite !
C'est fou de voir cette incapacité à jouer au centre.
Même JLS pas très bon a été très important
Ça me dégoûte !
Franchement ras le bol de voir à tous les matchs des compositions qui n'ont aucun.
Personne ne sait créer du jeu !
En plus de ça Contre Bordeaux on commence à 10 avec JLS sur l'aile
Là Tait c'est même pire c'est un méga boulet
Je ne veux même pas soutenir Stephan ça en devient scandaleux

Hors ligne

#231 27-11-2020 23:59:56

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Une déception énorme encore ce soir. On a eu les occasions pour prendre les 3 points, le poteau en a décidé autrement.
Mais si la première mi-temps à été mauvaise, la deuxième a été plus intéressante notamment à gauche avec Truffert et Gboho qui ont bien combiné. Hunou est un buteur, il l’a prouvé encore ce soir. Il aurait pu mettre un double mais le poteau en a décidé autrement.
Tait n’a pas été bon ce soir, et je commence à m’inquiéter pour Doku. Il n’a pas été dans le coup ce soir : il est constamment arrêté et son jeu est trop prévisible. Ne faudrait-il pas le faire rentrer comme joker ?

L’arbitrage est assez incroyable aussi : Strasbourg a joué la montre toute la seconde période et seulement 2 minutes ?

Dégoûté car j’ai peur qu’on prenne bcp de retard sur Lille et co. En même temps,‘on est tellement loin de ces équipes actuellement.

#232 28-11-2020 00:00:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Mais quel sombre merdre l'arbitre avec ses 2 minutes ! C'est un scandale encore


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#233 28-11-2020 00:00:23

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Oui et avec le président qu'on a ca risque pas de changer, il a aucun caractère, 0 charisme et aucune influence contrairement au président qu'on a gentiment dégagé..

Dernière édition de: Shy (28-11-2020 00:00:44)

Hors ligne

#234 28-11-2020 00:00:31

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

But hj de Strasbourg.
Main de Simakan dans la surface juste bras perpendiculaire au sol qui change totalement la direction du ballon.
2 min d'arrêt de jeu..


On a la ligue 1 qu'on mérite.. avec des arbitres qui devraient être bannis du foot par une instance bien plus haute que la voleuse et tricheuse de Lfp. Ils font la pluie et le beau temps en toute impunité. Ce monde m'écœure.


Sinon, comme d'hab, 1 but de pris, on fera jamais mieux et 1 poteau.. au final, rien ne change.


Dans la volonté d'aller chercher la victoire, il y a du positif, dans l'analyse du résultat c'est comme une défaite.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#235 28-11-2020 00:01:06

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Minables.

Minables ces strasbourgeois, qui ne font que blesser nos joueurs et faire des fautes "utiles", sans chercher à produire du jeu. Ils méritent de descendre, et j'espère que c'est ce qui se passera.

Minables les arbitres qui ne sanctionnent pas d'un pénalty l'agression dans la surface sur Hunou, en l'air, et qui se fait descendre par le défenseur boucher. et effectivement 2 mn d'arrêts de jeux, c'est un scandale.

Mais surtout, minables, ces rennais incapables de jouer en contre-attaque, qui ne font que de la passe à 10, un coup à droite, un coup à gauche, et pour finir par une passe décisive vers... personne.
Il va falloir revoir la tactique, et vite, pour retrouver le gout des attaques rapides et inspirées.

Sinon, le ventre mou nous tend les bras.

seuls points "positifs" (en cherchant très loin) :
Hunou a marqué et Niang a montré qu'il pouvait apporter ce qu'il sait faire, jouer de son physique dans le bon sens (vers le but) et non dos au but (comme Guerassy).

Dernière édition de: yannzeman (28-11-2020 00:02:26)

Hors ligne

#236 28-11-2020 00:01:53

Gabrille
Membre
Inscrit(e): 08-05-2013
Messages: 61

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Il n’y a pas hors jeu sur le but, la balle est déviée par Nzonzi !

Hors ligne

#237 28-11-2020 00:02:13

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Match pas loin de la cata...j’attends de voir les pro Niang qui se traine avec une reprise d’entrainement depuis 3 mois ouh là là ...Il a dû bosser dur
Bonne rentrée de Siliki qui me fait mentir ...Saar il avait 20 Doku dans les pattes Raphinha au moins 15 ah merde ils sont partis ..
Bourigeaud qui loupe toutes ses frappes arrêtées et pas mal de passes ....jsi être lucide sur le pâle niveau de cette équipe c’est être rageux alors je suis rageux et j’assume
Krasnodar mérite t’on de se qualifier , réponse non .

Hors ligne

#238 28-11-2020 00:02:13

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013
Messages: 141

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Petit ressenti de ce que j’ai vu ce soir.

Homme du match pour Rennes : Mitrovic, merci grâce à toi on a marqué dans le jeu sinon à 11 vs 11 ça aurait encore été très très très difficile.

Gomis (4) a rien à faire mais je pense que sur le but il peut faire autre chose.

Traoré (3)techniquement c’est super faible passe à hauteur du ventre et contrôle américain 1 fois sur deux.

Lea Siliki (4) des fois il fait des contrôles a la Zizou et des transversales à la Beckham mais malheureusement la plupart du temps on a le droit au contrôle américain et saucisse en touche.

Doku (4)ca va venir faut être patient et surtout le faire jouer à son poste.

Hunou (7) = Inzaghi 2 tirs un but un poteau.

Guirassy & Maoussa (4) se blessent ils avaient rien montré d’exceptionnel.

Tait (2)= Casper je savais même pas qu’il jouait

Nzonzi (7) très propre pas beaucoup d’erreur technique, heureusement qu’il est là.

Da Silva (6) fait son match rien a faire du match.

Nyamsi (6) comme Da Silva il est même rassurant je trouve.

Bourigeaud (3) pas bon dans le jeu depuis un moment les cpa le sauvait mais quand les 2 marchent pas il sert à rien.

Truffert & Gboho (6) donne du peps même si je trouve gboho encore brouillon

Niang (3) pas vu, à coursde rythme et de forme l’impression qu’il en a rien faire du maillot pour lequel il joue, sa mentalité a du saouler un peu de monde.

Cama (4) un peu dans le jus en ce moment mais ça va revenir tranquillement.

Hors ligne

#239 28-11-2020 00:02:33

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

On est pas chanceux


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#240 28-11-2020 00:05:16

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Une balle déviée, n'est pas une passe ou une relance donc ça ne compte pas comme une remise en jeu. Sur le peu d'images que l'on voit, il y avait bien hors jeu. D'ailleurs pourquoi on a eu le droit à si peu de ralenti alors que si ça avait été Paris, on serait encore en train de revoir des images du but sur toutes les chaines sportives.

La main dans la surface sans aucune vérification non plus. La VAR ne marchait pas ce soir a priori.

Enfin bref, les matchs sont d'une tristesse, on est apathique, un peu comme sous Gourcuff il n'y a pas si longtemps. On ne retrouve plus ce fameux collectif, cette fameuse hargne qu'on avait et on n'a aucune individualité en ce moment pour nous sortir de là non plus.

Je vais essayer de prendre une petite pause par rapport au forum. Depuis que je suis revenu après une certaine pause, on n'a plus gagner j'ai l'impression. Vu où on en est, il ne reste plus que ça.

Hors ligne

#241 28-11-2020 00:06:14

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Gabrille a écrit:

Il n’y a pas hors jeu sur le but, la balle est déviée par Nzonzi !

Dans ce cas le but de Doku est valable en fin de match contre Chelsea à l'aller? Non, il y a déjà eu débat la dessus, il aurait fallu que ça soit une passe de Nzonzi en retrait pr que le Strasbourgeois ne soit pas HJ

Hors ligne

#242 28-11-2020 00:06:30

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Au lieu de se plaindre de l'arbitrage ou la malchance il faut regarder le niveau de jeu. A 11 contre 10 on se procure quasiment aucune occasion contre une équipe acculée sur son but. Il manque clairement qq chose cette année et stephan ne trouve pas les solutions. Notamment sur les ailes qui étaient notre force l'année dernière on joue trop stéréotypé et les adversaires l'ont bien compris. Surtout le déchet technique est assez incroyable pour équipe visant le haut de tableau. Pour ma part je commence à me lasser d'attendre enfin le déclic cette année j'espère qu'il arrivera mercredi sinon la saison va être longue...


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#243 28-11-2020 00:06:51

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

On a joué une mi-temps. La première est à l'image de ce qu'on fait : on joue à la balle, on centre n'importe comment, on met pas d'intensité.

Ca va mieux quand on y met du coeur, quand on provoque balle aux pieds, quand tes côtés combinent (Truffert Gboho surtout). Et merci Hunou et gboho d'amener du mouvement, des appels, du jeu balle au pied.

Arretons avec Tait, t'as pas joué cette semaine, t'es frais tu dois sortir les copains de la nasse, le mec fait RIEN. STOP.

Camavinga je sais pas si c'est physique ou mental mais heureusement qu'on le sort car il y arrive plus.

Bien aimé Nyamsi, Truffert. Gboho, Hunou et Siliki, seul milieu qui cherche à se mettre face au jeu et qui tire au but.

Hors ligne

#244 28-11-2020 00:07:12

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

on ne perd pas, ce sera le seul point positif de ce match
une main dans la surface, bras décollé. Turpin a fait son boulot ce soir à la VAR !
Une attaque en panne, avec sur les ailes des offensifs qui ne créent jamais le danger
depuis quelques matchs en ligue 1, l'équipe est inquiétante

Hors ligne

#245 28-11-2020 00:07:49

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Arrêtez de vous en prendre aux strasbourgeois et à l'arbitre, ils sont mauvais et font ce qu'ils peuvent.

Le soucis c'est pas toujours les autres, on fait que des matchs de merde depuis + d'1 mois et c'est pas de la faute des adversaires ou des arbitres.

Hors ligne

#246 28-11-2020 00:08:00

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 361

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Mais quel sombre merdre l'arbitre avec ses 2 minutes ! C'est un scandale encore

Pas besoin d'insulter l'arbitre, c'est pas lui qui décide des 2mins.
Lui n'a pas été mauvais, par contre la VAR...


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

#247 28-11-2020 00:10:22

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Mxs a écrit:

Turpin à la VAR, ça me fait toujours peur.

non


Et 2 minutes d'arrêt de jeu... Qu'est-ce que ça m'énerve ces arbitres qui récompensent les joueurs qui perdent du temps. A croire qu'ils ne veulent pas être respecté.

On a quand même pas de chance sur cette deuxième mi-temps. Et 12 poteaux... La saison pourrait être vraiment différente...

Hors ligne

#248 28-11-2020 00:12:49

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

On est en LdC et on est incapable de battre une équipe relégable qui joue à 10 joueurs : on est mauvais c'est tout et ça sert à rien d'accuser Pierre,Paul,Jacques ou l'arbitre .

Hors ligne

#249 28-11-2020 00:12:51

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Je pense qu'il va falloir s'accrocher, on se met dans la merde tout seul.
On enchaine les contre performances car on est pas capable de faire la petite différence nécéssaire ..
Manque pas grand chose à chaque fois pourtant, une tête qui passe à 10cm, un poteau de plus, une boulette...
A chaque fois ça y va de son petit lot d'approximations.

On à pas la mentalité de tueurs là, je sais pas pourquoi.

Je cherche le mec qui va gueuler là dedans, le mec qui va refuser la lente chute vers le bas.

Non parce que je suis sur qu'à chaque fin de match ça doit être un truc du genre "c'est bien les gars dommage on est pas loin dans l'idée c'est ça donc on va continuer!"

Bah non, faut plus continuer comme ça là parce que perso ça commence à me les briser menu.

Je sais pas si vous avez vu le nombre de passes foirées et quand je dis foirées je suis gentil ... les corners et autres centres qu'il en faudrait des millions pour aboutir à quelque chose qui va finir sur le poteau.
C'est vraiment dommage qu'il y'ait pas de public, y'en à qu'auraient les oreilles qui sifflent le week-end.

Pauvre foot français.

L'année prochaine j'vais surement reprendre un abonnement pour voir ça... y'à de l'espoir roll

Hors ligne

#250 28-11-2020 00:13:47

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue 1 - 12ème Journée] Strasbourg RCA - Stade Rennais FC

Diallo une fois de plus pas décisif... Quand on compare à Mendy la saison dernière, ça pique. Même à son arrivée on sentait qu'il était fort, et ilnous avait fait gagner des points. Diallo c'est combien de points sauvés? On doit être à 0. Même quand il est pas mauvais, il est juste pas décisif, il influe pas sur le résultat. J'ai de plus en plus l'impression qu'on s'est complètement fait avoir avec un goal qui, comme ça arrive souvent, brille dans des équipes qui subissent le jeu, et qui s'emploie durant tout le match, et quand on les met dans des clubs où ils ont moins de taff, mais doivent être présents une fois ou deux toutes les 90mn, ne le sont pas.

Par contre on touche ENCORE les montants. On a un karma de merde cette saison en plus. La saison dernière on avait l'impression que la pièce tombait toujours du bon côté, là c'est l'inverse complet.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.77 KiO (Pic : 753.3 KiO) ]