Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 24-11-2020 10:50:49

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

saint broc 22 a écrit:

@ Roudoudou, viens à saint-brieuc, j’allume le barbeuc à 18h30 !!!!!

Tu inviterais un quintinais aussi? tongue

Sinon concernant le match, je m'attend à une belle lutte du moins sur l'intensité, car par rapport au scénario du match aller les joueurs auront la volonté d'une revanche.
En terme de résultat par contre je n'attend rien, il y a bien un pigeon, un goéland perdu ou une tourterelle qui va passer à 3 mètres au dessus de la tête d'un attaquant de Chelsea, qui va provoquer un tel courant d'air, limite tourbillon, que ce joueur finira par tomber dans la surface, provoquant ainsi un péno qui scellera l'issue de ce match. Maintenant que j'ai conscience du scénario, je pars me mettre en quête d'au moins un tube de vaseline, car on me dit dans l'oreillette que ça peut encore piquer sévère.
Pour redevenir sérieux, il est déjà très dur de se motiver pour le foot dans ce contexte sanitaire, mais la fumisterie arbitrale européenne que l'on subit depuis 2 ans commence sérieusement à avoir raison de mon amour pour ce sport. Un autre entubage en règle ce soir risque fort de m'en dégoûter définitivement.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (24-11-2020 10:52:22)

Hors ligne

#27 24-11-2020 10:54:32

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Si on gagnait contre Chelsea et seville, j'espère bien qu'on irait pas faire mieux qu'un nul  en russie..

Mais bon on doit avoir un chance sur 10 000 pour aller en 8eme. Il faudrait un parfait alignement des planètes.


God save the kouign

Hors ligne

#28 24-11-2020 11:08:56

Yoann35
Membre
Inscrit(e): 09-05-2019
Messages: 423

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Deja il n'y aura pas Dalbert, on part avec un bel avantage

Hors ligne

#29 24-11-2020 11:12:45

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

@ Reds of Roazhon, bien sûr !!!! On pourrait peut-être créer une communauté des supporters de Rennes dans le bassin de St-Brieuc, histoire d’enrager En-Avant !!!!! Désolé hors sujet...


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#30 24-11-2020 11:27:17

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Bizarre que le groupe ne soit pas sorti ! J espère qu'il n y a pas d'histoires de covid....

Hors ligne

#31 24-11-2020 11:36:14

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 795

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

@saint-broc,
Tu es trop sympa mais cela reste une offre de Gascon puisque, comme tu le sais, on a pas le droit de se déplacer;)
@mahef
Comme expliqué, je paye un abonnement renouvelable mensuellement pour regarder le championnat de France et éventuellement les matches de l’UEFA. Pour voir la Ligue des champions, il faut s’engager pour toute la saison. Or, Téléfoot ne pourra pas aller jusqu’au terme de son contrat et les abonnés l’auront dans l’os.
Pour ne pas être hors sujet, Il faut simplement se souvenir que, malgré le momentum négatif, le manque de combativité des joueurs, l’absence totale de percussion devant et la fébrilité de la défense, Rennes n’est jamais aussi bon que lorsque l’équipe joue contre un cador. Ce sera le cas ce soir. Au lieu de pronostiquer un 10 zéro pour Chelsea, je préfère donc me dire que les bonnes vieilles habitudes perdureront et qu’un feu d’artifice géant et illégal illuminera, ce soir après le match, le ciel étoilé de la capitale de la Bretagne !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#32 24-11-2020 11:40:53

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Pour une qualification en 8eme, il faudrait déjà une victoire ce soir contre Chelsea, ce qui semble bien compliqué.
De toute façon, je pense que je préfère qu'on se qualifie en C3, on voit bien que la marche est un peu haute en C1 et qu'en C3 on pourrait voir le Stade pour encore un ou 2 tours.

Hors ligne

#33 24-11-2020 11:43:44

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

J’ai un abonnement RMC couplé à Canal+ Sports, à 9 €/mois et abonnement mensuel renouvelable Telefoot, ce soir je vais regarder sur RMC


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#34 24-11-2020 12:03:50

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais l'arbitre de ce soir sera Bjorn Kuipers. Donc un arbitre très expérimenté qui a officié lors de grands matchs, lors de plusieurs finales de grandes compétitions etc...
Surement pas un hasard après le scandale du match aller. On peut espérer être arbitré normalement ce soir.

Sinon comme beaucoup, j'ai du mal à être excité aujourd'hui. En premier lieu c'est clairement l'absence de public qui m'attriste. Mais ce qui s'est passé au match aller + la suspension de Nzonzi avant Séville ça n'a clairement pas aidé, au contraire. A choisir, je préfère même gagner contre Strasbourg pour rester dans le bon wagon en L1. J'espère qu'une chose des 3 derniers matchs, c'est qu'on arrive à obtenir la 3ème place pour jouer l'EL ensuite et peut-être assister au match avec du public. Enfin.

Hors ligne

#35 24-11-2020 12:12:50

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014
Messages: 277

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Groupe sans Martin terrier ni aguerd ! J’espère que ce dernier sera pas éloigné des terrains trop longtemps car on est pas super fourni en DC

Groupe rennais

Dernière édition de: YoHaN (24-11-2020 12:14:28)


MONTANIER ==> [GO OUT]

Hors ligne

#36 24-11-2020 12:36:04

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Jonas Martin est blessé ?
De toute façon, je pense que même Grenier lui est passé devant au milieu.
Je verrais bien un échange Martin-Simakan au mercato hivernal avec des sous en plus.
Sachant qu'au milieu, les jeunes pousses poussent !

Hors ligne

#37 24-11-2020 12:36:12

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Ça veut dire qu'on va jouer avec Nyamsi ou Soppy en défense centrale? Lel

Sinon pour le match je dois avouer que j'ai du mal à sentir l'excitation de la LDC, les dernières performances de l'équipes m'ont un peu démoralisées... Aucun but marqué les 3 derniers matchs, 7 encaissés, avec nos deux derniers buts marqués face à Brest par nos défenseurs centraux sur corner. Ce soir on va encore au moins donner un but voir plus, notre spécialité depuis le début de la saison. Offensivement on est trop stéréotypé, on manque de confiance, bref, j'attends rien de ce match et je suis vraiment déçu qu'on soit dans notre habituelle spirale négative de la saison en pleine LDC. On peut essayer de se rassurer en disant qu'on performe contre les gros (ça s'est bien vu contre le PSG y'a quelques semaines..), mais vu notre manque de confiance j'ai du mal à y croire.
Au moins on va retrouver notre milieu avec Cama et Nzonzi, en espérant qu'ils fassent bien mieux que lors de leur dernière prestation ensemble face à Angers (je crois).

Allez Rennes tout de même

Dernière édition de: Evig (24-11-2020 12:38:45)

Hors ligne

#38 24-11-2020 12:39:30

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Un vent de révolte ce soir peut-être ?


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#39 24-11-2020 12:41:56

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Mince Terrier a quoi ?
Du coup je verrais ça :
-------------------- Gomis
Traoré - Soppy - Da Silva - Maouassa
Bourigeaud - Nzonzi - Cama - Doku
-------------- Gboho - Guirassy


#ToutDonner

Hors ligne

#40 24-11-2020 12:42:43

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

les joueurs nous doivent une revanche.. j'espère qu'ils vont jouer comme des hommes et pas les agneaux que je vois depuis plusieurs matchs.

Tout autre chose qu'une défaite sera perçue comme un exploit, la motivation s'ils ne l'ont pas pour ce match faut qu'ils aillent faire un autre métier.. donc pas moyen de jouer en victime. LA PEUR DOIT CHANGER DE CAMP!!!

Je rappellerai qu'un match se joue à 11 vs 11 et que bien souvent un supplément d'âme peut faire des miracles.

Je passe cette journée en ne pensant qu'à ce match et l'envie de voir mon stade rennais des derniers mois pas des dernières semaines.. soyez les héros de tout un peuple!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#41 24-11-2020 12:46:16

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 957

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

La seule occasion qu'on aura finira sur les montants. Puis après je vois bien une bonne boulette qui amène un penalty (ou un carton rouge ou les deux).

Hors ligne

#42 24-11-2020 12:52:56

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Même tarif qu'a aller ? On va espérer que non, on est tellement moyens/nuls en ce moment que tout autre performance pas minable me satisferait smile


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#43 24-11-2020 12:59:27

mahef
banni

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

L’absence de Terrier ? Une sanction ou le Covid ? Le retour de Maouassa fait super plaisir. J’espère qu’on verra Soppy dans l’axe. A priori on va retrouver notre milieu à 3, à voir s’il tente Niang devant.

#44 24-11-2020 13:04:37

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Bonne nouvelle de revoir Maouassa dans le groupe, mais pas sûr qu'il puisse être titulaire directement de retour (accéléré ?) de blessure.

En défense centrale, même si je ne l'ai jamais vu à ce poste je vote Soppy sans hésiter. Je sais que beaucoup refusent d'ouvrir les yeux sur Nyamsi mais c'est juste une catastrophe ce joueur (très mauvaise lecture du jeu, inapte à relancer, marquage défaillant, manque d'engagement malgré son physique de golgoth, etc) .

Pour Terrier j'espère que c'est une sanction et non une blessure. Si c'est bien cela c'est un choix fort de Stephan: Terrier est virevoltant en ligue de champions et se traîne sur le terrain en L1, ce n'est pas acceptable et il faut qu'il le comprenne.

J'espère retrouver la même envie qu'à l'aller, avec un arbitrage décent cette fois, ces matchs de C1 contre Chelsea et Krasnodar sont les seuls depuis 2 mois où l'équipe a montré une solidarité collective et une capacité à être dangereux, il faut continuer malgré les mauvais résultats

Hors ligne

#45 24-11-2020 13:13:25

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Non  clowny :
12': on marque mais c'est refusé pour hors-jeu imaginaire, et bien sur pas de VAR.

27': Chelsea marque sur corner avec une poussette sur Gomis, pas de VAR et jaune pour Da Silva et Gomis pour contestation. 0-1

38': main dans la surface, les rennais réclame un penalty, pas de penalty malgré la VAR, carton pour Nzonzi. (La main était décollée du corps)

45': fauché dans la surface doku doit se relever !

47': Da Silva se protège les cou**** avec sa main, VAR, rouge et penalty 0-2.

54': Camavinga et Doku partent au but, une deux, et lucarne du belge. 1-2

61': égalisation sur corner, enfin c'est ce qu'on croit car mendy est tombé tout seul et le but est refusé.

68': Chelsea contrôle le match et multiplie les fautes, seulement un carton jaune pour avoir assassiné bourigeaud (qui sera éloigné des terrains pendant trois mois)

75': lancé par Gboho, doku est fauché à l'entrée de la surface, jouez dit l'arbitre, deuxième jaune pour Nzonzi qui ne se maîtrise pas sur l'action suivante.

80': coup franc très généreux pour Chelsea et but de Giroud après un bel ascenseur. 1-3

84': gboho par seul au but, accroché par le maillot par le dernierdéfenseur, il s'effondre dans la surface, l'arbitre dit coup franc! Belle occasion pour nous, mais après un cafouillage dans la surface, coup franc pour les blues.

Stéphan et trois autres joueurs seront suspendus pour le prochain match pour contestation et le stade devra payer une amende.

Voilà voilà....

Dernière édition de: Averell D (24-11-2020 13:14:59)


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#46 24-11-2020 13:24:49

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Ou alors :

15' : Da Silva se jette et laisse Ziyech marquer seul face à Gomis
22' : Soppy se fait prendre bêtement dans le dos et 2-0
37':  Gomis fait une passe à Tammy Abraham qui marque dans le but vide
60' : Truffert s'arrête de jouer croyant un hors jeu de Giroud qui marque d'un arc en ciel sur Gomis
80' : Mendy dégage la balle et marque sur une faute de main de Gomis

Pas besoin de l'arbitre pour nous mettre tout seul dans la merde

Dernière édition de: Evig (24-11-2020 13:27:49)

Hors ligne

#47 24-11-2020 14:09:48

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

@Averell D, à la 84eme y'a rouge ou pas?

Hors ligne

#48 24-11-2020 14:16:53

Yoann35
Membre
Inscrit(e): 09-05-2019
Messages: 423

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Excellent les gars !!!!
Mais le pire c'est qu'on est capable de faire comme ça...
Surtout la passe de Gomis pour Abraham

Hors ligne

#49 24-11-2020 14:18:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Je pense que Martin est blessé . Comme quasi tout le temps depuis son arrivée!

Pour Terrier , sanction ? Cela serait pas mal de faire passer des messages a certains de se bouger.

Concernant Nyamsi c est bon physiquement et de la tête , correct en vitesse , capable même de faire des transversales mais a chaque fois qu' il joue j attends la bourde ( le peno, ballon qui rebondit au dessus de lui , mauvais placement...).En gros il inspire pas la sérénité!

Devant je mettrais Bourigeaud à droite , Doku côté gauche , et Lea Simili_ Cama_ n zonzi au milieu.

Dernière édition de: aficionado srfc (24-11-2020 15:00:50)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#50 24-11-2020 14:58:57

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 957

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Evig a écrit:

Ou alors :

15' : Da Silva se jette et laisse Ziyech marquer seul face à Gomis
22' : Soppy se fait prendre bêtement dans le dos et 2-0
37':  Gomis fait une passe à Tammy Abraham qui marque dans le but vide
60' : Truffert s'arrête de jouer croyant un hors jeu de Giroud qui marque d'un arc en ciel sur Gomis
80' : Mendy dégage la balle et marque sur une faute de main de Gomis

Pas besoin de l'arbitre pour nous mettre tout seul dans la merde


Non, non, non : Le SRFC fait son meillleurmattch  de son histoire : 4-0 et là un gars installé en tribune vient fêter ça avec les joueurs : l' arbitre arrête le match, l'UEFA décide : envahissement de terrain et on perd sur tapis vert 3-0 smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.73 KiO (Pic : 774.63 KiO) ]