Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 25-11-2020 01:08:47

Frei mon heros
Membre
Inscrit(e): 27-08-2020
Messages: 99

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Ok j'avais pas compris ça comme ça. Quand il parle de victoire pour prendre le goal average je comprens pas trop.

Hors ligne

#227 25-11-2020 01:11:34

Frei mon heros
Membre
Inscrit(e): 27-08-2020
Messages: 99

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Oui En tout cas qu'es que j'ai mal à ma main
(voir au dessus 21h21) beurk

Dernière édition de: Frei mon heros (25-11-2020 01:14:27)

Hors ligne

#228 25-11-2020 02:43:36

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Que dire sur ce bon match avec ces nombreux actes manqués ? Deux buts donnés ou presque, une rengaine. Un match cohérent collectivement avec un Truffert bluffant même s'il est trop haut sur le terrain lors du premier but.

Nos soucis sont avant tout offensifs pour le haut niveau, ça manque de talent et de créativité pour déstabiliser une telle défense. Doku est pourtant en progrès mais à gauche il n'y avait pas son pendant. Eh oui Raphinha nous manque... ou son remplaçant qui viendra un jour peut-être mais trop tard pour la Champions League ou même la Ligue Europa.

Si on veut retourner en Europe la saison prochaine, vu l'effectif actuel et l'enchaînement des matches à venir on ferait presque mieux de ne pas nous qualifier contre Krasnodar, même si c'est vraiment difficile à admettre. Mais j'avoue que je ne nous vois même pas gagner là-bas de toute façon.

Hors ligne

#229 25-11-2020 05:14:42

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Ce match est, j'espère, le dernier de nos galères automnales, décembre arrive, et c'est le mois de Stéphan... Gagner en Alsace pour rester au contact du '' haut '' du classement et aller chercher la qualification ou l'espoir en Russie. Il faut préparer ce match comme une finale ou comme un match retour de c3, car c'est une finale pour la qualif... Si on fait 1 partout il faudra faire mieux contre Séville que eux à chelsea mais l'idéal serait une belle victoire fondatrice, notre première en c1 et le début d'une belle épopée en c3. C'est hyper important pour avoir un printemps, de joies et de chants...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#230 25-11-2020 06:26:08

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

top


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#231 25-11-2020 08:49:31

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 442

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Bon déjà on a eu le droit à un match où ce n'est pas l'arbitre qui fait le show. Mine de rien, ça fait du bien...

Ensuite, n'oublions pas que Chelsea pouvait mener 0-1 à la 2e mn si Werner avait été réveillé. Bref... Clairement, on voit la marche avec le niveau LdC. Et c/ Séville, on a déjà vu la différence avec le niveau nécessaire pour gagner la Ligue Europa. On a une équipe jeune, qui est en train de se créer un bagage pour les prochaines années (même si on ne gardera surement pas tout le monde).

Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est peut être Stéphan qui en est le responsable dans le fond (même si j'apprécie ++ la personne et le coach "made in Rennes"). C'est ça : y'a pas d'appels de balle put*** de bord** de mer** ! On joue en marchant, on ne démarre que balle au pied (sauf quand on mange la ligne de touche). Regardez Chelsea : 1 appel dans le dos, 1 grande passe en profondeur, 1 but... Ok, perte de balle bête de Doku avant etc. Mais n'empêche que nous on récupère le ballon, d'abord on se recoiffe et se remet le short bien droit avant d'attaquer. Ca manque explosivité et de spontanéité, voire même tout simplement de gnac par moments.

Content de voir Nyamsi vers un plutôt bon match malgré tout, Truffert incroyable. Par contre, je ne vois pas l'apport de JLS.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#232 25-11-2020 08:52:42

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

kekenaldo a écrit:
Reds of Roazhon a écrit:

Et sinon Bourigeaud on en parle? Si ce n'est pas trop mal aujourd'hui niveau CPA, il apporte quoi dans le jeu? Il court certes, il presse certes, mais il part à 10 mètres minimum de son adversaire à chaque fois! Il a une prime au km parcouru par match c'est ça?
Le Bourige de la première saison est mort, faut se faire une raison.

On peut en parler si tu veux, mais ce serait mieux si tu ouvrais les yeux avant. Homme du match ce soir, excellent à la récupération, dans les transmissions, sur les CPA. Il apporte  toujours une solution au porteur de balle.

Sérieux certains font des fixettes vraiment étranges pour venir dégueuler sur Bourigraud après le match qu'on vient de voir...

+1 , la preuve qu'on ne voit absolument pas la même chose. D'où les prises de bec sur ce forum. J'ai aussi trouvé que Bourigeaud a fait un match très costaud, très complet, techniquement, tactiquement, physiquement.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#233 25-11-2020 09:14:16

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Frei mon heros a écrit:

Ok j'avais pas compris ça comme ça. Quand il parle de victoire pour prendre le goal average je comprens pas trop.

Il veut ptete dire que si on gagne, quoi qu'il se passe au dernier match, on aura le goal average particulier pour nous.

Hors ligne

#234 25-11-2020 09:16:12

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Camavinga a bcp joué vers l'arrière car il avait souvent un ou 2 joueurs qui montaient très rapidement sur lui. Il commence à y avoir un plan sur Camavinga par les entraîneurs adverses. A lui de devenir meilleur

Hors ligne

#235 25-11-2020 09:29:01

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Et aux joueurs d'en profiter, car s'ils sont à deux sur lui, les autres doivent avoir plus d'espace... S'ils sont de futurs très grands joueurs, alors doku et camavinga vont très vite progresser, en qss matchs déjà fait peut être... Place aux matchs vérités... Ça passe où ça casse. Soyons surprenant, pas envie d'entendre le coach russe dire '' on avait bien analysé leur jeu notre plan a donc bien fonctionné etc '' non je veux entendre de leur part '' ils ont été plus forts, leur équipe a progressé depuis le match aller '', on peut toujours rêver mais la victoire, elle on l'a veut et on l'aura...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#236 25-11-2020 12:17:23

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Roddick a écrit:
kekenaldo a écrit:
Reds of Roazhon a écrit:

Et sinon Bourigeaud on en parle? Si ce n'est pas trop mal aujourd'hui niveau CPA, il apporte quoi dans le jeu? Il court certes, il presse certes, mais il part à 10 mètres minimum de son adversaire à chaque fois! Il a une prime au km parcouru par match c'est ça?
Le Bourige de la première saison est mort, faut se faire une raison.

On peut en parler si tu veux, mais ce serait mieux si tu ouvrais les yeux avant. Homme du match ce soir, excellent à la récupération, dans les transmissions, sur les CPA. Il apporte  toujours une solution au porteur de balle.

Sérieux certains font des fixettes vraiment étranges pour venir dégueuler sur Bourigraud après le match qu'on vient de voir...

+1 , la preuve qu'on ne voit absolument pas la même chose. D'où les prises de bec sur ce forum. J'ai aussi trouvé que Bourigeaud a fait un match très costaud, très complet, techniquement, tactiquement, physiquement.

Effectivement! roll
Noté 5/10 dans le Ouest-France du jour, sachant qu'il tire le corner décisif. Cela signifie bien que dans le jeu ce n'est pas ça, et que sans ce corner il héritait d'un 3 ou d'un 4. Alors si lui selon vous fait un bon match grâce à ce corner, que dire de Serhou alors qui place une superbe tête pour l'égalisation. Ah ben mince, il est plutôt sévèrement critiqué lui, alors que son rôle en tant que pointe est justement de planter.
Alors je sais pas si je fais une fixette, mais le fait que Bourige soit un chic type en aveugle sûrement beaucoup sur son réel niveau.

Hors ligne

#237 25-11-2020 12:37:01

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011
Messages: 207

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Et noter 7 chez eurosport, avec la mention homme du match. Les chiffres, dire ce qu'on veut, pas d'argumentations, toussa toussa...

Hors ligne

#238 25-11-2020 12:59:20

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

J'ai aussi trouvé que Bourigeaud avait fait un bon match, précis dans ses transmissions et sur CPA (agréablement surprenant au passage).

Hors ligne

#239 25-11-2020 13:08:36

Mostovoi35
Invité

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

C'est quand même un grand plaisir de suivre ces matchs de LDC, l'espoir de briller est tellement important que les émotions sont décuplées.

Faut reconnaitre qu'on mange notre pain noir en ce moment, ce qui ne parait pas très surprenant au regard du calendrier et des absents.
Forcément de la frustration sur le match d'hier, l'équipe est sérieuse et s'accroche face à Chelsea qui commet très peu d'erreur, à qui reprendre le ballon prend du temps, pour finalement se faire crucifier à la fin. C'est dur pour le moral de tous les amoureux du SRFC.

Je crois qu'on peu tout à fait embêter Krasnodar la semaine prochaine, repartir avec une résultat positif et une qualif en Europa League. on pourra alors être fier de notre parcours en LDC sachant que sur aucun match on a pu aligner notre 11 type (elle est là ma grande déception). Et si tel n'est pas le cas on reviendra plus fort l'an prochain.

Malgré ce foutu but de Giroud qui gâche la fête, je suis content de la prestation des joueurs, ils apprennent et donnent tout. Je n'ai pas envie de cibler Grenier ou Gomis ou untel, personne n'a triché, des erreurs on en fera d'autres, malheureusement.

Plusieurs satisfactions :

Truffert est une vraie révélation, courageux et entreprenant, on prépare sereinement le successeur de Maouassa.
Nyamsi, aucun reproche à lui faire, pour un joueur qui n'avait pas joué depuis 10 mois c'est déjà beaucoup, Stéphan lui accordera peut être plus de confiance ce qui serait mérité, du temps de jeu pour lui permettre de progresser.
Grenier n'a toujours pas lâché, avant sa passe ratée sa rentrée était pleine de bonnes intentions, avec de la grinta et du rythme, là aussi Stéphan peut compter sur lui s'il souhaite lui donner plus de temps de jeu.
Doku n'est pas prêt c'est évident, des mauvais choix, mais le potentiel est là, je rejoins ceux qui pensent qu'il sera bientôt très bon, il a 18 ans et c'est la responsabilité du staff et du club de le faire progresser. Bon prochaine fois quand même joue au foot Jérémy plutôt que de jouer de ton popotin.
Traoré a retrouvé son rythme, on peut compter sur lui pour faire ses matchs dans les semaines à venir.
Gomis en progrès, pas encore rassurant mais moins inquiétant.
Camavinga n'a pas encore retrouvé sa condition physique c'est évident, il sera mieux dans 1 ou 2 matchs.
Guirassy a marqué, provoquer plusieurs fautes, dont ce coup franc à la 45ème qui me laisse des regrets, pour certains ce n'est pas assez, moi je m'en contente.

Même si la période est difficile, que les éléments tournent contre nous, je crois qu'on peut être optimiste pour la 2ème partie de saison, pas de quoi s'affoler parce qu'on est 9ème à 2 points du 3ème, c'est la ligue 1 ça, on pourrait être à 6 ou 7 points du podium que je ne serais pas plus inquiet, on aura plein d'occasion d'accrocher le bon wagon en faisant une petite série. On va progresser, les automatismes vont arriver, nos joueurs importants seront de retour à un bon niveau.
Direction l'Est pour 2 matchs importants ! Hâte de voir ça.

Dernière édition de: Mostovoi35 (25-11-2020 13:29:40)

#240 25-11-2020 13:53:21

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

https://www.sofoot.com/zouma-a-debriefe … 91845.html  biglol

Dernière édition de: Harry Badgé (25-11-2020 13:53:37)

Hors ligne

#241 25-11-2020 13:58:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Mon analyse du match :

On a la possession , plus de corners
, d occasions.... mais on perd .
Il manque les grands joueurs qui changent un match ( manque de talent offensif  et d un grand défenseur central) .

On a mit 15 minutes a rentrer dans le match . On a réagit au lieu d agir . On doit prendre un but pour commencer a jouer au foot .

Werner a fait une hunou, et sur le but ,Doku ne doit pas perdre ce ballon . Truffert était super haut et ne peut revenir .

Dans le jeu j ai noté de bonnes choses : pour moi on est très fort quand on fait circuler le ballon , transversale a l opposé et que le latéral centre . Sur ce type d action , on crée du danger , des corners ....

Mais il y a des manques aussi :

_ dans le réalisme offensif et défensif ( on fait des cadeaux comme le dernier but et on est pas tueur comme sur l action de guirassy ou il file au but )

_ On n a pas d ailiers ( même si doku progresse ) capable d être des dangers permanents , de faire la passé décisive , ou de mettre un but décisif . En gros il manque un Monterrubio , un Jeremy Boga m aurait plu .

_ J ai été surpris du positionnement central de camavinga , souvent plus bas que N zonzi. Il joue trop bas , trop vers l arrière ou latéral alors que sa force est d aller vers l avant . Il me déçoit depuis un moment .

_ J ai aimé Bourigeaud par son activité et ses transversales, tout comme les allers retours de Traoré , les passes de n zonzi.

_ Pour Truffert et nyamsi même constat , bon match mais ca coûte des buts . Activité , engagement , beaucoup de bonnes choses mais fautif action Werner , buts ....

Il faut se séparer de pas mal de joueurs offensifs : tait , del cas ... et recruter un bon ailier si on veut regagner des matchs car ce.sera pas avec des castillo, tait, lea siliki...qu' on va créer du danger.

Pourquoi pas un prêt de raphina,de sarr cet hiver?

Au final on est pas loin mais pour moi il manque un joueur style.Godin , un Sarr , un  raphinia et vendre tous.ceux qui n apportent rien..


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#242 25-11-2020 14:08:45

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Sharkou a écrit:

Et noter 7 chez eurosport, avec la mention homme du match. Les chiffres, dire ce qu'on veut, pas d'argumentations, toussa toussa...

5 sur le Télégramme aussi, et il y a plus de chance que ce journal et le Ouest-France aient vu le match, par contre Eurosport ...?
5,5 sur Maxifoot aussi si on va par là tongue

Hors ligne

#243 25-11-2020 14:12:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

C'est ce que je disais hier soir (parmi d'autres)

"La responsabilité de Stéphan commence à être en cause. On voit un entêtement dans le jeu de position stérile, pas de profondeur en attaque, une incapacité à se trouver devant avec un bloc trop bas, pas de frappes de loin pourtant... Mais surtout défensivement avec un manque de sécurisation au milieu, un bloc à poil quand on perd le ballon, un marquage abominable dans notre surface, des joueurs qui s'entêtent à vouloir tenter des passes difficiles plutôt que balancer sous pression. Et on en paie le prix."

Dans le contexte, ce genre de séquences fait terriblement mal pour Stéphan.

Hors ligne

#244 25-11-2020 14:18:06

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 310

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Un truc qui m'a choqué, en 2e mi-temps, c'est quand on avait le ballon à 30m du but sur l'aile gauche, il y a 3 rouges dans la surface, plutôt que de balancer un centre le ballon circule vers le centre du terrain, puis en retrait dans le rond central, et là il faut tout recommencer pour se rapprocher de la surface............. et on perd le ballon. Sérieux, en balançant dans la surface, on à «éventuellement» l'opportunité de toucher le ballon, se créer une petite occas, voire une faute ou une main d'un déf et hop péno... Au pire on perd le ballon à 80m de notre but. Il faut harceler la défense adverse, là c'est trop facile pour eux.

Ça et le fait de frapper de loin. On devrait être capable de frapper de 25/30m, montrer que le danger peut venir en tout temps et de partout.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#245 25-11-2020 14:24:42

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Sur le premier but, Truffert prend son couloir normalement, c est à Niamsy de couvrir côté gauche. Il fait malgré tout un très bon match, tout comme Truffert qui m a bluffé.. sur le 2eme but, Grenier perd le ballon sur un bon pressing de Chelsea, mais comme le dit l entraîneur de Leipzig après la connerie de Upamecano, les autres joueurs doivent être mieux disposés pour la réception de la passe.  Sinon Bourigeaud est noté 6 sur l équipe et mérite amplement sa note, il a largement été au niveau au contraire de Camavinga qui doit remettre un peu d ordre dans sa tête.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#246 25-11-2020 14:57:55

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

froodge a écrit:

Un truc qui m'a choqué, en 2e mi-temps, c'est quand on avait le ballon à 30m du but sur l'aile gauche, il y a 3 rouges dans la surface, plutôt que de balancer un centre le ballon circule vers le centre du terrain, puis en retrait dans le rond central, et là il faut tout recommencer pour se rapprocher de la surface............. et on perd le ballon. Sérieux, en balançant dans la surface, on à «éventuellement» l'opportunité de toucher le ballon, se créer une petite occas, voire une faute ou une main d'un déf et hop péno... Au pire on perd le ballon à 80m de notre but. Il faut harceler la défense adverse, là c'est trop facile pour eux.

Ça et le fait de frapper de loin. On devrait être capable de frapper de 25/30m, montrer que le danger peut venir en tout temps et de partout.

Le problème c'est qu'on a pas vraiment de bon centreur, Traoré c'est toujours trop bas ou trop court, Doku y'a du potentiel mais c'est toujours à ras de terre peu importe la situation, Truffert on le voit pas trop tenter et Terrier bah c'est pas vraiment son poste ni son job. Ça plus le fait que Guirassy décroche les 3/4 du temps et qu'il n'est pas dans le surface quand les ailiers débordent.. Mais clairement le fait de rarement centrer nous rend très prévisible.
Elle fait mal l'analyse de Zouma car ça paraît tout con mais ça coûte très cher : hier on finit à 1-1 si Grenier balance une praline en touche.

Hors ligne

#247 25-11-2020 15:18:54

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Moi j'ai trouvé qu'au contraire on a trouvé à plusieurs reprises la faille dans la défense de Chelsea en centrant dans l'axe à l'entrée de la surface.
On trouvait assez facilement un joueur esseulé ce qui nous permettait d'avoir des situations chaudes, malheureusement pas exploitées avec efficacité.

Mais c'est quelque chose qui a dû être bossé à la vidéo et on a été plutôt bons pour la mettre en application.
Avec un peu plus de confiance, je pense qu'on aurait pu bénéficier de cette faille. J'ai trouvé ça vraiment bien étudié.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#248 25-11-2020 15:20:11

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Concernant les tirs de loin, on se retrouve bizarrement souvent en position de tir... sur le mauvais pied du tireur, du coup il hésite, soit essaye de se remettre sur son bon pied, soit tente une passe difficile. Hier, Traoré a fini par tirer du gauche, mais c'est arrivé pour Nzonzi, Bourigeaud et je ne sais plus qui. Et ce n'est pas le premier match où ça arrive.

Guirassy aurait sans doute avec plus de confiance mieux géré le ballon généreusement donné par T. Silva. Sa passe pour Bourigeaud n'est pas mauvaise dans l'esprit, mais sur une occasion comme ça, on évite de faire une passe aveugle. Bourigeaud n'a pas suivi pensant que Guirassy allait partir seul et Silva a eu le temps de s'intercaler. Niang ne se serait sans doute pas posé cette question (ce qui n'est pas un jugement de comparaison entre les deux, juste que leur jeu est différent) ! smile


Edit : tiens, deux commentaires sur le forum de Strasbourg que je suis également : "j'aimerais bien que l'OM puisse montrer le même visage que Rennes hier soir", "très bon Rennes, lamentable PSG"

Dernière édition de: Rangifer tarandi (25-11-2020 15:25:22)

Hors ligne

#249 25-11-2020 15:28:21

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

D'accord avec vos deux derniers messages !

Avec plus de confiance Guirassy doit envoyer une praline croisée, pas sur que ça aurait suffit face à Edouard mais sait-on jamais.

Quand je vois le traitement médiatique qu'on subit dans les médias nationaux, bien dommage de pas avoir fait nul, ça les aurait tous fait taire.

Hors ligne

#250 25-11-2020 15:30:08

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue des Champions - 4e journée] Stade Rennais FC 1 - 2 Chelsea FC

Quand les ailiers débordent ?
Non ! Quand Doku déborde
Tu as vu JLS déborder ?
Del Castillo ou Tait voir même Gboho

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.83 KiO (Pic : 786.73 KiO) ]