Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 20-11-2020 22:01:43

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Nous avons perdu contre l'équipe la plus nulle du championnat...

Bordeaux n'a rien proposé, a juste bénéficié d'un coup de patte hyper efficace de HBA, et puis c'est tout.
Et on a quand même perdu.

L'arbitre aurait pu mettre des cartons sur les actes d'anti-jeu, quand même (tous ces accrochages des bordelais, c'était flagrant).

Mais surtout cette équipe bordelaise est horrible à voir jouer, ils n'ont aucun fond de jeu, ils balancent là où il n'y a pas de joueur, ils mettent le bus, et c'est tout.

J'espère qu'ils vont descendre, ces bordelais.

Quant à nous, il faut cadrer.
Et mettre au repos Guirassy, qui est devenu un fantôme.
Niang est trop juste physiquement, mais j'espère qu'il sera mieux dans les prochains matchs.

Et l'incapacité du club à dénicher un défenseur central pour suppléer Aguerd, qui multiplie les mauvaises prestations défensives ces derniers temps, l'équipe le paye cash. Déjà contre le PSG, et ce soir aussi.

Hors ligne

#177 20-11-2020 22:02:22

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Un bon match de ligue 1 bien dégueulasse comme il faut aucune ambition dans le jeu bordeaux une occase un but et rideau c'est moche la ligue 1 ajouter des commentateurs plus que moyens et une réalisation pas au niveau c'est quoi ces cameramens amateurs et le choix des images vraiment nase.
Match insipide faut leur dire aux rennais que leur jeu n'est pas confiné à croire que le meilleur joueur rennais c'est nous le douzième homme.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#178 20-11-2020 22:03:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Comme d'habitude un bon rennes bordeaux...

On est licencié à la FFL à vie.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#179 20-11-2020 22:04:28

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Le malaise risque d’être violent si le club ne se réveille pas et qu’on est éliminé de la C1 et C3 en l’absence d’une troisième place ainsi qu’en descente dans le ventre mou en L1.
Je suis très inquiet concernant les trois prochaines semaines si Rennes ne montre pas d’amélioration.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#180 20-11-2020 22:04:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Depuis le départ de mendy, raphi, la blessure de maouassa....On est à chier!

On va pas trouver l excuse de la fatigue ce soir .

_ Soppy ne sait pas faire un bon centre
_ truffert trop timoré offensivement
_ On compte trop sur la défense centrale pour des buts
_ Le milieu s est fait bouffer pendant une heure
_ On ne fait aucun pressing . Je regrette André . On laisse jouer l adversaire .
_  tait, del castillo  ca n a pas le niveau d être titulaire a Rennes
_ beaucoup de joueurs pas au niveau : cama , terrier
_ rentrées catastrophiques de gboho, hunou, Niang

A part Traoré et doku ke ne vois rien de positif.

Pour moi cette défaite est pour Stephan . Sa compo est catastrophique .

C est tellement nul le jeu , les résultats , que.Ca ne donne pas envie.de voir du foot .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#181 20-11-2020 22:04:52

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Deux semaines de trève pour pondre ça.

On se met à jouer à la 60ème, maladresses techniques affligeantes. Pas de hargne, pas de mouvement, on se met à balancer des parpaings dans la surface au petit bonheur la chance. Joueurs toujours aussi nuls (Tait il fait quoi pour continuer à jouer sérieux ????)

Bordeaux est l'équipe la plus nulle que j'ai vu cette saison, et on est quand même capable de prendre un but contre eux...

Hors ligne

#182 20-11-2020 22:06:00

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

On sera au mieux en Europa League la saison prochaine et c'est très bien car c'est notre niveau.

Hors ligne

#183 20-11-2020 22:08:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

J'aimerais aussi comprendre pourquoi on s'est privé de Nzonzi qui a peu joué avec l'EDF.

Hors ligne

#184 20-11-2020 22:08:44

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Encore un match avec un but encaissé. Ce soir, c’est Da Silva qui n’est pas très net sur le but. A chaque match, on a le droit à notre petite erreur défensive. Notre défense n’est pas au niveau pour le moment. Devant, on a été inoffensif. J’espère me tromper, mais pour moi le mercato est raté. Terrier, même s’il a été mauvais ce soir, c’est un joueur qui doit jouer dans l’axe. Et ce n’est pas possible pour une équipe ambitieuse de jouer avec Tait et Del Castillo sur les cotes. En 4-3-3, Terrier est mauvais, Doku peine à convaincre. Sans une recrue cet hiver, je ne vois pas comment on va s’en sortir. Guirassy confirme qui est dans le dur. Bref, on verra en fin de saison, mais ce mercato ne semble pas bon.

#185 20-11-2020 22:09:50

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 396

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

trop peu de talent individuel dans cette équipe rennaise, Bordeaux livre un match sérieux, sans génie et marque sur une de ses rares occasions
del castillo, tait et Gboho ne sont jamais décisifs (stephan pensait que cela suffirait cette saison !)
aucun joueur de caractère pour secouer l'équipe
une défense qui offre des buts à chaque match...
laisser partir Mendy et raphina en fin de mercato l'année ou le club joue la CL parait irréel et le justifier en disant qu'on ne pouvait pas les en empêcher (quel autre club aurait fait ça ?)
cette défaite est logique et est très inquiétante

Hors ligne

#186 20-11-2020 22:11:32

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Je suis pas venu ici pour souffrir, OK ???

Hors ligne

#187 20-11-2020 22:12:06

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

On a aucuns joueurs qui ne tentent des uns contre uns, qui prennent des risques, allez peut-être Doku et Gboho, mais sinon le jeu est trop stéréotypé, ça joue à la baballe derrière, ça trouve un relais au milieu, puis décalage sur les latéraux et centre, qui ne trouvent quasiment jamais personne. Il faudra se réinventer, trouver autre chose, parce que là, ce manque d'ambition nous envoie bien gentiment dans le ventre mou.

En ce qui concerne les joueurs, je suis désolé et même si je l'aime bien et qu'il est jeune, mais on a vu la différence entre Soppy et Traoré et pourquoi ce dernier joue la majorité des matchs. Gomis c'est vraiment pas top, jeu au pied c'est pourri. Guirassy me sort par les yeux, il attend toujours 10 ans avant de faire une passe, il veut toujours faire un petit geste technique qui ne marche jamais. Tait dans son match jusqu'à son tâcle complètement idiot. Bourigeaud et Camavinga bofs. Terrier casper. Del Castillo trop léger pour jouer sur un côté. Belles rentrées de Doku et Traoré, qui ont bien combiné sur leur côté. Bien aimé la prestation de Truffert. Gboho et Niang sans plus. Donc sur 11 joueurs et 5 remplaçants, j'en retiens 3 qui ont fait un match correct, c'est inquiétant.

Hors ligne

#188 20-11-2020 22:12:19

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Les seuls plus : Bourigeaud (et encore ses cpa et derniers centres c'était horrible), Truffert (sans être transcendant), Doku.

Hors ligne

#189 20-11-2020 22:12:46

13Erwan3538
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019
Messages: 134

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Notre mercato :

- 3 joueurs d’équipes de bas de tableau ( Gomis, Guirassy, Aguerd)
- 3 joueurs en échec dans leur club ( Terrier, Dalbert, Rugani)
- 1 « pépite »
- Départ de Mendy & Raphinha, deux joueurs piliers.

Et vous vous étonnez de ces résultats pourris ? L’équipe est plus faible que l’année dernière. C’est pas Morel qu’il fallait dégager c’est Da Silva, quelle chèvre cette année.

Bref, certains disaient « attendez les résultats pour parler » bah les résultats sont là. Superbe intersaison, FM et NH vont devoir se sortir les doigts.

Hors ligne

#190 20-11-2020 22:14:06

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 192

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Puis comme d'hab on est dans la réaction et pas l'action. D'où tu laisses bdx faire le jeu chez toi?

Le scénario, on le connaissait tous.
But de HBA. Réaction stérile de Rennes avec un jeu stéréotypé à outrance. On relance une équipe lambda et nous on perd 3 pts.

Nous n'avons même pas les bases à savoir de la hargne, un engagement total. Ça roule pépère.
Tu joues en LDC normalement tu vois ( et tu enregistres) des choses qui te font progresser. Tu vois que tous les curseurs doivent être rehaussés mais nan en L1 on est lent dans les transmissions, les transitions. On se doit d'être tueurs devant le but.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#191 20-11-2020 22:15:32

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 326

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Vous blâmez les individualités alors que le problème est bien plus large et bien plus profond.

Hors ligne

#192 20-11-2020 22:15:51

jeraud
Membre
Inscrit(e): 23-08-2014
Messages: 45

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

C'est clair que le Mercato pose question.. Terrier, il faudrait voir combien de mi-temps, il a été bon.. Pour moi, il n'a pas sa place depuis le début de saison...

Hors ligne

#193 20-11-2020 22:16:11

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Inadmétable! langue2 langue2 langue2


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#194 20-11-2020 22:16:32

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Je critique souvent Lea Siliki et on me dit en gros si il joue c'est qu'il le mérite ok si on veut ... mais Tait ? Je n'accepterais JAMAIS cette réponse
Ce gars est pour moi la plus grosse arnaque qu'on ait pris. Tellement mauvais, inutile...
Tu rajoutes Terrier encore transparent et Del Castillo juste mauvais en titulaire.
A ce jour je ne souhaite plus les revoir sur un onze de départ !

Dernière édition de: lebrasseur35 (20-11-2020 22:19:27)

Hors ligne

#195 20-11-2020 22:17:31

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Averell D a écrit:

Inadmétable! langue2 langue2 langue2

Ma réponse !


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#196 20-11-2020 22:18:26

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Bloody Sam a écrit:

Vous blâmez les individualités alors que le problème est bien plus large et bien plus profond.

?????

#197 20-11-2020 22:21:13

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Prestation collective indigente pendant les trois quart du match. C'est la crise automnale. Bon faut bien avouer que cette défaite se sentait gros comme une maison. Messieurs, plus qu'a esperer que ma deuxième prédiction soit également bonne biglol

bretagne sud a écrit:

Typiquement le match qui te met le Club en crise si tu le perd. Face a un Club en pleine déroute, que ce soit sportivement, économiquement ou institutionnellement. Mais qui ne manque pourtant pas de qualités sur... le papier. Et ça fait combien de temps qu'on a pas connu une vraie crise ? je vois donc une défaite 1-2 sad  Et on me tape pas dessus SVP  smile . .
Et comme on est Rennes, on enchainera sur une victoire face à Chelsea love

Dernière édition de: bretagne sud (20-11-2020 22:23:00)

#198 20-11-2020 22:23:09

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 064

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Première interrogation: c'est quoi notre plan de jeu?

Seconde interrogation: pourquoi nos joueurs ne parviennent-ils pas à l'appliquer sur le terrain?

Y'a un gros souci dans cette équipe, comme si dès le début elle sait qu'elle ne gagnera pas. Même à la 85ème on ne se fait pas vraiment violence, c'est pas Stéphan ça.
Le problème est mental, j'ai peur qu'on perde tout notre collectif et dans ce cas là on n'est pas beaux à voir.

Hors ligne

#199 20-11-2020 22:23:20

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

mahef a écrit:
Bloody Sam a écrit:

Vous blâmez les individualités alors que le problème est bien plus large et bien plus profond.

?????

Ben oui il a raison. Depuis 2 mois on est incapable de produire du jeu et de se créer des occasions, quelle que soit l'équipe alignée, et malgré une qualité technique presque toujours supérieure à l'adversaire et alors qu'on monopolise le ballon.

Syndrome Lyon 2019/2020, c'est dur d'en sortir...

Hors ligne

#200 20-11-2020 22:26:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 11e journée] Stade Rennais FC 0-1 FC Girondins de Bordeaux

Inquiet , oh que oui... ce jeu est une négation du football.. pour moi Stephan n'y arrive pas.. j'avais pas aimé son arrogance après la série de 3 nuls .. depuis c'est 5 défaites et une victoire heureuse contre Brest. J'aime pas cette attitude.

Ce soir, je regrette l'absence d'un mec comme Olivier Létang qui détestait la défaite... je pense que les joueurs sont paumés et qu'en plus de ne pas tout donner, ils ne sont plus du tout en confiance (quand on voit les corners, les coups-francs, les transversales dégueulasses de ce soir.. c'est très inquiétant Messieurs).

Et comme en plus, on n'a pas assez de caractère dans l'équipe.. (refer André , Bensebaini .. qui me manque tellement..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.69 KiO (Pic : 746.22 KiO) ]