Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 15-02-2024 13:15:28

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Vendée Globe 2024 !!!

La réponse… https://www.ouest-france.fr/vendee-glob … 4738a87aaa

Sur un bateau à dérive d’ancienne génération destiné à ce qu’elle se “fasse la main”, il n’y a pas d’enjeu.

En filigrane, elle pointe une dénonciation calomnieuse issue de son ancien team, qui l’a virée dans les conditions qu’on sait.

Son rebond avec un bateau compétitif et une team ultra-compétitive a pu susciter quelques animosités acrimonieuses: tout le monde n’avait pas la possibilité de faire des captures d’écran.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#377 18-02-2024 23:41:37

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 335

Re: Vendée Globe 2024 !!!

J'ai été plutôt surpris de ce début d'affaire car les routages dont ont accès chaque navigateur sont hyper avancés. Mais en plein stress, une demande de confirmation de routage peut néanmoins se comprendre.
Pour ma part, à la lecture des différents articles sur le sujet, je pencherais vers un abandon de toute poursuite. Car il n'y a pas de fichier préparé par une équipe de routeurs influençant sa route, l'analyse de son mari ne semble pas suffisamment équivoque pour une sanction.
On sera fixé à la fin du mois car le jury se réunit pour statuer.

Pour le règlement nul doute qu'on verra des alinéas supplémentaires

Hors ligne

#378 21-02-2024 16:15:41

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Vendée Globe 2024 !!!

Il n'y a rien qui vous gêne dans le timing des accusations contre Crémer, rapport à un marin absolument dégueulasse dans ses relations avec les femmes ?


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#379 21-02-2024 23:40:03

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Vendée Globe 2024 !!!

Tu parles d'Escoffier ? Ca serait quoi le rapport ?


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#380 22-02-2024 00:08:18

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Vendée Globe 2024 !!!

pronorennois a écrit:

Il n'y a rien qui vous gêne dans le timing des accusations contre Crémer, rapport à un marin absolument dégueulasse dans ses relations avec les femmes ?

J’ai fait mention de ce qui semblait évident : seul un membre du team Banque Pop pouvait avoir accès au téléphone utilisé pour réaliser des captures d’écran.

Par contre puisqu’on en parle, Escoffier s’est fait choper par la patrouille mais ça a bien délié les langues et voit qu’il y a de la matière.

Pas pour minimiser l’affaire, hein, au contraire pour dénoncer des pratiques plus que douteuses assez répandues.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#381 22-02-2024 14:21:29

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 335

Re: Vendée Globe 2024 !!!

C'est moche en effet. On a pas tous les éléments du dossier, j'espère que le jury donnera beaucoup d'explications dans son verdict.

A part ça je termine le tour du monde dans l'Arkea Race ce soir, je vais devoir checker un possible dernier bord dans le Roazhon P. Dernière boulette, j'ai coupé une zone interdite dans les Açores. J'étais bord à bord avec Caudrelier, il s'est arrêté dans une des îles pour s'abriter des murs de 8 mètres. La dure vie réelle.
Les bateaux vont arriver assez cabossés j'ai l'impression, ce sera hyper intéressant d'avoir leurs retours détaillés. Caudrelier semble fait pour le solo, sacré marin, immense respect à lui (et aux autres loin derrière).

Hors ligne

#382 22-02-2024 14:31:28

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Vendée Globe 2024 !!!

Bravo Talleyrand56. Jolie course malgré  cette erreur.
Pour moi, encore 2.5 ou 3 jours je pense. Arrivée à fond sous spi. Je vais essayer de griller topspin qui est 12 heures devant moi mais beaucoup plus à l'ouest.
En tou cas, très belle course  qui prépare au vendee.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#383 22-02-2024 14:38:35

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Vendée Globe 2024 !!!

Franchement Caudrelier il était pour moi totalement inconnu au moment où il a succédé à Sébastien Josse mais dès sa première interview tu voyais que c’était le real deal.

Faut voir le team aussi, même si c’est vrai qu’entre Banque Pop, SVR et Gitana ça se tient.

On va voir si Coville arrive à contenir Le Cleac’h. Ce serait bien que Sodebo termine son cycle avec une belle deuxième place récompensant la fiabilité.

Le Cleac’h a pas de très bons résultats en multi par rapport au mono, il est pas moins méritant mais il a une personnalité un peu terne et son team a pas une image très reluisante (voir ci-dessus).


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#384 22-02-2024 14:44:37

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Vendée Globe 2024 !!!

Utakad a écrit:

Tu parles d'Escoffier ? Ca serait quoi le rapport ?

Une des plaignantes contre Escoffier a depuis rejoint la team de..............Clarisse Crémer


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#385 24-02-2024 01:36:44

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 335

Re: Vendée Globe 2024 !!!

Georges LECH a écrit:

Bravo Talleyrand56. Jolie course malgré  cette erreur.
Pour moi, encore 2.5 ou 3 jours je pense. Arrivée à fond sous spi. Je vais essayer de griller topspin qui est 12 heures devant moi mais beaucoup plus à l'ouest.
En tou cas, très belle course  qui prépare au vendee.

Yep, merci Georges! 6752e, arrivée lors du 3e but de Bourige haha le clin d'œil. Beaucoup de réglages à améliorer pour le Vendée Globe.
Je viens de voir qu'il y a un routeur à 3 jours c'est abusé, et même à une semaine. Autre tactique horrible, marquer à la culotte Rostef le Suisse (Il terminé premier).

Pour le Vendée Globe motivez-vous car c'est terriblement long en monocoque, à plusieurs ce sera mieux.

Caudrelier devrait arriver lundi pour ses 50e hurlants. Je serai a Brest pour le boulot, purée je vais bosser 2h et pis c'est tout s'il arrive en journée. Je serais capable de chialer c'est sûr. Le bateau a l'air défoncé, il a l'air hyper stressé, vivement la rade, les fumis et le champagne

Dernière édition de: tall (24-02-2024 01:37:32)

Hors ligne

#386 24-02-2024 10:59:46

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Vendée Globe 2024 !!!

Bravo tall. Très belle place.
Topspin va arriver dans 8 ou 9 heures et mou 10 heures plus plus tard.
C'est vrai que c'est sympa d'être à plusieurs et le Vendée  à 10 ou 12 nœuds!! C'est long.
A nous de rameuter du monde avant le départ.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#387 25-02-2024 10:14:32

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: Vendée Globe 2024 !!!

13419 ème
La fin a été difficile, Georges Lech est encore en course et arrivera dans la journée.

Hors ligne

#388 25-02-2024 10:47:17

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Vendée Globe 2024 !!!

Arrivée prévue vers 14 heures.
Derniers bords compliqués. En voile, la ligne droite n'existe pas. Confirmé.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.03 KiO (Pic : 725.93 KiO) ]