Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 08-11-2020 00:11:11

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Quand on voit la dernière frappe de Guirassy qui a tout son temps et est bien placé et celles ds parisiens, on a tout compris....

Hors ligne

#302 08-11-2020 00:11:53

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Un psg moins bien mais nous encore plus que.

Le jeu aux pieds de gomis et des joueurs surcoté pour  l instant on va clairement  bien  se reposer sur cette trêve.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#303 08-11-2020 00:13:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Même en étant à chier
L'arbitre ne siffle pas le penalty sur la main de Paredes mais surtout qu'un parisien la touche avant du bras mais on dit rien.
Comment Kurzawa peut pas prendre rouge sur la faute de Del Castillo
Ça choque pas les commentateurs (pro parisiens)

La faute de Kurzawa, je comprends pas comment il peut ne pas sortir le rouge. C'est juste n'importe quoi.
Après avoir subi autant de gens chier sur d'Albert, vous comprenez peut-être maintenant que Truffert est prometteur mais trop vert pour être titulaire sur ces matchs là.
On prend certes une correction, mais au moins on a essayé de jouer. On a pas encore l'équipe pour jouer 3 matchs par semaine.
Sans coupe d'Europe, ça ira beaucoup mieux en championnat.

Hors ligne

#304 08-11-2020 00:13:42

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

On sait jouer au foot mais on est complètement inoffensif. C'est ce que je retiens du match.

Hors ligne

#305 08-11-2020 00:14:53

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Très mauvais match, collectivement et individuellement.

Rien de positif à retenir.

Nos recrues, de Gomis a guirassy en passant par doku, aguerd et terrier n amènent pas de plus-value par rapport aux titulaires de l année dernière.

Les remplacants ne sont pas decisifs et ne font pas mentir les choix de stephan (tout le monde voulait gboho et truffert, on a vu...)

On ne peut même pas parler de tournant du match raté ou d un manque de realisme.
On est affligeants derrière et terriblement innofensifs devant.

Retour de Salin dans les buts, retour de Maouassa et Cama. Éventuellement Niang devant.
Et on prie pour que Rugani soit bon et solidifie notre défense.
Ca peut changer les choses.
Sinon la saison pourrait paraitre longue

Dernière édition de: 4ur (08-11-2020 00:16:27)

Hors ligne

#306 08-11-2020 00:15:00

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Sèrauj a écrit:

Mes notes après ce match pitoyable, qu'on oubliera je l'espère aussi vite que celui à Kiev :
Gomis : 2
Traoré : 2
Da Silva : 3
Aguerd : 2
Truffert : 1
Nzonzi : 1
Bourigeaud : 2
Gboho : 1
Lea siliki : 1
Doku : 1
Guirassy : 2
Stephan : 1.

Tu serais pas un peu extrémiste, toi ?
Horrible semaine pour Rennes. Ça ne peut donc qu’aller aller mieux pour la suite.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#307 08-11-2020 00:15:12

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

On subit trop d'erreurs individuelles à chaque match
Cest compliqué Après
Et en ligue1 une grosse défense est primordial comme Lille par exemple
A chaque match un joueur fait une grosse erreur..quand c pas dalbert c'est gomis ou truffert ou aguerd etc..et puis offensivement c'est pas bon du tout..beaucoup de mauvais choix..
Qualitativement des joueurs je suis assez decu
Je retiens deux choses positives..cest la trêve..on va soufflé.et on joue  plus paris

Dernière édition de: Bastien29 (08-11-2020 00:16:39)

Hors ligne

#308 08-11-2020 00:18:54

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 774

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:
Sèrauj a écrit:

Mes notes après ce match pitoyable, qu'on oubliera je l'espère aussi vite que celui à Kiev :
Gomis : 2
Traoré : 2
Da Silva : 3
Aguerd : 2
Truffert : 1
Nzonzi : 1
Bourigeaud : 2
Gboho : 1
Lea siliki : 1
Doku : 1
Guirassy : 2
Stephan : 1.

Tu serais pas un peu extrémiste, toi ?
Horrible semaine pour Rennes. Ça ne peut donc qu’aller aller mieux pour la suite.


Horrible cette semaine tu rigole ca fait plus d'un mois qu'on est nul

Hors ligne

#309 08-11-2020 00:21:33

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 613

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

après c'était un peu un non match.
Deux équipes qui jouent la ligue des champions, qu'est ce qu'ils vont essayer de faire? De se fatiguer le moins possible.
C'est un peu ce qu'on à essayé de faire en prenant la possession en début de match, c'était surement la consigne.
Paris n'à pas été dingue non  plus, ils ont juste géré.
Le seul mec qui pouvait planter, c'était Di Maria, il est plutot reposé le gars, en plus il est talentueux donc forcément ..

On est pas vraiment en danger, mais comme on s'y met tout seul, par des erreurs d'une naïveté hallucinantes.
J'veux dire, sur le premier but, tu vois pas un seul défenseur se jeter sur le mec qui tire ... tout le monde fait ça, sauf nous.
Deuzio, la relance dans l'axe, tout le monde sait que c'est dangeureux, mais nous on le fait quand même.

Pourquoi?
Je sais pas.

Bref, pas plus de danger que ça mais on paye très cherement notre naiveté.

Pourtant, je pense que c'était le match à perdre, tant pis c'est fait, ça fait mal au cul de prendre deux fois 3-0, de se faire entuber à chaque match par les arbtres qui sont de plus en plus à la rue malgré la VAR.

Quand on voudra jouer dans la cours des grands, je parle pas juste d'aller faire un tour pour voir comment ça se passe, je pense que ça passera par un peu plus d'intelligence collective et de caractère. Va vite falloir grandir dans les têtes ...

Par contre je sais pas ce qu'on peut faire contre ces abus du corps arbitral...

Hors ligne

#310 08-11-2020 00:23:46

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Je ne sais vraiment pas quoi dire ...
Critiquer tous les joueurs. Non. Pas envie
Critiquer le coach. Non. Pas envie
Critiquer l'arbitre.non. ça me saoule.

Je suis dépité.
On perd aussi bêtement que mercredi.
Tout est contre nous.

Heureusement, la trêve arrive ...

Hors ligne

#311 08-11-2020 00:24:00

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Hahahaha on est nul et Stéphan a ça part de responsabilité dans cette défaite.. maintenant place à Bordeaux le prochain match une équipe 12 eme au classement !!! Tout va rentrer dans l’ordre enfin normalement Hahahahahaha

Hors ligne

#312 08-11-2020 00:25:02

Tonino35
Membre
Inscrit(e): 26-08-2019
Messages: 115

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Vous pensez qu’aux entraînements ils arrivent à marquer des buts ?

Hors ligne

#313 08-11-2020 00:27:25

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Ce club ronronne à nouveau, l'effet Létang avec sa gnac s'est dissipé, c'est ce que je craignais depuis quelques matchs. On a au dessus de Stephan des gentils, que je ne vois pas mettre la pression sur le staff et l'équipe.

Hors ligne

#314 08-11-2020 00:29:16

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 774

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

HuggyLesBonTuyaux a écrit:

Hahahaha on est nul et Stéphan a ça part de responsabilité dans cette défaite.. maintenant place à Bordeaux le prochain match une équipe 12 eme au classement !!! Tout va rentrer dans l’ordre enfin normalement Hahahahahaha

On va relancer Bordeaux, c'est notre spécialité relancer les équipes au fond du trou.
Je pense que ca va être une grosse purge ce match comme il y a quelques années

Hors ligne

#315 08-11-2020 00:31:07

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 107

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Quel fiasco ce match. Tout raté dans les grandes largeurs.
Stéphan Se plante complet et ne joue pas la bonne tactique. Fallait laisser Le PSG faire le jeu, les laisser se fatiguer et Au lieu de ça on s’est pris pour un cador et nos faiblesses dans la relances donnent les buts.
Très déçu car y avais au moins un point à glaner face à paris très affaibli et fatigué.
J’ai trouvé tout de même Doku en léger progrès et une bonne rentrée de Grenier.
Nzonzi pas la hauteur, surtout de part son statut.
Pfff sale nuit en perspective.

Hors ligne

#316 08-11-2020 00:31:28

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Les transferts sont, pour l’instant, plus quantitatifs que qualitatifs, ils n’apportent pas plus que ceux qui sont partis, Doku et Gboho sont bien jeunes’ et il manque un détonnateur, qui pourrait être Camavinga, qui lui aussi est bien jeune... il y a du talent mais il faut du temps, et surtout le temps de travailler ensemble à l’entraînement, chose que l’on a pas avec la répétition des matches !


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#317 08-11-2020 00:32:15

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 470

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

En même temps on joue avec Doku et Gboho qui sont prometteurs mais pas du tout décisifs. Doku ne sert à rien pour le moment. Comment on a pu pensé qu'il serait prêt pour être titulaire en LDC et en championnat à 18 ans? Incompréhensible.
Guirassy est lui dans le dur. Notre ligne d'attaque est complètement inoffensive.

Hors ligne

#318 08-11-2020 00:33:37

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 835

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

L’an dernier on avait touché le fond lors d’une défaite à Dijon avant de réagir, et ben ce match me fait un peu penser à celui là...

Ce soir on a touché le fond... aucune individualité à ressortir, jeu collectif proche du néant (sauf si faire des passes latérales et vers l’arrière peut être appelé jeu collectif, on a le ballon ça oui pour le reste), jeu offensif inexistant (on joue qu’en attaques placées stériles, on laisse systématiquement le bloc adverse revenir quand on peut contre attaquer au lieu de jouer vers l’avant), manque d’agressivité et de serenite défensive (on prend encore 3 buts en 6 tirs et on fait de grossières erreurs à chaque match ). Tout est à revoir!

On devrait progresser et au contraire on régresse quasi à chaque match avec un constat d’impuissance assez inquiétant.

Le système est il le bon? Pas sûr... l’an dernier on avait changé pour un 4-4-2 faudrait peut être y penser.

Attention car comme l’an dernier nous sommes sur une pente glissante et rien ne laisse présager une amélioration dans les prochaines semaines.

Y’a énormément de boulot et va falloir se sortir les doigts et se retire sérieusement en question.

Hors ligne

#319 08-11-2020 00:33:39

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 243

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

A chaque fois qu'ils repartent de derrière, j'ai les boules.

Déçu par Gomis, Aguerd, Doku, Guirrassy, ... merde que des recrues !!

Hors ligne

#320 08-11-2020 00:38:07

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 774

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Raclur a écrit:

L’an dernier on avait touché le fond lors d’une défaite à Dijon avant de réagir, et ben ce match me fait un peu penser à celui là...

Ce soir on a touché le fond... aucune individualité à ressortir, jeu collectif proche du néant (sauf si faire des passes latérales et vers l’arrière peut être appelé jeu collectif, on a le ballon ça oui pour le reste), jeu offensif inexistant (on joue qu’en attaques placées stériles, on laisse systématiquement le bloc adverse revenir quand on peut contre attaquer au lieu de jouer vers l’avant), manque d’agressivité et de serenite défensive (on prend encore 3 buts en 6 tirs et on fait de grossières erreurs à chaque match ). Tout est à revoir!

On devrait progresser et au contraire on régresse quasi à chaque match avec un constat d’impuissance assez inquiétant.

Le système est il le bon? Pas sûr... l’an dernier on avait changé pour un 4-4-2 faudrait peut être y penser.

Attention car comme l’an dernier nous sommes sur une pente glissante et rien ne laisse présager une amélioration dans les prochaines semaines.

Y’a énormément de boulot et va falloir se sortir les doigts et se retire sérieusement en question.


4-4-2 c'est quoi ta composition?

Hors ligne

#321 08-11-2020 00:42:45

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

4ur a écrit:

Sinon la saison pourrait paraitre longue

Faut se calmer dans la réaction à chaud, aussi, à un moment, hein wink


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#322 08-11-2020 00:43:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Reds of Roazhon a écrit:

Ce club ronronne à nouveau, l'effet Létang avec sa gnac s'est dissipé, c'est ce que je craignais depuis quelques matchs. On a au dessus de Stephan des gentils, que je ne vois pas mettre la pression sur le staff et l'équipe.


et bien je ne suis pas loin de le penser... on va nous tomber dessus, mais on ronronne... on doit franchir un palier, celui du haut niveau, refuser la défaite, la haïr et SE FAIRE RESPECTER par les arbitres et les instances comme savait si bien le faire O Létang.

Je ne veux pas qu'on redevienne ce club pépère à 0 pression.

On a très mal abordé ce match... on joue face au Psg et on croit les ballader par des passes courtes à 20 mètres de nos buts.. surtout avec un gardien nullissime au pied.. tu fais pas ça.

On leur a littéralement idéalement lancé le match.. Ils n'ont pas eu le temps de douter alors que c'était le but..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#323 08-11-2020 00:46:00

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 730

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Ignoble ce match

C’était fini après 10’

Aucune envie
Aucune hargne

Un gardien totalement à côté de ses pompes

Et en face une équipe qui marchait !!!

Honteux, il est temps de souffler

Toute l’équipe était absente c’est grave

Gboho décevant
Guirassy fait plus rien
Gomis pffff comment afficher un tel niveau après son match de Séville ?!!

On rentre dans le rang et on laisse Lille s’échapper et un Max d’équipes nous coller

Vivement le retour de camavinga qui montre son importance + de niang

On a bien joué à chelsea malgré le vol ... et on sort une boucherie pareille !!!

Hors ligne

#324 08-11-2020 00:48:57

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

j'étais un des seuls à trouver le recrutement largement moins bon que ce qui se disait ici..

Le temps me donne malheureusement raison, Dalbert c'est faible, Doku il sera peut être bon mais comme pour Boga ça va prendre beaucoup de temps (et quand il sera bon faudra le vendre..)

Aguerd est meilleur attaquant que défenseur et Terrier fait un bon match sur 4. Je parle même pas de Guirassy qui met plus un pied devant l'autre ..



Ajouté à ça des joueurs qui sont loin de leur meilleur niveau (Bourigeaud jls Traoré) et on a logiquement de gros problème.


Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que je vois pas beaucoup de solutions..


God save the kouign

Hors ligne

#325 08-11-2020 00:55:34

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 835

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

lokis35 a écrit:

4-4-2 c'est quoi ta composition?

Déjà je repasserais à deux milieux défensifs vu comment on prend l’eau en défense fait protéger tout ça.
Donc en premier lieu redescendre cama d’un cran avec nzonzi (il est moins bon cette année en 8 que l’an dernier en 6 je trouve) et après t’as plein de possibilités

Devant Niang et/où Guirassy et/ou Hunou voire terrier ou tait si tu veux un profil un peu plus 9 1/2 avec un de ces trois là.

En milieu droit Bourigeaud (je l’aime pas au centre il était super décisif en milieu droit à une époque et on l’a changé de place va savoir pourquoi) ou del cass ou ghboho, en milieu gauche doku ou tait ou terrier.

En défense pareil qu’aujourd’hui en espérant que le fait d’avoir deux 6 va leur permettre de retrouver une serenite parce que là c’est catastrophique.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.22 KiO (Pic : 766.75 KiO) ]