Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 07-11-2020 23:56:38

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 447

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Mes notes après ce match pitoyable, qu'on oubliera je l'espère aussi vite que celui à Kiev :


Gomis : 2
Traoré : 2
Da Silva : 3
Aguerd : 2
Truffert : 1
Nzonzi : 1
Bourigeaud : 2
Gboho : 1
Lea siliki : 1
Doku : 1
Guirassy : 2


Stéphan : 1




Terriblement déçu, mais je suppose que ça passera à la prochaine victoire.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#277 07-11-2020 23:57:22

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Moi ce qui me choque avant tout ce sont nos recrues Europa League ++ qui n’apportent aucune plus value pour ne pas dire qu’elles nous desservent.
Pour le reste comme deja dit plus haut, notre capacité a ne pas nous créer des occasions est  ultra inquiétante. Nos CPAs ont un peu caché les apparences mais la c’est un drame.


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#278 07-11-2020 23:57:51

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Ce soir y’a rien à sauver c’est un naufrage absolu contre une équipe B de Paris même pas d’un très grand niveau mais qui n’a pas pourtant pas eu à forcer pour nous mettre une raclée.

On vient de prendre 6-0 en deux matchs mais au delà du score ce soir on a absolument rien montré, dans la continuité de ce qu’on fait depuis un bon mois maintenant.

1 seul tire cadré et transpercés en défense ce qui devient une habitude.

Dans le contenu cest  très inquiétant pour la suite.

Hors ligne

#279 07-11-2020 23:58:45

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Bon bah 0-3 ... C'est le tarif de la semaine !

Hors ligne

#280 07-11-2020 23:59:32

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 797

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

il va dire trouver quoi comme excuse Stéphan " on a joué à 10 contre 11 contre Chelsea on avait les jambes un peu lourdes ce soir"
On montre rien depuis le match contre Saint Etienne, aucun collectif quasiment aucune construction.

Hors ligne

#281 07-11-2020 23:59:47

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Trop tendre le seul qui a montré qu'il avait faim c'est Truffert ok manque d'expérience sur le dernier but et mauvais alignement sur le 2 ième.  Mais c'est celui que l'on a le plus vu .

Hors ligne

#282 08-11-2020 00:00:15

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

SuppSRFC a écrit:

Il y aura beaucoup de critiques négatives ce soir, je n'ai pas besoin d'en rajouter, Paris et Chelsea, on l'a vu, sont sur une autre planète.

J'ajouterai donc juste un point très positif qu'il ne faut pas négliger, c'est que sur ces deux matchs, malgré les branlées, nos joueurs continuent à montrer de l'envie et à tout donner jusqu'à la dernière minute, ne pas baisser les bras, je suis sur que le vent finira par tourner, la trêve va faire du bien.


T’as vraiment creusé pour chercher du positif, perso j’en vois pas ce soir... naufrage collectif et individuel absolu

Hors ligne

#283 08-11-2020 00:00:38

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Les joueurs ont 15 jours pour soufflé.revoir tout ca ..car le mois d'octobre à été catastrophique..
On est tres moyen dans les  2 surfaces depuis un moment tres decu

Hors ligne

#284 08-11-2020 00:02:09

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Même en étant à chier
L'arbitre ne siffle pas le penalty sur la main de Paredes mais surtout qu'un parisien la touche avant du bras mais on dit rien.
Comment Kurzawa peut pas prendre rouge sur la faute de Del Castillo
Ça choque pas les commentateurs (pro parisiens)

Hors ligne

#285 08-11-2020 00:02:21

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

C'était Noël avant l'heure. Rageant, il y avait la place mais on n'a pas mit tous les ingrédients pour saisir l'opportunité. Aller on gomme ça et on repart de l'avant.

Hors ligne

#286 08-11-2020 00:02:29

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

J’ai adoré tous les arrêts de navas sur les 15 tirs de renne smile:D:D:D

Hors ligne

#287 08-11-2020 00:02:37

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

on s'est battu tout seul ! mais comme tout le monde ou presque perd au parc des princes...
seul notre milieu est satisfaisant

Hors ligne

#288 08-11-2020 00:02:46

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Pour une fois je suis bien heureux que la trêve arrive.

Je ne l'aime pas après ce qu'il a fait cet été mais Niang ferait sans doute du bien.
La vache je vais arrêter d'être optimiste maintenant.

Hors ligne

#289 08-11-2020 00:03:25

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

On pensait prendre le PSG au meilleur moment, finalement ce sont eux qui nous ont pris au meilleur moment : on est vraiment catastrophique. Énorme manque de confiance qui accentue tout nos défauts. La trève arrive à point nommé

Hors ligne

#290 08-11-2020 00:03:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

minable... ça en fait des rencontres pourries à la suite.. on dirait qu'on n'a pas d'idées..  JE SUIS DEPITE.

Je me bats comme un dingue toute la journée au taf, je gagne une misère à côté de ses joueurs, et notre équipe marche.. pas un joueur qui saute sur les ballons, pas un joueur suit son joueur ce soir, paris s'est promené avec une équipe C.

On est à des années lumières d'eux et de lille aussi.. faut le dire.

Paris a joué comme des sénateurs...

3 à 0, 3 à 0.... derrière on encaisse TOUS LES BUTS POSSIBLES ET INIMAGINABLES sur la moindre frappe... on est con ou quoi??? .. je suis dégoûté à un tel point.

Stéphan bouge ton système ou ton équipe..je sais pas, mais fait quelque chose parce qu'on s'ennuie à tel point.. et arrête de sourire en coin avec tes 2 buts de moyennes par match.. tes mots cyniques avec "c'est la crise oui.." ça va le devenir à force de regarder en arrière..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#291 08-11-2020 00:04:06

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Enorme déception ce soir. On avait une chance incroyable d'accrocher Paris, et on leur a offert le match.
Ce soir montre encore qu'on a un vrai souci en défense : à chaque match, quand ce n'est pas un central, c'est un latéral qui fait une boulette. Ce soir, on offre le premier but à Paris, et Truffert fait un cadeau sur le troisième. Il va vraiment falloir revoir certaines choses en défense car on ne pourra pas atteindre nos objectifs avec autant d'erreurs. Jouer à la baballe derrière c'est bien, mais il va falloir aussi apprendre à jouer long. Gomis déçoit, il est clairement en-dessous de son prédécesseur.

Au milieu, JLS a été décevant, Bourige sûrement un peu émoussé. Et devant, le 4-3-3 ne fonctionne toujours pas, on se créé tellement peu d'occasions. Guirassy déçoit depuis plusieurs matchs, il ne fait pas la différence, il ne fait pas les bons choix. Terrier continue d'errer à gauche, il faut le remettre dans l'axe. Je reste persuadé que le 4-4-2 serait plus adapté vu notre effectif.

Cruelle désillusion ...

#292 08-11-2020 00:06:09

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Le fin des bons resultats coïncide avec la sortie du 11 de Romain Salin qui elle même correspond au départ de Raphinha  !
La defense c'est pas ça, les recrues c'est pas trop ça non plus .
L'application du schéma de jeu (4-3-3) rend Rennes stérile, surtout avec Gomis, incapable contrairement à Salin de faire jouer sa defense très haut (manque d'anticipation et relances improbables !)

Bref, ça passe difficilement contre Brest, ça passe pas contre Reims ou Dijon (les 2 derniers du championnat), ça ne passe pas contre Krasnodar et c'est une déroute face à des gros clubs que sont Seville Chelsea et l'equipe B du PSG (qui reste une grosse equipe) !

Il va falloir revenir aux bases, sinon grosses desillusions en vue !

Hors ligne

#293 08-11-2020 00:06:21

13Erwan3538
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019
Messages: 134

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

J’arrive à trouver du positif dans cette soirée difficile : Heureux que le PSG avait son équipe A absente. Sinon on en prenait 6.
Gomis nous plombe un match sur deux, il est mauvais on va pas me faire croire qu’il n’y avait pas mieux à aller chercher que le gardien de l’une des pires équipes de L1.

Prochain match : Gomis, Bourigeaud, Guirassy OUT / Salin, Tait (ça me fait mal d’écrire ça), Niang IN.

Guirassy a de gros soucis à se faire si Niang revient avec de belles intentions.

Autre bonne nouvelle du soir, on est tranquille pendant 2 semaines.

Hors ligne

#294 08-11-2020 00:07:34

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Depuis plusieurs matches , cela ne tourne pas rond à Rennes. Très grosse erreur d'avoir fait partir Raphinha et Mendy et d'avoir mal  géré le cas Niang, il nous manque un attaquant Doku est très décevant. La ligne arrière est à revoir. Et arrêter d'avoir la trouille en 1ére  mi-temps, les ailes ont été muettes. Beaucoup de boulot pendant la trêve.

Dernière édition de: thabor (08-11-2020 00:09:29)

Hors ligne

#295 08-11-2020 00:09:08

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

THEOS a écrit:
wil35 a écrit:

Bah alors les experts, on est meilleur que l’équipe B de Paris?
Malgré encore 2 blessures en début de match c’est pas trop ce que je vois.

15 millions sur Gomis et 30 sur Doku, Ouaw!

Tu as rien compris. Les supporters et non les experts ont a dit que c'était possible de gagner au vue des absents.
Maintenant, la plupart de tes posts sont les mêmes.
PSG a été meilleur et tu sais quoi?
C'est mérité et je vais vite passer à autre chose.
J'ai été très positif dans la journée et je le reste.
On gagnera d'autres matchs.
Ça arrive ce genre de panne dans un championnat et ça tombe sur Paris.
Tant pis...

C’est pas tes posts que je visais Théos alors arrête de réagir aux miens.
Plein de post (et pas tous et pas les tiens) disaient qu’on allait gagner, que l’on était meilleur que l’équipe B et que ce serait triste si on ne gagnait pas ou faisait pas au moins un nul.
Alors relis la totalité avant de réagir et encore une fois tu n’es pas visé.
Moi aussi je pensais possible une victoire.
Il me semble pas avoir mis ton nom, mais c’est que je vais faire désormais parce que vous avez vachement du mal.
Ceux que je visais c’est ceux qui pétaient plus haut que leur cul et là ils doivent se faire tout petit.
En tout cas le match de ce soir leur donne pas raison
Point.

Dernière édition de: wil35 (08-11-2020 00:12:14)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#296 08-11-2020 00:09:32

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 923

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Dans les accents de JS en conf', discours axé sur la possession de balle. Donc ok, c'est fait, 50/50, ou presque ! On a gagné, donc ???

Ah merde, non, on a oublié quoi faire du ballon après ça.

Paris n'a pas oublié, lui, leçon de réalisme pure et dure...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#297 08-11-2020 00:10:40

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Effectivement, ce soir, ce que les joueurs ont montré ressemblait à la course du poulet sans tête.

D'abord, je ne comprend pas cette propension à donner systématiquement en retrait au gardien, quand on récupère la balle. Les contre-attaques, on ne sait pas faire. On préfère visiblement laisser le temps à l'adversaire de retourner dans son terrain, on préfère les jouer avec 8 ou 9 défenseurs derrière.

Du coup, bin on s'empale bêtement sur un mur adversaire.

Ensuite, pourquoi on ne met pas au repos Guirassy ?
Il ne marque plus depuis plusieurs mois, et dans le jeu, il ne sert plus à grand chose. Il me fait (trop) penser à Benzema en équipe de France, quand il y jouait. En liberté au milieu de terrain, et zéro efficacité en attaque. Hunou mériterait un meilleur sort, de même que Niang, qui devrait être réessayé. Il marquait finalement plus de buts que Guirassy. Qui a loupé une énorme occasion, ce soir.

Et puis, qu'est-ce que les rennais avaient en tête ce soir ?
De ne surtout pas cadrer une frappe ?
Tous ces ballons au dessus des cages, c'était quand même impressionnant d'amateurisme.

Enfin, si maitriser un schéma tactique, c'est utile, il faudrait peut-être revoir un peu la copie, et proposer autre chose que systématiquement passer par les côtés pour centrer en retrait. Les adversaires le savent, maintenant, et il n'y a pas d'alternance. Et nos joeurs placés au coeur du jeu, quand ils sont devant le but adverse, vont s'empaler dans les défenseurs, au lieu d'écarter sur les ailes, là où il y a de la place.

Ce soir, rennes est redevenu une petite équipe stérile. Une régression par rapport à la saison écoulée, et à notre début de saison actuelle. Dommage.

Hors ligne

#298 08-11-2020 00:10:41

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Comme d'hab équipe scolaire, naïve, gentille. Bis repetita.


Presta dégeulasse contre un Paris faible et en retenue. On est hyper prévisible, on peut jouer sans marquer pendant 10 ans, on défend mal, on manque d'intensité, d'agressivité.

On se fait top passé au milieu, nos ailiers ne servent à rien, Doku Terrier Guirassy pas au niveau de l'investissement pour le moment.

Vivement la trève pour queles joueurs repartent à zéro, qu'on récupère des blesssés et qu'on se remette au boulot.

J'espère vivement que FloMoet Stéphan remettront en question leurs recrues et la mise à l'écart de Niang car depuis 5 matches Guirassy est insupportable devant à vouloir tout faire, résultat il est jamais dans la surface et quand il y est il est transparent et inefficace.

Dernière édition de: srfcfan (08-11-2020 00:11:29)

Hors ligne

#299 08-11-2020 00:10:44

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

Born Dead a écrit:
HuggyLesBonTuyaux a écrit:

Sans blague vous allez pas me dire sur ce forum que vous pensez que Rennes aller Battre PSG????

T'enlèves les deux cadeaux et Paris ne m'aurait pas impressionné

Alors tu n'es pas impressionné et y a 3-0 ! Imagine un peu si Paris aurait été impressionnant  ça aurai été 5 voir 6 - 0!!

Dernière édition de: HuggyLesBonTuyaux (08-11-2020 00:11:24)

Hors ligne

#300 08-11-2020 00:11:04

bagad
Membre
Inscrit(e): 22-05-2008
Messages: 56

Re: [Ligue 1 - 10e journée] Paris-Saint-Germain 3 - 0 Stade Rennais FC

je ne suis pas déçu du résultat mais d'un manque criant d'engagement,de déplacement , de solutions à proposer , d'assistance :  les fondamentaux !!!!
trop de passe en retrait (Da Silva, Traoré). les gardiens rennais (Salin et Gomis) doivent être ceux qui touchent le plus de ballon!!! des mieux qui n'accelérentpas, aucun contrôle puis retournement pour rechercher ensuite vers la vent, aucun contrôle orienté pour créer du mouvement: encore des fondamentaux!!!
Je crois que l'équipe a un problème: la méthode Stephan s'enraye.
espérons que la trêve internationale sans championnat ni LDC permettent de travailler. le travail avait payé en début de saison sans 1 match tous les 3 jours et des séances de récupération sans travail de fond. Allez 15 jours pour se remettre d'aplomb!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.16 KiO (Pic : 783.06 KiO) ]