Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 23-10-2020 22:55:43

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Cette défaite est le point d'orgue d'une baisse de régime de nos Rennais. Stéphan va savoir tirer profit de la prise de conscience de ses joueurs. Pas inquiet, juste pas content.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#152 23-10-2020 22:55:48

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

On va se faire violer par Séville les gars, préparez vous

Hors ligne

#153 23-10-2020 22:56:31

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Il y a un sérieux truc à régler en défense


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#154 23-10-2020 22:56:33

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

15 bonnes premières minutes et c'est tout.
Aucune occasion du match, on marque sur une erreur de Bernardoni.

Catastrophique sur tous les plans.


#ToutDonner

Hors ligne

#155 23-10-2020 22:57:17

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

J'ai une pensée émue pour Philippe Montanier ce soir. Ce match m'a fait revivre quelques souvenirs d'avant que l'équipe passe un cap. On ne peut pas reprocher aux joueurs de mouiller le maillot. Mais c'est probablement la seule chose d'irréprochable.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#156 23-10-2020 22:57:28

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Sauf que justement Rennes joue mieux contre les grosses équipes.  Contre les petites sérieux on dirait qu'ils se croient supérieur... bah réveillez vous les gars parce que la c'était indigne

Hors ligne

#157 23-10-2020 22:57:28

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Shy a écrit:

Équipe de bouffons, on finira dans le ventre mou et on mérite rien d'autre.
Doku c'est le Ntep du pauvre.
La charnière centrale qui prend des buts de merde à chaque match.
Gboho et Tait inutiles.
Camavinga aucune percée ni bonne passe en peofondeur.

Aucun point positif ce soir. On est nul à ch... et on va se faire démolir à Seville.

Toujours aussi optimiste toi....

Hors ligne

#158 23-10-2020 22:57:32

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

aucune verticalité dans le jeu et des leaders pas aux niveaux, ça fait peur

Hors ligne

#159 23-10-2020 22:57:48

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

match catastrophique, bah comme pas mal depuis le début mais comment on ne peut pas siffler un pénalty sur 3 mains dans la surface, pas une, pas 2 mais 3 ???????????????????????????????????????????




3 MAINS DANS LA SURFACES, 3 MAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS

Dernière édition de: Pinault22 (23-10-2020 22:58:20)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#160 23-10-2020 22:58:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Et bah voilà on va bien les regretter tout ces points perdus face à des merguez parce qu'on joue comme des sénateurs et qu'on est nul à chier défensivement.
Angers est détestable, ça joue pas, ça attend et tout le temps au sol.

Que dire de l'arbitrage ... C'est pas tant qu'il n'y ai pas eu d'erreur flagrante mais l'accumulation d'erreur qui a donné un avantage à Angers.

Aguerd, DDS, Traoré, Tait c'est sur le banc le reste de la saison. Merci

Dernière édition de: xxRck91xx (23-10-2020 22:59:53)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#161 23-10-2020 22:58:25

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Match nullissime pour une équipe qui veut jouer les premiers rôle en ligue 1 et faire bonne figure en LDC. Dès que ça accélère en face on est mort, personne pour couper au milieu, et on a une défense centrale niveau deuxième division, dans la lenteur et l'engagement physique(hein Nayef?).
On l'avait pointé du doigt pendant le mercato, il manque un défenseur central rapide dans cette équipe, pourquoi pas Soppy?
Et devant c'est n'imp, souvent à chercher un point d'appui dans l'axe pour une déviation, on le savait pas que Angers jouait à 10 derrière et que c'est quasi impossible comme tactique à moins d'avoir Messi sur le terrain? Si c'est une consigne du coach alors il s'est planté en beauté.

Hors ligne

#162 23-10-2020 22:58:26

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Affreux...champion des passes en retrait......depuis 3 matches de L1 ,cela ne tourne pas rond. Aucun tir...Bloc défensif d'Angers et malheureusement , il y aura encore beaucoup d'équipes comme cela..On a pu su déjouer le piége.

Hors ligne

#163 23-10-2020 22:58:48

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Aguerd muscle ton jeu ! Ce qui me marque c'est que les entrants n'ont rien apporté , terrier invisible , dalbert regarde un peu le jeune truffert.

Hors ligne

#164 23-10-2020 22:59:14

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 200

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Je veux pas remette tout en cause loin de la mais...

2 points contre Dijon Reims Angers en menant 3 fois... Il y a un problème non ?

On est en galère sur les balles en profondeurs derrière notre charnière centrale, pour moi c'est au niveau du placement il y a un vrai souci.

Sur le 2eme but gomis doit jamais sortir pour moi.

On sait pas quoi faire avec le ballon arriver au 30 derniers mètres adverse.

On en demande peut être trop à Cama, trop moyen depuis plusieurs matchs.

Retour à la réalité les amis, les équipes nous attendent cette année !


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#165 23-10-2020 22:59:17

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

C’est notre traditionnelle mauvaise passe qui a lieu chaque année à cette période, c’est soûlant mais fallait s’y attendre. A Stéphan de trouver les clés pour en sortir au plus vite.

Pas grand chose à sauver de ce match raté dans les grandes largeurs, à part l’entrée de Bourigeaud. Aguerd est quand même bien faiblard hormis le jeu de tête et Doku va devoir changer radicalement sa façon de jouer, là c’était zéro. Pas trop inquiet malgré tout, ça va revenir, faut juste pas perdre trop de temps en route.

Hors ligne

#166 23-10-2020 22:59:45

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Comme Roudoudou : Je ne suis pas inquiet, juste pas content!
Et quand c'est comme ça, bah d'expérience ça sert à rien de rester dans le coin, vaut mieux passer à autre chose.


Hopla!

Hors ligne

#167 23-10-2020 23:00:48

13Erwan3538
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019
Messages: 134

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Plus les matchs passent, plus on est mauvais. Se faire égaliser à 11vs10 c’était déjà beau, mais se prendre ce 2è but casquette c’était juste l’apothéose ! Plus sérieusement, Da Silva peut se réjouir de jouer la LDC vu son niveau, quelle faiblesse. On l’avait dit que cette defense ne ferait pas l’affaire et elle le prouve à chaque match. 1 clean sheet en 8 matchs y’a quand même un problème quelque part.

Da Silva nul, Tait nul (abonné à la médiocrité celui la), RDC aucune utilité si ce n’est brasser de l’air tellement qu’il court dans le vent. Guirassy si c’est pas servi sur un plateau c’est limite.

C’est bien ce match nous fait redescendre sur terre, on ne va pas parler de l’arbitrage, quand on voit qu’il n’a sifflé que 5 fautes contre Angers y’a pas besoin de pousser plus loin pour voir qu’il y a un problème. Rennes dérange ?

Bref, match à oublier tellement qu’il a été synonyme de médiocrité.

Hors ligne

#168 23-10-2020 23:01:33

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

L'arbitre est une grosse buse, ça c'est dit... mon fils me demande pourquoi c'est sifflé dans certains matchs et dans d'autres pas.... lol ... le plus mauvais de ce début de saison. A retenir pour un best of de mauvais choix... quand je vois ce qu'on siffle contre nous.. un jour peut-être, un jour on aura un arbitrage harmonisé.

Passez l'arbitrage.. on ferait mieux d'arrêter les passements de jambes, les tricotis de balles, ça ne fait pas avancer le match... on est dangereux mais ça fait une belle jambe..

Perso, je prends cher ce soir..

Angers a retrouvé son jeu habituel, grosse défense, ils nous savaient fatigués, ils ont joué là-dessus, fallait surtout pas qu'ils mènent, c'était des comédiens ... Je leur souhaite que du mauvais.



ET NOUS AU BOULOT.. c'était bordélique, on a rien maîtrisé.. depuis la fin du mercato, on a perdu tout notre jeu et notre solidité. Je pense qu'il fallait capitaliser en début de saison sur la préparation.


La honte : 2 points contre les 19è et 20è et cette équipe venue avec le bus et un schéma de jeu bien défini, chialer tout le temps, tenter toutes leurs chances sur les contres et leur vitesse car notre défense est tellement lente. 

Depuis 3 matchs, c'est un parcours effrayant.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#169 23-10-2020 23:02:55

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Disons que depuis quelques matchs, les départs d'Edouard Mendy, Raphinha et la blessure de Maouassa ... Bah ca fait aussi pas mal la difference .
Il y a un collectif à construire autour des remplaçants ...
Pour le reste, j'ai trouvé physiquement que c'était compliqué pour Rennes ... L'equipe était coué en deux par moment !!!
Quand à Baoken ...il a fait très très mal à une charnière centrale Rennaise pas au top !

Hors ligne

#170 23-10-2020 23:04:08

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Il y a un mélange de plein d'éléments ce soir qui n'ont clairement pas été bons pour s'en sortir avec au minimum 1 points.

Dès le jaune de N'zonzi j'ai senti que ce soir ca allait ne pas être si simple en dépit du but de Hunou. N'zonzi qui s'énervait déjà c'était mal barré.

Ensuite il y a ce but gag avec une déviation sur une frappe et le deuxième sur une erreur défensive. Autant le deuxième est franchement évitable autant le premier c'est un esprit du cimetière indien qui passait a côté du stade le long de la vilaine.

Quid de l'arbitre aussi qui a été très discutable. Sur la seule action et la faute de main par terre il ne consulte pas ses collègue à la var mais sur toute les autres moins sujet à accorder le péno là il consulte... Et l'absence de carton jaune pour l'antijeu de Diony qui balance le ballon du fournisseur de balle... sérieusement le geste d'antijeu et de gain de temps impuni ?

Mais... On ne va pas chercher que des excuses envers l'arbitre et le jeu de Angers. Offenssivement ils nous ont bien fait chier sur contre. Sans l'arrêt de Gomis on s'en prends 3. Ce match on avait clairement moyen de le gagner mais ce soir N'zonzi n'était clairement pas dans sa soirée et je l'aurai clairement sorti à la mi temps. Mais que dire de notre apport offensif ! Oui on sait déborder sur les ailes et revenir dans l'axe et après ? Un match de hand avec la domination du ballon qui me rappelle le jeu sous antoneti avec quasi aucune tentative sur les 90 minutes. Autant faire rentrer Bourigeaud dès le retour des vestiaires.

On régresse en L1 alors que en C1 on a un foot un peu plus sexy.

Et le pire du pire c'est que l'équipe pourrait tout aussi bien nous surprendre contre Séville. On retrouve notre stade rennais faut croire big_smile

Dernière édition de: Eidle (23-10-2020 23:06:24)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#171 23-10-2020 23:06:34

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Shy a écrit:

Équipe de bouffons, on finira dans le ventre mou et on mérite rien d'autre.
Doku c'est le Ntep du pauvre.
La charnière centrale qui prend des buts de merde à chaque match.
Gboho et Tait inutiles.
Camavinga aucune percée ni bonne passe en peofondeur.

Aucun point positif ce soir. On est nul à ch... et on va se faire démolir à Seville.

Supporter de m.... langue2


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#172 23-10-2020 23:07:11

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Je vais encore plus rager quand je vois voir Neymar et la noisette faire les malins dans un Parc des Princes vide.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#173 23-10-2020 23:07:25

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Trop de joueurs cramés : Traoré, Da Silva, Nzonzi, Camavinga.

Trop de joueurs en reprise/manque de rythme : Hunou, Gboho, Doku

On maîtrise face à un bloc bas mais on manque encore cruellement d'inspiration dans les 30 derniers mètres, et quand les combinaisons sont bonnes les maladresses techniques s'enchainent.

On file deux buts à Angers qui est venu faire son match en bétonnant, en se repliant très bien et en nous traversant presque chaque fois en contre.

Très déçu.

Hors ligne

#174 23-10-2020 23:07:43

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Conternant...jme disais que tant qu ont jouerait  l'Europe on sera rôti..on attend janvier

Hors ligne

#175 23-10-2020 23:07:52

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

C’est la première fois cette année qu’on voit une équipe désorganisée, sans plan de jeu et pas en bloc. On a complètement perdu le fil à partir de l’égalisation angevine (est ce qu’on a eu une occasion après la 25eme?)

Défaite totalement méritée et pour la première fois inquiétante vu les échéances à venir...

Grosse claque dans la gueule ce soir!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.66 KiO (Pic : 755.2 KiO) ]