Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 25-10-2020 13:06:18

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 726

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Reims
Dijon
Krasnodar
Angers

3 matchs à domicile sur 4

Bilan :

3 points / 12
Aucun clean sheat
4 fois on mène au score -> 0 victoire !!!

Certain que ça n’est jamais arrivé 4 matchs ou on mène à suivre avec aucune victoire / 4

Pire regardez la tronche des adversaires !! On parle du 19eme et 20eme . Même Lorient a foutu 3-1 à Reims et Dijon s’en prend 4 tous les we

C’est la CATASTROPHE arrêtez de vous leurrer

Camavinga l’ombre de lui même depuis un moment , il ne perce plus et n’est plus décisif ...

Tait faut vraiment en parler ?! Il a touché combien de ballons en seconde mi temps ?! A la tv on a entendu son nom à la 80eme. Il rate son tir et par chance le gardien se troue et merci hunou d’être là.

Gomis fait une sortie de merde, Da Silva n’est pas fautif ici.

Une bouillie ignoble ce match

AUCUN CENTRE réussi du match !!! AUCUN

C’est honteux à ce niveau et avec l’effectif qu’on a

Nzonzi était nerveux et en dehors du match d’entrée

Hunou gboho moi j’ai bien aimé et Truffert excellent

Mais à part les 20 premières minutes et tout début seconde mi temps c’était le néant

Ps: comment on peut nous faire jouer en premier le vendredi soir faudra m’expliquer ?!!

L’arbitre une honte, soutenu par ce nullos de Turpin qui même quand il ne nous arbitre pas arrivé à nous entuber grave !!

On mérite de perdre, sachant que le nul aurait du être la avec a minima un penalty a nous octroyer

Doku bah il arrive il essaie au moins , et il va prendre ses marques

Niang manque c’est juste évident

Truffert c’était l’excellente surprise à nouveau sur ce match : bonne vision du jeu, il percute ... à revoir très clairement

Mais à part lui ?! Gboho a pas mal essayé mais en jouant à 10 avec ce boulet de Tait forcément c’est plus dur

Espérons ne plus le voir aligné , il a montré tout son talent de fantôme sur ce match !

On se fait rattraper par Marseille et bientôt toute la meute derrière

2 points sur 9 en ayant joué Dijon Reims et Angers c’est niveau L2 !!

Réaction à Séville ?!

Dernière édition de: BestTheYo (25-10-2020 13:07:38)

Hors ligne

#227 25-10-2020 13:30:32

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 776

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

C'est un peu alarmiste, mais pourquoi pas... Je te rejoins sur beaucoup de points... Après St-Etienne, on était beaucoup à être euphorique et maintenant il ne faut pas tout jeter, j'espère juste que le staff et Stéphan sont conscients des grosses lacunes parce qu'on peut trouver des excuses partout mais là il est grand temps de changer les choses parce que sinon c'est défaite à Séville et chelsea et nul contre brest et branlée contre Paris..Alors là non merci, il faut que tout le monde au club en ait conscience...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#228 25-10-2020 13:59:53

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Par rapport à Reims et Dijon et leur faiblesse dûe à leur classement.... déjà on a toujours eu un championnat très homogène qui ne mettait pas branlée sur branlée aux derniers du classement. C'est encore plus vrai ces dernières années je trouve. Et on pourrait même dire que depuis les matches à huis clos le nivellement est encore plus vrai ! On ajoute à ça le fait que ce championnat n'a commencé que depuis 8 journées et franchement l'argumentation sur le fait qu'on soit même pas capable de battre ces brêles de Reims et Dijon ne tient pas. Oui on est moins bien, sans nul doute, mais bon il faut rester calme franchement ! Depuis quand un championnat, pour n'importe quelle équipe d'ailleurs, se déroule tel un long fleuve tranquille ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#229 25-10-2020 15:01:07

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Ce matin, je me suis tapé un bon paquet de supporters angevins.. forcément je joue en région angevine. Ce fut un florilège de "vous avez vu comment, on a bouffé les rennais, comment Boufal s'est régalé, qu'est ce qu'il est fort, qu'est ce qu'on a fait souffrir ces rennais, victoire amplement méritée" avant de leur rappeler et dire que j'étais rennais et que moi, j'avais pas vu tout à fait la même chose.. je me suis repris la même vague.. les mains, ne m'en parlez pas, ils n'ont rien vu bien entendu... les rennais ont été bouffés à l'impact.. il n'y avait pas photo tant les offensives angevines étaient superbes pour eux... donc bon, pour eux, on est Louhans-Cuiseaux.

Ensuite mon coéquipier marseillais qui se la pétait car ils reviennent sur le podium, ils ont battu Lorient easy.. alors bien évidemment je me suis fait plaisir en lui disant que j'avais là aussi vu le match.. et qu'ils avaient le cul bordé de nouilles, que je connaissais pas beaucoup d'équipes joué aussi mal.. bon, en retour le "peut-être mais ça gagne.." Je lui réponds que sans un grand Mandanda et un but qui vient toujours de nulle part, il serait mal...

Bref, j'ai dégusté ce matin... et je peux vous dire que quand j'entends que "les clubs français ont été affligeants en Ligue des Champions".. je leur demande s'ils ont vu Rennes, ben non.. mais nul contre des Russes, c'est pas terrible..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#230 25-10-2020 15:59:02

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Souvenirs de l année dernière où, pendant la même période, on prend 3 points en 7 matchs, le déclic se faisant contre Toulouse où on gagne dans les arrêts de jeu. Certains voulaient déjà la tête à Stephan. Cette année, 2 points en 3 matchs, 1 points en League des champions après un très bon match. Le bilan pour l'instant est moins cata que l année dernière. Stephan va rapidement cerner les problèmes, Pour moi, le replacement défensif, une défense centrale perfectible, la qualité de la dernière passe, des centres, la complémentarité des côtés def et off avec l arrivée tardive de doku et de d'Albert, la blessure de Maoussa.....je fais entière confiance à Stephan pour résoudre tous ces problèmes.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#231 25-10-2020 17:45:17

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

On a perdu contre Reims, 19eme, ok.
Montpellier en prend 4 chez eux contre Reims cet après-midi donc faut relativiser le classement après 8 journées.
Les derniers résultats ne sont pas bons, mais on mène au score à chaque fois, j'y vois un point positif et un axe d'amélioration, comment se comporter après avoir ouvert le score.
Sur les derniers matchs, seul celui contre Angers n'est vraiment pas maîtrisé, les autres étaient moyens à bons.
Enfin, vu les résultats du week-end, il ne manque plus qu'un nul entre Nice et Lille pour s'en sortir pas trop mal.
Une victoire contre Brest sera primordiale, ils prennent 0-3 contre Strasbourg et semblent mal en point.
Il faudra ouvrir le score et leur mettre la tête sous l'eau ensuite.

Hors ligne

#232 25-10-2020 17:54:01

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Tu oublies quand même de dire que Montpellier a eu un carton rouge, sur une faute valant péno. Être mené 1 à 0 en étant à 10 dès la 7ieme, cela n’aide pas à faire un bon match.

#233 25-10-2020 17:57:39

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Ouai enfin s'il y a péno c'est que Reims est dans la surface de Montpellier et qu'ils provoquent.
A écouter les journalistes, Montpellier est l'ogre de la ligue 1 surtout à domicile (entendu sur RMC tout à l'heure, le rouleau compresseur montpelliérain wink )
Tu ne mets pas 0-4 contre Montpellier si tu n'es pas une bonne equipe, qu'elle soit à 10 ou non.

Hors ligne

#234 25-10-2020 18:02:08

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Et le classement de Reims est à mettre en parallèle avec la situation que vivait Strasbourg l'année dernière, avec des matchs de Coupe d'Europe dont tout le monde se carre l'oignon, mais qui ont le mérite d'exister et qui ont pompé de l'énergie aux champenois. Faire un nul contre Reims n'est pas un drame, surtout qu'il s'agit de notre bête noire. Enchainer 4 matchs sans victoire, c'est plus embêtant pour le SRFC, mais la situation n'est pas comparable avec la saison dernière.

Faire un résultat à Séville, j'y crois.

Hors ligne

#235 25-10-2020 18:07:07

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Je ne te dis pas que Reims n’est pas une bonne équipe, je dis juste que c’est plus simple de gagner un match à 11 contre 10 pendant 83 minutes, et que tu avais oublié de le mentionner.
Ensuite, si RMC dit ça, c’est que l’an dernier (et ils semblaient parti sur des bases solides cette saison), Montpellier était très fort à domicile, et mauvais à l’extérieur.

#236 25-10-2020 18:23:43

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 726

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

chris935 a écrit:

Souvenirs de l année dernière où, pendant la même période, on prend 3 points en 7 matchs, le déclic se faisant contre Toulouse où on gagne dans les arrêts de jeu. Certains voulaient déjà la tête à Stephan. Cette année, 2 points en 3 matchs, 1 points en League des champions après un très bon match. Le bilan pour l'instant est moins cata que l année dernière. Stephan va rapidement cerner les problèmes, Pour moi, le replacement défensif, une défense centrale perfectible, la qualité de la dernière passe, des centres, la complémentarité des côtés def et off avec l arrivée tardive de doku et de d'Albert, la blessure de Maoussa.....je fais entière confiance à Stephan pour résoudre tous ces problèmes.

As tu noté en te lisant que ça faisait un Max de problèmes ?!

Hors ligne

#237 25-10-2020 18:30:43

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Trop de joueurs à Rennes ont à peine le niveau ligue 1 que peux t’on espèrer plus haut ??
Del Cas , Hunou , Tait , Ghobo ( mais il est jeune) celà faisait 4 sur le terrain , vous rajoutez
Nzonzi et Cama et Traoré hors du coup Da Silva et Aguerd très moyens il reste pas grand monde ....
Vous avez remarqué que Doku est à l’arrêt chaque fois qu’il prend le ballon pour ensuite le pousser et esssayer de prendre de la vitesse mais face à une défense très très basse celà ne marche pas , il sera dans les tribunes quand il aura acquis sa pleine vitesse .
Il aurai fallu laisser le ballon aux angevins pour mieux se servir dela vitessede Doku et Ghobo ce que n’a pas fait Stephan , 30 passes à 10 à l’heure avant d’arriver aux 16 mètres adverses on surprend qui ?
A comparer avec les contres tranchants des angevins en 4 passes .....Au fait Boufal il était pas dispo sur le marché ??
Bonne rentrée  Pleine de fougue et d’envie de l’indispensable Bourigeaud n’en déplaiseà certains ici .
Maintenant Raphinha le mercenaire va nous manquer , il aurait déstabilisé cette défense ,et je ne parle même pas de l’écervelé Niang qui si il était parti comme il le souhaitait nous aurait permis de trouver une autre alternative que Hunou à la place de Guirrassy .
Là il se remet en forme pour le mercato de Noël j’imagine ...
Tout n’est pas à jeter mais les points perdus contre des équipes à notre portée vont compter lourd à la fin .

Hors ligne

#238 25-10-2020 18:49:50

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Jugement trop sévère à mon avis. Un championnat ça se juge sur la durée.  Pas sur trois matches.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#239 25-10-2020 20:20:16

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

- 1 titulaire (par la force des choses) et 3 joueurs de rotation donc. Ils ont largement le niveau Ligue 1, pas le niveau LdC certes. Logique donc que ces joueurs ne soient pas les meilleurs de l'équipe.
- Si on rajoute Cama, Nzonzi et Traoré, ça fait 7 joueurs sur 11, on pourrait peut-être parler d'un coup de pompe collectif plutôt que de prendre chaque type du 11 et de dire qu'ils sont mauvais/pas le niveau. (A savoir que quand tu mets en même temps sur le terrain 4 joueurs offensifs qui ne jouent jamais en match ensemble, c'est plus difficile d'avoir une organisation offensive aussi efficace que lorsqu'il s'agit des titulaires).
- Oui on a remarqué. Sauf que c'est parce qu'il est fort sur 5 mètres qu'il fait ça. En vitesse, il n'a rien à envier à Martin Terrier ou Traoré, donc non il n'aura pas le temps d'aller en tribunes.
- Parce que Angers est une équipe réputée pour dominer outrageusement ses adversaires, qui plus est les prétendants au podium et à l'extérieur. C'est bien connu. Je te l'accorde ça manque de tranchant dans les offensives, mais ça montre surtout que ça travaille à l'entrainement, bien que cela paraisse scolaire. C'était tellement mieux sous Montanier un dégagement de Mexer sur Doucouré qui court 60 mètres avant de mettre une passe en profondeur à Ntep. C'était tout aussi prévisible et on a vu où ça nous a mené.
- Oui c'était le deal du match. Les deux équipes savaient que leur adversaire jouerait comme il a joué. Et encore heureux que leurs contres se fassent en 4 passes, sinon ils se battraient avec Dijon.
- Bah si, d'ailleurs tout le monde se l'est arraché et puis il a une expérience européenne à faire pâlir certains de nos joueurs (Truffert, Soppy et Nyamsi notamment). A voir dans la durée ce qu'il donne à Angers.
- Oui comme Khazri et Ben Arfa par exemple, là encore le club a été ridicule dans sa gestion.
- Les points perdus vont compter lourd, comme l'année dernière avec notre défaite à Dijon et nos deux défaites contre Reims?

Hors ligne

#240 25-10-2020 20:25:28

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

chlosta2 a écrit:

Au fait Boufal il était pas dispo sur le marché ??

Pourquoi il y'a toujours des gens pour sortir ce genre de chose ?

Boufal, il fait une fois la saison de sa vie. Depuis plus rien. Il marque contre nous, ça y est fallait le recruter.
Et je suis sur que si on l'avait recruter ça aurait gueulé.

Moi j'en voulais pas, même donner, j'en veux toujours pas. Les poulets sans tête merci mais non merci.

Oui, on a perdu ce match, on en perdra d'autres, personne ne gagne tout. C'est le début de saison, vouloir tout balancer où critiquer le recrutement est prématuré, surtout pour vanter boufal biglol

Dernière édition de: Mugiwara (25-10-2020 20:28:33)

Hors ligne

#241 26-10-2020 02:21:40

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Je n’ai rien balancé ni voulu tout changer j’ai simplement évoqué des faits flagrants sur un match , des gars qui n’avaient pas trop le niveau ,des gars bouillis et en face un gars qui a mis le feu , dangereux à chaque prise de balle et qui a bien causé des tourments à notre défense on va voir quand il aura 90 minutes dans les jambes ... il en vaut quelques paires d’attaquants chez nous sur ce match ...
Fulgini , Bahoken , Boufal et même Tioub quand il est rentré ont été autrement percutants que les nôtres ....ne pas le reconnaitre c’est un peu de la mauvaise foi .
Et c’est inquiètant

Hors ligne

#242 26-10-2020 22:23:42

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

chlosta2 a écrit:

Trop de joueurs à Rennes ont à peine le niveau ligue 1 que peux t’on espèrer plus haut ??
Del Cas , Hunou , Tait , Ghobo ( mais il est jeune) celà faisait 4 sur le terrain , vous rajoutez
Nzonzi et Cama et Traoré hors du coup Da Silva et Aguerd très moyens il reste pas grand monde .....

On va tout droit en L2 !!!

Hors ligne

#243 27-10-2020 01:33:54

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Des joueurs ou des soit disant supporters de niveau Ligue 2 ??? Et encore ...

pathétique ...

Et je suppose que vous étiez dans les tribunes pour encourager ... et pas râler !

Hors ligne

#244 27-10-2020 10:35:34

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

chlosta2 a écrit:

Je n’ai rien balancé ni voulu tout changer j’ai simplement évoqué des faits flagrants sur un match , des gars qui n’avaient pas trop le niveau ,des gars bouillis et en face un gars qui a mis le feu , dangereux à chaque prise de balle et qui a bien causé des tourments à notre défense on va voir quand il aura 90 minutes dans les jambes ... il en vaut quelques paires d’attaquants chez nous sur ce match ...
Fulgini , Bahoken , Boufal et même Tioub quand il est rentré ont été autrement percutants que les nôtres ....ne pas le reconnaitre c’est un peu de la mauvaise foi .
Et c’est inquiètant

Et si les attaquants averses se mettaient en valeur uniquement parce que nos joueurs  (et pas seulement les deux centraux, beaucoup critiqués depuis quelques matches) défendaient trop loin d'eux ? J'ai parfois l'impression qu'il y a des boulevards au milieu et qu'on passe notre temps à défendre en reculant.
Boufal ou Tioub ne sont pas meilleurs que Terrier ou Doku, ça se saurait, mais lancés ils ont de l'espace pour jouer dans ou derrière notre défense.

Hors ligne

#245 27-10-2020 10:52:10

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Ne pas reconnaitre le très faible niveau de certains c’est celà qui est pathétique , à aucun moment je n’ai parlé de Ligue 2 . Mais il y a ici une certaine  police de la pensée qui empêche toute analyse Objective d’un match complètement raté et malheureusement celà se vérifie .je suis supporter comme vous mais pas un béni oui oui ....
Quand celà va pas il faut le dire ....et ceux qui étaient sur le terrain n’allaient pas , d’ou ce match pas loin de la cata ,  certains n’ont pas le niveau requis , d’autres étaient bouillis et d’autres faiblards sur ce match réponse des grands techniciens ‘: pathétique , supporter niveau ligue 2 ect ect ....risible

Hors ligne

#246 27-10-2020 11:45:17

carlosdos
Membre
Inscrit(e): 01-05-2019
Messages: 167

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

chlosta2 a écrit:

Trop de joueurs à Rennes ont à peine le niveau ligue 1

...

chlosta2 a écrit:

à aucun moment je n’ai parlé de Ligue 2 .

Bon, du coup on est sur quel type de joueurs ? Des barragistes L1 ?

Hors ligne

#247 27-10-2020 12:27:41

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

Ou niveau cfa peut être ?

Hors ligne

#248 27-10-2020 22:44:58

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Stade Rennais FC 1 -2 Angers SCO

J’ai cité 4 joueurs on en a plus de 25 sous contrat ....soyez intelligents
J’ai dit que ces 4 là sur ce match n’avaient pas le niveau L1 ce qui est de trop sur 10 joueurs de champ et pour espèrer gagner ce match , voire 1 point . Simple non ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.94 KiO (Pic : 755.47 KiO) ]