Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 21-10-2020 20:24:10

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Dalbert a fait un match moyen mais a été mieux en deuxième mi-temps
Ce qui m'a marqué c'est qu en première on ne l a pas vu offensivement ... Mais ce qui m'a frappé c'est surtout que dès qu on faisait tourner derrière pour lancer sur un côté on ne donnait pas la balle à dalbert et on retournait à droite jouer avec Traoré
Je pense que aguerd ne lui a pas fait une seule passe
Du coup on a joué à droite sur d'El castillo qui était en dessous et on n'a pas vu terrier
En deuxième ça a été plus équilibré et avec l entrée de truffert on repartait plus à gauche ... Alors qu'il fallait plus insister à droite avec doku qui entraînait une action dangereuse presque systématiquement

Hors ligne

#352 21-10-2020 20:55:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Je suis malade comme un chien depuis 3 jours (pas le covid) donc j’ai regardé du mieux que je peux la rencontre.

Toujours les mêmes défauts pour notre équipe, on fait le jeu mais on ne marque pas assez et surtout on se relâche complètement après un but.

Gomis je l’ai trouvé très peu rassurant et il me semble coupable sur le but.

Allez Rennes


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#353 21-10-2020 21:19:15

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Plus coupable que Traoré ou Del Castillo ?


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#354 21-10-2020 21:43:30

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 247

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Gomis prend son but sur son coté fermé venant d'un tir assez lointain. Pour moi un gardien de ce niveau devrait avoir assez de réflexe pour ne pas prendre ce genre de but

Hors ligne

#355 21-10-2020 21:48:54

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Je viens de revoir le but et c'est vrai qu'il doit voir le départ du ballon, après la frappe est belle et sèche. On va dire qu'il y a eu de la passivité de la part de tous.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#356 21-10-2020 22:01:43

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

On va dire qu'ils ont eu un meilleur gardien que nous.

Hors ligne

#357 21-10-2020 22:02:00

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

C’est ce qu’on s’est dit au début avec R67 (c’est cool, non, R67 ? ça fait un peu CR7), mais en le revoyant, je trouve qu’il n’y a pas grand chose à lui reprocher. Je pense qu’ils ont tous été surpris de la frappe d’abord, et de la puissance de celle-ci. Le gars, il tourne en rond, il ne sait pas trop quoi faire du ballon, mais au lieu de faire une frappe un peu en désespoir de cause, il te met un missile sans élan. Gomis ne me paraît pas mal placé, se détend bien, mais le ballon va vite et juste au ras du poteau.
Le seul qui est critiquable sur l’action, c’est Del Castillo qui ne va pas vraiment au contact et laisse le gars se retourner un peu trop facilement. Traoré fait aussi un pas en arrière, mais ça peut s’expliquer par le risque de débordement du latéral, qu’il se devait de couvrir. Et Del Castillo étant là, il ne s’avait pas à aller sur le porteur du ballon.

En ligne

#358 21-10-2020 22:13:48

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Franchement vous êtes durs avec gomis, arrêtez ça, aurait été un exploit... Si ça c'est arrêtable, alors ceux de Dijon et Reims, c'est du gâteau...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#359 21-10-2020 23:03:38

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 247

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

On ne dit pas que Gomis a fait une bourde mais une non-performance. Les gardiens des clubs de haut niveau sont attendus pour faire ce genre d'arrêt décisif qui n'aurait pas été un exploit après la défense dans son ensemble est tout autant responsable

Hors ligne

#360 21-10-2020 23:11:07

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Dans les tribunes , jamais nous n'aurions pensé que Ramirez allait tirer et mettre une balle puissante pleine lucarne  et sans élan.

Le premier responsable est Del Castillo , et il ne doit jamais se retrouver seul à défendre à cet endroit .

C'est surtout devant que sont les responsabilités.
Guirassy ne prend aucun centre et a été dominé par la défense centrale.
Doku met un centre merveilleux au premier poteau mais Hunou n'est pas là.
Nzonzi foire complètement une passe en retrait de Doku
Tait rate un face à face sur une belle action  (incroyable arrêt du goal)
Hunou ne réussit pas à être plus vif que le gardien.
Aguerd met sa tête à côté , comme contre Dijon
Et enfin, la reprise de Guirassy passe juste à côté à la dernière minute

Beaucoup d'occasions face à une équipe diminuée qui a joué avec ses moyens du jour.

Quel pied de commenter un match de Champions League !

Hors ligne

#361 22-10-2020 00:07:17

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Gomis peut pas faire grand chose, la frappe est extraordinaire sad


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#362 22-10-2020 00:12:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Le responsable c'est Del Castillo qui oublie de mettre la pression sur Ramirez et aussi Traoré qui sort de la trajectoire au moment de la vrille du joueur de Krasnodar.

Mais sinon, à froid, très déçu du score.
Un peu de la manière car on ne joue pas assez vite pendant une bonne partie de la deuxième mi-temps.
On était largement au dessus techniquement mais on prenait trop de temps pour les contourner.
Dès qu'on a vu que sur les côtés, on était supérieurs, on les a mis en danger avec Terrier et Doku.

Pour le retour, il faudra se servir de celà et être ambitieux.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-10-2020 00:15:19)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#363 22-10-2020 08:30:09

usul
Membre
Inscrit(e): 04-05-2007
Messages: 138

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Guirvennec a écrit:

On ne dit pas que Gomis a fait une bourde mais une non-performance. Les gardiens des clubs de haut niveau sont attendus pour faire ce genre d'arrêt décisif qui n'aurait pas été un exploit après la défense dans son ensemble est tout autant responsable

A ne pas oublier Gomis sauve la balle de Da silva qui  rentrait pour faire  un  joli csc , donc  pas tout  a fait ok sur  la non performance , ili fait un super  arret à ce moment  là

Hors ligne

#364 22-10-2020 10:16:24

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Gomis n'a pas du tout été rassurant sur ce match, très moyen sur le but et une grosse faute de main plus tôt dans le match, mais n'oublions pas que :
-C'était son match de reprise post blessure
- C'était son premier match avec nous
-C'était son premier match de ligue des champions (et même son premier match européen)

Ça fait beaucoup de circonstances attenuantes pour un seul match, on va donc attendre avant de se forger des avis définitifs.

Hors ligne

#365 22-10-2020 11:09:06

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Au final, nous sommes la seule équipe française à avoir représenté fièrement nos couleurs.

Unanimement reconnu pour avoir joué à fond, tout le contraire de Paris et Marseille.

Bon, c'est frustrant de ne pas avoir concrétisé notre domination en fin de match, mais à mon avis, on peut créer la surprise face à Chelsea.

Krasnodar, c'est pas Dijon^^ quoique c'est le même résultat.

Allez Rennes et soyons fiers.

Dernière édition de: El Picolinho (22-10-2020 11:09:40)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#366 22-10-2020 11:14:45

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Pour moi Gomis ne peut rien sur le but.
A ceux qui disent qu'il ne couvre pas son côté, la frappe ne vient pas non plus du côté, le gars est légèrement décalé mais peut aussi bien frapper croisé.
J'ai bien regardé et Gomis est sur ses appuis tout du long de l'action.
A mon avis, de nombreux gardiens prenaient ce but, même Mendy, la faute est pr Del Castillo qui n'est pas assez sur le frappeur.
Il y a une action où Gomis n'a pas été rassurant, c'est quand il laisse échapper une balle facile au sol, mais se reprend bien en détournant la frappé par la suite.
J'ai apprécié qu'il vienne 2 à 3 fois chercher le ballon à limite de sa surface afin de soulager sa défense.
Enfin on l'a entendu énormément commander sa défense.
Donc, pour ma part, j'ai apprécié sa prestation et je suis serein avec lui dans les cages pour la suite.

Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (22-10-2020 11:15:50)

Hors ligne

#367 22-10-2020 11:31:04

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 782

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Pareil, je l'ai trouvé rassurant... Pas loin d'un mendy qui était au top mais qui pouvait aussi faire des erreurs d'appréciation...
Par contre, un truc qu'il faudrait travailler c'est les frappes de loin... Il y a 4 superbes buts hier soir... Est ce que Cama en est capable aujourd'hui ? Ses deux frappes ne sont pas très dangereuses, il me semble... Ça nous manque pour débloquer des situations... Après je sais, il a 17 ans pour encore qqs jours...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#368 22-10-2020 13:26:57

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Breizhou78 a écrit:

Pareil, je l'ai trouvé rassurant... Pas loin d'un mendy qui était au top mais qui pouvait aussi faire des erreurs d'appréciation...
Par contre, un truc qu'il faudrait travailler c'est les frappes de loin... Il y a 4 superbes buts hier soir... Est ce que Cama en est capable aujourd'hui ? Ses deux frappes ne sont pas très dangereuses, il me semble... Ça nous manque pour débloquer des situations... Après je sais, il a 17 ans pour encore qqs jours...

Sa première frappe est très belle, je la voyais bien barre rentrante. Peut-être un peu trop axiale, mais combien de joueurs l'aurait mise en tribune.
Sur la deuxième, c'est une jolie frappe  trop axiale encore.
Je préfère déjà que ses frappes soient cadrées, c'est le meilleur moyen de marquer un but wink

Hors ligne

#369 28-10-2020 21:52:00

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Personne n'a dit aux rennais de frapper à terre contre safonov....


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#370 28-10-2020 22:57:54

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Tait a fait ça, il s'est fait exterminer par la moitié du forum.

Hors ligne

#371 29-10-2020 01:15:49

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Tiré au milieu du but sur le gardien sans trop de puissance alors que tu est très bien placé, il y a de quoi se faire critiquer wink


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#372 14-11-2020 16:41:16

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Le Stade Rennais condamné à une amende de 32.000 euros pour « violation du protocole sanitaire » notamment lors de ce match.

A noter que le PSG et l’OM ont également été sanctionnés pour avoir été jugés responsables du coup d’envoi tardif à Istanbul et contre Manchester City. Et Tuchel suspendu un match avec sursis, avec période probatoire d’un an.

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.91 KiO (Pic : 739.45 KiO) ]