Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 20-10-2020 23:24:55

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Shy a écrit:

Je trouve Tait mauvais mais j'adorais Briand et Doucouré, brouillons mais formés au club et ils avaient la gnac, Tait n'est pas bon, n'a aucun charisme, aucun leadership rien. Un joueur lambda qui devrait jouer à Angers, Dijon ou Strasbourg.

Ok c'est encore pire que ce que je pensais. C'est du délit de sale gueule en fait.

D'ailleurs, pas un mot sur Del Castillo qui fait un match abominable et qui défend en marchant sur le but. Pourtant il est pas formé au club non plus. Ça sert à rien d'argumenter face à ce genre de stupidités, j'ai l'impression.

Dernière édition de: Deldoras (20-10-2020 23:26:23)

Hors ligne

#277 20-10-2020 23:26:35

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 243

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Ouzeman a écrit:

quel match de N'Zonzi, un régal love

Pour moi aussi. le meilleur joueur !!

Hors ligne

#278 20-10-2020 23:29:32

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Il a été mauvais aussi, il n'apporte rien, ne sait pas déborder ni centrer et ses dribbles passent 1 fois sur 5.

J'aurais aimé voir cette équipe avec Raphinha  à droite et j'espère que Doku confirmera ses belles entrées et sera titulaire cette saison (bon j'en doute pas au vu du montant de son transfert).

Hors ligne

#279 20-10-2020 23:29:43

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

1 à 1 .. trois fois de suite..

On méritait de gagner... mais mériter, on s'en fout, on peut jouer le meilleur football du monde si c'est pour tout le temps avoir des regrets colere beurk .. on connaît tous combien, une équipe qui encaisse un but se met à jouer les 10 minutes suivantes et bien non.. on baisse le pavillon. fatigue

Del Castillo, doit avoir malheureusement comme un peu Kamil Grosicki un rôle de super sub car il est lent et qu'en cours de match, il bénéficie de la fatigue déjà des joueurs sur le terrain et titulaires. Je peste sur le fait, qu'il se fasse visiter sur la frappe de Ramirez.

La LDC, c'est le must des compétitions, faut bien qu'on se le dise.. il n'y a pas de mauvaises équipes dans cette compétition.

A quand des victoires pourries? parce qu'à un moment on ne retient que le résultat. hmm

A souligner, beaucoup d'ambiance, que ça fait du bien, de la jeunesse avec les avantages mais aussi les défauts.. ça me fait penser un "peu" à Cluj, la sensation qu'on devait gagner mais qu'on manque de métier.. ça lance mal notre campagne européenne.

Tout est faisable, mais finalement... Chelsea comme Séville devront battre cette équipe russe et ce ne sera pas si simple.. donc, tout n'est pas écrit.

N'Zonzi est un monstre actuellement.. il fait tout! Camavinga est un très beau joyau mais manque encore de coffre sur 90 min.. Doku, je le kiffais avant qu'il arrive et maintenant qu'on l'a, je sais ce qu'il va apporter love

Dernière édition de: i have a dream (20-10-2020 23:32:37)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#280 20-10-2020 23:31:02

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 720

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Match encourageant mais frustrant, bien résumé de la part de SRO.
Frustrant parce que c'était l'occasion de gagner notre première victoire en LDC mais encourageant parce qu'on les joue certainement au plus mauvais moment.

On a perdu Raphinha, les recrues ne sont pas encore intégrer. On a une marge de progression.

J'ai hâte de voir l'équipe dans quelques semaines, on sent que Terrier a quelque chose d'intéressant mais doit enchainer les matchs. Au milieu, ça me paraît un peu trop défensif, Bourigeaud crée assez peu de différence. Peut être que c'est un milieu plus utile dans un jeu de transition.
J'aimerai voir Tait enchainer les matchs dans cette position haute du trident. C'est un joueur qui est peu en réussite mais qui peut gagner en confiance avec l'enchaînement des matchs.
Guirassy est un peu frustrant sur ce match, assez peu servi, il s'est pourtant montré utile. Hâte de le voir avec un ailier comme Doku.

Bref vivement les deux prochains matchs où on aura rien à perdre et où on devrait monter en puissance avant une phase retour où il faudra prendre un maximum de points.

Hors ligne

#281 20-10-2020 23:32:04

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Manque de réalisme, pour le reste bravo aux rennais pour cette première !!
Doku ça m'a tout l'air d'être de la bombe love
Match nul entre Chelsea et Séville, tout est encore possible dans cette poule, Rennes peut nous surprendre.
Il y a bien sûr de la frustration mais 30'mn plus tard, je suis plutôt content de ma soirée et surtout optimiste.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#282 20-10-2020 23:35:19

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Beaucoup de regrets, un sacré gardien en face, des joueurs advserses qui doivent avoir, je pense, un partenariat avec Jardiland.

Sinon Traoré et Del Castillo en deçà, Bourig moyen.

Camavinga, Da Silva, Nzonzi, Terrier au top.

J'ai aimé les rentrées de Truffert, Doku et de Tait (qui apporte vitesse et technique au milieu).

Bon, maintenant, place à Angers. Je pense que des joueurs comme Hunou, Grenier, Gboho, Doku seront titulaires.

Dernière édition de: Alexis_35 (20-10-2020 23:45:26)

Hors ligne

#283 20-10-2020 23:42:40

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Bon, gros match dans l'intensité et dans la qualité technique jusqu'aux 20 mètres adverses. Un gros pied pris renforcé par notre super public même si le résultat final reste décevant face à une équipe russe bien, bien truqueuse et moche dans l'esprit. C'est presque ça qui me fout le plus les glandes que les occases ratées de la fin de match. Notre jeu collectif est très solide sur les sorties de balles défensives et au milieu de terrain. Il reste à trouver ce liant avec la ligne offensive où l'on a, surtout en première, tendance à jouer de manière trop statique. La seconde, la fatigue cumulée a permis de desserrer les lignes adverses de libérer les espaces et donc de permettre un jeu un peu plus dynamique totalement dans les caractéristiques d'un Doku qui avait vraiment la fin de match parfaite pour se mettre en valeur. Dans l'ensemble, on cherche quand même depuis le début de l'année à développer un jeu ambitieux ; il reste plus qu'à trouver les derniers maillons offensifs et surtout à être plus méchants pour augmenter notre ratio d'occasions par match, puis leurs transformations. On doit faire plus de différences offensivement et je regrette quand même de plus en plus dans notre mercato l'absence d'un ailier supplémentaire au profil de titulaire indiscutable, capable d'amener de la percussion, des centres et des ballons dans la surface. Je sens que si l'on reste dans ce système tactique, mon regret va se prolonger sur toute l'année.

Ensuite, on va pas revenir sur les différentes prestations de tous les joueurs plutôt toutes solides mais 2-3 remarques ciblées :
Guirassy abat un énorme boulot, a une grosse qualité technique dans la conservation du ballon mais il manque encore de spontanéité et de rapidité dans les relations avec ces partenaires et surtout sa propension à énormément participer au jeu le conduit parfois à ne pas être suffisamment présent dans la surface. Or, pour un attaquant c'est quand même là qu'on l'attend pour planter. Et sinon quel cul sur ce pénalty très très moyennement tiré.
Terrier, très bon dès qu'il quitte son aile et rentre dans le coeur du jeu. Le pénalty qu'il provoque, on peut dire merci au défenseur qui sur le coup se jette inutilement alors que le rennais avait à mon sens trop poussé le ballon et s'était enfermé.
Del Castillo, un peu à l'image de l'équipe de la première mi-temps, très bon techniquement dans le contrôle du ballon. À titre individuel, j'aime beaucoup sa conduite de balle et la qualité de ces contrôles mais un manque de percussion, et de création qui se traduit par des stats faméliques et une influence finale sur le jeu très très marginale... D'un autre côté, c'est ce rôle d'ailier faux pied qui rend compliqué son expression, il n'a qu'une seule solution à chaque fois c'est de rentrer dans l'axe et malheureusement ça vient ruiner systématiquement les décalages bien construits préalablement. Il perd systématiquement le temps gagné dans la construction préalable et le décalage trouvé.
Et Traore, toujours très généreux dans l'effort, mais se jette beaucoup défensivement, laisse des boulevards dans son dos, commet des fautes inutiles et sa qualité de centre vraiment pas top depuis le début de saison. On est loin du Traore de la saison dernière.

Mais en tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris ce plaisir devant un match de foot, juste par l'investissement de l'ensemble de l'équipe. Ils peuvent être fiers d'eux pour cette première malgré ce résultat en demi teinte et au regard de la qualité adverse qui m'a paru assez limitée.

Hors ligne

#284 20-10-2020 23:43:35

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 514

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Une très bonne première en ligue des Champions. Du même avis sur de nombreux messages sur les joueurs passés au travers, sur la qualité de jeu proposé et sur la baisse de régime à partir de la 60eme. Bien dommage...
Ce qui me saute le plus aux yeux c'est toutes les combinaisons des latéraux et milieux à travailler car peu, voir pas, d'automatismes. Ce qui amène peu de danger et un jeu stéréotypé et prévisible pour l'adversaire.

Hors ligne

#285 20-10-2020 23:47:11

Frei mon heros
Membre
Inscrit(e): 27-08-2020
Messages: 99

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Oui Certe tout vos commentaires sont justifiés sur la tactique de jeu sur la technique des joueurs
Les bons points les mauvais points les joueurs satisfaisants les mecs en dessous
MAIS JUSTE UN TRUC MESSIEURS SVP

PUTAIN QUEL PIED CETTE LDC

Et on remet ça la semaine prochaine

Dernière édition de: Frei mon heros (20-10-2020 23:49:59)

Hors ligne

#286 20-10-2020 23:52:30

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

J'ai trouvé Dalbert une nouvelle fois médiocre. Il n'a apporté rien du tout en première mi-temps. En deuxième, malgré de légers mieux, je l'ai trouvé également pas au niveau. Pour ma part il est incompréhensible qu'il ait été titularisé, surtout après son non-match à Dijon. Bonne entrée de Truffert.

Terrier, Guirassy, Camavinga et Nzonzi ont été très bons.

Del Castillo n'a rien apporté ce qui montre bien que nous n'aurions pas dû nous séparer de Raphinha. Un rôle de remplaçant lui va beaucoup mieux.

Très bon gardien de Krasnodar, un bon milieu également. En revanche leur attaque ne m'a pas impressionné. Berg a été inexistant (je ne suis pas étonné, il ne m'a jamais impressionné avec la Suède).

On a bien joué, on "mérite" comme beaucoup l'ont dit mais cela ne suffit pas dans cette compétition.

En prime, sur RMC, les commentateurs étaient nuls à *****, entre le "Stade de Rennes", "Nayet" Aguerd, "Samir" Guirassy et "très bon match des lyonnais" - après avoir parlé de Terrier- les journalistes ont montré leur complète méconnaissance d'une équipe qu'ils n'ont visiblement jamais suivi. À part se vautrer dans une admiration toute médiatique et à la mode sur Camavinga (on avait l'impression que le fait que le numéro 10 respire était exceptionnel en soi). Cela n'enlève rien aux qualités de notre cher Eduardo qui a fait une très grosse première mi-temps, mais on voit bien que les mecs sont ridicules, ils sont fans d'un joueur mais ne l'ont pas vu jouer.


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#287 20-10-2020 23:53:05

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

fatalvinou a écrit:

Mais en tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris ce plaisir devant un match de foot, juste par l'investissement de l'ensemble de l'équipe. Ils peuvent être fiers d'eux pour cette première malgré ce résultat en demi teinte et au regard de la qualité adverse qui m'a paru assez limitée.

Je ne partage pas ce dernier avis. Avec leur nombreuses absences, je m'attendais pas a cette qualité technique. Dans les prise de balle, les remises, la qualité de passes, ils m'ont surpris. Il manquait quand même des joueurs majeurs, notamment offensivement, ce qui me fait dire que le le match retour en Russie s'annonce bien difficile.

Dernière édition de: bretagne sud (20-10-2020 23:55:05)

#288 20-10-2020 23:54:20

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Je suis aussi très satisfait de cette première. Seul le résultat est au final frustrant.
Mais vraiment une bonne entrée en matière, on ne sera pas ridicules contre Chelsea et Séville.

Contrairement à vous tous, je n’ai pas envie de sortir des joueurs pour leur attribuer des mali ou boni. On a vu une équipe combattante et soudée, c’est ce que je retiendrai.

Hors ligne

#289 20-10-2020 23:58:13

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Désolé je me suis embrouillé avec les citations, a supprimer

Dernière édition de: Pacejs (21-10-2020 00:03:09)

Hors ligne

#290 21-10-2020 00:00:42

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Micka35 a écrit:

En prime, sur RMC, les commentateurs étaient nuls à *****, entre le "Stade de Rennes", "Nayet" Aguerd, "Samir" Guirassy et "très bon match des lyonnais" - après avoir parlé de Terrier- les journalistes ont montré leur complète méconnaissance d'une équipe qu'ils n'ont visiblement jamais suivi. À part se vautrer dans une admiration toute médiatique et à la mode sur Camavinga (on avait l'impression que le fait que le numéro 10 respire était exceptionnel en soi). Cela n'enlève rien aux qualités de notre cher Eduardo qui a fait une très grosse première mi-temps, mais on voit bien que les mecs sont ridicules, ils sont fans d'un joueur mais ne l'ont pas vu jouer.

Pour le coup, j'ai noté les erreurs des commentateurs, mais, franchement, c'était pas très grave. Ils étaient réellement passionnés par le match et arrivaient à le communiquer aux spectateurs. Perso, ça me suffit. Qu'ils se trompent sur les prénoms des joueurs ou qu'ils prononcent mal le nom de l'équipe, je m'en fous un peu, d'autant que le mec s'est excusé à la mi-temps de dire Stade de Rennes.

Hors ligne

#291 21-10-2020 00:01:29

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Bien résumé @fatalvinou
Maoussa me manque sérieusement, Dalbert a été bien plus interessant que lors de son premier match (pas difficile) mais offensivement c'était assez prévisible et ça manquait de justesse dans les centres, j'espere que c'est le temps d'adaptation
Del Castillo sans le trouver mauvais, j'y crois de moins en moins, il est trop lent, trop tendre, pas assez décisif et je ne le vois pas progresser, j'espere qu'il me donnera tort, mais il nous faut plus d'impact. Doku semble être une bombe, et il pourrait se dévoiler a plus court terme que je le pensais

On parlait d'une Cama dépendance mais pour moi on a plutot une Nzonzi dépendance, je ne vois pas comment on peut espérer des résultats en LDC sans lui, si on embete toutes les équipes depuis le début de la saison c'est grandement grace au tempo qu'il donne a l'équipe.

Terrier commence a montrer l'étendue de son talent, dans quelques semaines, avec un Terrier en confiance et un Doku qui explose on peut faire très très mal, même en LDC, j'espère que ça arrivera, et très vite

bretagne sud a écrit:
fatalvinou a écrit:

Mais en tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris ce plaisir devant un match de foot, juste par l'investissement de l'ensemble de l'équipe. Ils peuvent être fiers d'eux pour cette première malgré ce résultat en demi teinte et au regard de la qualité adverse qui m'a paru assez limitée.

Je ne partage pas ce dernier avis. Avec leur nombreuses absences, je m'attendais pas a cette qualité technique. Dans les prise de balle, les remises, la qualité de passes, ils m'ont surpris. Il manquait quand même des joueurs majeurs, notamment offensivement, ce qui me fait dire que le le match retour en Russie s'annonce bien difficile.

Je suis d'accord, cette équipe m'a paru meilleure techniquement que toutes les autres équipes qu'on a rencontré depuis le début de saison, ça promet un gros match retour, on va devoir éléver notre niveau de jeu, même pour la troisieme place

Dernière édition de: Pacejs (21-10-2020 00:01:49)

Hors ligne

#292 21-10-2020 00:01:38

Nezalo
Membre
Inscrit(e): 20-01-2016
Messages: 403

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

asamoah76 a écrit:

Traoré a retrouvé un bon niveau, il a bien combiné avec Doku.

Perso, du stade depuis la tribune Super U, c'est pas du tout ce que j'ai vu, Doku à attendu plusieurs fois un appel ou un dédoublement.

Terrier m'a frustré, je retiens au moins deux actions où il doit juste courir 5m pour récupérer le ballon et créer une action dangereuse, mais il n'a pas couru.

Guirassy doit avoir quelqu'un à côté de lui, c'est un aimant à ballon haut, il participe très bien au jeu, mais vu qu'il est seul en pointe ça créé un vide.

Traoré, pas du tout dans son match, Dalbert, je veux pas juger trop vite. Par contre Truffert, en 10 min il a réussi plus de centre que Dalbert et Traoré réuni.

Hors ligne

#293 21-10-2020 00:02:00

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Je rejoins Rangifer (et ça n’a rien à voir avec le fait qu’on a vu le match ensemble)!
Je suis fier de nos rennais. Ils ont montré qu’on était à notre place en LdC. Avec un gardien moins inspiré en face on gagnait notre premier match en LdC.
À défaut on ramène notre premier point. Le petit poucet c’est nous!
C’est frustrant parce qu’on a vu qu’il y avait la place, mais punaise rien que d’imaginer qu’il y avait la place, moi ça m’apporte une certaine fierté! Et rien que ça je prends volontiers!


Hopla!

Hors ligne

#294 21-10-2020 00:12:03

Vedelen
Membre
Inscrit(e): 06-06-2020
Messages: 8

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

On est forcément un peu déçu du résultat, mais moi je suis surtout heureux d'avoir vécu cette soirée.
J'ai vu une belle équipe rennaise qui m'a fait vibré, qui a été à la hauteur de l'évènement malgré son inexpérience.
Car c'est bien d'expérience qu'il a manqué ce soir, et aussi d'un poil de réussite.
Je ne remets pas en cause les analyses de chacun mais j'ai envie de rester sur l'émotion ce soir. J'ai adoré entendre la musique avant le match, j'ai aimé l'intensité du match, j'ai aimé les joueurs qui ont tout donné malgré les imperfections- C'était un beau match de ligue des champions.
Après, il ne faut ne pas être trop défaitiste. En lisant certains, j'ai l'impression que les matchs contre Séville et Chelsea sont déjà perdus !
Sur ce que nous avons montré ce soir, je pense que nous pouvons bien les embêter.
Donc, rien n'est fini !!!

Hors ligne

#295 21-10-2020 00:18:28

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 160

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

On a vu un beau match etc. c'est super.
Mais au final, avec notre équipe type (hormis Maouassa), on fait nul à domicile face à l'équipe la plus abordable du groupe, privée de ses deux meilleurs joueurs.
Pas certain qu'on ait une autre occasion d'empocher les 3 points.. ou alors il faudra être très costaud et surtout plus tueurs.


#ToutDonner

Hors ligne

#296 21-10-2020 00:21:49

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Mais rappelez vous qu’on a battu Arsenal ! Et le Betis à Séville.
J’ai l’impression que vous partez perdants contre Chelsea et Séville. Moi j’y crois ! On va jouer les coups à fond et on ne regrettera rien.

Hors ligne

#297 21-10-2020 00:24:17

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 326

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Il y a plus de raisons d'être satisfait que d'être déçu ce soir. Il faut prendre un peu de recul. L'équipe a répondu présent, le résultat décevant (mais pas catastrophique) est atténué par la performance d'ensemble du collectif. Tout reste à jouer dans ce groupe et cette soirée laisse de grands espoirs pour la suite.
Ambiance du tonerre à souligner, le public a vraiment répondu présent et s'est montré à la hauteur de l'événement.

Dernière édition de: Bloody Sam (21-10-2020 00:24:30)

Hors ligne

#298 21-10-2020 00:24:51

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Je suis très surpris de voir certains commentaires ici. Je trouve que Rennes n'a pas été au niveau ce soir contre unr faible équipe Russe. On s'est mis à leur niveau. J'ai trouvé que le match manquait d'intensité pour un match de ligue des champions et qu'on a été trop brouillon. Malgré ça on a fait une bonne première avec de l'envie qu'on a pas retrouvé en 2e surtout sur la fin de match ou je trouvais qu'on attaquait en marchant. (Fatigué ?)
Un match comme celui ci fasse à chelsea ou Séville c'est défaite assuré. On rate une belle occasion c'est dommage car il y avait la place.
Le réalisme est le plus important à l'image de Lille l'an passer.

Hors ligne

#299 21-10-2020 00:27:39

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Rangifer tarandi a écrit:

Mais rappelez vous qu’on a battu Arsenal ! Et le Betis à Séville.
J’ai l’impression que vous partez perdants contre Chelsea et Séville. Moi j’y crois ! On va jouer les coups à fond et on ne regrettera rien.

Contre Arsenal on etait à 11 contre 10, le Betis ce n'est pas des foudres de guerre de la LDC ou LE...Espérons jusye queSeville ou Chelsea nous prennent de haut...

Hors ligne

#300 21-10-2020 00:31:34

Vedelen
Membre
Inscrit(e): 06-06-2020
Messages: 8

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Avoir vu un beau match, ben oui c'est super (d'autant plus par les temps qui courent !). Moi ça suffit à mon bonheur!
Et s'ils avaient joué avec leurs deux meilleurs joueurs, on aurait peut-être gagné ce match. Je ne crois qu'il y ait de vérité aussi simple que d'analyser la simple composition des équipes et des forces de chacun en présence. Il nous manquait Maouassa justement, un de nos meilleurs joueurs et on sait tous l'importance d'un latéral dans le football actuel- Cela ne fait plus qu'un joueur majeur manquant de différence.
Surtout, cela ne présage pas de ce qui se passera dans nos prochains matchs de la poule.
Moi, ce que je vois, c'est qu'on est bien entré dans cette ligue des champions et que cela peut constituer une bonne base de départ et qu'on peut avoir de bonnes surprises.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.78 KiO (Pic : 804.68 KiO) ]