Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 20-10-2020 23:02:43

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Un bon match de nos rennais..

Quelques enseignements :

Tait fait de bonnes choses au milieu mais dès qu'il se rapproche de la surface il est catastrophique, comme contre Dijon il a la balle de but (cette fois ci il en a même 2) et il se trou..

Truffert je le trouve meilleur que Dalbert (même si il a été mieux que contre Dijon), il me rassure plus en défense et fait de meilleurs centres.

Traoré a retrouvé un bon niveau, il a bien combiné avec Doku.

Doku est un monstre, dommage que Stephan l'ai pas mi titulaire car Del Castillo n'a rien apporté. A chaque prise de balle la défense russe était en PLS.

Bon match des autres, camavinga a toujours une baisse de régime vers la 60eme..

On loupe trop d'occasion franche et ça pardonne pas en LDC. J'espère qu'on perd déjà pas la 3eme place sur ce nul sinon on s'en mordra les doigts.


God save the kouign

Hors ligne

#252 20-10-2020 23:02:55

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Evig a écrit:

Envie de mourir. Krasnodar a vendangé mais on doit gagner en fin de match. C'est pas le pire scénario mais bon, maintenant c'est à qui choppera le plus de points à Chelsea et Séville entre Krasnodar et nous. En tout cas en cas d'égalité il faudra marquer chez eux. J'ai le seum mais bizarrement j'en veux pas à Tait pour ses ratés lol

Bah tu vois moi je lui en veux. Déjà la saison dernière il sort une saison pourrie. Là ce soir il est pas mal dans le jeu, mais comme d'hab, il rate une quantité affolante d'occas énormes. une première, il est plein axe, et la fout plein centre du but sur le gardien, la seconde il loupe carrément le but vide. Alors ok c'est pas facile, mais à un moment il vient jouer dans une équipe qui joue l'europe, et t'as l'impression que s'il n'est pas dans des conditions et une position idéale, il est incapable de bien frapper un ballon, c'est gênant pour un joueur offensif.

Même pas comparable à Huou, qui aurait pu encore mieux la placer, mais contre qui Safonov fait un double arrêt réflexe assez dingue.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#253 20-10-2020 23:03:20

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Ce match aura eu au moins le mérite de donner des certitudes:

- Tait c'est nettement mieux au milieu, ne lui manque que la finition.
- Del Castillo va de nouveau cirer le banc au profit de Doku.
- Truffert est meilleur que Dalbert.

J'ajouterais aussi qu'un milieu N'Zonzi, Camavinga, Bourigeaud c'est trop stérile si Camavinga n'est pas dans la forme de sa vie.
Bourigeaud c'est de très bons centres, une bonne frappe, pas mal sur CPA, mais dans le jeu c'est limité. Ou alors il faudrait que N'Zonzi participe plus le long du match aux attaques et pas seulement en fin de match mais c'est pas forcément son rôle.

Hors ligne

#254 20-10-2020 23:05:29

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Je trouve qu'on a mis énormément d'envie et ca faisait vraiment plaisir à voir.

Je comprend toujours pas pourquoi Stephan s'entête avec Tait.
Dalbert nul, aucun centre réussi et n'apporte rien. Maouassa est bien meilleur.

Très gros match de Terrier, Gomis et Camavinga.
Belle entrée de Hunou et surtout Doku.

J'espère qu'on réussira à mettre la meme envie contre des équipes en bois du championnat par ce que faire des nuls contre des promus ou des équipes luttant pour le maintien ca fair chier.

Dernière édition de: Shy (20-10-2020 23:06:13)

Hors ligne

#255 20-10-2020 23:06:09

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Tait en rate, Tait en rate, moi je veux bien mais on en parle de Bourigeaud? En 30 mn Tait a fait bien plus que la Bourige, alors il en rate certes, mais d'une, il se crée des occases, et de 2 on le voit dans un match lui, du moins depuis Dijon.

Hors ligne

#256 20-10-2020 23:08:01

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 894

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Averell D a écrit:

Ce soir je n'aurais aucun reproche,  fier de mes joueurs. Ils ont montré qu'on a le niveau LDC.

Excuses moi mais le niveau LDC ce n'est pas ça
Ce soir tu dois gagner à ce niveau là
3 joueurs en dessous du niveau des autres (del Castillo  Dalbert Bourigeaud) et cela se paye cash
Sur ce match tu n'as pas le niveau C1 car tu dois être tueur et basta
Les russes ont rien montré en plus
Tait gache encore 2 occasions comme à dijon
Bref grosse frustration ça fait chier

Hors ligne

#257 20-10-2020 23:08:12

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Ptet NZonzi - Cama - Grenier...

Hors ligne

#258 20-10-2020 23:09:46

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Après si la question c'est Tait ou Bourigeaud, en ce moment je choisis Tait pas de problèmes.

ça n'empêche pas qu'il a une finition de Division D'Honneur..

Commentaire europsort :
87e
C'EST AU-DESSUS POUR TAIT ! Le but est ouvert après un mauvais renvoi de Safonov... Mais il n'arrive pas à cadrer à cause de son petit saut.

C'est clair quand y repensant je suis même pas sûr qu'il ai besoin de faire son saut de cabri qui lui fait perdre tous ses appuies. Il fait systématiquement les mauvais choix dans la surface, je parle même pas de son face à face ou il dépose son ballon dans les gants du gardien..

Dernière édition de: asamoah76 (20-10-2020 23:10:40)


God save the kouign

Hors ligne

#259 20-10-2020 23:10:13

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Terrier faudrait peut être un jour qu'il se décide à jouer 90mn au lieu de 45, parce que la c'était le jour et la nuit entre la première et la deuxième période.

Face à Reims et Dijon on ne gagne pas mais on devrait se satisfaire du nul parce que d'habitude on les bat pas, ce soir on ne gagne pas mais on devrait se satisfaire du nul parce que c'est notre premier match de LDC. Ça me saoule, comme certains l'ont dit ça rappelle nos matchs d'EL de l'époque où on se fait rattraper alors qu'on mène alors qu'il y a moyen de passer

Hors ligne

#260 20-10-2020 23:11:05

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

J'ai kiffé vivre cette 1ère. Emotionnellement, c'était très fort, dommage que c'est la frustration qui en ressort. On aurait dû prendre les 3 points.

Prochain kiff, mercredi prochain !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#261 20-10-2020 23:12:01

mahef
banni

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

L’acharnement contre Tait ici est assez ridicule. Il fait une entrée assez intéressante, se crée 2 belles occasions. J’aimerais bien que vous ayez tous la même exigence avec tous nos joueurs. C’est un poste assez nouveau pour lui, il me donne de l’espoir pour la suite.
Sinon, grosse déception, il fallait gagner ce soir, on avait les occasions pour le faire. Hunou n’a pas été loin d’être notre sauveur. J’espère que Doku va vite percer : car si on a souvent le ballon, on est souvent peu dangereux.

#262 20-10-2020 23:12:10

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Si Tait rate des occasions (la 2e est vraiment très compliquée à mettre), au moins il s'en crée. Del Castillo, Bourigeaud ou Terrier ont été plus efficaces ? Je ne crois pas non, et lui amène une envie et une hargne qui manque à certains et qui lui permettent d'être dangereux.

Dernière édition de: sindbadboy (20-10-2020 23:13:37)

Hors ligne

#263 20-10-2020 23:13:20

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 180

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

quel match de N'Zonzi, un régal love

Hors ligne

#264 20-10-2020 23:13:24

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 781

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

On avait été chercher la qualification au bêtis après un nul à la maison avec le même arbitre, on peut faire pareil.

Dernière édition de: Breizhou78 (20-10-2020 23:13:44)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#265 20-10-2020 23:15:04

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 786

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Déjà ça ne sera pas 0 point ( faut positiver )
1ère mi-temps : gros problème on niveau de l’aile droit et l’arrière gauche ( mauvais choix , et mauvais placement, les passes j’en parle même pas )

2ème mi-temps : bravo le goal russe ( il est pas loin de sortir le penalty)
Manque de l’éclat au milieu de terrain . Ça joue à la passe passe mais c’est tout ( à part les coups d’éclats de camavinga)

Allez maintenant faut prendre un point à l’extérieur et ça remotive les troupes ?

Hors ligne

#266 20-10-2020 23:15:15

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

C’est la ligue des champions là, Il faut être plus réaliste, dommage, mais tout le monde dans ce groupe a 1 point avec le nul de Seville à Chelsea.... pas de défaitisme après 1 match quand même !


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#267 20-10-2020 23:16:09

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Reds of Roazhon a écrit:

Tait en rate, Tait en rate, moi je veux bien mais on en parle de Bourigeaud? En 30 mn Tait a fait bien plus que la Bourige, alors il en rate certes, mais d'une, il se crée des occases, et de 2 on le voit dans un match lui, du moins depuis Dijon.

J'adore Bourigeau mais je suis d'accord avec toi, il est irrégulier en ce moment et sur ce match Tait a apporté un souffle nouveau a l'équipe, mais bon c'est devenu la nouvelle tete de turc des supporters

Tous les joueurs ont manqué de réalisme ce soir, ce premier match LDC devait était dans les tête.

La premiere fois est rarement exceptionnelle, donc je reste satisfait du niveau de jeu.
Avec un peu plus de réalisme et en continuant à poser notre jeu comme ça, je suis sur qu'on peut emmerder Chelsea et Séville

Dernière édition de: Pacejs (20-10-2020 23:17:19)

Hors ligne

#268 20-10-2020 23:16:38

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Ca va finir par rentrer pour Tait, ce n'était pas non plus des occasions super simples. Vu comment il joue en ce moment, s'il ajoute la finition, ce n'est plus tout le même joueur.

Il ne mettait pas un pied devant l'autre pendant presque 1 an. C'est déjà bien encourageant ce qu'il fait au milieu. Et puis c'est Tait, bien sûr qu'on l'a surpayé, ça reste un bon joueur de ligue 1, c'est tout.

Je l'avais personnellement déjà enterré, donc je suis bien agréablement surpris de ce qu'il fait.

Bourigeaud, lui n'a aucune excuse par contre. Ce n'est pas au mauvais match de sa part, mais c'est insuffisant.

Hors ligne

#269 20-10-2020 23:16:58

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Ceux qui détruisent Tait match après match, ce sont les oiseaux de mauvais augure qui n'apparaissent sur le chat qu'après les buts encaissés pour chier sur les joueurs. Probablement les mêmes qui sifflaient Briand et Doucouré au Stade a une époque d'ailleurs.

Sur la première il rate un peu son contrôle et son enchaînement manque de fluidité, mais la 2eme est très dure à mettre.

On peut pas juste sélectionner 2 secondes du match pour le pourrir. D'autant qu'il a plus apporté en 30 minutes que Bourigeaud et Del Castillo réunis.

Ps : l'arbitre était tellement abominable qu'il lui a fallu la putain de VAR pour voir la faute évidente sur Terrier.

Dernière édition de: Deldoras (20-10-2020 23:18:36)

Hors ligne

#270 20-10-2020 23:18:30

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Au delà de la très grosse frustration, les joueurs on fait un très gros match, quel domination on a eu, c'est de très bon augure pour la suite.

Hors ligne

#271 20-10-2020 23:20:37

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

On repart tous a égalité sur la deuxième journée. On a le niveau européen on l'a prouvé ce soir.
Merci mon club pour ces 90 minutes de lumières.
On se retrouve la semaine prochaine pour une explosion de joie


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#272 20-10-2020 23:21:57

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

C’est dommage le but encaissé. Il me semble que ça part d’un super contre où Cama perd le ballon alors qu’il doit la donner à gauche..
Ensuite, concernant le but encaissé, je sais plus qui a dit que Gomis ne devait pas le prendre, je ne suis pas d’accord, il n’est pas coupable, la frappe est très belle et spontanée, il n’y peut rien. Par contre en effet, il ne l’encaisse pas si Del Castillo défend bien, il se fait avoir beaucoup trop facilement sur une feinte...

Dernière édition de: julius965 (20-10-2020 23:23:16)

Hors ligne

#273 20-10-2020 23:22:28

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Deldoras a écrit:

Ceux qui détruisent Tait match après match, ce sont les oiseaux de mauvais augure qui n'apparaissent sur le chat qu'après les buts encaissés pour chier sur les joueurs. Probablement les mêmes qui sifflaient Briand et Doucouré au Stade a une époque d'ailleurs.

Sur la première il rate un peu son contrôle et son enchaînement manque de fluidité, mais la 2eme est très dure à mettre.

On peut pas juste sélectionner 2 secondes du match pour le pourrir. D'autant qu'il a plus apporté en 30 minutes que Bourigeaud et Del Castillo réunis.

Ps : l'arbitre était tellement abominable qu'il lui a fallu la putain de VAR pour voir la faute évidente sur Terrier.

Je trouve Tait mauvais mais j'adorais Briand et Doucouré, brouillons mais formés au club et ils avaient la gnac, Tait n'est pas bon, n'a aucun charisme, aucun leadership rien. Un joueur lambda qui devrait jouer à Angers, Dijon ou Strasbourg.

Hors ligne

#274 20-10-2020 23:23:02

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 727

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

J'ai un regret, c'est qu'on ne joue plus dans le dos de nos adversaires depuis le départ de Sarr. Contrairement à Del Castillo, Doku a tout pour faire exploser les défenses par sa vitesse mais il n'a jamais été lancé sur son côté.

Hors ligne

#275 20-10-2020 23:23:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Maintenant on manque aussi un eu de hargne parfois je trouve, on a trop tendance à jouer à la baballe et faire tourner et personne pour aller presser haut, pour aller dans la surface ou pour percuter. En première mi-temps, c'était criant. Del Castillo par exemple, c'est beaucoup trop tendre à ce niveau-là. Je me demande ce que ça aurait donné avec Doku titulaire.

Sur le plan défensif c'est pareil, ça a été le cas en première sur leur grosse occase et sur le but, on se replie mais personne pour aller presser le porteur adverse qui a tout loisir pour tirer, comme contre Dijon, comme contre Reims... Et ils étaient proportionnellement plus dangereux que nous quand ils venaient dans notre camp.

Il y a eu des bonnes choses aussi mais c'est frustrant

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.42 KiO (Pic : 753.95 KiO) ]