Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 14-10-2020 10:24:13

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Ne pas oublier que ce type de situation va être monnaie courante cette année avec l'enchainement C1-L1-CDF avec peu d'entrainements, des déplacements.

Cama et Doku vont revenir jeudi pour repartir dans la foulée à Dijon. Doku a joué 5 minutes dimanche. Cama n'a pas joué. De plus, ils s'entrainent avec les A autant que les non-internationaux


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#52 14-10-2020 10:34:21

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 741

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

A lire de nombreux commentaires, il semble qu'on pourrait envoyer une équipe B sans aucune crainte. On serait bien avisé de prendre Dijon au sérieux. Notre équipe n'a pas forcément les moyens de se priver de plusieurs titulaires, même contre le dernier. J'espère me tromper, mais c'est typiquement le genre de match où on peut laisser des plumes, alors que ces 3 points seront bien venus pour finir dans les 5 premiers en fin de saison.
Mais le match contre Krasnodar est sûrement le plus important et, sur le papier, le plus abordable pour marquer des points en C1.

Hors ligne

#53 14-10-2020 10:58:46

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Oui ne pas oublier que si on veut retourner en Europe l’an prochain, il faudra assurer en championnat. Maintenant, avec les matchs qui arrivent, on savait pertinemment qu’on aurait besoin d’un banc étoffé. Pour qu’on assure nos objectifs, il faut que nos Martin, Tait, JLS et les autres montrent qu’ils peuvent être au niveau. Si ce n’est pas le cas, notre saison sera sûrement compliquée ...

#54 14-10-2020 11:42:35

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Un milieur Martin-JLS-Tait serait titulaire dans plus de la moitié des équipes de ligue 1. Donc ça peut très bien tenir la route contre Dijon tout en faisant entrer Bourigeaud et Cama en cours de match.
Pareil devant avec Gboho, Hunou Terrier.

Mon équipe
Salin
Traoré ou Soppy /Rugani /Aguerd/Truffert ou d'Albert
Tait ou Grenier/Martin /LeaSiliki
Gboho ou Tait/Hunou/Terrier

Hors ligne

#55 14-10-2020 11:58:30

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Sur le papier, cette équipe tient la route. Un gros bémol quand même, le manque d’automatisme : cette équipe a peu joué ensemble et cela pourrait se ressentir collectivement.

#56 14-10-2020 13:14:01

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Red-bellied-Black-snake a écrit:

Un milieur Martin-JLS-Tait serait titulaire dans plus de la moitié des équipes de ligue 1. Donc ça peut très bien tenir la route contre Dijon tout en faisant entrer Bourigeaud et Cama en cours de match.
Pareil devant avec Gboho, Hunou Terrier.

Mon équipe
Salin
Traoré ou Soppy /Rugani /Aguerd/Truffert ou d'Albert
Tait ou Grenier/Martin /LeaSiliki
Gboho ou Tait/Hunou/Terrier

Nzonzi est blessé / suspendu ?

Si Camavinga ne joue pas ce soir et n'a pas le covid il pourra jouer aussi.

Hors ligne

#57 14-10-2020 13:20:25

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 475

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Oui N'Zonzi est suspendu..

Si on veut ne pas avoir de regrets en fin de saison avec des points semés en route.. il est évident que ce match est très important. A notre groupe de jouer! Je vais être très curieux de ce que peut donner cette équipe new look.

Ca va être chaud, on est clairement en danger.. ce qui n'aurait peut-être pas été le cas avec notre équipe TOP. à voir, car on on a des joueurs pour relever le challenge..

il faut 20 joueurs concernés, c'est l'occasion pour certains de montrer qu'on pourra compter su eux pour nous tirer vers le haut et faire de cette saison la plus incroyable du club. crazy


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#58 14-10-2020 13:26:20

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Red-bellied-Black-snake a écrit:

Un milieur Martin-JLS-Tait serait titulaire dans plus de la moitié des équipes de ligue 1. Donc ça peut très bien tenir la route contre Dijon tout en faisant entrer Bourigeaud et Cama en cours de match.
Pareil devant avec Gboho, Hunou Terrier.

Mon équipe
Salin
Traoré ou Soppy /Rugani /Aguerd/Truffert ou d'Albert
Tait ou Grenier/Martin /LeaSiliki
Gboho ou Tait/Hunou/Terrier

A priori tu peux déjà enlever Martin qui n’est pas à l’entraînement et Aguerd s’entraîne à part. Donc à mon avis il ne sera pas dispo.

Je vois donc
Traoré - Rugani - Soppy - Dalbert
Bourigeaud - Grenier - Tait ou Cama s’il ne joue pas
Del castillo Guirassy ou Terrier - Terrier ou Tait

Avec une équipe expérimentale en défense, et sans NZonzi, va falloir être sérieux.  Le type de match qui va nous permettre de voir si avec pas mal d’absents on est compétitif ou pas. Mais je pense que ce sera tout sauf une partie de plaisir (  je me méfie de Chouiar notamment)

Hors ligne

#59 14-10-2020 16:02:30

Sup de Dijon
Membre
Inscrit(e): 19-08-2017
Messages: 37

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Bonjour à tous,

petit point vu du côté dijonnais :
- cette année, on a vraiment fait des gros matchs de merde, on est nul.
- seul le match contre Montpellier était bon, on a fait nul suite à un vol arbitral, mais on aurait du gagner.
- suite à ce match, on s'attendait à décoller, mais on a fait un match vide la journée dernière, contre Bordeaux.
- on ne sait donc pas trop à quoi s'attendre contre vous. si on joue comme contre Montpellier, on peut gagner.
- Notre effectif s'est constitué tardivement, mais il y a de la qualité. Est-ce qu'il sont rôdés pour jouer ensemble ? Pas sûr...
- problème, on a plein de joueurs qui sont partis en sélection, dont encore un qui joue ce soir, et qui aurait été potentiellement titulaire, mais du coup...
- on aura pas de public (jauge à 1000, il n'y aura que les sponsors et les partenaires, autant dire que ça va être mou, ils pousseront peut-être un encouragement entre deux rots au foie gras)
- si y'a pas Gomis dans les cages, c'est mieux pour nous. A mon avis, il faut absolument le préserver pour votre entrée en champions league mrgreen

Hors ligne

#60 14-10-2020 16:39:39

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

J'ai vu justement le match contre Montpellier. Dijon méritait amplement la victoire.

Je m'attends à un match très difficile et vu notre réussite sur ce terrain depuis quelques années...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#61 14-10-2020 16:43:37

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

On est partis pour 3 semaines de matchs très difficiles, faudra pas se louper quand l'adversaire sera à notre portée. Si on se rate d'entrée de jeu contre Dijon je ne donne pas cher de notre marathon C1/L1.

Hors ligne

#62 14-10-2020 16:58:31

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

même si on aura quelques absents de taille (Nzonzi, Gomis, Da Silva, Aguerd ?), notre 11 sera tout de même compétitif. Julien Stéphan est souvent prudent sur les petits pépins physiques.

Je vois bien : Salin - Traoré - Soppy - Rugani - Dalbert - Cama - Bourig - Grenier - Doku - Serhou - Terrier

voire un 4-4-2 : avec Salin - Traoré - Soppy - Rugani - Dalbert - Cama - Grenier - Bourigeaud - Terrier - Hunou - Guirassy

avec Doku, Bonnet, Gboho, Truffert, Assignon, Del Castillo, Rutter, Tait, Martin ou Ugochukwu sur le banc


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#63 14-10-2020 17:07:02

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Roger Assalé (adducteurs), Romain Amalfitano (cuisse) et Yassine Benzia (main) absents contre nous.

Ça leur fait 3 joueurs majeurs en moins, bonne nouvelle pour nous, même si avec notre statut, nous nous devons de battre Dijon au complet tous les jours.

Hors ligne

#64 14-10-2020 18:16:44

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 450

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Assalé ? Merdouille déjà un joueur de moins sur MPG^^

Mais tant mieux pour nous, j'vois pas bien qui ils ont d'autres en attaque ?


@Severino : sur le papier c'est beau, mais collectivement il y aurait tout à refaire là, je doute que ça fonctionne direct...

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (14-10-2020 18:17:49)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#65 14-10-2020 19:27:59

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Salin, Aguerd, Martin incertains... Camavinga, Doku jouent en sélection ce soir... Da Silva, Nzonzi suspendus... Gomis, Nyamsi et JLS en reprise...

Dans le pire des cas on alignera : Bonet / Traoré - Rugani - Soppy - Dalbert / Grenier - Bourigeaud - Tait / Terrier - Del Castillo - Guirassy
C'est quand même loin d'être dégueu mais ça va manquer d'automatismes.

Dernière édition de: ErWaNn (14-10-2020 19:28:18)


#ToutDonner

Hors ligne

#66 14-10-2020 19:53:41

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014
Messages: 277

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Doku est titulaire avec la sélection belge ce soir , Je pense pas qu’il sera aligné dès le début de match à Dijon !
Aucun entraînement avec le groupe encore ..


MONTANIER ==> [GO OUT]

Hors ligne

#67 14-10-2020 20:07:30

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

On aura droit à une équipe expérimentale et c'est souvent dur à Dijon les dernières saisons...
De plus ils sont dos au mur, on aura des morts de faim face à nous, j'espère que nos "second couteau " le seront tout autant pour prouver au coach qu'ils peuvent prétendre à une place de titulaire...


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#68 14-10-2020 20:38:28

Sup de Dijon
Membre
Inscrit(e): 19-08-2017
Messages: 37

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Sèrauj a écrit:

Assalé ? Merdouille déjà un joueur de moins sur MPG^^

Mais tant mieux pour nous, j'vois pas bien qui ils ont d'autres en attaque ?


@Severino : sur le papier c'est beau, mais collectivement il y aurait tout à refaire là, je doute que ça fonctionne direct...

On devrait avoir, en attaque, Chouiar à gauche, et ensuite, mystère : Baldé, Scheidler, et potentiellement Dina-Ebimbe. Si Jobard veut jouer avec 4 offensifs, il peut mettre Baldé et Scheidler dans l'axe, Dina à droite. S'il joue en 433, alors on aura Baldé à droite, sans doute.
Sinon, on a aussi Celina, très intéressant derrière l'attaquant ou à gauche, mais il devrait être titulaire ce soir avec le Kosovo, donc sans doute pas titulaire.
Et puis on a toujours Sammaritano, qui vous a quasiment gang-bangué à lui tout seul l'an passé, en rentrant, marquant et délivrant une passe décisive. Alors qu'il est quand même plutôt en bout de course...
Enfin, on verra peut-être le jeune Zagré, latéral gauche de formation, mais qui jouera plutôt sur un poste offensif, à mon avis, qui est un petit gabarit vif, qui peut foutre le bordel dans une défense. Il est prêté par Monaco (qui l'a acheté 10M au PSG l'an passé). Sur le papier, il parait très bon, mais il est encore très jeune.

L'absence d'Assalé est préjudiciable, en tous cas.

Hors ligne

#69 14-10-2020 22:25:35

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 849

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Bon Cama est rentré, doku a joué... donc je pense qu’ils ne seront pas de la partie vendredi soir...

Donc pas de Nzonzi pas de Da Silva sans doute pas de gomis, salin Martin et Aguerd pas surs...

Va falloir être inventifs...

Hors ligne

#70 14-10-2020 22:31:44

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Camavinga n'aura joué que 30 minutes...
Largement titularisable pendant 60 minutes vendredi


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#71 14-10-2020 22:34:02

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Il a quoi Martin encore ? C'est un film depuis qu'il est arrivé. Dès qu'il peut jouer et prouver sa valeur, il est blessé..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#72 15-10-2020 02:31:29

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Traoré c'est pas sûr non plus il a joué en sélection dans quel état il va revenir avec les voyages plus les matchs.  On va peut être voir Assignon a droite et Soppy axe droit

Hors ligne

#73 15-10-2020 06:48:06

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014
Messages: 277

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Cali35 a écrit:

Traoré c'est pas sûr non plus il a joué en sélection dans quel état il va revenir avec les voyages plus les matchs.  On va peut être voir Assignon a droite et Soppy axe droit

Traoré a joué contre le Ghana vendredi dernier , j’ai lu dans la presse que le match Mali - Iran a été annulé pour cause de covid , si c’est avéré Traoré peut jouer les 90 mins sans probleme


MONTANIER ==> [GO OUT]

Hors ligne

#74 15-10-2020 10:50:20

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 741

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

Donc, ça pourrait faire.

Salin (ou Bonet).
Traoré, Aguerd (ou Soppy), Rugani, Dalbert.
Bourigeaud, Grenier, Camavinga (ou Tait ou Lea Siliki).
Del Castillo, Guirassy, Terrier.

Manque : Mendy, Da Silva, Maouassa, N'Zonzi.
Peut-être : Salin, Aguerd, Martin, Camavinga, Doku

Hors ligne

#75 15-10-2020 10:54:10

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 7e journée] Dijon FCO 1 - 1 Stade Rennais FC

c'est Gomis maintenant...pas Mendy


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.64 KiO (Pic : 750.54 KiO) ]