Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 19-09-2020 23:19:41

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

C est vrai que Raphinha est dans une période de moins bien, et ce soir de vraiment moins bien.  Il doit vite se reprendre

Dernière édition de: chris935 (19-09-2020 23:32:32)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#152 19-09-2020 23:19:45

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

@Sèrauj

Ouais enfin il faut pas oublier qu'on a été à chier la grande partie de ce match, à part les deux frappes de Bourigeaud on a pas eu grand chose avant le but, QSG ou pas pour viser plus haut il faudrait maîtriser un peu plus nos matchs

Hors ligne

#153 19-09-2020 23:21:07

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Les Monégasques gueulent contre l’arbitrage. Pour eux il y a clairement penalty.
Votre avis ?

#154 19-09-2020 23:21:55

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Sèrauj a écrit:

Da silva a été tellement énorme en seconde période, j'ai pas pu lui mettre moins smile


Vous vous rendez compte que sans le QSG, on viserait sérieusement le titre cette saison ?


Le QSG, n’est plus le QSG.....y aura des opportunités !


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#155 19-09-2020 23:22:27

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

penalty ?? je vois même pas sur quelle action ..


God save the kouign

Hors ligne

#156 19-09-2020 23:23:31

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 413

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Evig a écrit:

@Sèrauj

Ouais enfin il faut pas oublier qu'on a été à chier la grande partie de ce match, à part les deux frappes de Bourigeaud on a pas eu grand chose avant le but, QSG ou pas pour viser plus haut il faudrait maîtriser un peu plus nos matchs


C'est ta vision et je ne suis pas du tout d'accord avec elle wink


Trop drôle la langue de bois des monégasques pour relativiser leur défaite biglol


On est leader, avec la meilleure attaque de ligue 1 love

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (19-09-2020 23:25:46)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#157 19-09-2020 23:25:09

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

chris935 a écrit:

C est vrai que Raphinha est dans une période de moins bien, et ce soir de vraiment moins bien.  Il doit vite de remettre en question

Cela pose la question de savoir s’il doit débuter les rencontres. Autrement Rennes a vaincu le signe indien et s'affiche comme un des plus sérieux candidats au podium.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#158 19-09-2020 23:27:00

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

A mon avis raphinha est un diesel et dans deux ou trois matchs on verra son vrai niveau


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#159 19-09-2020 23:27:28

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

asamoah76 a écrit:

penalty ?? je vois même pas sur quelle action ..

Une faute de Martin qui vient percuter leur défenseur (selon eux) et qui ne jouait pas le ballon.

#160 19-09-2020 23:27:39

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 163

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

mahef a écrit:

Les Monégasques gueulent contre l’arbitrage. Pour eux il y a clairement penalty.
Votre avis ?

A quel moment ? Quelle action ?

Edit : ah ok, je ne vois même pas de quoi parlent les monégasques...

Dernière édition de: ErWaNn (19-09-2020 23:28:19)


#ToutDonner

Hors ligne

#161 19-09-2020 23:28:08

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

On a bouffé monaco en 2eme sur tous les plans, ils nous ont bouffé en 1ere tactiquement...

Sur les occases, victoire qui semble méritée, mais pas de certitude absolue, pour ma part

Dans tous les cas, même avec mon côté subjectif, l'impression qu'il y avait du niveau, là

( et putain, quand Terrier va régler sa mire, ça va être une boucherie )

ps : le remplacement de raphi par del cast a été essentiel, y compris et surtout dans le jeu sans ballon


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#162 19-09-2020 23:29:02

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

mahef a écrit:
asamoah76 a écrit:

penalty ?? je vois même pas sur quelle action ..

Une faute de Martin qui vient percuter leur défenseur (selon eux) et qui ne jouait pas le ballon.


euh du coup on siffle penalty parce que Martin fait une faute dans leur surface ???
Je connaissais pas cette nouvelle règle^^


God save the kouign

Hors ligne

#163 19-09-2020 23:32:34

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Très belle équipe de monaco
On voit que le banc est ultra important dans le moneytime
On a des joueurs qui ont du talent et je note le jeu dos au but de guirassy ..ce joueur va nous faire un bien fou.dans le jeu

Hors ligne

#164 19-09-2020 23:33:03

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Match super agréable à regarder
Une première mi-temps ou Monaco est plus tranchant puis ils ratent le break
On n'a rien laché et avec un peu de réussite on arrache la victoire en fin de match !!!
quel bonheur de voir l'équipe jouer au ballon, toujours chercher à construire et construire ses occasions
Même si le banc de Monaco n'avait rien a envier au notre, il ets évident qu'il nous fera gagner beaucoup de point cette année
Nos latéraux ont été déterminants la ou Cama accuse le coup et Raphi est passé à coté
voici mes notes :
Salin : 6
Traoré : 6,5
Aguerd : 7
Da Silva : 6,5
Maouassa : 7 (truffert : 7,5)
N'zonzi : 7
Cama : 5
Bourigeaud : 7
Raphinia : 4
Terrier : 6,5
Guirrassy : 6,5

Hors ligne

#165 19-09-2020 23:33:45

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Oula excusez moi, je m’emmêle les pinceaux. Ils ne demandaient pas penalty, il demandait une faute de Martin et du coup une annulation du deuxième but Rennais. Au temps pour moi ...

Dernière édition de: mahef (19-09-2020 23:34:10)

#166 19-09-2020 23:36:41

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Monaco nous a mis le vent en 1ère tactiquement en étirant sur les côtés à l'extrême, et Maouassa a très souvent mangé, en ne voyant pas ce qu'il se passait. Je ne vois pas comment on peut lui mettre 7, malgré son côté chien fou à l'offensive

Je me marre quand je lis sur son topic à lui qu'il a fait le taf défensivement ( mais vraiment jaune pour le coup )

Dernière édition de: pronorennois (19-09-2020 23:39:01)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#167 19-09-2020 23:39:47

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

quand un defenseur est seul a défendre sur 2 joueurs, difficile de mettre ca sur le dos du défenseur
il prenait plus dans l'axe et allait couper les cotés
Donc pour moi match défensif correct et offensivement excellent donc 7
mais on a le droit de ne pas etre d'accord

Hors ligne

#168 19-09-2020 23:41:13

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 067

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Maouassa a été en difficulté, mais c'était aussi le seul à mettre le danger dans leur surface. Quand il est sorti c'était pour moi le meilleur Rennais en première mi-temps.

En ligne

#169 19-09-2020 23:47:47

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 826

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Kelenner a écrit:

On a quand même une putain d'équipe depuis trois ans, le nombre de matchs qu'on arrive à remporter en renversant la vapeur dans les dernières minutes, c'est juste incroyable. Même à 0-1 je trouvais qu'on montrait des choses intéressantes, face à une équipe monégasque très solide défensivement, même cette volonté d'aller chercher la gagne en fin de match, j'en ai eu des frissons, c'était magnifique. Le plus fort c'est qu'on réussit ça avec un Raphinha fantomatique, un Camavinga à côté de ses pompes et qui aurait bien besoin de souffler un peu, et un Guirassy qu'on a eu beaucoup de mal à trouver. Mais Truffert, Nzonzi, Bourigeaud, et finalement Terrier ont été excellents et ont vraiment tout donné pour aller arracher ces trois points précieux.

Je veux pas m'enflammer parce que la saison sera longue et difficile mais franchement, si on continue dans cet état d'esprit, va falloir se lever de bonne heure pour aller nous chercher.

Oui. On a un groupe avec une somme de qualités jamais vue pour moi. Et comme ce groupe là est bien managé...ça peut faire mal. Et franchement biensùr que les anciens ont toujours dans un coin de la tête le ''ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer...'' mais là c'est solide et sérieux, ça se voit d'emblée, je suis très confiant.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#170 19-09-2020 23:49:34

roazhon parker
Membre
Inscrit(e): 22-08-2015
Messages: 86

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Evig a écrit:

@Sèrauj

Ouais enfin il faut pas oublier qu'on a été à chier la grande partie de ce match, à part les deux frappes de Bourigeaud on a pas eu grand chose avant le but, QSG ou pas pour viser plus haut il faudrait maîtriser un peu plus nos matchs


je ne pense vraiment pas que l'as monaco a mieux maîtrisé ce match

Hors ligne

#171 19-09-2020 23:51:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 456

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Bon, si on enlève notre 1 ère mi-temps où l'on avait ce sentiment qu'on était fragile sur leurs longs ballons dans le dos de notre défense et qu'on avait pas de solutions offensives, qu'on ronronnait au milieu... on a appuyé et passé la seconde en 2è mi_temps... et là..

Cool notre équipe! C'est une équipe de dingue qui ne lâche rien... Encore une fois le banc fait la différence, quand nos titulaires n'y arrivent pas..

C'est à 20 joueurs qu'on va faire une grosse saison!

Sinon, Bourigeaud In fire, il méritait son but ce soir, Aguerd quel retour sur Fofana pour éviter le 2 à 0 qui aurait ruiné nos espoirs, N'zonzi taille patron en ce moment, et que dire de nos 2 lattéraux Traoré et Maouassa grosse débauche d'énergie et quel panard de les avoir! et en plus de Soppy, on a maintenant découvert Adrien TRUFFERT!!! il fait la différence, super pied ce garçon..

Salin ne me rassure pas, mais pas du tout, mais il a fait son match, ne peut rien sur le but... bonne doublure.

Raphinha et Camavinga ne sont pas à leur meilleur niveau, mais nul doute que ça va revenir et qu'avec eux au top ce sera une magnifique saison.

La partition est inégale mais sur la dernière demie-heure, notre mode rouleau-compresseur , les a épuisé.. J'ai encore pris un gros pied !!! ET HONNETEMENT JE ME DEMANDAIS BIEN COMMENT ON POUVAIT INVERSER LA SITUATION A LA PAUSE.. 

On a un groupe encore à ajuster ... quand j'ai vu Aguerd à terre, je me suis ça y est grosse tuile..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#172 19-09-2020 23:52:47

roazhon parker
Membre
Inscrit(e): 22-08-2015
Messages: 86

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Roddick a écrit:
Kelenner a écrit:

On a quand même une putain d'équipe depuis trois ans, le nombre de matchs qu'on arrive à remporter en renversant la vapeur dans les dernières minutes, c'est juste incroyable. Même à 0-1 je trouvais qu'on montrait des choses intéressantes, face à une équipe monégasque très solide défensivement, même cette volonté d'aller chercher la gagne en fin de match, j'en ai eu des frissons, c'était magnifique. Le plus fort c'est qu'on réussit ça avec un Raphinha fantomatique, un Camavinga à côté de ses pompes et qui aurait bien besoin de souffler un peu, et un Guirassy qu'on a eu beaucoup de mal à trouver. Mais Truffert, Nzonzi, Bourigeaud, et finalement Terrier ont été excellents et ont vraiment tout donné pour aller arracher ces trois points précieux.

Je veux pas m'enflammer parce que la saison sera longue et difficile mais franchement, si on continue dans cet état d'esprit, va falloir se lever de bonne heure pour aller nous chercher.

Oui. On a un groupe avec une somme de qualités jamais vue pour moi. Et comme ce groupe là est bien managé...ça peut faire mal. Et franchement biensùr que les anciens ont toujours dans un coin de la tête le ''ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer...'' mais là c'est solide et sérieux, ça se voit d'emblée, je suis très confiant.

   


exactements il y a je pense un sacré maistro qui est tres au dessus de la moyenne dans notre club ...julien stephan est un eduardo camavinga du coaching...

Hors ligne

#173 19-09-2020 23:53:28

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Attention à ne pas trop s’enflammer non plus. En première mi-temps, on a été en difficultés, Monaco a été clairement au dessus et on n’a pas reconnu notre stade rennais. Il faudra qu’on gagne en constance pour être meilleur à l’avenir. Mais que cette seconde période fait plaisir...

#174 19-09-2020 23:56:18

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Pour moi, c'est terrier, gashko, mais chacun son opinion, comme le dit mdr...

Pour le reste, je maintiens mon opinion que maouassa a mal appréhendé la tactique monegasque visant à le laisser bas en étirant le jeu, et forcer sur les côtés. Il s'est pris beaucoup de ballons dans le dos, proche des lignes. Après, c'était peut-être à d'autres de lui rappeler certains fondamentaux, en 1ere, JS en premier.
Il a compensé par le côté "chien fou" en phase d'attaque, c'est incontestable, mais ne pas oublier que son tout premier rôle, c'est la défense de notre but...

Edit : j'adore maouassa, hein, je crois l'avoir déjà montré ici. Pas aimé ce soir, c'est tout. Le très gros problème de ce soir, c'était pas lui, de toute façon

Dernière édition de: pronorennois (20-09-2020 00:01:14)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#175 19-09-2020 23:59:05

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Je n'ai pas vu le match mais il faut rappeler qu'on égalise a l'arrache contre Lille. Contre Nîmes, je trouve que le score n'est pas révélateur car ca aurait tout aussi pu bien faire 3 a 3 voir une victoire de Nîmes

En soit, avec moins de réussite comme il arrivera cette saison en terme de point ca ne serait plus la même chose !

Profitons du moment mais relativisons également  smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.4 KiO (Pic : 785.3 KiO) ]