Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 21-09-2020 10:19:55

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

+ 1 big_smile


Il y a les connaisseurs, et les footix. Il faut faire avec.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#227 21-09-2020 10:41:47

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Rangifer tarandi a écrit:

Franchement, il y a eu des décalages, des une-deux (celui sur le poteau de Bourigeaud est magnifique, ça méritait de faire but)

Au-delà du une-deux qui est effectivement très classe, y'a aussi toute l'action avant. La frappe de Bourigeaud est l'aboutissement d'une longue séquence de possession de balle, avec une construction patiente, avec tentatives de passages sur les côtés, remise en retrait, rebelote de l'autre côté, puis tentative dans l'axe, etc... Pendant ce temps-là, les Monégasques courraient dans le vide après le ballon sans jamais être en mesure de s'en approcher.
Le Stade Rennais, à ce moment-là du match, me faisait penser à un rouleau compresseur. Une force tranquille, patiente et sûre de son fait, malgré le score en sa défaveur. Comme l'a souligné Stéphan après le match, en acculant sans relâche Monaco sur son but, ça ne pouvait que finir par craquer.
Le jour où l'équipe sera capable de jouer comme ça tout le match, elle sera injouable. Samedi soir, c'était beaucoup moins fringuant en 1ère mi-temps, mais Monaco y était aussi pour quelque chose avec un pressing très haut et agressif, couplé par un marquage à la culotte de Camavinga. C'était un joli coup tactique de Kovac, mais les joueurs n'avaient pas les jambes pour tenir tout le match comme ça. Dès lors qu'ils ont baissé le pied, c'était fini pour eux.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (21-09-2020 10:42:31)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#228 21-09-2020 10:58:41

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Personnellement je ne comprends pas vraiment l'analyse que la plupart d'entre vous fait du match, je pensais qu'après l'euphorie de la victoire ça allait passer mais en fait non. D'autant plus que si on enlève les deux buts en fin de match, je pense qu'un bon nombre ferait une analyse différente.

Perso j'étais un de ceux qui disaient que la première mi-temps était catastrophique, en effet c'était exagéré et j'avais surtout le but donné et la blessure de Maouassa en tête, ce qui m'avait un peu plombé.
Or je ne comprends vraiment pas comment on peut dire qu'on fait une bonne première période, elle est au mieux moyenne. Terrier, Camavinga, Raphinha se montrent médiocre en première partie, Guirassy touche peu de ballon, on arrive peu à bien faire circuler la balle au milieu, on se fait presser assez fort par Monaco et on reste sans vraiment de solution. Sachant que Monaco n'était pas spécialement transcendant non plus, il faisaient leurs match. Il n'en reste pas moins que leur jeu est plus fluide malgré quelques passent bien ratés, ils finissent même par nous confisquer la ballon, Fabregas fait sa partition au milieu face à Camavinga qui lui est vraiment en dedans.

Les premières occaz arrivent en milieu de seconde période avec Bourigeaud (qui soit dit en passant fait un bon match du début à la fin). Cette occasion qui arrive d'ailleurs après que Ben Yeder touche la barre et que Aguard revienne sur je sais plus qui après une mauvaise relance de Camavinga. Donc on était vraiment pas loin du 2-0 avant de se bouger offensivement. On finit par les dominer, mais j'ai trouvé qu'on avait plus roulé sur Lille malheureusement sans gagner.

En points positifs je trouve qu'on résiste plutôt bien au pressing de Monaco, et à l'instar du match contre Nîmes il n'a pas duré tout le match ce qui nous a permis de nous déployer un peu plus. Je n'oublie pas non plus qu'il nous manque un gardien + un DC ce qui excuse un peu les 5 buts encaissés en 4 matchs. Le coaching est bon et toutes les entrées l'ont été également. Notre deuxième mi-temps est évidemment meilleure, notamment celle de Terrier.

Mais voilà, on va jouer la LDC et j'attends mieux de cette équipe qu'un premier tir cadré vers la 70ème. L'analyse que j'avais écouté sur RMC de notre match rejoint d'ailleurs la mienne, donc je suis pas non plus le seul clampin à penser ça.. . Globalement je suis satisfait du début de saison, on a 10 point, certes, mais on a encore 0 clean sheet, les matchs face à Lille, Monaco voir Nîmes on va les chercher au mental (ce qui est très bien), mais j'aimerais un peu plus de maîtrise, ce dont je sais qu'on est capable. C'est être un footix de demander ça?

Soit dit en passant vous me faites marrer certains, la saison dernière je passais quelques fois sur le chat en franchement la plupart des gens étaient négatifs, je pense notamment à RCK qui partait en dépression dès que quelque chose n'allait pas dans notre sens dans un match.. Donc bon l'hypocrisie ça va deux secondes.

Dernière édition de: Evig (21-09-2020 11:07:37)

Hors ligne

#229 21-09-2020 11:09:34

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Perso pas vu le replay ... Mais indéniablement, en direct avec le stress et la passion qui vont avec, sur la 1ere mi temps, Monaco est au dessus de Rennes ... Gros pressing qui nous a empeiché de relancer proprement, meilleure circulation du ballon et plus de situations pour Monaco durant ces 45 1eres minutes .

Je n'ai malheureusement pas pu voir la seconde mi-temps , bien triste ... J'aimerais bien la voir d'aileurs, mais ça doit être trop tard pour se la faire ou trop compliqué ...

Dernière édition de: missionnaire (21-09-2020 11:10:16)

Hors ligne

#230 21-09-2020 11:09:54

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Ben dans un sens comme dans l'autre, il ne faut pas généraliser, hein... Je ne pense pas avoir jamais été catastrophiste, je serais d'ailleurs plutôt toujours optimiste.

Je ne sais pas si mon avis aurait été différent si j'avais vu le match en direct, mais vraiment, à la mi-temps, j'ai trouvé qu'on faisait largement jeu égal avec Monaco, et donc je ne suis pas sûr d'avoir un avis différent si on n'avait pas marqué nos deux buts.

Enfin, je trouve que c'est un peu fallacieux de dire que le premier tir cadré est à la 70ème... On a eu des opportunités avant, et plusieurs tirs qui auraient été cadrés s'ils n'avaient été contrés, donc techniquement, qui étaient cadrés (Terrier, Bourigeaud...).

@missionnaire : le replay est disponible sur MyRoazhon.

Dernière édition de: Rangifer tarandi (21-09-2020 11:10:28)

Hors ligne

#231 21-09-2020 11:19:56

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Moi j'ai vu un Monaco qui a joué comme on jouait sous Antonetti.
Gros pressing dès le début du match,ce qui leur à permis de récupérer des ballons hauts et leur à procurer des actions non construire comme sur leur but...
Le truc, c'est qu'à moins d'avoir des marathoniens, ça dépasse rarement les 60min... Après il faut serrer les fesses et prier.
Comme en plus leur coach à très mal gérer ses changements, ça à donner ce résultat. Simplement logique pour moi.

Quand je lis que Monaco a été supérieur en première, oui dans le pressing, ils ont énormément couru et après plus rien.

Sinon, j'ai aussi lu que les supporters de Monaco se plaignent de la var sur notre second but... On pourrait nous aussi, pour moi Aguilar fait faute sur Maouassa.(tacle non maîtrisé qui entraîne la blessure = rouge)

Dernière édition de: Mugiwara (21-09-2020 11:20:18)

Hors ligne

#232 21-09-2020 11:23:48

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

@Rangifer

C'est un peu fallacieux mais les deux occaz de Bourig' arrivent pas longtemps avant, j'en parle d'ailleurs dans mon message. Donc si tu veux, j'attends mieux de mon équipe qu'une première occaz aux alentours de la 60ème.. C'est mieux?

Hors ligne

#233 21-09-2020 11:57:32

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Le tir de Terrier contré, c'est en première mi-temps. Et il y a d'autres situations chaudes, y compris en première mi-temps, notamment sur des centres de Traoré et Maouassa. Un tir de Raphinha aussi, contré par Guirassy d'ailleurs.

Maintenant, je comprends que tu aies eu cette vision du match, hein, je dis juste que j'en ai une autre.

Hors ligne

#234 21-09-2020 12:03:17

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

La sensation de première mi-temps "catastrophique" est sûrement due à la domination monégasque globale, même si les 5-10 premières minutes avaient bien commencé. Après sur l'ensemble de ces 45 minutes, et même un peu après la mi-temps, du stade, je ressentais un certain sentiment d'impuissance, Monaco était impressionnant tactiquement et physiquement, leur défense annihilait tout embryon de situation chaude pour nous. À cela s'ajoutait du déchet technique de certains de nos éléments forts (Camavinga, Raphinha, Aguerd sur la 1ère mi-temps par exemple). Mais c'est vrai que cette première mi-temps était loin d'être une catastrophe. Si on n'avait pas eu cette incompréhension défensive, on en serait resté à 0-0, ce qui aurait été réellement bien du fait de cet ascendant monégasque. On ne se laissait clairement pas démonter par la pression adverse, il y avait de l'impact de part et d'autre. Donc notre relative moins bonne mi-temps est, il me semble, vraiment à mettre au crédit de Monaco. D'ailleurs, Ben Yedder très impressionnant dans ses déplacements.

Après, les 40 dernières minutes, on inverse la balance, avec un N'Zonzi impérial qui sonne la révolte, Bourigeaud, critiqué ici pour ses premiers matches, a été très bon dans l'engagement bien sûr, c'est sa qualité, mais aussi dans le jeu. L'entré de Del Castillo a tout dynamité, la sarabande des remplaçants à enfoncé le clou. vraiment, quel banc on a ! Tous les remplaçants ont été bons ! La sortie de Fabregas pour Monaco a été une bêtise en notre favori car on a clairement gagné la bataille du milieu à ce moment. La première mi-temps était un aller-retour perpétuel entre les deux camps, la seconde mi-temps (bon, on va dire plutôt les 30 dernières minutes) a été une domination sans partage de notre part. Et la truffe sur le gâteau, la victoire au bout à force d'abnégation et de caractère, ça fait plaisir.

Encore beaucoup d'euphorie de ma part, mais je sens la grande saison smile


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#235 21-09-2020 12:25:13

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Les analyses de RMC biglol

Il y en a peut-être qui pense que l'on va dominer nos adversaires en LDC ? biglol


Non le principal c'est de savoir gérer les temps faibles et les temps fort.


Si on a 80 minutes de temps faibles contre Liverpool mais que l'on défends bien sans prendre but, et qu'on en plante un sur nos 10 minutes de temps fort, ça m'ira très bien !


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#236 21-09-2020 12:26:13

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

@Rangifer

En effet je ne compte pas chaque tir contré ou centre comme des actions chaudes/occaz, le tir de Bourig' ok mais le reste je troue ça un peu exagéré, mais bref on chipote un peu.

Sinon je suis totalement d'accord avec ton analyse Kissifrott. C'est quand même une bonne chose d'avoir résisté alors que nos éléments forts étaient en dedans, ça reste Monaco en face.
J'ajouterai que ça semble être un schéma qu'on rencontrera assez souvent contre nous cette saison (gros pressing pendant 60-65mn), à nous maintenant de nous adapter et d'être capable de nous imposer dans le jeu et non seulement résister/subir. Mais je ne m'en fais pas trop à ce sujet

@Sèrauj

Oui parce que Monaco et Liverpool c'est le même niveau.. On a pas trop mal géré notre temps faible il est vrai, mais ça ne sera pas assez en LDC. Si on gère Liverpool comme on a géré Monaco, on en aurait déjà pris 3-4 en 80mn. Monaco ne sont pas de bouses mais on devrait avoir plus de maîtrise que ça contre eux. S'too.

Dernière édition de: Evig (21-09-2020 12:41:53)

Hors ligne

#237 21-09-2020 14:30:49

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

C'est bizarre que certains tombent dans le catastrophisme et d'autres dans l'angélisme quant à la prestation rennaise.
Basiquement (je sais c'est peut être simplificateur mais je suis comme cela) l'équipe de Monaco a été supérieure à Rennes en première mi temps et Rennes lui a rendu la politesse en seconde mi temps.
Le football est aussi simple que cela. 
Le reste n'est que littérature.


La place d'Espagne

Hors ligne

#238 21-09-2020 14:51:30

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Bah c'est à l'image de notre société, beaucoup d'avis manichéen.

Concernant le match, du positif et du négatif mais les 3 points sont là.
Comme l'impression qu'ont laissent volontairement le ballon aux équipes adverses pour mieux finir les matchs (hormis Montpellier) physiquement et ainsi faire la différence dans le jujutime big_smile

Sinon la qualification en LDC et la peur d'être ridicule aux yeux de l'Europe et de la France engendrent beaucoup de stress chez certains lol


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#239 21-09-2020 15:19:19

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Fort heureusement ce ne sont pas les pessimistes qui joueront ni...qui composeront l'équipe lors des matchs en ldc sinon faut même pas y aller tellement on a rien à y faire!!!

Hors ligne

#240 21-09-2020 15:27:57

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Que j’ai hâte quand même.
Les gars, on va jouer la ligue des champions ! Je m’en remets toujours pas smile

Hors ligne

#241 21-09-2020 15:44:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

jusqu'à la 75 è me on était une équipe à la limite de la ligue 2.. par contre les 20 dernières.. on était une équipe ligue des Champions!


c'est une blague, détendez-vous! smile


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#242 21-09-2020 16:11:38

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

poupoune a écrit:

C'est bizarre que certains tombent dans le catastrophisme et d'autres dans l'angélisme quant à la prestation rennaise.
Basiquement (je sais c'est peut être simplificateur mais je suis comme cela) l'équipe de Monaco a été supérieure à Rennes en première mi temps et Rennes lui a rendu la politesse en seconde mi temps.
Le football est aussi simple que cela. 
Le reste n'est que littérature.


Non non, là ce que tu fais, c'est du relativisme extrême. En gros dire que Stéphan et Evig ont les mêmes capacités d'analyses footballistiques et que personne n'a raison ni tort^^


Et il vaut mieux que tu ai tort, sinon autant fermer le forum wink

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-09-2020 16:12:59)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#243 21-09-2020 18:42:13

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

C'est bien Serauj, tu es capable de lancer des piques perché de tout là-haut.

J'ai bien précisé dans mes messages que le catastrophisme était exagéré et qu'il y avait des points positifs dans le match notamment en deuxième période (mettre de la nuance quoi), mais bon faut croire que chacun lit ce qu'il veut lire.

Hors ligne

#244 21-09-2020 19:12:26

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

C'est bon j'ai compris Serauj .
Tu as bien résumé la situation.
Tu nous mets au pied du mur.
Dont acte.
La fermeture du forum doit intervenir dans les meilleurs délais.

Dernière édition de: poupoune (21-09-2020 19:17:34)


La place d'Espagne

Hors ligne

#245 21-09-2020 21:57:55

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

très bon match des deux équipes déjà faut commencer par dire ça ... c'était un tout autre niveau que nimes rennes qui lui n'était pas top. C'était plaisant à voir car très peu d'arrêts de jeux. En première ça tourne à l'avantage de monaco à cause d'une bévue, si on enlève celle-ci c'était équilibré avec des beaux mouvement des deux équipes dés qu'elles avaient le ballon et un monaco bien en place défensivement et costaud. Quelques contres mal négociés de monaco, tout comme en début de deuxième, mais dans l'ensemble rennes jouait un cran au dessus par rapport à son match contre nimes. Cama n'y était pas c'est sûr, raphinha comme d'hab a fait du "ah dommage", tout comme Terrier d'ailleurs, mais on sentait que c'était pas trop mal; la seconde mi-temps a été un cran au dessus pour Rennes, et Monaco a mal joué le coup tactiquement. Match encourageant dans la perspective de bien figurer au championnat.

Hors ligne

#246 21-09-2020 22:24:13

Simon Templar
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 294

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Ya pas a dire, le match de dissasi, badiachile, tchouameni, et Fofana a été très bon. Concentrés, costaud dans les duels, rapides avec une très bonne défense des espaces libérés, ce quatuor(quel moyenne d'âge ? 20, 22ans?) va être le vecteur de performance de Monaco. Encore plus quand joue au milieu de ce carré Fabregas, qui apporte la justesse tactique et technique là où les 4 autres s'expriment dans des registres plus physique et athlétique. Résultats : Monaco peut jouer plus haut, moins d'espace entre leurs lignes. Un régal pour un finisseur comme Ben yedder, qui favorise les transitions défense-attaque! Gros bémol : Volland qui a été moins en vue que Diop. Sidibé semble être leur point faible derrière, pas exploité par Raphi qui n'a clairement pas été en réussite


J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence

Hors ligne

#247 21-09-2020 22:42:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Stéphane Guy qui annonce que Sidibé est un bon tireur de coup-franc... color naughty

Leur fou rire juste après m'a bien fait marrer, faut le dire.
La diff des commentaire Canal et Telefoot n'empêche. Essayez de trouver la video sur le but de Nzonzi par telefoot, c'est quelque chose, c'est limite s'ils sont pas à un enterrement les mecs. Et pourtant je suis pas fan de Carriere (nantais oblige) mais faut avouer que c'est pas un mauvais commentateur.

Dernière édition de: Zvon (21-09-2020 22:43:15)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#248 21-09-2020 22:58:32

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Oui j’ai bien aimé les commentaires de Carrière. Le coup franc de Sidibe, c’était vraiment drôle. Y a aussi eu une touche ratée de Camavinga où il dit « pour rater une passe, il faut qu’il prenne le ballon à la main ».

Hors ligne

#249 21-09-2020 23:57:48

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Zvon a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

Stéphane Guy qui annonce que Sidibé est un bon tireur de coup-franc... color naughty

Leur fou rire juste après m'a bien fait marrer, faut le dire.
La diff des commentaire Canal et Telefoot n'empêche. Essayez de trouver la video sur le but de Nzonzi par telefoot, c'est quelque chose, c'est limite s'ils sont pas à un enterrement les mecs. Et pourtant je suis pas fan de Carriere (nantais oblige) mais faut avouer que c'est pas un mauvais commentateur.

Parait que le commentateur du match sur Téléfoot est supporter monégasque (Eric Huet). On comprend un peu mieux le manque d'enthousiasme color

Hors ligne

#250 22-09-2020 03:26:44

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 AS Monaco FC

Ça existe les supporteurs monégasques ?
Si c’est le cas ça ne sautait pas aux yeux.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.59 KiO (Pic : 788.48 KiO) ]