Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 25-05-2022 20:03:51

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 925

Re: [Départ] AGUERD Nayef [Rumeur]

Puchkin a écrit:
ptitbagz a écrit:
Puchkin a écrit:

Prolongé avec un bon de sortie l’été dernier, Nayef Aguerd est l’objet de rumeurs persistantes évoquant un départ pour l’Angleterre, ou West Ham notamment fait le forcing pour le recruter. Les Hammers en auraient fait leur priorité selon le journaliste de 90 minutes Toby Cudrow et, selon certaines rumeurs plus ou moins fiables (des insiders de WHU sur Twitter) il pourrait se rendre à Londres dès cette semaine.

Pour aller jouer la conférence League ? Ce serait décevant, il mérite tellement mieux. Mais le salaire doit aider, malheureusement...

Après il est bien resté chez nous l'an dernier pour jouer la Conference League alors que West Ham le voulait pour jouer l'Europa League. Du coup, ça s’équilibre mrgreen

Ah non mais s'il préfère jouer la Conférence à l'Europa League, moi je respecte, chacun ses goûts après tout... clown


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#102 25-05-2022 20:24:38

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 169

Re: [Départ] AGUERD Nayef [Rumeur]

Dans un an, il aura toujours l'occasion d'y aller.
Après, à partir de 30 millions, on va sûrement discuter... Une telle somme permettrait de recruter un leader derrière.


#ToutDonner

Hors ligne

#103 25-05-2022 21:17:41

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Départ] AGUERD Nayef [Rumeur]

Breizhou78 a écrit:

[
Bien sûr qu'on doit rivaliser avec ces clubs anglais de seconde zone.. Moi jamais je n'irai en Angleterre pour seulement le pognon... Il faut savoir convaincre le joueur et son agent.. Qd on voit kamara s'enterrer  à aston villa. C'est triste. Je préfère prendre 100000 en France que 200000 a West ham... Au pire je vais à arsenal pour 400000... Bon j'avoue je ne suis vraiment pas fan de l'Angleterre (et encore moins des US )...

Une bonne fois pour toute, arrêtez avec votre "pognon" de la premier league. Vous sous estimez tout ce qu'il y a autour de ce championnat désigné comme le meilleur par certains. Rien que pour jouer 2 fois contre Liverpool, Man U, Man City, Arsenal, Tottenham, Chelsea j'y vais dans ce championnat.
Même en jouant aucune coupe d'Europe, tu l'as tas petite ligue des champions en soit...


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#104 25-05-2022 21:36:01

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 007

Re: [Départ] AGUERD Nayef [Rumeur]

ErWaNn a écrit:

Dans un an, il aura toujours l'occasion d'y aller.
Après, à partir de 30 millions, on va sûrement discuter... Une telle somme permettrait de recruter un leader derrière.

Je suis d'accord et si il part c'est donc deux DC qu'il faut recruter.

Hors ligne

#105 25-05-2022 22:03:14

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [Départ] AGUERD Nayef [Rumeur]

Aymoz a écrit:
Breizhou78 a écrit:

[
Bien sûr qu'on doit rivaliser avec ces clubs anglais de seconde zone.. Moi jamais je n'irai en Angleterre pour seulement le pognon... Il faut savoir convaincre le joueur et son agent.. Qd on voit kamara s'enterrer  à aston villa. C'est triste. Je préfère prendre 100000 en France que 200000 a West ham... Au pire je vais à arsenal pour 400000... Bon j'avoue je ne suis vraiment pas fan de l'Angleterre (et encore moins des US )...

Une bonne fois pour toute, arrêtez avec votre "pognon" de la premier league. Vous sous estimez tout ce qu'il y a autour de ce championnat désigné comme le meilleur par certains. Rien que pour jouer 2 fois contre Liverpool, Man U, Man City, Arsenal, Tottenham, Chelsea ...

Si t’arrêtes le pognon autour de la première league, il n’y a plus de Man U, Liverpool, Chelsea…..Et plus de meilleur championnat du monde.

Autrement on peut s’arranger avec West Ham et décider qu’il joue 1 match sur 2 sous nos couleurs et l’autre match avec le club anglais. Ça s’appellerait l’Aguerd alternée *.

* Ça c’est fait


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#106 25-05-2022 22:43:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 831

Re: [Départ] AGUERD Nayef [Rumeur]

Bon visiblement je n'avais pas bien compris le fonctionnement de la coordination entre les topics Transferts et les Topics de joueurs big_smile

Merci Severino et Zvon pour les signalements...

Je referme ici et on peut retourner sur le topic joueur de Nayef Aguerd

Et mille excuses!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.16 KiO (Pic : 671.06 KiO) ]